mardi 11 octobre 2016

Gratitude Éternelle

La gratitude éternelle



Pour ceux qui voient et qui entendent.

Que doit-on comprendre en ces mots, gratitude éternelle, cela démontre une reconnaissance de la création, avoir un amour absolu, inconditionnel et universel, envers tout ce qui est. Ce n'est pas tout le monde qui a cette reconnaissance, comment avoir cette gratitude quand l'être fait face à sa propre perception de l'univers, dans lequel, il est en train de vivre la plus grande expérience spirituelle. Pourquoi la nomme-t-on ainsi, pour la simple raison que l'être qui en est conscient, comprend la raison de sa venue en ce monde, le pourquoi. Il ne peut en prendre conscience s'il n'est pas tout à fait libérer des illusions, des croyances, des peurs engendrées par toute cette incompréhension. On constate en cet instant deux mondes, ceux qui vivent encore dans l'ancienne fréquence et ceux qui adhèrent à la nouvelle. Plus rien à voir avec l'ancien monde, avec toutes ces croyances et peurs engendrées.

Le nouveau monde qui montre une toute nouvelle façon d'incarner la matière, une conscience plus élargie, plus connecté au soi divin, exprimant cette gratitude éternelle envers tout ce qui est, remerciant du même coup tous ceux qui sont plongés dans l'ancienne énergie. Cette reconnaissance est importante, n'oublions pas que ce sont ces parties de nous-mêmes qui ont permis à d'autres de faire cette transition dans la nouvelle énergie. Il ne faut pas sans faire s'il y a une grande proportion de l'humanité naviguent encore dans l'ancienne, ces êtres ne font que finir leur mandat, permettant à d'autres de faire la transition à cette nouvelle conscience, énergie. Comprenons bien que toutes les âmes incarnées ou pas contribuent à ce passage, à cette transition, permettant au nouveau monde d'être. En fait ce qui change est la perception de ce que nous percevons de ce monde, de cet univers, une plus grande conscience qui libère l'être de son ignorance, intégrant de plus en plus la lumière de l'amour en son propre temple, prenant de plus en plus conscience de son aspect divin. La vison change, la mort n'est qu'un tremplin à vivre une tout autre expérience dans un autre plan de conscience, conforme à l'évolution de l'âme incarnée.

Quoi qu'il en soit, plus il y a intégration de la lumière de l'amour, plus il y a libération des croyances, guérison. L'être n'est plus enclin à être malade, car il agit déjà en conscience, libérant ainsi le corps émotionnel de toutes ces émotions engendrées par l'ancienne énergie, basé sur la séparation, confrontation. le non-amour. L'amour n'est pas une chose, c'est une vibration, c'est un état d'être, libérer des croyances et des peurs, où l'être ne se sent plus séparé, confronté, perturbé par toute la création, mais en étant unifiées à celle-ci, à tout ce qui est, retrouvant la paix, en parfaite osmose, où tout est issu de la même conscience.

L'être qui a cette conscience aime tout d'un même amour, sait que tout contribue à l'éveil spirituel, tout est juste et a sa raison d'être. Prendre conscience que le plus beau cadeau à faire c'est cette reconnaissance envers tous ceux et celles qui font partie de notre chemin spirituel, contribuant à apporter cet éveil, à vivre dans cette nouvelle conscience à aimer tout d'un même amour. Êtes-vous dans cette transition à intégrer votre vraie nature divine ? Alors, au lieu de réagir négativement, remercier ceux et celles qui vous font réagir, qui font que vos mémoires conflictuelles reviennent en surface pour justement les transcender par la lumière de l'amour, juste en vous reconnectant à votre soi divin.

En toute humilité, authenticité

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/