mardi 22 septembre 2009

L’aisance en tout est à votre portée.

L’aisance en tout est à votre portée.

L’aisance en tout est à votre portée.

Depuis que l’humanité est en ce monde, l’homme cherche à améliorer sa condition de vie. Qu’en est-il de cette quête interminable pour que l’homme puisse trouver la paix avec lui-même et avec cet univers qui l’entoure, alors qu’il est toujours persuadé que cet univers est hostile et cherche par tous les moyens de pouvoir contrôler cette immensité qu’il craint tant par ignorance. Pendant tous ces cycles d’évolution, l’homme a progressé dans sa quête, et trouvé un certain confort, mais malgré son avancée technologique dans plusieurs domaines, il n’est toujours pas rassuré, car il craint cette immensité infinie, il demeure trop de questions sans réponse.

Qu’en est-il de votre aisance en ce monde ? Répondre à cette question, vous révèle tant sur votre bien-être du moment présent. Depuis votre descente en ce monde, habitant différentes personnalités à différentes époques de l’histoire de l’humanité, toutes ces vies à expérimenter votre aisance en ce monde, toutes ces mémoires en chacun de vous témoignent de votre quête d’être tout à fait à l’aise en cet univers. Depuis votre naissance, vous êtes la somme de toutes ces vies vécues, chaque vie détient sa propre histoire.

Suis-je à l’aise présentement, confortable en tout ? Peu importe l’endroit, est-ce que je suis à l’aise ? Pourquoi j’éprouve de la difficulté à me sentir à l’aise ? Le problème ne vient pas de cette réalité, mais bien de mes propres pensées, car je rencontre des gens qui sont à l’aise et d’autres pas, tout est une question d’adaptation et de perception. Pourtant dans certaines conditions, je suis mon ressenti et aussitôt j’applique ce que je dois faire et je me sens à l’aise. J’applique ces règles quand je m’achète un vêtement, ou quand je passe ma commande au serveur pour lui dire que je veux tel plat. Pour le vêtement, je vais choisir selon mes propres ressentis, et si je ne me sens pas à l’aise, une autre personne peut choisir ce vêtement et se sentir bien.

Le but de ce message est de vous mettre à l’aise partout, peu importe l’endroit, il appartient à chacun de se sentir dans cette aisance. Mais pour y parvenir et être constamment dans ce bien-être, il faut changer sa perception de l’univers et notre relation avec celui-ci. Comme je l’expliquais tout haut, les pensées sont responsables de cet état de bien-être ou pas, votre intégration ou pas en ce monde, tout ce que vous pensez, vous en devenez le reflet. Un peu comme un poste de radio, vous émettez votre propre fréquence et vous captez cette fréquence réfléchie. Vous êtes émetteur et récepteur, vous attirez à vous votre propre réalité et les circonstances de votre vie.

Votre comportement joue un rôle de premier plan, car le non dit a autant d’importance que ce qui est dit. Votre forme humaine réagit selon ce que vous ressentez, votre mental dit ceci et votre cœur dit autre chose. Ces contradictions créent des sentiments refoulés, des frustrations ou d’autres émotions non exprimées. Par peur de bien vous exprimez, vous choisissez une autre voie au lieu de dire vraiment votre propre pensée. Ainsi vous passez toute votre vie à vous sentir à l’aise ou mal à l’aise, selon vos sentiments et émotions à l’égard de ce que vous expérimentez avec la vie et avec vous-mêmes. Le cœur est le lieu où toutes les émotions et sentiments sont ressentis, et c’est par le mental que vous exprimez votre personnalité, c’est ce qui vous rend unique et souverain.

Chaque être humain avait cette difficulté à gérer ses sentiments, les émotions qui en découlent. Le comportement est unique à chacun, car personne ne réagit de la même manière, et ne pense de la même façon. Sept milliard d’individus, tous uniques et indépendants dans leur manière de percevoir ce monde, cet univers. Comment puis-je faire pour ne plus être sous l’emprise de ces émotions, de ce que je ressens au plus profond de mon âme? Pourquoi toutes ces peines ? Et quand je vois ma propre réalité, elle me renvoie constamment ces peines et ces souffrances. Le problème vient de ce que vous voyez et interprétez, car si votre perception était autre, cela changerait votre réaction envers vous-mêmes et ce monde.

Tout est là, votre perception de ce monde a fait de vous ce que vous êtes maintenant et votre relation avec celle-ci. Tout ce qui vous rend mal à l’aise, vous le jugez et qualifiez ces maux responsables de vos émotions générées par vos propres jugements et pensées. Chers frères et sœurs humains (divins), peu importe votre emballage extérieur, nous sommes tous identiques par notre contenu divin. Vos peurs et vos doutes viennent de votre interprétation et analyse de vous-même et votre lien avec cet univers et monde. Chaque contenu divin provient de l’Innommable, le créateur de toute la création, car son essence divine est en TOUT, ce qui veut dire que chacun est sa représentation, doté d’une conscience, libre et souverain. Chacun est descendu dans cette forme adaptée pour divinifier cette matière, cet univers et toute cette multitude de vies, pour l’élever et passer à une vibration, un niveau de conscience plus haut et exempt d’Ombre, souffrance et incompréhension.

Tant que vous n’accepterez pas l’autre comme vous-même, identique à votre contenu divin et unique, libre et souverain, vous sentir dans l’aisance absolue n’est pas possible, ainsi que votre propre relation avec cet univers et monde. Toute cette immensité céleste fait partie de vous, et vous en lui. Votre cœur doit s’ouvrir à cette identification et compréhension que chaque contenu est divin et que cette immensité fait partie de votre totalité divine. La seule relation est celle du Pur Amour, car ne pas le reconnaître fait de vous des êtres imparfaits. Vos pensées doivent confirmer votre appartenance et votre unification avec ce TOUT, et si ce n’est pas le cas, c’est que vous alimentez une mauvaise interprétation de la réalité. La vie, les circonstances feront en sorte de vous faire comprendre qu’il n’y a qu’un seul chemin et c’est l’unification en tout dans le Pur Amour. Alors, votre aisance est assurée car vous êtes à l’aise n’ importe où et dans n’importe quelle circonstance. Maintenant ! Vous ne réagissez plus sur l’impulsion, mais sur cette unification qui est Pur Amour.

La vie vous apportera les leçons donc vous avez besoin pour comprendre et progresser. Laissons (leçon) la vie s’en occuper. Parfois on ne sait pas ce qui nous pend au bout du nez. Je préfère appliquer l’unification dans le Pur Amour et reconnaître que mes frères et sœurs humains sont avant tout des Êtres de Lumière et Divins, venus expérimenter dans cette forme adaptée pour vivre et ressentir pour être en mesure de bien saisir cette dimension et de l’élever à un niveau supérieur. En ouvrant grand cette ouverture à votre cœur sacré, votre esprit rejoint l’esprit universel et c’est l’Esprit-Saint qui viendra apporter la compréhension nécessaire pour votre élévation. Avant ! Vous acceptiez d’être dans la densité, par votre propre interprétation de ce que vous pensiez être et de votre lien avec cette immensité céleste.

Le Pur Amour est le don de soi, sans rien attendre en retour et sans condition, car votre unification à ce TOUT, apportera dans votre vie présente tout ce dont vous avez besoin pour votre apprentissage. Car chaque pas vers l’union totale, est une ascension vers cette étape d’unité divine. Votre mental est un instrument dont vous vous servez afin d’acheminer toutes ces informations par le cœur sacré, ainsi votre conscience divine, le mental du cœur, ou le coronal du cœur sacré interprète TOUT dans une perfection Absolue. Ainsi vous êtes en mesure d’aider vos frères et sœurs à voir plus clair et à prendre le chemin approprié pour leur propre évolution, qui viendra apporter son lot de lumière. Lorsque que vous faites ce processus d’unification, vous recevez votre propre vérité en ce sens que vous développez vos habiletés à venir aider vos frères et sœurs sous cette emprise individuelle et collective. Car chaque initié joue son rôle à la perfection et contribue au Plan Divin.

L’être humain répète sans cesse les mêmes erreurs en jugeant les comportements d’autrui, car il se sent mal à l’aise et se laisse troubler, la colère ou d’autres émotions non résolues remplacent sa paix intérieure. Ces vieilles mémoires refont surface et il se laisse envahir par ces émotions ressenties autrefois au lieu de se servir de ce mal-être comme d’un signal pour libérer cette mémoire. Car n’oubliez pas que lorsqu’on est atteint par ces émotions et sentiments, c’est que dans cette vie présente ou passée est enfoui au plus profond une mémoire non résolue. Le jour où vous ressentirez une paix profonde et que rien ne viendra perturber votre paix intérieure, que votre aisance sera omniprésente, c’est que votre unification sera totale. Peu importera l’endroit vous serez à votre aise. Vous comprendrez votre lien avec vous-même et cet univers qui vous entoure, vous et lui ne faites qu’un TOUT. Soyez à votre aise avec ce TOUT car il est une facette de votre Immensité Céleste.

Arrêtez de vous comparer les uns et les autres, tous sont au bon endroit pour leur propre évolution et cheminement personnel et collectif. Chacun contribue à sa façon au Plan Divin, car tout est orchestré par l’Innommable qui agit par ses enfants divins, maîtres ascensionnés ou incarnés en ce monde, les anges et les archanges, les familles de lumière, notre Mère Divine. Chacun des initiés est au bon endroit pour émaner sa lumière, permettant à l’énergie de polarité féminine d’élever cette densité à un autre niveau. L’humanité est en train de s’éveiller à une nouvelle conscience qui apportera une aisance omniprésente. Chacun aura cette opportunité de s’ouvrir à la conscience divine et de commencer à vivre aisément avec ses frères et sœurs humains car il saura les mettre à l’aise.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédé, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”


Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com , nous-sommes-purs-amours.over-blog.com et gr oup.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle