mercredi 25 décembre 2019

Nous sommes créateurs de notre réalité illusoire, tout en étant la même source éternelle.

Nous sommes créateurs de notre réalité illusoire, tout en étant la même source éternelle.

En ce jour du 25 décembre 2019 Nous sommes créateurs de notre réalité illusoire, tout en étant la même source éternelle. Un être qui passait son chemin s'arrêtait devant un regroupement de personnes, slogan des paroles, des demandes bien spéciales. L'homme s'approcha de ces personnes et demanda à l'une d'entre elles, quelle est la raison de votre regroupement, que revendiquez-vous ? Vous qui êtes sous la bienveillance de notre créateur ? Et la personne répond, ce n'est pas le créateur qui va augmenter notre salaire, qui va bonifier notre retraire et qui va augmenter le nombre de jours de maladie payé et augmenter le nombre de jours de congé pour paternité. L'être dans sa bienveillance répond à cet être tourmenté, ne vois-tu pas que tes revendications sont l'oeuvre de tes propres croyances, de tes propres peurs, vous tous, vous voulez ce qu'il y a de mieux, vous revendiquez à votre patron de répondre à vos revendications, alors que lui-même revendique autre chose, à répondre aux besoins des actionnaires, à ceux qui demandent des comptes. . . Toutes les formes de revendication sont un enfermement, car celui qui revendique n'est jamais satisfait, il en veut toujours plus, si ce n'est pas dans cette vie, il continuera à revendiquer dans une autre ce qu'il n'a pas pu obtenir, un cycle sans fin, à l'image de ce monde illusoire. Pourquoi, l'étranger vous confirmez que toutes revendications sont un enfermement, une prison dans lequel on veut changer les décors, toujours à essayer d'en améliorer son propre confort au détriment des autres ? En fait, ce n'est pas d'hier que l'homme revendique, par simplement l'être humain mais toutes les formes de vie revendiquent, on peut appeler cela de l'évolution, mais cela reste toujours un enfermement, être dans l'attente du changement quelconque et cela même si les demandes sont acceptées. L'être humain en demande toujours davantage, c'est dans l'ordre des choses pour la simple raison qu'il a oublié sa vraie nature au détriment de celui qui n'est jamais satisfait, en voulant toujours plus pour répondre à toute attente. C'est bien beau de me dire cela l'étranger, toi, quelles sont tes revendications. Mon frère, mon ami, c'est pour cette raison que je suis venu à toi, je n'ai aucune revendication puisque je reçois en tout temps la lumière appropriée, avant même de le demander j'ai déjà reçu. Je n'attends rien qui vient des êtres humains, qui sont toujours à revendiquer quelque chose. Ce que tu vois en ce monde n'est que ton propre regard, de ton propre monde, celui de tes revendications, de tes désirs, de tes attentes. Mon monde à moi, n'a aucune revendication pour la simple raison que je suis la vie, que je suis la paix, que je suis l'amour absolu, que je ne suis pas juste cette forme manifestée, elle n'est que l'expression de mon amour incommensurable. Je ne demande rien puisque j'ai déjà tout ce qu'il me faut, avant même de le demander je l'ai déjà reçu. En fait tout ce qui se présente à moi, fait partie de ce que j'ai choisi de vivre, d'expérimenter, en acceptant, en accueillant et en aimant tout d'un même amour. Quelle que soient mon expérience et apprentissage avec la vie, je suis venu révéler et dévoiler le vrai amour, l'amour qui unifie tout en un. Ce que je dis nous le sommes tous. Pourquoi vivons-nous telle expérience d'une autre comme il en est pour tout apprentissage ? C'est que nous avons décidé de le vivre, on reçoit toujours la lumière appropriée et c'est pourquoi lorsque l'on revendique quelque chose, c'est que nous sommes dans l'attente de le vivre, de l'expérimenter. Lorsque nous n'attendons plus rien et que nous avons déjà tout, la paix, la joie, le bonheur, l'amour incommensurable et que nous recevons en cette vie toute la lumière appropriée pour ce que nous sommes venus accomplir. Comprendre que la forme humaine ou autre, n'est pas une fin en soi, nous sommes l'essence éternelle de la vie, tout en est sa manifestation. Maintenant, libre à vous de revendiquer ou pas, la plus grande liberté c'est déjà reconnaître que nous avons déjà tout et cela se manifeste avant même que l'on fait la demande. Je suis venue apporter cette bonne parole en tant que vous-même dans une autre réalité pour la simple raison que j'accueille, j'accepte et j'aime tout d'un même amour et que nous recevons tous la lumière appropriée, en faisant l'expérience et l'apprentissage de ce que l'on a voulu vivre en tant que créateur de notre réalité, tout en étant la source originelle de tout ce qui est. Amour en nos cœurs unifiés, c'est ce que nous sommes de toute éternité. Par Régis Raphaël Violette