mardi 11 octobre 2016

Tout est juste, il en est toujours été ainsi.

En fait, il n'y a aucune victime, car chacun est responsable de ce qui lui arrive.
L'être humain se demande pourquoi il se retrouve à vivre telle réalité.



Comprenons bien que tout est unifié, que tout est lié, que tout a sa raison d'être, en fait nous sommes créateurs de ce que nous vivons comme réalité. Cela n'est pas un hasard ou une circonstance quelconque, qui fait que nous vivons telle réalité d'une autre. Avant même notre incarnation en ce monde, nous avions déjà notre empreinte, nous avions déjà bien semé notre présence. Comme tout se vit dans l'ici et maintenant et cela au-delà du temps, nous sommes l'accumulation de nos faits et gestes. Bien des gens pensent qu'ils sont victimes de ce qui leur arrivent dans la vie, en fait tout est action et réaction, nous émettons et nous récoltons le fruit nos semences. On parle du karma, mais en réalité va plus loin que le karma, tout en étant issu de la même source de lumière et d'amour, nous agissons en unités libres où toutes nos actions ont une répercussion. On dit souvent que ces gens n'ont pas eu de chance, ils ont été frappé par le destin. Le destin n'a rien à voir, car tout ce qui nous arrive, se trouve être la conséquence de nos actions.

Quoi qu'il en soit, chacun reçoit ce qu'il a semé, soit dans cette vie soit de ses dernières vies. Selon la conscience de chacun, il où elle sera en mesure de comprendre ou pas ce qui est manifesté comme réalité. Tous les êtres que nous rencontrons ne sont que la résultante de nos actions passées. On dit que nos actions présentes forment la réalité de demain, cela est juste, voilà l'importance d'en saisir tous l'enjeu. Un être éveillé à cette vérité, n'agit plus de la même façon, il assume tous ces faits et gestes, même si cette réalité peut être dur à son endroit. Comprenant la loi de l'attraction, au lieu d'être dans le rôle de la victime, par sa conscience élargie, éveillé à une toute nouvelle conscience. Il est en mesure de tout accueillir au nom de l'amour, comprenant que tout est lié, au lieu d'alimenter les mêmes schémas du passé, se comporte d'une façon à mette fin à toutes ces croyances, à toutes ces peurs. Prenant sa vie en main, tel un jardinier qui enlève toutes mauvaises herbes de sa conscience en semant de nouvelles semences, apportant à tout ce qui se présente à lui, cet amour inconditionnel et universel. Unifiant tout d'un même amour, redonnant la lumière à tous ceux et celles qui croisent son chemin de vie.

En toute humilité, authenticité

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/