vendredi 26 janvier 2018

Naître et renaître à nouveau, tout est possible pour celui qui cherche son origine céleste et éternelle.

Naître et renaître à nouveau, tout est possible pour celui qui cherche son origine céleste


Technologie de l'ego, ou avancée de la divine intervention.
Quoi qu'il en soit, la technique est une façon pour remplacer l’irremplaçable. Quelle que soit la nouveauté au point de vue technologique, elle ne remplacera jamais ce qui est déjà. L'homme ne peut le voir, aveuglé par ces avancés techniques, pensant qu'il n'y a que cela qui est bon. Facilité à trouver de l'information, mais à quel prix, à vivre dans un monde virtuel, pouvant ainsi satisfaire les besoins primaires, voire existentiels pour certains. En fait l'être n'est plus connecté à la source divine, il prend la fuite dans un monde virtuel, pensant pouvoir remplacer le manque. En effet, quel est ce manque dans laquelle, les jeunes et les moins jeunes se lancent tête baissée dans ces nouveautés technologiques. Point besoin de chercher très longtemps, la réponse c'est l'amour. Est-ce que c'est dans la nouveauté que vous parviendrez à vous satisfaire de ce manque ou bien c'est dans la reconnaissance de ce que nous sommes tous, des êtres conçus à expérimenter le vrai amour et en faire l'apprentissage ?
Il est certain que si dans votre fort intérieur vous êtes dépourvu d'amour envers vous-même ou envers quoi ou qui que ce soit, seule une renaissance vous aidera dans cette démarche. Point besoin de quitter ce monde pour renaître et être en mesure de vivre le parfait amour. Imaginez un instant, un homme et une femme qui s'aime d'un pur amour et cherche à fonder une famille. Vous êtes ce petit enfant, créé à l'image de leur amour, vous portez en vous, en tout votre être tout cet amour et vous en êtes la manifestation, la création qui unit à la fois votre père et votre mère, vous êtes leur création.
Maintenant, commencez-vous à saisir ce que nous sommes en réalité, Il suffit de nous choisir et renaître à nouveau, quand nous sommes le fruit de l'amour de la source originelle, Dieu, ayant en lui son aspect masculin et féminin, l'accomplissement de cet amour divin, nous a créé, comme il a créé toute la création. Peu importe le passé, présent et futur, à tout jamais nous en sommes la manifestation, leur création, en nous laissant découvrir de notre propre conscience tout ce qui nous a été offert comme cadeau présent. Avons-nous besoin de fuir la réalité pour une réalité virtuelle, quand il nous suffit d'aimer de la même façon que nous avons été engendré, le fruit d'une relation céleste et immaculé, rien ne peut altérer notre âme. Nous sommes seul responsable de ce que nous voulons vivre comme expérience et apprentissage.
Ce message n'est qu'un rappel à notre vraie nature divine. Allons-nous nous contenter d'une relation virtuelle pour satisfaire ce manque d'amour ? Ou nous renaissons à nouveau et nous voyons présentement que tout est la manifestation de l'amour divin. Il nous est si facile d'aimer quand nous connaissons notre origine céleste et éternelle. Aime tout d'un même amour, le manque que nous pensions avoir en nous, n'est que le fruit des croyances et des peurs. Nous sommes tous l'amour incarné, qui se manifeste partout et en tout, dans cet espace-temps, dans cet ici et maintenant. Nous ne sommes point cette forme, mais bien l'essence de l'amour et cela en toute éternité. Rien ne peut remplacer ce qui est déjà la perfection, ce qui est engendré par l'amour divin, n'est que perfection, ne doutons jamais sur notre vraie nature divine, sur son origine, tout a été créé par la puissance de l'amour divin, de ce qui nous anime en toute éternité par le souffle de Dieu.

Auteur

Messager de lumière