mardi 14 février 2017

ॐღ LA LUMIÈRE CHRISTIQUE, LA LUMIÈRE UNE ॐღ







En fait, tous ont le Christ en leur propre coeur, il n'y a pas personne qui n'a pas cette lumière. Pourquoi les êtres humains n'endossent pas cette lumière et pourtant cela changerait leur vie, tout se transformerait en or, l'être humain vivrait une grande transformation, métamorphose intérieure, plus aucun mal, plus aucune souffrance. Tous les sentiments et les émotions conflictuelles, cristallisées se libèrent en particules de lumière pour la simple raison que l'être a arrêtée de souffrir. il avait besoin de le vivre, dans toute son âme, comprendre ce qu'est d'être rejeté, abandonné, humilié, de vivre trahison et l'injustice. Ce besoin était essentiel à son développement à comprendre ce qu'est le vrai amour.

En ce jour, il y a encore nos frères et sœurs qui sont en train de vivre la souffrance, ressentir les maux, touchant leurs âmes. Ils ont encore besoin de souffrir, en ressentir toutes les émotions et les sentiments rattachés à cette douleur. Le temps viendra, où ils arrêteront de souffrir et endosseront à nouveau leurs habits de lumière, n'étant plus les mêmes, cette lumière est encore plus intense pour la simple raison que ces êtres ont passé par le chemin de la croix, crucifié par l'ego, qui enfonçait les clous profondément dans la chair, les pieds et les mains. L'être est cloué à sa propre croix, à toutes ses croyances, à toutes ses peurs, à toutes les religions. C'est ainsi que l'être vit sa propre crucifixion avant de renaître en la lumière, retournant s'unifier au Père. Il y a un temps pour toute chose, s'il y a des êtres qui n'ont pas encore ouvert leurs cœurs en le Christ, c'est qu'ils ne sont pas encore tout à fait prêts. Nous qui avons vécu cette crucifixion, se libérant de cet ego, qui est né de nouveau, aimons nos frères et sœurs, bientôt ils reconnaîtront la lumière Christique. Nous sommes là pour veiller sur eux, en continuant à les aimer et à accepter leur choix de vie.

Je vois que la destinée de l'homme, c'est de vivre cette crucifixion et ainsi renaître en le Christ, pour ne faire qu'un à nouveau, en reconnaissant que tout est lumière et amour. Libéré de sa croix, de son ego, l'homme humain n'est plus, laissant sa place à l'être de lumière, l'être divin, l'être Christique totalement conscient d'être la lumière Une, de tout, il ne perçoit plus l'ombre juste la lumière. Il est dans son nouveau corps de lumière.


La lumière de l'Âmour, de la Vie
Régis Raphaël Violette