Que vois-je en toi ? Je vois un être de lumière qui est différent des autres êtres pour la simple raison que lorsqu’il a décidé de venir en ce monde, il venait pour apporter la lumière, faire ressortir en l'être humain ce qu'il y a de plus beau. Un être qui ne compte pas son temps, ni à ses actions, ni son amour pour venir en aide à ce monde, à cet univers. Est-il un sauveur, un persécuteur ou une victime ? Le fait de partager ce qu'il y a de plus grand dans le personnage qu'il incarne en cet instant, la lumière de l'amour, la lumière de la révélation. Révéler à cette humanité que tout est un, que tout est lié, que tout fait partie d'un même tout. Non, il n'est pas un sauveur, ni un persécuteur, ni une victime, s'il est perçu comme étant l'un de ces trois ou les trois à la fois, c'est simplement votre propre reflet, votre propre identification, votre regard.
Sa lumière dérange, elle vient ébranler votre temple, vos croyances, votre identité illusoire, cet ego démesuré, cet enfant apeuré. Pourquoi cette lumière, elle dévoile tout à celui qui se cache dans l'ombre, il n'aime pas se voir dans la lumière, à se remettre en question sur ce qu'il croit et pense être. Quoi qu'il en soit dans ce monde la grande majorité vit cette expérience à être sous la soumission de leur ego, à vivre en tant que victime, persécuteur et sauveur. Vivant les cinq blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et l'injustice Voilà ce qu'ils viennent expérimenter les sentiments et les émotions engendrés par la soumission de leur ego. Par contre, certains êtres en sont libérés, viennent apporter la lumière qui permet à ces êtres de renaître, de revivre une renaissance, l'ego ainsi baptisé reçoit la lumière, les voiles tombent, en retrouvant la mémoire originelle, libéré des croyances et des peurs, n'ayant plus peur d'être dans la lumière et ne faire qu'un.
Cet être de lumière et d'amour, vous montre plusieurs aspects de son aspect multidimensionnel, en faisant appel à un autre lui-même, évoluant dans une autre sphère de conscience, vous partage à sa façon cette lumière venant de cette sphère lumineuse, tout en partageant son aspect humain qui partage son vécu et expérience ici-bas. D'autres êtres de lumière vous partageront d'autres lumières venant dans d'autres sphères de conscience. Tout ça n'a qu'un but, vous dévoilez à votre propre lumière, à comprendre que toutes ces sphères, dimensions, univers, autres mondes, etc., font partie d'un même tout, font partie de chacun de nous. Qu'il n'y a rien à juger, rien à condamner, car tout a sa raison d'être, tout est juste et parfait. Nous sommes tous des êtres de lumière et selon notre âme nous décidons, nous choisissons ce que nous voulons apprendre et à expérimenter.
Gratitude mon frère ou soeur de lumière, continue ce don De soi, à partager en toute humilité, la lumière, la lumière de l'amour, de la paix, de la multi dimensionnalité, quantique, car en fait tout se vit dans cet ici et maintenant.