mardi 23 janvier 2018

Guidance pour un être qui cherche à partager cette lumière

Guidance pour un être qui cherche à partager cette lumière

Namaste ॐღ 🌞☯️💝
Guidance pour un être qui cherche à partager cette lumière, tout en suivant la guidance du cœur unifié à la Source Originelle.
La seule règle est de tout aimer d'un même amour, de respecter toute la création, tout ce qui vit, qui rampe, qui marche, qui nage, qui vole, qui se nourrit de l'eau, de la terre, de la lumière du soleil. Tout est lumière, vivre en conscience, ne jamais juger qui ou quoi que ce soit, accepter que l'autre prenne un autre chemin pour évoluer, pour apprendre. L'être éveillé doit avoir l'esprit ouvert, ne jamais blâmer son prochain pour quoi que ce soit, il a juste le devoir de partager sa lumière sans rien imposer.
Le seul devoir qui en est pas un, c'est simplement être attentif, toujours prendre conscience de qui parle à travers soi, est-ce le mental qui réagit par contradiction, par distraction, qui vient troubler les croyances et peurs de celui-ci, de la personnalité conditionnée par les croyances de ce monde où c'est l'autre voie plus silencieuse, plus respectueuse qui accueille et accepte tout d'un même amour, trouvant l'inspiration venant du Saint-Esprit à dévoiler la lumière appropriée pour apporter cette aide céleste à celui qui cherche la provocation, la dualité, au lieu de recevoir ce qu'il cherche tant, reçoit la lumière de l'amour, apportant la paix, chacun trouvant son compte, baignant dans l'amour inconditionnel. Le volcan en éruption se trouve apaisé, la tempête cyclonique cesse sa tumulte, l'orage dans l'air, tombant des cordes d'eau cesse sa pluie torrentielle pour faire apparaître le soleil, Seul l'amour transcende tout et apaise tout, tout baigne dans le silence apaisant de la lumière de l'Amour.
Namaste ॐღ 🌞☯️💝