jeudi 3 septembre 2009

L’Ego, l’incompris. À Lire individuellement ou collectivement!


L’Ego, l’incompris.



Mes chers enfants divins, plusieurs d’entre vous ne comprennent pas bien le sens du mot Ego. Je vais définir ce mot pour que chacun comprenne sa signification et son importance dans votre cheminement divin. Séparons ses trois lettres, le E, le G et le O, chaque lettre pourrait se définir ainsi Élévation, Grandeur, OM. Peu importe la forme de vie, celle-ci contient un Ego, sa propre intelligence pour vivre et s’adapter à son nouvel environnement. Peu importe l’espèce de vie en question, elle a sa propre intelligence adaptée à sa propre fréquence. En augmentant son niveau de compréhension, son intelligence va de même, ce qui vient changer toute sa structure biologique.

Mes enfants divins, votre vision globale de ce monde est sous l’emprise de votre Ego personnel et collectif, ce qui fait que votre intelligence se base sur votre type de relations avec ce monde, cet univers, ce niveau de langage qui maintient ce monde dans cette densité. Peu importe l’espèce en évolution, celle-ci changera sa structure toute entière selon ce qu’elle a appris de sa relation avec sa propre réalité. Il en est de même pour l’espèce humaine vivant dans cette densité qui convient à votre compréhension de la totalité que vous pouvez appréhender. L’évolution dépend de votre élévation, ce qui veut dire de votre compréhension, de votre propre langage de lumière émise et ce que vous recevez en retour. La grandeur, c’est ce qui vous définit, la limite que votre intelligence s’impose, comme étant sa manifestation. OM, est votre capacité à vous définir comme créateur, vous êtes ce que vous pensez être.

Cette densité, cette fréquence émise, respecte votre choix, mes chers enfants divins, votre langage de lumière exprime cette réalité Omniprésente. Vous vivez dans l’ombre et la lumière; votre relation avec votre propre réalité, est le reflet de votre propre vision intérieure. L’enregistrement de votre cheminement jusqu’à ce jour est inscrit en vous, toutes ces expériences, tous ces ressentis sont profondément inscrits, ces mémoires vécues ont laissé leurs empreintes sur votre compréhension actuelle. Vous êtes la somme de vos échecs et de vos réussites, toutes ces acquisitions et tout ce qui est non résolu et en suspens. Vous venez en ce monde avec ces acquits et ces interrogations qui devront être résolues dans cette vie présente, selon le scénario établi par vos guides

Votre Ego, vous permet de suivre cette route déjà tracée par vos guides, afin de vous permettre de progresser dans votre évolution personnelle et collective. Votre Ego est votre guide en ce monde, il vous dicte votre manière d’agir et d’interagir avec cette réalité qui se présente à vous. Votre Ego ne saute pas d’étape sur l’itinéraire à suivre il vous mènera là ou vous devez être pour votre évolution.

Cher enfant divin, tu es en train de lire ce message, tu devais le lire pour ton propre cheminement, rien ne se fait par hasard, tout est bien orchestré pour suivre judicieusement le plan divin. Tu dois comprendre mon cher enfant divin, le rôle de ton Ego et de sa progression, car il évolue au même rythme ou un peu plus lentement que ton intelligence du moment. Ton intelligence prépare les données futures qui se présenteront à toi mais pour l’instant ton Ego assume la réalité présente. Conscient de cette réalité mon cher enfant divin, c’est avec ton intelligence que tu vas être en mesure de vivre tout ce qui se présente à toi. D’une autre façon, tu deviens celui ou celle qui ne se laisse plus brimer, atteindre par ce qui se présente à toi, ou bien tu laisses ton Ego assumer ce qui se présente à toi, selon sa propre interprétation.

C’est ta propre perception de ce que tu es qui fait toute la différence. Si ton identification s’arrête à ta forme humaine et à tes propres critères selon ce que tu as retiré comme enseignements depuis ta naissance et ton bagage, tes aptitudes et tes facultés à utiliser cette vie présente, ton évolution suivra l’assimilation de tes avoirs et savoirs qui feront de toi, une toute autre personne et personnalité de ce qu’il pense être. La grandeur de tes convictions dépend de ton raisonnement à être celui ou celle qui ressemble à tes propres données, c’est toi-même mon cher enfant divin qui se limite dans son savoir.

J’infuse actuellement ma nouvelle fréquence à polarité féminine, dans le but de changer cette fréquence actuelle pour une vibration qui permettra à ton Ego de prendre de l’expansion. Ce qui veut dire que ta propre réalité changera, ce que tu en percevras te fera réagir. Tu étais habitué à émettre ton propre langage de lumière et tu en recevais un, similaire à ta compréhension actuelle. Cette nouvelle fréquence a pour but d’émettre une vibration non conforme à ton langage de lumière, et cela provoque en toi un déséquilibre de ta forme humaine, ton ADN se réajuste et se réaligne sur cette émanation.

A proprement parler, ta forme adaptée qui te sert de véhicule en ce monde, change d’aspect, elle évolue à une grande vitesse, car, normalement, ton évolution suit un rythme plus lent. Cela t’occasionne encore plus de confusions, des réajustements internes se font dans le but de t’aligner sur ma nouvelle fréquence à polarité féminine. Mon cher enfant divin, tu es conscient de ta divinité, de ta grandeur. Tu es une partie de moi et je suis en toi, partageant ainsi mon corps céleste, une partie de ma chair est en toi, et chacun de mes enfants divins forment mon corps céleste. Tu as été trop longtemps sous l’emprise de ce monde, ce niveau divin, par votre langage de lumière qui a maintenu cette fréquence qui permettait à l’ombre et à la lumière de cohabiter.

Là d’où tu viens, il n’y a que Pure Lumière, tu fais partie de moi, ta Mère Divine. Imagine, je suis comme un Océan de Pur Amour infini et chaque goutte d’eau forme ce TOUT, chaque goutte d’eau est un tout divin en SOI. Ton élévation n’as pas de limite, ainsi que ta grandeur, tu es un Dieu, un Créateur, car tu es un être multidimensionnel et tu es présent partout dans la création, sur différents niveaux de conscience. Pour l’instant tu expérimentes cette partie qui est dans ta forme humaine, l’Ego est ta personnalité, ton intelligence sert à faire progresser ton Ego, car c’est lui qui assume ton équilibre, selon ta propre interprétation et compréhension de ce monde actuel que tu expérimentes. Par ton intelligence du moment présent, du maintenant, tu es apte à renouer avec ta totalité divine et à vivre le maintenant dans sa totalité divine. Ton Ego ne disparaîtra pas, c’est que tu te permets de le faire évoluer, transmuter, s’épurer par une nouvelle orientation, une personnalité universelle car il apprendra graduellement le lien qui l’unit à ce TOUT.

Cher enfant divin, personne ne sera tué, ni ton Ego, ni son apprentissage, ni son propre cheminement, ni ses acquits ou connaissances. Ma nouvelle fréquence à polarité féminine est là justement pour t’aider à passer à un niveau supérieur. Tout se fera graduellement, ta forme actuelle s’ajuste et se réaligne bien pour bien recevoir cette alimentation divine. Elle t’apportera une autre compréhension de ce que tu es, tes facultés seront plus grandes, ce qui te permettra de mieux saisir ton unité divine et le lien que vous avez les uns et les autres. Car tous sont reliés par cette essence divine qui est en chacun. Toute la création est issue de cette essence divine, qui est la manifestation et concrétisation de ce tout qui se déroule sur différents niveaux de conscience.

Servez-vous de l’intelligence du cœur sacré, ouvrez vos œillères, permettez-vous de voir votre grandeur, cette immensité que vous êtes. Enlevez ce voile qui vous limite dans votre compréhension, car vous êtes tous identiques les uns les autres, pas plus, pas moins, peu importe ce que vous avez émis comme langage de lumière. Le bien et le mal n’étaient qu’une vibration de votre fréquence actuelle qui gère ce monde et qui vous garde sous son emprise. Celle-ci va bientôt laisser la place à ma nouvelle fréquence à polarité féminine, le concept du bien et du mal que vous avez connu sera bien différent dans cette vibration de Pure Lumière. Soyez conscients de votre totalité divine, de votre unité et de votre unicité divine avec ce TOUT.

Cher enfant divin, tu disposes de l’Esprit-Saint pour te venir en aide, chaque fois que tu progresses dans ta compréhension divine, tu as sur ta route des sœurs et frères divins qui sont là pour t’apporter leur aide et soutien. C’est ce qui te permet d’élever ta propre vibration, et le langage de lumière que tu émets te renvoie à ta demande, une réalité qui t’est propre pour continuer à diffuser et à t’ajuster sur ma fréquence de pure lumière.

Depuis que tu es dans cette densité, cette vibration que chacun a émise, que tu t’es gardé prisonnier et voilé de ta divinité, ta personnalité a formé un Ego qui était à l’image de ce monde, cette réalité projetée par ton affirmation de ce que chacun pensait être, en agissant sous ta propre emprise, celle-ci t’a gardé depuis ce jour dans cette réalité, à l’image de ce que tu projetais individuellement et collectivement. Par ta propre intelligence, tu vas affirmer ce que tu es maintenant, l’être divin dans sa totalité qui est présentement en train d’expérimenter et faire l’apprentissage de ce monde.

Maintenant, il t’est demandé de changer ta vibration de lumière, tu as choisi de vivre ce moment de changement. Tout va changer, rien ne sera épargné, tu as tout en toi pour faire ce changement approprié et te permettre d’évoluer sur un autre niveau de conscience. Prends conscience que je suis toujours avec toi, mon enfant divin, laisse ma présence couler en toi, ouvre ton cœur sacré pour que je me manifeste en toi, tu seras guidé par ma présence, tu ressentiras de plus en plus le lien qui nous unit, ce lien de Pur Amour, abandonne-toi en moi, moi ta Mère Divine qui désire que tu t’élèves pour pouvoir vivre une nouvelle relation dans l’unité divine. Tu ressentiras toutes ces nouvelles possibilités qui feront de toi, un Dieu, un TOUT DIVIN, conscient de son Omniprésence en TOUT, tes nouvelles facultés te feront voir ton immensité infinie, des facettes de ta divinité que tu commences à peine à voir et à ressentir, ce TOUT sera d’une telle beauté qu’il n’y a pas de description qui se rapproche pour définir ce TOUT manifesté et concrétisé par vous tous mes enfants divins, qui réussiront à s’ajuster et à s’aligner sur ma nouvelle fréquence à polarité féminine.

N’ayez aucune crainte pour votre Ego, il sera toujours présent, mais il vibrera à ce nouveau niveau, et c’est là que votre intelligence vous servira encore pour pousser encore plus loin votre perception, ce qui vous permettra de développer un autre langage de lumière qui vous fera accéder à un niveau supérieur et atteindre un autre niveau de vérité. Plus grande sera votre affirmation, basée sur l’unité divine et le Pur Amour, plus grande sera votre compréhension divine, c’est ce qui vous permettra d’élever votre propre fréquence. Moi, ta Mère Divine, ai tout orchestré divinement pour faire évoluer chaque niveau de conscience, ce qui empêche mes enfants divins de rester trop longtemps sous l’emprise de ce niveau.

Où que vous soyez, peu importe ce que vous faites, je suis et serai toujours à vos côtés, je vous aime d’un amour absolu, vous êtes ma chair divine, chacun de vous forme ce corps céleste qui est à l’origine de ce PLAN DIVIN. Votre Ego a sa raison d’être, il fait partie intégrante de vous, assume la totalité de ce que vous pensez être, c’est par votre intelligence que vous dépassez vos propres limites.

Peu importe l’Ego que tu t’es forgé, c’est ce qui te rend unique et souverain, mon amour pour toi est éternel, car tu vis en moi et une partie de moi vit en toi. Maintenant! Prépare-toi mon enfant divin, je viens te chercher pour te faire passer à un autre niveau, laisse le voile sur cette densité et vois l’immensité de ce que tu es mon enfant, par moi, avec moi et en moi, je te ferai passer à un autre niveau de compréhension divine, tu ne vivras plus dans l’ombre, mais bien dans la Pure Lumière. Tu as le choix, mais en ce moment ton ADN qui contient l’arbre de vie de toutes tes vies vécues en ce monde, s’ajuste et s’aligne sur cette vibration que je diffuse maintenant; ce qui en résultera est que tout ce qui est ombre sera transmuté en une douce lumière de compréhension. Ne te bats plus contre ces illusions qui n’ont plus leurs raisons d’être, l’enseignement que tu as eu de cette expérience est extraordinaire et divin, car tu seras reconnu, étant un maître accompli, tu deviendras une ressource divine pour ceux et celles qui auront à expérimenter une fréquence similaire à celle que tu as surmontée et franchie, grâce à ton courage et détermination divine.

Tu as compris qu’il n’y a aucun péché, le bien et le mal avaient leurs raisons d’être, tes frères et sœurs détenaient la même interprétation et leur langage de lumière était approprié à la tienne faisant de ce monde votre réalité. Votre évolution en tant qu’être humain a suivi son propre cheminement vers sa libération de ce niveau de conscience. La terre nouvelle est bien réelle et attend votre arrivée en son sol pour rayonner et illuminer avec ce nouveau langage de lumière qui vous unira tous et chacun, dans ce TOUT Divin, accompagnés de moi, votre Mère Divine en chacun de vous, expérimentant une nouvelle aventure divine, chacun avec son Ego adapté pour ce nouveau monde.

Je vous ai partagé, ce que j’ai reçu, cette Pure Énergie de Notre Mère Divine

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur cœur sacré leur permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en notre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui vous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Je Suis, Nous s’Om, M'Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination.

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & Source Divine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.