samedi 27 janvier 2018

Je ne suis pas un agneau mais bien un lion

Je ne suis pas un agneau mais bien un lion


Ce qui veut dire, je ne suis pas un humain mais bien un être de lumière qui endosse cette forme pour en faire l'expérience.
Formaté par ce monde sous la domination de l'ego, comment se déprogrammer pour retrouver sa vraie nature divine?
Si on te dit que tu es un être humain, on te dit cela depuis ta naissance, on te conditionne depuis ta venue en ce monde à croire à toutes sortes de croyances, ainsi on te remplit l'esprit de toutes sortes de peurs. Prenons un exemple, tu es né en étant un lion, mais on te dit que tu es un agneau, depuis ta venue en ce monde, on te trompe, on te conditionne à être autre chose de ta vraie nature divine. Tu vas croire que tu es un agneau, même si en réalité tu es un lion, tu vas te conduire comme tous les autres agneaux. D'après-toi, si ta vraie nature n'est pas un agneau, mais bien un lion, comment penses-tu que tu vas te sentir dans la peau d'un agneau, agissant ainsi, croyant aux même croyances et aux mêmes peurs, tu ne te sentiras pas très bien car ta vraie nature cherche à se dévoiler à travers tout ton être. Tu n'es pas un agneau mais bien un lion. Tu commences à comprendre que tu n'es pas un être humain, mais bien un être de lumière qui a endossé cette forme pour en faire l'expérience et non te formater pour oublier ta vraie nature divine.
En fait on t'a formaté pour que tu sois ainsi. Mais si je te dis que tu n'es pas un être humain, mais plutôt un être de lumière qui est éternel, qui dans cette matière endosse une forme que l'on appelle humain, dans une forme masculine ou féminine. En te disant que tu n'es pas les croyances, ni les peurs, le conditionnement que tu as eu depuis la naissance, c'est pour te formaté à ce monde. En fait tu es issu de la source originelle, Dieu, peu importe son nom, il est à l'origine de la vie, de tout ce qui est. En fait tu crois vivre car tu expérimentes la vie. Tu n'es ni la vie, ni la mort, tu es tout simplement éternel, l'essence qui fait que la vie se manifeste. Depuis ta venue en ce monde, on te détourne de ta vraie nature divine. Comprends-tu pourquoi tu cherches tant ta vraie nature. Tu la retrouves quand tu ressens la joie, le bonheur, l'amour pour toi-même et pour les autres.
Cela fait partie de ton essence divine, amour c'est ce que tu es, c'est ce que nous sommes, car nous avons retrouvé notre vraie nature en nous déprogrammant de ce formatage de l'homme dominé par son ego, force obscure qui veulent nous garder dans l'ignorance pour leur propre profit. Savais-tu qu'en retrouvant ta vraie nature, à aimer tout d'un même amour, tu te déprogrammes de ces conditionnements, de ces croyances et de ces peurs. Nous sommes ce qu'il y a de plus haut en vibration, nous n'appartenons pas au monde du temps, du passé, présent et futur, nous sommes au-delà de tout ce qui est, nous sommes l'essence de la lumière de l'amour et nous en sommes toute sa manifestation, vivant l'expérience dans la matière, espace-temps. Ne nous laissons pas détourner de notre lumière et soyons à nouveau des phares pour le reste de la création, en aimant tout d'un même amour.