Parlons de politique, d'argent et de religion.
La politique est le fruit de l'homme gouverné par l'ego. Est-ce que la politique a réussi à tout rassembler les êtres humains afin que ceux-ci travaillent ensemble pour le bien de chaque être humain ? En ce jour la politique n'a rien fait de tel, plus de conflit, plus de pauvreté, plus de pays endetté, plus de chômage, plus de pollution, plus de pauvreté, etc. Et la liste est longue, on aura beau voter pour les meilleurs d'entre-nous, le système à la base est corrompu.
En fait quel que soit le parti en place, il est déjà corrompu par tous ceux qui payent la campagne pour attirer les électeurs pour un plus grand nombre de votes. Je ne suis pas là pour être le juge, pour brandir le bras de la justice. Je crois fermement que le chemin pour arriver à rassembler tous les hommes, tous les pays, n'est pas par la voie de la politique, mais bien par les gens de tous les peuples pour mettre en place une structure basée sur la richesse mondiale de ce monde, ici on ne parle plus d'argent, mais de la coopération de tous les êtres à partager entre pays la richesse naturelle, afin de s'assurer que chaque être humain a de quoi se nourrir, se loger et se vêtir, tout en contribuant à partager et renouveler cette abondance tout en s'assurant de l'équilibre naturel de toute cette diversité de la vie.
En mettant en place des représentants dans plusieurs domaines qui seraient secondés par d'autres collègues, s'assurant que tout est fait dans le respect de toute vie. Il n'y aurait plus aucune monnaie, tout se ferait par un troc équitable pour tous. Il n'y aurait plus de pauvre, plus de riche, car tous auraient droit au même partage. Plus aucune religion, plus aucune doctrine, l'être humain de partout aurait les mêmes égards et respect. Tous se verraient comme étant issu de la même source d'amour et de lumière. Cela est possible si tous se lèvent et bannissent à jamais la politique, les religions, l'argent, ce qui a fait naître la corruption, le pouvoir et les abus de toutes sortes. Heureux celui qui s'est libéré de ces faux prophètes, aimant tout d'un même amour, qui n'a pas le goût du pouvoir, de la politique, de l'argent et de la religion, cet être est libre.
Quoique ce monde est en train de vivre un grand changement de conscience, dans un proche avenir, la politique appartiendra au passé, ainsi que la religion et l'argent. L'homme sera parvenu à faire la paix avec lui-même, la vie et tout ce qui la compose.