mercredi 2 septembre 2009

L’ancrage et le centrage au cœur sacré est ton M’Õm-Tal.



L’ancrage et le centrage au cœur sacré est ton M’Õm-Tal.



Mon cher enfant divin, ma nouvelle fréquence est en train de s’infuser en ce monde, pour permettre à ta propre fréquence de s’ajuster à la mienne. Depuis ton origine sur cette terre, ce niveau de conscience, tu as bien maîtrisé ton ancrage et centrage du point de vue de ton mental. Tous tes raisonnements sont issus de ton mental, écoutant ta propre logique. Ce monde s’est construit sous un raisonnement mental, toute structure est basée en ce sens

Cher enfant, je ne suis pas là pour faire ton procès et celui de ce monde, je suis là pour changer sa fréquence, ainsi ton ancrage et ton centrage changeront de pôle, car graduellement tu vas t’ancrer et te centrer davantage à ton cœur sacré. Tout sera réaligné pour que tu sois en mesure de ressentir cette nouvelle fréquence et devienne, pour tous, un nouveau battement de cœur universel, car ce TOUT suivra et vibrera sur ma fréquence de polarité féminine. Tu ne pourras plus te servir de l’ancienne fréquence, car elle ne t’alimentera plus, tu seras amené à vivre dans ces deux états de conscience. C’est pour cette raison, mon enfant divin que je viens t’apporter mon aide, je te laisse le choix, ton propre choix d’accepter mon aide divine.

Car peu importe ce que tu auras choisi, tout va se faire graduellement et le plus naturellement possible, dans la mesure où seul ton propre entêtement apportera un temps de confusion. Cher enfant divin, ta forme humaine s’est habituée à vibrer selon ton propre raisonnement. Depuis tu as accumulé beaucoup de connaissances selon toutes ces vies vécues en ce monde. Ta forme humaine résulte de ton ADN, l’arbre de vie qui contient tout ce que tu as expérimenté jusqu’à maintenant, ma nouvelle fréquence agit sur ton ADN pour qu’il se réajuste et se réaligne sur celle-ci. Durant ce processus, tu vivras des remises en question, c’est tout ton système de raisonnement qui va en prendre pour son rhume. Un peu comme le processus du rhume, tu vas vivre un certain inconfort, des symptômes vont se faire sentir, comme la fièvre, c’est tout ton corps, toutes tes cellules qui vont transmuter, se réajuster à cette nouvelle vibration.

Depuis un bon moment, ce temps de changement est annoncé, la fin de ce cycle annonce le début d’un cycle nouveau et tout se fait présentement. C’est pour cette raison qu’il est très important de changer ta façon de faire, afin de vivre cette transition le plus sereinement possible, ne pas être trop perturbé quand cette nouvelle fréquence sera à son point le plus fort. Car ces deux réalités se confronteront pour n’en laisser qu’une seule, un peu comme les civilisations qui naissent et meurent pour laisser la place à une autre. Le danger est de sombrer avec l’ancienne réalité, si tu t’es trop ancré et centré sur cette réalité qui fut tienne pour un bon moment déjà. Cher enfant divin, n’as-tu pas remarqué ces changements sur ton propre corps, la nuit, tu te réveilles à la même heure, l’insomnie, des phénomènes se passent durant ton sommeil, tu as l’impression que tu as subis une opération. Tu nages entre deux réalités, tu ne sais plus où est ta place, etc.

C’est ce qui se passe présentement, mon cher enfant divin, le processus est en cours, plus rien ne peut l’arrêter. Le seul moyen pour que tu trouves le processus de changement moins déstabilisant est de t’aider toi-même en acceptant de prendre les choses en main, de changer ta manière de fonctionner. Tu es le maître à bord de ton véhicule, tandis que celui-ci se fait réajuster pour qu’il consomme une nouvelle énergie. Toi qui par ta présence t’étais habitué à conduire selon tes propres données, ta perception et ta compréhension de ce que tu pensais être, là c’est différent, pour être en mesure de bien maîtriser et conduire ta nouvelle forme adaptée, tu devras réajuster ta façon de faire, et refaire tes classes. Car le langage de lumière que tu étais habitué d’émettre, ne fonctionnera plus avec cette nouvelle fréquence. Ta forme humaine, ton ADN s’ajuste en dépit de ce que tu en penses, tout se fait graduellement. Tu dois disposer d’un autre langage de lumière qui sera approprié pour maîtriser cette nouvelle forme adaptée. Et lorsque la nouvelle fréquence sera au point fort, tu auras de la difficulté à fonctionner avec ton ancien langage de lumière dans cette nouvelle conscience, réalité. Tu seras encore plus confus que maintenant si tu ne prends pas ce tournant. Alors, offre toi la possibilité de changer toi-même ton langage de lumière, élève toi pour fonctionner librement sans aucune contrainte et adhérer à ce niveau de conscience.

Car il ne sera plus possible de vivre comme tu l’as toujours fait. Si tu échoues, tu te retrouveras dans un niveau similaire à ton langage de lumière te permettant d’expérimenter la dualité à nouveau, jusqu’à ce que tu réalises le changement pour élever ta propre vibration.

Cher enfant divin, pour moi, tu es le même enfant céleste, parfait en tout, ta présence ici bas n’est qu’une fragmentation de ton essence divine, tu es venu apprendre un nouveau langage de lumière et comprendre l’ombre et la lumière. Tu n’as commis aucun péché, tu as été ton propre juge de tes actions envers toi et autrui, créant ainsi un karma entre vous. Mon cher enfant divin, le bien et le mal n’est qu’une fréquence qui s’adapte à ce langage approprié. En réalité tout est lumière avec ces différences fréquences. Dans ta réalité présente, tu es soumis à une fréquence qui permet un type de langage. Celle qui va remplacer cette fréquence est plus élevée, c’est un langage de lumière exempte d’ombre, sa force de gravité change tout sur son passage, l’univers entier, et elle agira sur l’expansion de la création, car tout est en perpétuel changement.

Il ne sera plus permis de porter des jugements, de se prendre pour le nombril du monde, de vouloir tout faire à sa manière sans tenir compte des conséquences sur autrui. Tu ne pourras plus raisonner de la même façon avec ton mental, tu ne seras plus ancré et centré sur ta perception, ta propre réalité, toutes tes connaissances et vérités basées sur l’Ego n’auront plus leurs raisons d’être. De toute façon mon cher enfant, tu auras tous les acquis pour être admis à ce niveau de conscience, ce choix te revient, et il sera fait selon la fréquence que tu émettras, et tu seras dirigé vers le niveau de conscience approprié.

Cher enfant divin, si tu es d’accord, ton choix est de suivre le processus de changement et d’élever ta propre vibration personnelle. Ne t’occupe plus de ce que tu as fait dans le passé, ce n’était qu’un apprentissage, fait un reset, une remise à niveau et part sur de nouvelles bases. Tu dois te servir de ton mental comme d’un outil, ce monde tu dois t’en servir pour t’élever et non le juger, car maintenant ce monde et toi, vous formez un seul TOUT, toi et lui formez un aspect de la totalité. Laisse les gens avoir leurs propres interprétations, leurs propres idées de ce qu’ils pensent être. Pour toi, ce monde et toi, formez un même corps, tout ce qu’il peut héberger en tant que vie, fait intégralement partie de ta vie, respecte-le, aime-le d’un pur amour, comme toi-même. Tu avais l’habitude de t’ancrer et de te centrer sur ton mental, maintenant tu vas le faire sur ton propre cœur sacré. Ton ancrage et centrage se font sur ta divinité, sur ta vraie identité divine. Cette Totalité Divine qui est ton essence de Pur Amour, elle est en moi, car toutes les essences divines sont en moi, votre Mère Divine.

Ton assise divine est en ton cœur sacré et c’est là que tu vas t’ancrer et te centrer, pour retrouver cette unité Divine en TOUT. Cher enfant pourquoi t’en prendre à tes frères et sœurs? Ils sont identiques à toi, seule votre forme diffère, mais la présence en cette forme, votre esprit relié à votre âme de lumière, votre essence divine, est la même en tout point. Vous êtes ma chair divine et je suis en chacun de vous, mes enfants divins. Développe cette appartenance, cette unité, ce lien de Pur Amour avec l’essence même de ce que tu représentes, un être divin qui est constamment dans sa Divinité. Un être multidimensionnel conscient qu’il peut être partout à la fois dans différents niveaux de conscience lui permettant de vivre cette pure relation d’amour avec ces réalités, ces diverses fréquences émises, dans le but de ressentir cette pure Union Divine avec ce TOUT, ce Plan Divin qui est à la disposition de tous mes enfants divins.

Mes chers enfants Divins, FlÕt-Rah dans son langage de lumière a créé ce nouveau mantra pour vous venir en aide et, en le prononçant à plusieurs reprises, permet votre ancrage et centrage profondément en votre divinité.

Le M’Õm-Tal est ce nouveau mental du cœur sacré, ce coronal du cœur sacré qui est conscient de sa Divinité et son lien de PUR AMOUR avec TOUT, car il est lui-même un TOUT DIVIN dans un TOUT CÉLESTE qui comprend TOUT.

En appliquant le non désir, le non avoir, le non savoir, le non combat, le non agir, centrez et ancrez-vous sur votre divinité, en votre cœur sacré car vous avez TOUT en vous, pour subvenir à vos besoins. Faites confiance totalement à votre divinité, l’Esprit-Saint agira en vous dévoilant sa sainte vérité par des signes, par l’inspiration divine, par vos rêves, vos ressentis, votre seul désir est de retrouver votre totalité divine. Continuez ce que vous faites présentement, vous êtes le seul à savoir si ça vous convient ou pas, selon vos propres critères, car l’important est votre propre vibration personnelle, votre propre langage de lumière, c’est elle qui vous aidera à vous ajuster avec ma nouvelle fréquence de polarité féminine. Ce niveau de conscience plus élevé changera tout sur son passage, l’ancienne disparaîtra pour laisser la place à la nouvelle, tout se fera intérieurement en chacun de vous, votre ADN sera ajusté pour recevoir et fonctionner librement et sans contrainte.

Réveillez-vous chers enfants divins, le changement apporté se fait mieux lorsque vous êtes réveillés. Imaginez que vous restiez endormis dans l’emprise actuelle, le réveil peut être brutal, car avant de vous réveillez le cauchemar que vous vivrez sera à l’image de votre confusion actuelle. Chers enfants divins ouvrez ce cœur aimant, appréciez avec toute votre gratitude ce qui se présente à vous, Car ce TOUT qui comprend tout ce qui compose cette réalité, respecte tout avec pur amour, car toute cette substance fait partie de ce TOUT qui inclut tous mes enfants divins réunis. Vous devez émettre ce langage d’amour, de Pur Amour, sans que rien ne vienne perturber votre paix intérieure. Vous et ce langage de Pur Amour ne faites qu’UN. Vous vous apercevrez que tout ce qui vous dérangeait était basé sur des insignifiances, c’est ce qui vous empêchait d’aimer librement sans attente ni condition. Tout ce que vous faites maintenant, faites-le par Pur Amour, ne vous arrêtez pas sur ce que les autres en pensent, votre seule motivation est de retrouver votre Unité Divine en TOUT. Respectez chacun dans son propre cheminement comme si c’était le vôtre.

L’ancrage et le centrage en votre cœur sacré vous ouvriront la porte vers cette fréquence émise par notre Mère Divine. Plus vous serez ancrés et centrés plus vous développerez vos facultés, les gens penseront que vous êtes un médium, un clairvoyant, et autre don, mais la réalité c’est que ces portes se sont ouvertes pour vous livrer cette connaissance librement car elle fait partie de la nouvelle fréquence et des aptitudes dont vous vous servirez pour émettre votre propre langage de pure lumière fondé sur le Pur Amour en TOUT.

Je vous ai partagé, ce que j’ai reçu, cette Pure Énergie de Notre Mère Divine

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur cœur sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en notre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui vous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Je Suis, Nous s’Om, M'Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination.


Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & Source Divine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.