dimanche 29 décembre 2019

VOUS VOULEZ SAVOIR QUOI FAIRE POUR ÊTRE LIBRE, AFIN DE TOUT AIMER D'UN MÊME AMOUR.

Vous voulez savoir quoi faire pour être libre, afin de tout aimer d'un même amour.

VOILÀ LA RÉPONSE DANS CE MESSAGE. Une correspondance qui ne comprend pas ce qu'est l'illusion, pour elle tout est réel et est victime de ce monde. Ce que tu crois être réel est la forme, c'est ce véhicule qui te sert de faire toute expérience et apprentissage, que la vie t'offre. Mais, nous ne sommes pas juste cette forme, ni une seule existence. Ce dont tu mets en doute, c'est notre vraie nature divine, Dieu, qu'importe le mon que tu lui attribues, qui définit ton propre verbe. Tout ce que tu vois sert à nous révéler et à nous dévoiler par les expériences de la vie, libre à toi d'être ce que tu crois être, cela n'enlève en rien à l'amour incommensurable, absolu que j'ai pour toi et pour tout ce qui est, tout en accueillant, en acceptant et en aimant la liberté d'être de toutes les consciences et cela quelle qu'en soit la provenance. Je pense que tu ne comprends pas la façon que j'utilise le mot illusion, je sais que j'accompagne cette forme humaine qui me sert de moyen de vivre cette expérience avec la vie, avec cette réalité. Mais, cela n'est pas éternel, cela n'est que de passage, ainsi en est-il pour tout ce qui est assujetti au temps, à l'espace et aux dimensions. Comme je le dis, nous ne sommes pas ce corps de chair, ni à aucune autre identification, puisque nous sommes tous la même essence éternelle, Dieu, le même souffle créateur qui est à l'origine de tout et ce qui est. Pour moi l'illusion, c'est toutes ces expériences, tous ces apprentissages, qui se passent dans le temps, l'espace et dimensions, tout ça n'est pas stable, tout change et évolue. Par contre ce qui ne change pas c'est notre véritable nature divine, cet amour incommensurable, cet amour absolu. C'est pour cette raison que je ne m'identifie plus à aucune croyance, à aucune expérience et apprentissage, cela fait naître l'illusion de dualité et de séparation. Sans vouloir juger tes propos, que j'accueille et j'accepte tout en aimant d'un même amour. Regarde juste en ton cœur, ce qui t'empêche de vivre cet amour absolu, c'est toute cette dualité que tu as laissée entrer en ton cœur, qui t'empêche d'être libre. Libères-toi de toutes ces illusions. Sois ce que tu es de toute éternité, ce que nous sommes tous, la source originelle, celle de l'amour absolu et éternel qui traverse, transcende et consume tout par amour. Je te souhaite la paix en ton cœur, ainsi que la joie et l'amour. D'après-toi, je vois et j'assiste à la même réalité que toi dans ce monde, mais chacun est libre d'expérimenter et d'apprendre ce qu'il croit être juste ou pas. Mais est-ce que je vais passer chaque instant à juger tout ce qui se passe dans le monde, où autres provenances ? Le faire, c'est se condamner à tout juger, ce qui n'est pas juste selon ce que nous adhérons comme étant bon ou pas. Comme je le dis, tout ce qui se présente à moi, je l'accueille, je l'accepte et je l'aime d'un même amour, même si cela peut-être juste ou injuste. Je ne donne plus aucune importance à toutes ces histoires vécues par tous et chacun par contre, chaque instant est consacré à vivre dans la paix, dans la joie et dans cet amour incommensurable que j'ai pour tout ce qui est, pour toute manifestation de la vie. Je laisse l'intelligence de la lumière, Dieu agir et apporter la lumière appropriée pour chacun. J'ai décidé de vivre en paix, en harmonie, en joie et en cet amour incommensurable en le partageant dans ma façon d'être à tous les jours. Comme je le dis, je ne suis pas la forme humaine, elle me sert à véhiculer et à transmettre cet amour qui ne juge pas et qui aime tout d'un même amour. Cela a été une grande révélation, le jour où je suis né à nouveau, je croyais que l'univers tout entier complotait contre moi à me faire souffrir, pour la simple raison que je m'appliquais à tout pardonner, à tout aimer. Cela me demandait des efforts pour toutes les offenses à mon endroit, cela m'a fait vivre l'unité en tout. AVANT, je ne pouvais pas le vivre, le comprendre car je n'acceptais pas ce qui se passait sur l'écran de la vie et toutes ces offenses et dualité. Je n'étais pas dans L'ACCEPTATION, DANS L'ACCUEIL ET DANS L'AMOUR ABSOLU. Maintenant je ne fais plus aucun effort puisque j'accueille, j'accepte et j'aime tout d'un même amour, quel que soit ce qui se présente sur l'écran de la vie, dont j'en suis témoin, l'observateur. Que dire de plus, aime toi tout en aimant tout d'un même amour. Tout a un but nous révéler et dévoiler notre vraie nature divine. Par Régis Raphaël Violette Note de l'auteur C'EST DANS L'ACCEPTATION, DANS L'ACCUEIL ET DANS L'AMOUR ABSOLU, QU'ON EST LIBRE À TOUT AIMER D'UN MÊME AMOUR.