mercredi 19 octobre 2016

Mon amour est incommensurable

Mon amour est incommensurable

En fait mon amour ne connaît aucune fin, il est incommensurable, il n'est pas juste en mon être, il est dans tous les êtres, il est le souffle qui anime toute vie. Même lorsque j'émanerai mon dernier souffle en ce monde, en cet univers, il m'accompagne là où mon âme a choisi ma prochaine destination. Ce dernier souffle ne sera pas le dernier, il sera en fait le commencement d'une nouvelle réalité, où je serai témoin du souffle de la vie, où tous ceux qui ont quitté l'ancien monde seront à nouveau à inspirer et expirer le souffle éternel, là où l'amour ne connaît ni de fin, toujours en train de renaître. Il me fait plaisir de te partager cette humble vérité, ce souffle divin se trouve en toute vie, l'âme en est l'essence, toutes les âmes s'animent en incarnant ce souffle éternel dans la matière, permettant au cycle de la vie de se renouveler sans cesse.

Personne ne peut détruire le souffle divin, ceux qui ont cru avoir détruit la vie, porteront sur leur conscience les conséquences de leurs actes, ils vivront le même schéma. Tant qu'ils n'auront pas acquis le grand secret de la vie. Ils se verront à être confrontés à leurs propres illusions, seul l'amour libère l'âme de ses anciennes actions.

Que votre amour soit du même ordre, le respect envers toute vie, issu du même souffle divin, source d'amour et de lumière.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/


  1. Aucun texte alternatif disponible.