mercredi 10 janvier 2018

Ma lumière est rédemptrice, celui qui endosse cette lumière est libérée de la dualité ... Je suis venue vous apporter la lumière de l'amour, celle qui transcende tout.

Ma lumière est rédemptrice, celui qui endosse cette lumière est libérée de la dualité ...
Je suis venue vous apporter la lumière de l'amour, celle qui transcende tout.

ॐღ Namaste ॐღ 

Ma lumière ne juge point, ni ne condamne, elle n'est pas de ce monde, tout en y étant, elle est à l'origine de tout ce qui est.
Celui qui endosse cette lumière, connaît toute la création, connaît l'éternité. Son amour est si grand qu'il englobe tout, rien ne peut l'altérer, rien ne peut la toucher, sa lumière anime toute la vie et fait que celle-ci se renouvelle, elle est la source de tout ce qui est. Celui qui ne la reconnaît pas, se trouve être confronté au passé, présent et futur, sa réalité n'est que dualité. Celui qui vit dans l'unité, n'a plus de passé, présent et futur, il vit l'ici et maintenant. Celui qui traîne son passé, ne fait que le refléter, présent et futur est la résultante de son passé non réglé. Celui qui vit que l’instant présent, accueille tout dans l'amour divin, aime tout d'un même amour, ne fait plus référence au passé, présent et futur, ne vois que la manifestation de l'amour. Dis-moi cher être incarné, as-tu un passé, présent ou futur, ou cet ici et maintenant . Celui qui vit avec le passé, alimente son présent et futur des choses non réglé, non transcendé par la lumière de l'amour, ne vivant pas cette relation d'unité, tout est un. En fait il n'y a que l'ici et maintenant, il n'y a que l'un dans toute sa manifestation, projection car au-delà de tout ce qui est, il n'y a que l'un, dans cet ici et maintenant, il n'y a n ni passé, présent et futur, il n'y a que l'un dans toute sa diversité. Peu importe ce que nous voyons, percevons, il n'y a que l'un. Voilà ce que je suis, voilà ce que nous sommes en toute éternité. ॐღ Namaste ॐღ