jeudi 9 février 2017

ॐღ Le ciel intérieur, notre propre univers intérieur ॐღ


N'oublions pas notre ciel intérieur. Regarde, comment te sens-tu en cet instant ? Ne regarde pas le ciel extérieur pour dire que c'est sa faute, si le temps est gris ou dégagé. Regarde en toi, au plus profond de ton être, imagine un instant que tu te retrouves dans ton monde intérieur. Maintenant ferme les yeux, tu te retrouves dans ton propre univers, tu te retrouves dans ce monde qui est le tien. Ce monde est à ton image, il y a tous tes souvenirs, toutes tes mémoires, toutes tes incarnations. En fait tu es cette conscience, ayant des racines profondes, nourries par tout ce que tu as vécu depuis ce jour, tout est enregistré, cela forme la fondation, la matière dans laquelle tu te retrouves et quand tu regardes ton ciel intérieur, il te reflète tes mémoires qui sont éveillés, qui émergent pour imprégner le ciel de ton état d'être actuel.

En gros ce que tu dois comprendre, intégrer est ceci, le ciel intérieur te reflète ton état d'âme, ce qui veut dire tes sentiments, tes émotions, tous tes ressentis forment le climat dans lequel se trouve ta conscience, tout ton être. Si tu es blessé par un sentiment de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison ou d'injustice, cela fait émerger dans ton ciel intérieur, dans cet univers qui est le tien, toute cette lourdeur, qui fait que cela affecte ta joie de vivre. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est qu'en tant que créateur de ton propre univers intérieur, tu es l'architecte de ton bonheur, de ton bien-être, tout ce que tu n'acceptes pas, que tu n'arrives pas à aimer, font partie de ton univers pour la simple raison que tu ne les as pas libéré. Ta conscience a enregistré un grand nombre d'expériences et d'apprentissages, des scénarios bons ou moins bons. En fait ce que tu n'arrives pas à accepter et à accueillir dans la lumière, se cristallise, tant et aussi longtemps que tu ne les pas libères par ton amour divin, inconditionnel.

Plus nous acceptons que tout soit un apprentissage et expérience afin de nous dévoiler à soi-même, notre pouvoir créateur. En faisant ce pas nous ouvrons notre conscience à cette immensité, à prendre conscience de notre pouvoir de création, réalisant que ce que l'on perçoit et voit fait partie de soi. Plus nous acceptons le tout dans la lumière et dans l'amour divin, inconditionnel, plus on devient conscient de notre verbe créateur. Le but ce n'est pas être des Dieux, le but est de réaliser que tout en fait partie, que tout forme la même conscience, que tout est issu de la même source d'amour et de lumière. En nous permettant d'être chacun cet architecte, ce créateur, tout est lié, la seule différence c'est que nous créons notre état d'âme dans laquelle se retrouve notre conscience. Tant que l'être n'acceptera pas son prochain comme faisant partie de la même conscience, d'un même tout, alors son ciel intérieur lui reflétera toutes ses mémoires non libérées, qui entravent sa joie de vivre. Chacun est responsable de son état d'être.

La lumière de l'Âmour, de la Vie
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tous mes messages viennent du cœur, de mon vécu, tous sont uniques, ils n'ont qu'un but, nous dévoiler à notre propre lumière et amour. À nous permettre de renaître et être dans notre lumière. Merci de les partager, un présent à offrir à nous-mêmes et à son prochain.
Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ch/