Il me fait plaisir de vous expliquer ces trois mots d'une façon simple, en fait il n'y a pas plus simple comme description. Que veut dire ces trois mots, cela veut simplement dire que tout est un, voilà déjà un bon début. Allons plus loin dans la description, en quoi cela nous concerne t-il, dans la vie de tous les jours ? Simplement que nous vivons une relation d'unité, qu'en fait tout est notre reflet, que tout est lié, que tout as sa raison d'être, que tout est juste.
J'entends déjà des protestations, ça ne se peut pas ce monde ne peut pas être notre reflet, c'est complètement faux, plusieurs personnes serons choqués d'entendre de tel propos. Pourquoi, ces gens n'acceptent pas cette simple réflexion, pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas accepter dans leurs consciences qui sont identifiés à d'autres personnes, quelles que soient leurs raisons, cela est inadmissible de prétendre que cela soit véridique. En fait la grande majorité n'accepte pas être étiqueter à d'autre choses qui ne pensent pas et croient être. En fait ce monde souffre du syndrome du paraître, il est impossible que je ressemble à cette personne ou je me conduis comme celui-là. Quoi qu'il en soit, il y a un lien qui ne peut pas être démenti, nous respirons le même air, à part la couleur de notre peau, nous sommes pratiquement tous semblable, constitués des mêmes organes, selon l'homme et la femme, nous sommes tous issus de la source créatrice, la grande majorité l'appelle Dieu, l'Éternel, Soleil Central, source Père/Mère, etc.
En fait, le souffle de vie qui nous permet de vivre cette expérience dans la forme humaine, se trouve être la même pour toute la vie, pour toute cette diversité. Allons plus loin dans cette réflexion, nous vivons tous une expérience unique, face à une même réalité, face à un monde sous l'emprise de l'ego, car il n'y a pas un seul être qui pense de la même façon, qui a la même perception et regard, par contre tous ont des croyances, ont une ou des religions, ont une éducation. Tous vivent la même souffrance, les mêmes maux, manque d'amour, sentiments et émotions émergent de la souffrance de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice. Tous les êtres humains se sentent victimes de leurs croyances, de leurs religions, ce qui en découle, c'est que chacun se reflète les mêmes blessures, pour la simple raison que chacun n'a pas cette conscience, qu'ils sont tous créateurs de leurs souffrances.
Tous se reflètent les mêmes blessures. Revenons à notre explication, tout est un, nous sommes confrontés à nos reflets, ce monde ne fait que refléter ce que chacun a comme souffrance. En fait, tout est soi, tout fait partie de la même conscience universelle, il n'y a pas un être plus grand ou plus petit, ce qui nous différencie c'est que nous vivons des expériences différentes, selon ce que nous sommes venus vivre en ce monde, univers. Tous sont liés au même souffle créateur, à Dieu, au grand Soleil Central, etc. En fait, comme la grande majorité nourrit les mêmes maux, ce monde est à l'image de l'ensemble, peu importe les croyances, les religions, tout est là pour alimenter cette souffrance, tous ces maux dont souffre chaque être humain.
Tant que l'être humain n'accepte pas ce monde comme étant son propre reflet, il ne peut pas avancer, il reste dans l'ignorance, nourrissant ce monde de sa frustration, de sa colère, de tous ses sentiments et émotions qui engendrent tous ces maux. Les êtres humains réagissent à tous ces égrégores, à toutes ces énergies négatives, en s'en prenant à lui-même, à cette terre, à toute cette diversité de la vie, au règne animal, végétal et minéral, tout y passe, pour la simple raison que l'être humain ne connaît pas son lien qui l'unit à toute la création. Nos pensées, nos actions, nos faits et gestes, tout a une conséquence sur notre réalité, sur cette matrice, dans cet univers, ainsi que sur notre forme humaine. Nous vivons tous les conséquences de nos actes, ce n'est pas pour rien que la nature se révolte, ainsi que la température, qu'il y a tant de changements. Par chance que ce temps s'achève, l'être humain n'a pas d'autres choix d'ouvrir sa conscience et de prendre connaissance qu'il est un facteur très important dans la création de cette réalité dans laquelle il évolue.
Quoique de plus en plus d'êtres humains sont conscients que tout est un, qu'ils apportent le changement de conscience dans ce monde. Apportant la lumière qui libère l'être humain de ces croyances limitatives, de transcender la souffrance, des cinq blessures de l'âme, en redevenant des êtres conscients de leur divinité, de leur nature divine, tous issus de la même source créatrice, du verbe créateur, Dieu, le grand Soleil Central, source Père/mère, etc. Qu'ils n'ont plus besoin d'être identifiés à une religion quelconque, ou d'être dans des croyances limitatives et dans les peurs. Le fait d'être conscient que tout est un, que tout est lié, que tout est issu de la même source créatrice, libère l'homme de son ignorance et prend conscience que la nature, le règne animal, végétal et minéral font partie d'un même tout. Le fait de ne pas respecter cette diversité de la vie comme faisant partie de notre propre création, a des conséquences sur notre réalité, en fait nous sommes responsables de ce qui se passe dans ce monde, cet univers, ainsi des symptômes sur notre forme humaine. Comme je le disais, nous sommes de plus en plus nombreux à partager la lumière qui ouvre la conscience de tous les êtres afin qu'ils se libèrent de l'ignorance.
Et nous vivons en cet instant le plus grand changement, l'homme se libère tranquillement des anciens schémas de pensée, des croyances limitatives, qui occasionnent tous ces maux, toute cette dualité. Ouvrant sa conscience à cette conscience universelle, étaient libérés des vieux schémas, en vivant en parfaite harmonie avec toute la création. Nous passons de la troisième dimension à la quatrième, jusqu'à la cinquième et sixième, pour endosser notre merkaba. D'ici là, il y a encore beaucoup de libération à faire, tous y passeront, selon le niveau de conscience de chacun. Tous suivront le choix de leurs âmes, ce n'est pas tout le monde qui passeront à la cinquième et sixième dimension, l'important c'est que tous évolueront, tous vivront le changement de conscience.