mardi 11 octobre 2016

Chacun est libre de croire ...



Quoi qu'il en soit, chacun est libre de croire à tout ce qu'il veut bien croire, cela restera toujours une grande illusion. En fait il n'y a qu'une chose qui n'est pas une illusion, le fait que chacun est là pour le manifester. En cela se trouve la source d'amour et de lumière qui fait que chacun puisse le vivre dans la matière, une chose réunit tous les êtres, pas besoin de vous dire que chacun a en lui cette lumière et pourtant il est si simple de l'appliquer quand l'être arrête de vivre dans les illusions, l'amour est notre essence et nous en sommes la lumière. Point besoin de nourrir son mental de toutes ces croyances, quand il suffit juste d'être à l'écoute de son cœur afin de faire jaillir la lumière de l'amour, tout en étant à nouveau unifié à tout, ne formant qu'un. Alors, je te le dis, libre à chacun de croire ce qu'il veut, une chose est sûre, il vivra les conséquences de ce qu'il est en train de créer, nourrir les illusions, c'est se perdre dans un labyrinthe, la seule issue possible est de renaître en son essence, l'amour.

Seul un mental épuré est en mesure de retrouver son essence pour ainsi vivre son ici et maintenant dans la lumière de l'amour, juste être ce qu'il a toujours été, l'amour. Permets à l'être de se libérer de toute imperfection.

Croire en la lumière de l'amour, c'est exprimer son essence, où tout est un, amour et lumière. 

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/