dimanche 26 février 2017

ॐღ CROYANCES ॐღ Prenons conscience de nos pensées, elles concrétisent la réalité.

ॐღ Croyances ॐღ


Quand l'être succombe à des croyances, il devient l'esclave de celles-ci, ainsi en est-il pour cette humanité qui a succombé aux croyances, ce qui a généré des peurs, des angoisses, de ne pas être à la hauteur. Il est drôle de constater que l'être humain est esclave de ses croyances, de sa religion, en suivant un dogme, un enseignement qui le garde prisonnier. Tandis que celui qui est à l'origine de cet enseignement, est-il l'esclave de cet enseignement ? Celui qui est entièrement libre de tout enseignement, ne suivant que la voie du respect, en accueillant et acceptant tout ce qui se présente à lui, sans attente, sans rien imposer, simplement sa présence en toute cette présence. La liberté n'est-elle pas cette fluidité, cette transparence, telle une goute d'eau qui voyage dans l'océan, cette mère infinie, que chacune de cette goute entreprend son propre voyage à travers cette immensité, ayant cette liberté d'être l'esclave de ce qu'il croit être où cette liberté d'être totalement libre de toute croyance, pouvant ainsi voyager sur ce grand fleuve de la vie, dans cette mère infinie, là où toutes les possibilités se manifestent, répondant ainsi aux attentes de chacune des goutes d'eau, représentant l'être en ce monde, en train de vivre une réalité conforme à ce qu'il perçoit en tant que réalité illusoire. Tout est lumière, tout est conscience, la lumière manifeste ce que l'être croit comme réalité, en fait tout est sa projection.

En fait l'être humain est victime de ses croyances limitatives, il en est le créateur, il en est la victime. En tant que victime de ses propres croyances, il devient irritable, il défend ses croyances, il les impose, il s'en prend à quiconque qui ne pense pas comme lui. En fait cela lui fait vivre le sentiment de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice pour la simple raison qui est l'esclave de ce qu'il croit et pense être. Comment l'être humain peut-il entrevoir, penser qu'il peut accéder à une paix durable ? Tandis que celui qui ne donne plus aucune importance aux croyances, aux religions, à toutes ces blessures, à tous ces maux qui empêchent l'être d'accéder à cette paix, à cette liberté, là où tout est fluide, transparent, sans aucune identification, simplement à cette liberté de faire qu'un dans cette immensité, là où tout est un, lumière et amour.

Les pensées sont créatrices, ceux qui croient qu'ils sont nés pour être un petit pain, le vivront en tant que tel, alors que celui qui se culpabilise, qui ne s'aime pas, qui juge qui ou quoi que ce soit, n'a que la réalité qu'il a lui-même créer, confronter à ses propres croyances. Vos pensées sont la lumière qui façonnent votre réalité, la grande majorité ne réalise pas leur pouvoir créateur, leur pouvoir d'intention. Ne condamnez plus personne pour la réalité dans laquelle vous évoluez, celle-ci est votre chemin d'apprentissage et d'évolution, en fait elle est votre matrice, votre terrain de jeu, là où vous avez choisi d'en faire l'expérience. Prenez conscience de cette force créatrice qui ne fait que manifester la matrice conforme à votre vibration. Il est vrai que tous les êtres humains vibrent à différentes fréquences, mais tout cela fait partie d'un ensemble, d'un seul tout. On peut représenter ce monde comme un poste de radio qui a en lui toutes les fréquences, ainsi chacun est libre d'utiliser et de s'identifier à une fréquence, comme il a le choix de changer pour vivre une tout autre réalité, pour la simple raison qu'en changeant les pensées, cela apporte toute une autre programmation en tout son être. Nous sommes à la fois ce tout et à la fois cette unité qui choisit ce qui lui convient comme fréquence en délaissant ce qui ne convient plus.

En fait l'être est victime de ses propres croyances, il n'est pas à l'écoute de cette force créatrice, de ce qui anime tout son être et qui anime tout ce qui est, tout fait partie d'un même tout. Il n'y a rien à juger, rien à condamner, juste suivre le courant de la vie. Car cette réalité n'est qu'une manifestation parmi tant d'autres. L'être humain vit de grands changements, de grands bouleversements, afin qu'il comprenne sa vraie relation avec la vie, avec tout ce qui est, que tout change, rien n'est stable. L'être humain est amené à se découvrir, à comprendre cette relation d'unité, qu'en fait nous ne sommes pas simplement la forme, nous sommes tous issus de cette force d'amour et selon notre perception nous apprenons de celle-ci, c'est ce qui détermine cette relation avec tout ce qui est. Nous faisons tous partie de la même mère infinie, voyageant à travers cette immensité, l'occasion d'apprendre notre vraie nature divine. ॐღ

ॐღ Ne soyez plus dans les croyances, soyez dans votre conscience une à comprendre que tout est lié, que tout est un, que tout est amour, au lieu de subir vos croyances limitatives par les pensées. Seul la lumière de l'amour vous en libère et ainsi créer ce nouveau monde, à l'image de ce que vous êtes en train d'expérimenter en tout votre être, ne s'identifiant plus à aucune croyance, libérant ainsi vos pensées de ces illusions, en créant un nouveau paradigme, basé sur l'amour inconditionnel. ॐღ