vendredi 30 décembre 2016

CHACUN VEUT UN CIEL PLUS CLÉMENT, QUOI FAIRE ?


Régis Raphaël Violette ·vendredi 30 décembre 20161

CHACUN EST CRÉATEUR DE SON PROPRE CIEL, UNIVERS.

Scénario quand tu me tiens, tu ne lâches plus, en fait tu as beau ne pas vouloir me lâcher, en fait tu es là pour me dire, me refléter qu'il y a encore une partie qui s'intéresse encore à ces illusions. Peut-être que ce scénario te fais voir qu'il y a encore en ton temple des émotions refoulées, peu importe le contenu de ses mémoires, elles ont besoin de retourner dans la lumière, d'être à nouveau vécu, transcender et libérer.

Comprendre que ce monde ne lâchera pas prise, pas avant que tu sois totalement libéré de ses mémoires refoulées. Béni le scénario, peu importe la façon qui se présente dans la vie, bien souvent il passe par des êtres proches qui en sont les acteurs et actrices pour faire revivre les mémoires refoulées dans le but d'être dénoué, vécu dans la lumière de l'amour. Comment les vivre, accepter que les mémoires refassent surface, reconnaître que la seule chose, c'est qu'elles ont besoin d'être aimé, de ne pas être jugé, de les accepter sans vouloir imposer, juste de les reconnaître comme si c'était une étoile filante et non comme une étoile qui reste dans notre Voie Lactée.

En fait, chacun a son propre ciel, voilà l'importance de se libérer des émotions, mémoires refoulées, frustrations, colères, incompréhensions, rancœurs ou autres sentiments négatifs, comme le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et injustice. Comprendre que toutes ses mémoires conflictuelles sont comme des étoiles qui restent dans votre ciel, dans votre univers. D'après-vous, qu'est-ce vous recevez de cet univers ? Le fruit de vos croyances, de vos peurs, de votre perception, vous êtes en conformité avec ce qui se passe dans le ciel et cela se répercute sur votre terre, sur votre réalité. Tant que vous ne vous libérez pas de ses mémoires, elles restent dans votre propre univers.
Je ne le dirai jamais assez, tout est un, tout est le reflet de ce que nous croyons et pensons être vrai. La pensée est créatrice, elle est la semence, plus tu lui donnes de l'importance, en plus de la foi en celle-ci, plus elle se manifeste en tant que création. Prendre conscience que chacun est créateur de sa réalité, de ce qu'il vit, tout est conforme à sa vibration, fréquence spirituelle.

Comprenons bien que l'univers, que tout ce qui en fait parti, concrétise notre réalité, tout n'est que message, c'est-à-dire de l'information sur notre propre création. Quels que soient les êtres vivants ou non, tout cela fait partie d'un même tout. Il est très important de comprendre ceci, quelles que soient nos actions, nous les récoltons, la pensée créée la matière, sans le verbe, il n'y a que le néant.
Voilà pourquoi, il est très important d'être conscient de ses pensées, d'agir avec respect et amour. Quel que soit le scénario qui se présente, il y a porteur de message, de faire revivre les mémoires non libérées, émotions refoulées, apprendre à accepter de les revivre, se mettre en tant qu'observateur et ainsi diffuser la lumière de l'amour, ne plus être dans le jugement, juste accepter que chacun ne fasse qu'exprimer sa propre création. Tout accueillir dans l'amour, dans la paix, ne pas donner de l'importance sur l'origine du conflit, en fait personne a tort où a raison, ce n'est que l'expression de deux créations, restant dans leurs positions.

Que faut-il comprendre et faire pour avoir un ciel plus clément, libre de toutes ces étoiles, gardons simplement les étoiles qui prônent la paix, l'amour et l'abondance. Libérons celles qui représentent les mémoires conflictuelles.
AIMER, c'est la seule chose à faire, tout accepter, tout aimer, maîtriser ses pensées, peu importe ce qui se présente comme scénario de vie, apprendre à les observer, à sentir et ressentir à nouveau ses mémoires, sans pour autant leur donner de l'importance, juste de les accueillir sans jugement, afin de les aimer pour ce qu'elles sont, juste des créations, de les laisser partir comme des étoiles filantes.
Vous constaterez vite votre progression, si le même scénario se présente, s'il y a plus aucune mémoire, émotion qui émerge de votre personne, que vous êtes centré en votre cœur, ce scénario passe comme une étoile filante dans votre ciel, vous l'avez juste observé pour ce qu'elle est et cela dans la lumière de votre amour.

Cette parabole est véridique, Dieu nous a créé à son image, car chacun est créateur de sa réalité.


2017, que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos convictions.

L'année 2017, que celle-ci soit à la hauteur de vos convictions.


Une nouvelle année commence, cela annonce un nouveau départ, comment se préparer afin d'être prêt à poser le premier pas dans cette nouvelle espace. Poses-toi ces questions. Dois-je porter encore l'accumulation de toutes mes expériences, de tous mes apprentissages ? Ce bagage émotionnel devient lourd à transporter. Ne devrais-je pas revoir le contenu de ce bagage ? Me départir de ce qui ne convient plus, afin de débuter l'ascension de cette nouvelle année. Regardons ensemble le contenu de ses mémoires, de ce grand livre, qui intitule le chemin parcouru depuis que mon âme a incarné ce monde, cet univers.

Toutes ses mémoires font référence à tes émotions, représentent ta relation avec ce monde, cet univers, en fait ton esprit est semblable à une bibliothèque, là où il conserve toutes tes expériences, apprentissages, qui va au-delà de ce que tu as vécu, qui puise dans la source universelle. N'as-tu pas remarqué que tu reçois toutes sortes d'informations quand tu rêves, quand tu es en méditation ou à demi-éveillé ? Il est temps pour toi de comprendre ce que tu es, avant d'entreprendre ce nouvel an. Tout est lié, tout est issu de la même source universelle, quand ton âme a décidé de choisir, de vivre l'expérience dans ce plan de conscience, elle ne s'est pas juste contenté de vivre une seule voie, en changeant de forme quand celle-ci a accompli ce qu'elle est venu apprendre, tout en contribuant à l'ensemble. C'est à travers l'ensemble que tu es en mesure de puiser l'information universelle qui contribue à ton évolution personnelle. Tu te demandes parfois d'où te vient cette inspiration, cela provient de différentes sources, pour la simple raison que tout est lié et selon ton ouverture de conscience, tu reçois ce que tu es en mesure de comprendre. Il en est de même pour tous.

Voilà pourquoi, il est très important de bien comprendre, chacun a accès à une source infinie d'information et selon son niveau de conscience, il reçoit l'information appropriée pour son évolution personnelle. Prenons exemple de ceux qui canalisent des maîtres ascensionnés, des archanges ou autres entités de lumière, tout a sa raison d'être, cela apporte le changement de conscience, d'aller toujours plus loin dans cet apprentissage pour mieux comprendre le lien qui nous unit à tous et toutes.
Tout en ayant accès à toutes ces informations, il faut bien garder les pieds sur terre, afin de ne pas se perdre dans toute cette diversité, qui représente bien l'étendue infinie, incommensurable. Pour l'instant, nous sommes dans ce monde à y vivre l'expérience que notre âme a concoctée pour chacun de nous, quel que soit notre rôle, tout est à sa place. En fait, nous ne sommes pas victime de ce monde, de cet univers, c'est que nous l'avions choisi pour ouvrir et élargir notre conscience.

Revenons à cette préparation, afin de ne plus être dans les mêmes anciens schémas, à être confronter aux mêmes émotions, mémoires qui font que cela devient de plus en plus lourd de débuter une nouvelle année. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, entre nous il est préférable de partir plus léger, d'avoir l'esprit libre pour enclencher cette nouvelle ascension dans le temps. Même si on sait que tout se vie dans l'ici et maintenant, ce qui fait à différence, c'est cette ouverture de conscience. Pourquoi certains ne l'ont pas encore saisi, c'est qu'ils ne sont pas rendus à ce niveau de conscience et cela est tout à fait légitime car ils poursuivent leurs cheminements propres à leurs âmes.
En fait ce qui est lourd, c'est tout ce bagage émotionnel qui n'est pas libéré et qui reste dans l'esprit, dans la conscience, cela peut perdurer, se poursuivre dans la prochaine incarnation et ainsi de suite. Si cela fait partie du choix de l'âme pour comprendre à travers la souffrance et ainsi faire un travail sur soi, et s'ouvrir à la lumière, tant mieux. Si vous êtes ces personnes qui ne veulent plus traîner leurs bagages émotionnels, ne plus traîner ce passé, il est temps de voir le contenu et tout retirer de ce qui ne convient plus.

Tant qu'on se sent victime de ce monde, c'est qui reste des mémoires conflictuelles, la non-acceptation, du refoulement, de la colère, de la frustration, du mécontentement. Comprenons bien, que tout est une jolie pièce de théâtre concocté pour notre évolution, tant que nous ne pardonnons pas, nous restons avec ce bagage. En fait, peu importe ce que nous avons vécu, nous l'avons créé, cela peut paraître superflu, pour celui qui ne veut pas comprendre, accepter que ce soit le cas. En fait nous sommes créateurs de notre réalité, tant que nous restons inconscients de nos faits et gestes, nous en vivons les conséquences. Le bagage émotionnel, représente tous les maux, toutes les blessures reliées aux relations personnelles, qui sont les cinq blessures de l'âme et de toutes les conséquences émotionnelles qui en résultent, en fait c'est accepter que chacun soit dans son apprentissage et selon son niveau de conscience, continuent à être victime de ce monde, de cet univers, qui en fait ne fait que refléter son état d'être.

Libérez-vous de ses mémoires, de ces blessures, de ces maux, tout ce qui est lié aux relations. En fait le fait de croire que vous vivez ces cinq blessures, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, fait de vous une victime et tous vos agissements, qui sont le reflet de votre souffrance. Il suffit juste de changer votre regard, de changer votre perception de voir ce monde et de votre relation avec celui-ci. Je ne le dirai jamais assez, seul l'amour vous permet de vous libérer, de vous libérer de ce qui ne vous convient plus. Posez-vous cette question, comment voulez-vous vivre cette nouvelle année ?

Vous seul à cette décision à prendre pour vous-même, je ne peux pas le faire pour vous, cela appartient à chacun de suivre sa propre voie. Je peux que vous montrer le chemin à suivre, celui de l'amour, cette lumière qui transcende tout, qui libère l'âme et l'esprit de toute cette dualité, qui permet à l'ego de se transcender et endosser ce qu'il y a de plus divin en soi, la lumière de l'amour, qui est dans l'acceptation et dans le respect de tout ce qui est, ce qui compte c'est de vivre cet instant présent dans un état serein, en étant à nouveau en paix et libre de ces émotions conflictuelles, ayant comme seul bagage, la lumière de l'amour. Voilà, ce que je souhaite à chacun, d'être totalement libre, délester de toutes ces mémoires, à sentir et à ressentir la paix, la joie, le bonheur, l'abondance, l'amour inconditionnel et universel, le contenu de ce que je suis pour débuter cette nouvelle année 2017. Que celle-ci soit à la hauteur de vos convictions.


mardi 20 décembre 2016

QUOI QU'IL EN SOIT, IL Y A QU'UNE VÉRITÉ, DIEU, PEU IMPORTE LE NOM QU'ON LUI DONNE.



Dieu où es-tu ?

Plusieurs me demandent où est passé Dieu, surtout dans ces temps-ci où plusieurs sont aux prises avec leurs propres dualités. En fait Dieu est partout, en toute chose, peu importe où tu poses ton regard, il est là, il se trouve à des endroits où tu ne peux même pas l'imaginer. Peu importe l'endroit où il se trouve, il est là. Pourquoi n'agit-il pas pour mettre fin à toutes ces souffrances dont souffre une très grande majorité, pratiquement la totalité. Les êtres souffrent pour la simple raison qu'ils n'ont pas Dieu dans leur vie et pourtant il est à la vue de tous, de tout ce qui est. En plus d'être en chacun, en toute chose, il n'arrête jamais d'accompagner toute sa création, son amour est incommensurable et éternel.

En plus d'être en chacun, en toute chose, il n'arrête jamais d'accompagner toute sa création, son amour est incommensurable et éternel. Toi, qui es en train de lire ce message, est-ce que tu crois vraiment en Dieu, en sa création ? Pourtant, pas besoin de reculer très loin dans le temps, n'as-tu pas eu des pensées désagréables envers ton prochain, envers des membres de ta famille, proches ou autres connaissances ? N'as-tu pas eu des jugements sur la façon des gens qui gravitent dans ta réalité ? Plusieurs se disent amour, mais gardent encore le vêtement de la victime, ils se plaignent du manque d'amour, du non-respect et de toutes les actions désobligeantes à leurs endroits, que font-ils pour se sortir de ces scénarios ? Ils réagissent avec rancœurs, en accusant, en endossant le rôle de bourreau envers leurs membres de la famille, proches, connaissances ou s'en prendre à des purs étrangers.

Tu te demandes qui est Dieu et que fait-il pour ce monde ? Dieu te donne tout, il t'a même donné le libre arbitre, il te laisse apprendre de toi-même, tout en t'accompagnant dans tes propres choix, ainsi qu'il le fait pour toute sa création. Son amour est si grand qu'il n'y a pas plus grand que cet amour. Que fais-tu pour le remercier, as-tu au moins une once de gratitude ? Quand tu passes ta vie à endosser le rôle de la victime, tout en étant un bourreau, parfois tu veux être le sauveur, attiré la compassion, te faire dire que tu as raison d'agir ainsi ? En fait tu cherches à te faire approuver tes faits et gestes, te faire croire que tu es sur la bonne voie. Comment aimerais-tu que ce monde change ? Si celui-ci juge son prochain sur sa religion, sur sa façon d'être, sur sa personnalité, sur son attirance envers les êtres de même sexe ou pas. En fait, Dieu n'a rien à voir sur la dualité de ce monde, prends conscience que ce sont les croyances, les coutumes, les mêmes schémas de dualité qui se répète de générations en générations. Pourtant, plusieurs religions prônent un Dieu d'amour, mais que font les enseignants, les prêtres, ceux qui transmettent ces enseignements. Tant et aussi longtemps que tu t'en prends à la création de Dieu, à tout ce qui est, tu n'es aucunement dans l'amour. Une renaissance s'impose, l'être doit se libérer de toute dualité, libérer son mental, arrêter d'endosser le rôle de victime, arrêter de réagir en bourreau et d'agir en sauveur pour s'attirer de la sympathie.

Je te dévoile une grande vérité, si ce n'est pas la plus grande. Aime tout d'un même amour, tout est Dieu, nous en font tous parties, le fait de juger, d'endosser le rôle de victime, de réagir en bourreau et d'être un sauveur pour s'attirer de la sympathie, de la compassion ou juste pour se prouver qu'on agit correctement, suivre cette voie c'est suivre la route de l'enfer. Prends conscience que Dieu est partout et en toute chose, le fait de lui manquer respect, de le juger, de le condamner, de le manipuler, de l'injurier, quelles que soient tes actions envers toi ou envers qui ou quoi que ce soit, tu ne fais que t'enfoncer dans cette grande souffrance. Tu te demandes à quoi ressemble l'enfer, cela ressemble à ce que tu vis, à tous ceux qui nourrissent cette dualité, qui n'ont pas encore cette conscience de ce qu'est Dieu. On peut lui donner un autre nom, Père/Mère, le grand Soleil Central, quel que soit le nom qu'on lui donne, il est la lumière qui est à l'origine de tout ce qui est. Nous sommes tous sa manifestation, sa création, tout est un. Alors cherches-tu encore Dieu ? Il y a tant d'informations qui sont véhiculées, la seule chose qui importe, c'est en cet instant, vas-tu faire la paix avec Dieu ? Alors si c'est le cas, aime tout comme il t'aime, maintenant endosse ta lumière et non les croyances de cette humanité en quête de Dieu, qui pourtant se trouve en chacun.



Je suis réaliste, je sais que ce que j'écris, ira à ceux qui sont prêts à l'entendre, à mettre en pratique, faire de cette lumière leur propre vérité. Tous sont libres de suivre le propre chemin comme ils l'entendent, je respecte leurs choix de vie et cela quel que soit ce qu'ils sont venus apprendre ou accomplir, je les aime d'un pur amour. En fait, je partage mon éveil, ma lumière en toute simplicité et authenticité. Tout à sa raison d'être, chacun suit ce qu'il a lui-même semé comme chemin. >>



dimanche 18 décembre 2016

JE VOUS OFFRE CE SOIN


Recevoir un soin

Cherchez un endroit pour recevoir ce soin, un endroit calme, paisible, ne pas être dérangé. Maintenant que vous avez trouvé cet endroit de paix, mettez-vous dans une position confortable, ne pensez-plus à rien, plus aucune identification à ce qui pourrait venir déranger votre moment de méditation. Plus rien ne vous perturbe en cet instant, il n'y a que votre présence en ce lieu. Vous commencez à ressentir de plus e plus détacher de ce monde, vous entrez en dedans de vous, en vous donnant cette occasion de vivre un instant inoubliable, tout est calme. Ce que vous entendez est votre respiration douce et profonde. Vous vous sentez bien, ainsi en est-il pour tout votre corps, toutes vos cellules. Vous vivez cet instant de grâce avec tout votre être, comme si vous rentiez chez vous, vous ressentez un énorme plaisir de retrouver votre maison. Imaginez un instant vous ouvrez la porte à votre cœur, à votre temple, pour l'instant tout est calme. Vous vous dites en cet instant, qu'est-ce que je pourrais faire pour recevoir un soin.

Vous venez de rentrer dans votre maison, dans votre cœur, votre temple, maintenant vous ressentez toute la chaleur, toute la douceur, vous retrouvez le confort, la béatitude, la plénitude, plus rien ne vient troubler votre paix. Même s'il y a des pensées qui surviennent, vous ne leur donner plus aucune importance car elles appartiennent à un autre monde. Tout ce qui vous perturbait, n'est plus, n'a aucune place en votre cœur. Comme vous voulez mettre un peu plus de lumière dans votre maison, dans tout votre être, vos faites la demande à votre soi divin, à votre vous unifié, accompli, à cet être de lumière qui illumine tout par son amour. Il fait un avec Dieu, comme il fait un avec le Christ, avec les Anges et Archanges. À cet instant votre cœur, tout votre être est illuminé de toute cette lumière, d'une telle clarté, d'une telle blancheur, il vous est impossible de décrire celle-ci et comment vous vous sentez bien en cet instant.

Vous ressentez une telle joie, une tel bonheur qu'il n'y a pas plus grand, toute cette lumière qui vous inonde de son amour. Vous sentez à cet instant que le temps s'est arrêté, il n'y a que la lumière et vous, baignant dans l'amour éternel. Vous respirez en toute conscience cette lumière de la vie, cette lumière de l'amour, vous inspirez et expirez ce pur oxygène de l'amour. Vous vous laissez emporter par toute cette lumière, plus longtemps vous restez dans cet état d'être, cet état divin, cette relation avec votre soi accompli, ainsi vous recevez un soin d'amour. Il vous est impossible de le garder pour vous-même, en toute conscience vous le partager à tous vos proches, à tous ceux et celles qui sont dans le besoin, en fait vous inondez ce monde, cet univers de votre lumière.
Voilà, vous venez de recevoir un soin, de votre soi divin, votre être accompli, ce fut un plaisir de vous partager ma lumière.
Croyez en vous, car on croit en vous et en votre lumière.



jeudi 15 décembre 2016

Lumière sur ce qui se passe en ce monde, où les religions prolifères

Un peu de lumière sur ce qui se passe en ce monde, où les religions prolifères.

L’image contient peut-être : 1 personne

En tout temps l'être humain a cette liberté de choisir ce qui lui convient ou pas, tout en faisant l'apprentissage de ce qu'il croit être la vérité. Cela fait partie de l'expérience humaine d'accéder à toutes sortes de croyances, de religions, à savoir pourquoi l'être humain choisit telle religion à une autre, pourtant il n'est pas rare qu'il choisisse une autre religion de ce qu'il a ...reçu dans le partage familial. Quoi qu'il en soit, si l'être choisit telle religion à une autre c'est que tout simplement cela vient combler un vide, sans le savoir pourquoi l'être suit ce qui lui convient le mieux, même s'il doit transcender ses propres croyances pour affirmer haut et fort ses convictions et cela au détriment de ceux et celles qui n'adhèrent pas à ces croyances. Est-ce bon ou pas, tout a sa raison d'être dans toute cette complexité, variété où chacun exprime sa vérité. Pourtant il y a un beau message à comprendre à travers toute cette variété, un seul mot suffit pour unir toutes ces religions. Celui qui n'a que ce mot comme croyance est en mesure de tout élever, d'être en paix, en harmonie avec tout ce qui est dévoilé. Il a su voir la lumière en toute chose et ne pas se laisser aveugler par les hauts dirigeants, ne voyant qu'une seule facette du même diamant, ne permettant pas à sa conscience de s'ouvrir à d'autres vérités. Amour est la seule lumière qui unifie tout en un, voilà ce que mon âme et conscience a à vous apporter. 

En toute authenticité
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/


vendredi 2 décembre 2016

Le grand esprit de la lumière de l'amour.

Ô, enfant de ce monde, je suis le grand esprit de la lumière de l'amour.

En cet instant tu sembles égaré, tu cherches ton chemin, tu ne sais pas où aller, tu te dis quel que soit le chemin que je choisis, je ne me sens pas chez moi, au bon endroit et pourtant, c'est ce que je désire au plus profond de mon âme. Je ne veux plus choisir, cela me fait trop souffrir de voir qu'en chacun de ces chemins, je vois le reflet de ma propre souffrance, ce que je voudrais c'est juste la lumière qui me reflète cet amour incommensurable, la paix, l'abondance, la joie, l'harmonie où tout et chacun partage le même bonheur.

Je te connais enfant de ce monde, ton cœur est grand à la mesure de ta souffrance, tu es un être sensible. Je vais te dévoiler un grand secret que tu n'as point besoin de choisir un chemin, en fait tu es le chemin et tout ce qui gravite autour de toi en fait partie. Tu te bases sur ta perception, ton regard est alimenté sur tes croyances, sur ta souffrance, sur ton état d'être. Tu n'as point compris ton rôle en ce monde, tu crois être une jeune âme, tu crois qu'il y a des êtres plus âgés, tu crois que ce monde est vieux de plusieurs millénaires et voir plus. Ce que tu ne réalises pas c'est que tout se manifeste en un seul instant, il n'y a point de passé, de futur, il n'y a que le présent. Ce que tu crois être le passé, c'est le cycle de la vie, c'est toujours la même roue qui tourne, le jour et la nuit, la rotation de la terre autour du soleil, tout est orchestré à suivre le même schéma, tout en ayant du changement, tout change et évolue, cela est en toute chose. Ce que tu crois être le passé, présent et futur, sont en fait que ta conception de ce que tu crois en la vie.

Il est tout à fait normal que tu crois que tout est ainsi, tu traines une part de ton passé, c'est ce qui fait de toi en cet instant, et cet instant représente une part de ton futur, mais en fait tout se passe en cet ici et maintenant. Comme je te le disais tu es né en ce monde, mais tu ne viens pas de ce monde, tu es en fait une manifestation, tu incarnes un élément de ta création, tout en étant toute la création. Cela n'est pas facile à comprendre et pour bien le comprendre, si tu n'as pas acquis cette conscience que tout est un, tu ne peux comprendre pour la simple raison que tu es limité, par ta propre perception de la vie. C'est toute une révélation, tout un plat à digérer, on te dit la veille que tu n'es qu'un simple être humain qui cherche son chemin, afin de se libérer de sa souffrance. Maintenant, tu entends dire que tu n'es pas simplement cette forme humaine, mais tout ce qui compose ton monde, ton univers, qui comprend à la fois le passé, présent et futur, en plus on te dit qu'il n'y a que l'ici et maintenant. Il y a de quoi à perdre tous ses repères. Peut-être que tu es prêt à entendre cette vérité, peut-être pas, tout est parfait cat il n'y a aucun jugement. Chacun est libre de croire à ce qu'il prétend être, être à la recherche de la vérité, c'est sortir des sentiers battus.

Tout ça pour te dire, que tu es créateur de ce que tu es en train de vivre, d'apprendre et d'expérimenter. Si tu es en manque d'amour, c'est que tu l'as créé, sois par tes pensées, sois par tes mémoires du passé, soit par ta perception limitée, soit par l'ego. Tu cois être seul, mais en même temps tout ce qui compose ton univers fait partie de toi, de la même conscience universelle. Il est normal que tu aies de la difficulté à le comprendre, à le saisir, car tu te dis que tu n'as aucun pouvoir sur cette création, que tu ne peux point décider pour le choix de vie pour les êtres qui font partie de ta vie. Il est vrai que tu n'as pas ce pouvoir de contrôler le choix de vie de chacun. Ce que tu dois saisir c'est que cela en fait partie et c'est normal qu'il en soit ainsi, toute expérience, tout apprentissage serve au même but, à ouvrir la conscience et permettre à l'être d'aller plus loin et comprendre son lien appartenance avec tout ce qui est. Tout est juste, tout a sa raison d'être, car tout sert d'apprentissage et d'expérience. Voilà pourquoi qu'on dit que tout est notre reflet, quand tu as cette conception d'unité, que tu en comprends la complexité. Tu ne peux plus agir comme étant un être limité, mais un être détenant une conscience plus élevée.

Et c'est là que tu reprends ton pouvoir à émaner autre chose que cette limitation de l'ego, en te permettant de vivre en toute conscience ton appartenance à cet ici et maintenant. Aujourd'hui, je te demande juste d'ouvrir ta conscience et prendre connaissance de ce qui est dévoilé dans ce message, ne te limite pas à être dans l'ego, dans les croyances qui font que tu alimentes ton présent de toutes ces illusions, en te limitant, au lieu d'être conscient que tu es le créateur de ton instant présent. Libre à ceux et celles qui continuent à expérimenter l'ego, tout en continuant à faire l'apprentissage de la souffrance générée par ce manque d'ouverture. Il n'en tient qu'à toi de changer ta réalité et être en cet état de grâce, en voyant que tout est orchestré pour t'apporter cette ouverture à ta conscience universelle, unifiée et que c'est par ta lumière et par ton amour que tu te libères des illusions de la souffrance, du manque d'amour. En toi se trouve l'amour, la joie, l'abondance, ce grand bonheur, mais pour ça tu dois croire en ta lumière afin de tout transcender. L'ego n'est qu'une étape à ton évolution, vois plus grand et sors des sentiers battus, en endossant la lumière, en laissant le grand esprit saint éclairer tout ton être, car ne cherche plus le chemin, tu es ce chemin qui te guide à vivre cet ici et maintenant dans la lumière de l'amour.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Contentons-nous d'être dans la lumière de l'amour et laissons les enfants à continuer à jouer avec l'ego, si c'est leur choix d'âme.  Nous sommes là pour apporter la lumière à ceux qui sont prêts à l'entendre.

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/

IMPORTANT DE LIRE CE MESSAGE


Il ne faut pas oublier

Il ne faut pas oublier cette vérité, tout ce qui nous arrive dans notre vie, c'est nous-mêmes qui le créons, tout a sa raison d'être. Il n'y a personne à juger ou quoi que ce soit. Chacun vit ce qu'il y a à vivre, selon le choix de son âme. En ce monde, tous interprètent certains rôles, chacun reçoit ce qu'il a à recevoir, chacun donne ce qu'il a à donner. Ne cherchez point de coupable, car tous ont choisi de le vivre, de l'intégrer, d'apprendre et d'évoluer, tout sert au même plan divin. Ne soyez pas comme le cheval qui a une bride fermée, car il ne peut pas voir ce qui se passe à ses côtés, il peut voir qu'en avant. Arrêter de jouer à la victime et comprenez une fois pour toutes que cette matrice, cette création est là pour vous ouvrir la conscience, dépasser vos limites, de transcender vos croyances et peurs. Quoi que vous dévoilez, cela apporte un peu de lumière, mais la vraie question est celle-ci : avez-vous appris de ce scénario, de ces illusions ? On ne le dira jamais assez, pour transcender les maux de ce monde, toute sa souffrance, ce n'est pas en continuant à jouer le jeu, à se dire qu'on est plus évolué, ou plus grand que certains qui n'agissent pas comme on le souhaiteraient.

Tant que nous ne changeons pas notre perception, nous restons victime de nos croyances, de nos scénarios, de nos peurs, de cette grande pièce de théâtre, matrice. Qui a dit que c'est facile de faire abstraction de ce monde d'illusion ? Il n'y a rien de facile, la difficulté vient du fait que chacun s'identifie à cette matrice, chacun croit tellement à son propre rôle, cela fait partie du monde de l'ego. Tant qu'il en sera ainsi, tous sont condamnés à vivre dans le monde de l'ego, tous victimes de leurs rôles, de leurs scénarios qui sont en fait la résultante, la manifestation, la réalisation de leurs croyances, convictions, vérités. Tant que tu ne connais point la paix en ton âme, en ton esprit, en ton cœur, en tout ton être, tu ne connais point ce qu'est le vrai amour. Il est temps que chacun se regarde, faire un bilan et prendre conscience qu'il alimente le monde de l'ego, en se comportant tous comme ils le font, en tant que victimes, persécuteurs et sauveurs. Prenez conscience que tout problème émotionnel, psychique, physique ou autres, viennent de votre perception à vous voir et voir ce monde dans lequel vous évoluez en tant que conscience.

Sortez des sentiers battus, en retrouvant la paix en tout votre être et arrêtez de vous identifier au monde de l'ego, des croyances et des peurs, des scénarios engendrés par votre perception erronée. Tout est dans la façon d'être, tant que tu n'es pas en paix, tu es en guerre contre-loi. Ce n'est pas important de savoir qui est le responsable, à qui la faute, tout jugement t'apporte à ta propre condamnation. Sois en paix et élève ta conscience de toutes ces illusions. Quoi que tu combattes, c'est toi seul que tu combats. Ouvre ton cœur à ce que tu combats, c'est ainsi que tu seras sur le chemin de ta paix intérieure et extérieure, tout est un.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/

dimanche 27 novembre 2016

Comprendre l'ego, le << JE >> et le << JE SUIS >>


Quand je perds le contrôle de ma réalité, c'est que je suis dans l'ego
L'ego n'a aucun pouvoir, le seul pouvoir c'est celui que je lui donne.

Il n'y a rien en ce monde qui peut déranger mon je suis. Je ne suis pas l'ego, je suis celui qui lui donne vie, je suis celui qui lui permet d'apprendre et d'expérimenter mon je suis. En fait, tout ce que je vois, tout ce que j'entends, sens et ressens, tout fait partie de mon je suis. Si je suis dans les émotions, c'est que je m'identifie à ce je suis extérieur, qui est en fait ma création intérieure. En fait je ne suis pas juste cette forme, à qui je laisse l'ego s'exprimer, je suis aussi la source de tout ce qui est, ce que je vois, tout ce qui compose ma réalité, en fait partie, en fait ce qui est extérieur à moi, fait partie de moi, de mon autre moi. Cette source que je suis, se trouve être en toute chose, c'est ce qui compose cette matrice, cela fait partie du plan divin, à comprendre que tout est un. L'ego, le je permet au je suis d'évoluer, de grandir en conscience. Qu'est-ce qui permet d'évoluer ? C'est toute cette manifestation de cette matrice, où tous ses autres moi vivent leurs croyances, leurs visions, leurs vérités, conforment à ce qu'ils sont venus apprendre et à accomplir. Il est tout à fait normal de ne pas être en accord avec certaines croyances, le but est d'apprendre ce qui convient ou pas, tout en apportant le changement.

Il est vrai que nous évoluons de façon individuelle, quand nous nous identifions au je, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le je. Tout à son rôle en ce monde, en cette matrice. Tant que l'être continue à s'identifier au je, il ne peut comprendre la complexité de son je suis, de l'importance que tout ce qui compose cette matrice sert au même but. Car celui qui ne s'identifie plus au je, est en mesure de comprendre toute cette complexité, pour apprendre de son je suis. En fait, il n'y a rien à juger, ni à condamner, ce qui convient plus a juste besoin d'être changé par une vision, perception, ouverture de conscience plus grande. Ce monde est la manifestation d'une matrice qui est en train d'apprendre son je suis, à partir du je, afin d'intégrer cette complexité, où le je transcende son ego pour ne plus être victime de ces croyances, d'accepter et de tout accueillir cette matrice, tout ce qui la compose, avec ces regards, perceptions, visions. Tant que nous transcendons pas le je, l'être ne peut comprendre le je suis. En fait il n'y a rien à condamner, car tout n'a qu'un but, comprendre la complexité du je suis et de tout ce qui la compose.

Tant que l'être agit au je, il est victime de ce qu'il croit et pense être en tant que je. Quand l'être réalise qu'il n'est pas simplement le je, mais aussi le je suis. Il n'est plus dans le jugement, mais dans la gratitude en comprenant que tout a sa raison d'être pour lui permettre de transcender son je et ainsi accepter et accueillir son je suis, qui est en fait à la ressemblance de son je, en train de l'expérimenter dans cette matrice. Pourquoi les maux, les souffrances, les maladies, tout ce qui fait réagir l'ego, le je, il en est ainsi car le je s'identifie comme étant victime de cette matrice, il n'en comprend pas sa manifestation. Celui qui agit au nom du je, continue à nourrir cette souffrance, en blâmant les autres de ses maux. Celui qui agit en son je suis, apporte le changement de conscience, en laissant le je, ce qui ne convient plus, tout en suivant ce qui lui convient, en conformité avec sa conscience renouvelée. Il sait que maintenant, il est là pour apporter cette ouverture de conscience afin que ceux qui sont dans le je, transcende celui-ci et à intégrer le je suis. Seul le véritable te permet d'ouvrir cette conscience, à comprendre la complexité du je suis pour ainsi apporter la lumière qui libère ses autres moi, à transcender leur je (ego).

Quand le je est unifié au je suis, il n'y a plus d'incompréhension, juste la transparence, la fluidité car tu en comprends tout son sens, et la raison du Je en cette matrice, sa raison d'être, Passer au je pour intégrer le je suis. Renaître à nouveau pour juste être en paix, tout en accueillant tout dans la lumière de l'amour.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

LA LIBERTÉ DE CHOISIR


Voilà, ce que j'en pense, à chacun la liberté de se choisir ou choisir ce qui lui convient en délaissant ce qui ne convient plus.

Quel que soit le scénario que tu es en train de vivre, tout est juste et tout a sa raison d'être et cela quel que soit ton niveau de vibration actuelle. Que tu sois une maman, ou père ou n'ayant pas d'enfant, tu dois comprendre que selon certaines vibrations, tu ne peux plus être avec ces relations, pour la simple... raison que ton âme ne peut plus endurer ces fréquences, basses vibrations. Il vient un temps où l'être doit se choisir, vivre en conformité avec son je suis, même si cela il doit se détacher des êtres qui lui sont propre. Tant que tu restes avec ces dites relations, tu vis la dualité en tout ton être, tu n'arrives pas à être en paix, pour la simple raison que ces personnes qui font partie de ton cercle familial, dans ton cercle, les personnes que tu fréquentes, certaines de ces relations sont toxiques pour ton évolution. Quand tu as toi-même tout essayé pour instaurer la paix. Cela ne veut pas dire que tu n'aimes pas ces personnes (enfants, conjoints, parents et autres). Tu as un choix à faire et toi seul peux décider de ce choix, écoute ton âme, écoute ton cœur et si pour toi il n'y a pas d'autres issues, prends la sortie qui te conviendra le mieux, ce qu'il veut dire choisis-toi.

En fait, nous ne pouvons pas faire le travail pour quiconque, vivre l'éveil, c'est se libérer des relations qui ne conviennent plus, quand on voit que celles-ci n'aboutissent à rien. Choisir en toute liberté des relations qui conviennent, tout en les sentant et ressentant en notre cœur, en parfaite harmonie, convenant à notre vibration actuelle. Cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas les relations qui ne conviennent plus, c'est que nous choisissons d'aller vers l'avant et choisir la lumière qui nous convient, en harmonie avec notre âme et conscience.

C'est tout à fait normal que dans une même famille, il y a différentes vibrations et que les mêmes membres d'une famille ne se côtoient pas, tout en s'aimant d'un amour inconditionnel ou selon la fréquence de chacun des membres.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/

LE PLUS BEAU PRÉSENT À OFFRIR ET À S'OFFRIR, N'EST RIEN D'AUTRE QUE L'AMOUR.

À tous ceux et celles qui sont confrontés à la maladie, accident ou autres.


C'est dans ces occasions comme celui-là que les masques tombent, ce n'est plus le paraître qui prend la vedette, mais bien l'être dans toute sa magnificence. Nous fait prendre conscience que la vie est fragile, qu'il ne faut pas la perdre dans tout ce qui est futile, la vie est un présent qu'on apprécie à chaque instant, avec tous ses proches, avec sa famille et tous ceux qui font partie de notre vie. C'est dans ces instants que la vraie personnalité émerge des gens qui sont concernés, l'amour est le plus beau présent à s'offrir. On dit que l'amour transcende tout, guérie tout et élève tout, cela n'est pas que des croyances, mais la vérité. L'amour est ce qui soude toutes les âmes ensemble pour ne faire qu'un. Peu importe le scénario dans lequel on se retrouve, l'amour est l'essence qui permet de tout transcender, de triompher sur tout. Que dire de plus, que notre amour divin, ce prestigieux présent vous accompagne dans cette expérience de la vie, justement pour dévoiler ce qu'il y a de plus divin en chaque être, la lumière de l'amour.  


En toute humilité, authenticité Régis Raphaël Violette et Sandra Violette Couple Solaire

samedi 26 novembre 2016

Voilà un soin que je vous offre en toute humilité et comment vous le faire pour vous-même.



Recevoir un soin est facile de l'obtenir, il vous suffit de fermer les yeux, de ne plus vous laisser déranger par toute cette manifestation extérieure et intérieure, libérer votre conscient, votre mental. Imaginez un instant que vous n'êtes plus de ce monde, vous vous retrouvez dans un monde où il n'y a que la lumière, une lumière si accueillante que vous en ressentez toute sa douceur sur la totalité de votre être. En cet instant vous vous sentez envahie par une immense sensation de joie, de plénitude, en fait toutes vos cellules sont en extases, vous êtes en train de vivre une renaissance accélérée, telle une semence plantée dans la terre qui prend racine et émerge de celle-ci pour devenir un arbre majestueux avec un splendide feuillage, tout lumineux par la lumière du soleil. Vous ne vous sentez plus contrarié par qui ou quoi que ce soit, vous ressentez cette symbiose avec la lumière, tout votre être fait un avec celle-ci, en fait vous réalisez dans cette pure expérience que vous n'êtes pas simplement cet arbre majestueux, mais tout ce qui compose ce nouveau monde, où tout n'est que magnificence. Inspirez et expirez cette grande vérité, vous êtes en train de recevoir le meilleur soin, celui de vivre l'unification avec tout ce qui est dans la lumière de l'amour.

Intégrez votre lumière en tout votre être afin de transcender l'ego pour être juste amour, en votre soi divin.

Merci de partager

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca.

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca

mercredi 9 novembre 2016

Notion Amour, Unité, Dieu ...

Message de Régis Raphaël Violette

Êtes-vous prêt à intégrer cette lumière ?

La notion de l'amour, de Dieu, de l'unité

Tant que vous êtes en guerre contre cette matrice, cet univers, ce monde, cette réalité, vous êtes liés à celle-ci. Qu'il est difficile pour l'être humain de comprendre cette notion d'unité, en fait il est responsable de sa propre souffrance et de son manque d'amour. Il lui est difficile de comprendre la notion que Dieu est en toute chose, que Dieu est en chacun, que Dieu est à l'origine de tout. Peu importe le nom qu'on lui donne, c'est que l'être humain n'a pas encore cette conscience, plusieurs croient avoir cette conscience, mais que font-ils ? Ils continuent à alimenter cette matrice, en se laissant prendre au jeu des émotions. Ils s'identifient à tout ce qui est proche d'eux, la famille, les amis, les connaissances et autres. Ne voient-ils pas que leurs identifications à cette matrice font d'eux des victimes de leurs propres créations. Ils n'ont pas compris que tout est la création de l'esprit, tout en fait partie, si la conscience n'est pas élevée et continue à s'identifier comme étant un être humain avec ses limites, ils ne peuvent comprendre ce qu'est Dieu, la source de tout ce qui est. Dans les jours à venir, il n'y a pas un seul être qui est épargné, car tous font face à leurs illusions, croyances et peurs, limitations de leurs consciences.

En quoi consiste la notion d'amour, pourtant cela devrait pas être si difficile à intégrer quand on sait que c'est le seul moyen de se libérer ce qui entrave la conscience à s'élever pour ne plus être dans la souffrance et du manque d'amour de l'être. Amour, ne veut pas dire possession, ne veut pas dire attente, ne veut pas dire obligation, ne veut pas dire manipulation, ne veut pas dire croyance, quelles que soient vos croyances, l'amour est la libération de toutes vos croyances et peurs. Quand tu appliques cet amour, il n'y a plus de jugements, plus d'attente, c'est la liberté totale, un don De soi. Aimer, c'est aimer tout sans exception, sans aucune règle, c'est aimer tout en respectant le choix de chacun, de chaque âme, aimant tout d'un même amour. L'amour, c'est retrouver sa liberté, tout en aimant tout, c'est reconnaître en tout la lumière de l'amour, de Dieu, la lumière Christique.
Tant que vous n'aimez pas Dieu qui se trouve en toute chose, c'est que vous n'aimez pas ce Dieu qui est en vous. Vous reprochez à votre prochain de ne pas aimer, vous en faites autant par vos croyances, par vos peurs, par vos pensées, par votre ego. Endossez la lumière de l'amour, c'est le vivre en toute conscience, c'est émaner cette lumière, c'est de l'incarner, c'est reconnaître son je suis. Libre de toutes croyances et peurs, tout en étant libéré de cet ego, qui en fait n'est pas la lumière, mais l'ombre de celle-ci. Plusieurs disent que vous n'êtes pas dans l'amour quand vous ne répondez pas à leurs attentes. Personne ne peut combler l'attente de qui que ce soit, il y a qu'une façon d'être comblé et c'est cette reconnaissance de notre Dieu intérieur, de cette pure source d'amour et de lumière. Le nom n'a pas d'importance, c'est cette connexion en soi, en nous-mêmes, ayant retrouvé cette unité, l'un en tout, qui fait que nous sommes comblés, en endossant notre je suis, libre et aimant tout d'un même amour, tout en respectant le choix de chacun.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette
Être de lumière, d'amour et de paix

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...
Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/

samedi 5 novembre 2016

Cette vérité est accessible à tous


Une lumière qui ne juge point, ni ne condamne ...


Une lumière qui ne juge point, qui accepte et accueille chacun dans son apprentissage et évolution. Un amour qui transcende toutes croyances, toutes peurs, toutes illusions. Un amour non dicté par l'ego, juste par le cœur, en connexion directe avec notre être accompli, la lumière de l'amour, Père/Mère, Dieu, lumière Christique, la source originelle ou autres. On peut comparer l'ego à un élève, qui n'a pas encore toute la connaissance et qu'il a besoin de faire des expériences, de comprendre ce qu'est de vivre en tant que forme incarnée dans la matière. Être plongé dans cet univers, à faire l'expérience d'une matrice conçue pour son évolution. En fait, il y a autant de matrice qu'il faut pour être conforme à ce que l'âme vient apprendre et acquérir en connaissance. Tout à sa raison d'être, tout est juste, ce que nous appelons dualités, souffrances, blessures de l'âme, sont en fait des conceptions de l'esprit, des basses fréquences où l'être est confronté à trouver en lui le chemin, la lumière qui lui permettra de vaincre et ainsi d'élever sa vibration en changeant de dimension. Tout est un, tout est lié, le fait d'être en réaction, de se rebeller, de critiquer ou de condamner quoi ou qui que ce soit, se trouve être un manque d'amour envers soi.

N'oublions pas que tout est lié, l'élève a besoin d'acquérir ce grand savoir, le sage fait la différence, il a le savoir en lui et il fait entièrement confiance en sa lumière et non à son ego, peu importe ce qui se présente, il sait que cela fait partie d'un tout. Il sait qu'en réagissant de façon négative, en endossant l'ego, cela abaisse sa fréquence, il est n'est plus à l'abri de la souffrance. Le sage sait que tout ce qui se présente à lui est à la fois lui, son reflet, l'élève qui est l'homonyme de l'ego tombe dans le piège quand il perçoit que des élèves. Quand il perçoit que la lumière, que l'amour, que tout ce qu'il voit n'est rien d'autre que la matrice, il a transcendé ces illusions, juste en endossant sa lumière et son amour divin, inconditionnel et universel transcende tout. C'est ainsi qu'il accepte et accueille tout dans la lumière de l'amour, ne tombant plus dans le piège de l'ego. Voilà mon amour divin, incommensurable, il élève et transcende tout. Le fait de tout aimer d'un même amour me libère de toutes ces illusions, l'ego n'est plus, tout est sur un même pied d'égalité, tout est unifié, l'esprit est dégagé de toute dualité, l'amour divin, la paix et lumière sont ma seule vérité.
Cette vérité est accessible à tous, chacun a cette connaissance, tout est en soi, la liberté vous revient d'être dans le soi accompli ou dans celui de l'ego, l'élève qui apprend de sa création.

Régis Raphaël Violette
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette Couple divin Guérisseur de l'Âme
Voir les créations inspirées de Sandra (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...
Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/

EN TOI SE TROUVE LA LUMIÈRE

En toi se trouve cette lumière

Rien ne peut altérer cette humble vérité

Quoi qu'il en soit, que ce soit le Christ, Bouddha, Dieu ou quiconque, cela ne change rien à la conception de l'unité, tout provient de la même source originelle, sans quoi il n'y aurait aucune existence, fréquence, vibration, univers et autres... Que faire pour unifier tout ce qui est, afin de ne plus être perturbé, dérangé ou déstabilisé par une, ou voire même plusieurs manifestations, ou en la totalité ? Il n'y a qu'un seul chemin, peu importe qui l'a exprimé, qui l'a manifesté, qui l'a partagé, qui l'a vécu, seul le véritable amour transcende toute chose, tout ce qui est et sera. Quelle que soit la vérité qui nous soit révélée, il y en a qu'une qui ne trompe pas, qui ne juge et ni ne condamne, qui accepte et accueille tout dans la lumière, c'est l'amour divin est la seule vérité qui transcende tout. Ce n'est pas un amour basé sur l'ego, c'est un amour qui est à l'origine de tout, qui permet à sa création d'apprendre par elle-même, car tout est conforme à l'apprentissage et à l'évolution de tout ce qui est. Tout change, rien n'est stable, tout se renouvelle sans cesse. Pourquoi, pour la simple raison que toute chose, que tout ce qui est, change, la vie n'est que changement, comme il en est ainsi pour le temps, dimensions, fréquences, univers, mondes, saisons et autres.

Ce que nous appelons ombre, n'est rien d'autre qu'une perception de l'ego, car l'être qui n'est pas parfaitement centré en son soi divin, se trouve être confronté à ses propres ombres. Ce qui veut dire à d'autres fréquences, qui viennent perturber l'ego. On catalogue une grande part de l'humanité à être dans la troisième dimension, une part dans la quatrième dimension et très peu dans la cinquième. Le soi divin ne fait aucune comparaison, seul l'ego humain le fait, car il fait la différence, cela fait partie de l'apprentissage et de l'évolution, en tant qu'âme incarnée dans cette matrice. Lorsque l'être arrive à une certaine conscience acquise, il sait que l'ombre est nécessaire à son évolution pour la simple raison qu'il en a besoin pour atteindre un autre niveau de conscience, afin d'être totalement libéré de cet apprentissage. L'ombre permet à l'être de voir cet aspect de lui qu'il a besoin de transcender, tant qu'il n'a pas tout élevé par l'amour, il en fait l'apprentissage.

Tant que l'être ne respire pas que l'amour, n'agit pas avec amour, ne pense pas avec amour, qu'il n'est pas autre chose que l'amour divin. Il fait l'expérience du non amour pour la simple raison que son attention est basée sur les croyances, les peurs, tout ce qui vient le perturber, le déranger, le déstabiliser, car sa conscience est limitée à voir qu'une réalité. L'être humain se base sur ses émotions, sur ce qu'il sent et ressent, cela est tout à fait normal quand l'être s'identifie seulement à sa forme humaine, oubliant son aspect divin, son soi supérieur, cette connexion directe avec la source originelle, cette source de lumière et d'amour. Voilà en grande partie l'origine de la souffrance de l'être humain en ce monde, car celui-ci s'identifie à sa forme corporelle, terrestre, au lieu de s'identifier et de se connecter à son soi divin, en cette source d'amour et de lumière, qui est au-dessus de tout ce qui est. L'être humain est victime de ses croyances, car celui qui a cette conscience, ce lien direct avec sa source une, d'amour et de lumière, ne perçoit plus cette matrice de la même façon, mais comme une grande école, où l'âme vient acquérir cette connaissance, en venant incarner une forme de matière pour ainsi sentir et ressentir les émotions, en faisant l'apprentissage.

Ce monde vit de grand bouleversement, pour justement faire comprendre à l'être humain de se connecter à son soi divin et de changer sa façon d'être, non pas à continuer à nourrir ce monde de son manque d'amour, mais de tout élever par la lumière de l'amour.
Ce qui arrive en ce monde, est une bénédiction, car l'être humain fait face à sa propre création, à son ego démesuré, aux croyances et aux peurs générés pas toute cette humanité, que ce soit de façon individuelle ou collective. Il n'y a pas un seul être qui n'est pas éprouvé. Comme je le dis si bien, tant que vous ne prenez pas conscience de votre manque d'amour envers vous-même, envers tout ce qui compose cet univers, matrice, vous êtes condamnés à vivre le reflet de votre propre vérité, de votre propre jugement, de votre propre perception, conception de ce que vous pensez et croyez être. Quoi qu'il en soit, chacun a à vivre cette transition, tous le vivront différemment, selon la conscience du moment acquis, plus l'être s'identifie à son ego, plus il est éprouvé, plus il est centré en son soi divin, moins il est confronté. Oubliez vos rancunes, vos croyances, vos jugements, aimer tout d'un même amour, soyez la lumière et non l'ombre de votre lumière.

En toute humilité, authenticité, je vous partage ma conscience, sagesse et connaissance.

Régis Raphaël Violette
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette Couple divin Guérisseur de l'Âme
Voir les créations inspirées de Sandra (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/

mercredi 19 octobre 2016

Moi, j'ai été ceci, on m'a dit que je suis une grande ... Toute une leçon d'humiliation

Un beau message à partager, qui dégonfle tout ego

Le but est de comprendre qu'il est facile d'être dans l'ego, au lieu d'être dans le cœur, dans cette humilité où tout ne fait qu'un.
Le poids de l'ego

Toute une leçon d'humilité

Moi, j'ai été ceci, on m'a dit que je suis une grande ...

Un homme qui passait son chemin, fut soudain attiré par un groupe de personnes, pourtant ce n'était pas un groupe qui revendiquait quelque chose, des gens tout à fait normaux qui parlaient de leurs expériences spirituelles. Intrigué, il s'approchait de ces gens, sans le savoir pourquoi, il a juste écouté son cœur. Une de ces personnes disait, moi dans une ancienne vie, j'ai été un grand guérisseur, un autre disait qu'il a été l'incarnation de Christophe Colon, une autre personne eut alors une révélation, je nous vois tous à l'époque de l'Atlantide, nous étions des gardiens de la connaissance et à cause de l'ego de chacun, nous avons commencé à se confronter, qui a le plus de connaissance. Toutes les personnes présentes firent embêtées par cette nouvelle inattendue. Cela éveilla en chacun leur ego démesuré, un disait, moi j'ai été cela dans une de mes incarnations, l'autre répliquait en disant cela n'est rien, moi j'ai été cela, un rétorquait en riant, vous n'êtes rien, car moi j'ai incarné le maître quelconque. On aurait dit que ces êtres n'avaient pas changé, gonflé par leur ego, répétait le même scénario qu'il se vivait au temps de l'Atlantide.

Le sage homme qui fut témoin de ces grandes retrouvailles. Voyant que toutes ces personnes étaient complètement obsédées par leur ego démesuré. Voyant que cela allait déraper dans la violence, le sage homme s'est mis à rire à gorge déployée, son rire était si fort que les toutes les personnes présentes furent instantanées attirer par ce rire qui supplantait les paroles de chacun. L'homme continua de rire jusqu'à ce qu'il reçoive l'attention de toutes ces personnes.
Il s'arrêta de rire et prit la parole. Désolé, de vous interrompe, sans chercher à comprendre le pourquoi, je n'ai fait que suivre mon ressenti, je me suis approché de votre groupe. Je n'avais aucune idée, j'étais en train de vous observer, tout en écoutant vos dires. Est-il important de savoir qui nous étions dans une ancienne incarnation, ou quel grand être avons-nous incarné ? En vous voyant, vous tous, à vous montrer supérieur à l'autre, vous avez oublié ce qu'il y a de plus important en chacun, vous en avez oublié l'origine, car ce qui importe pour chacun de vous, c'est de glorifier votre ego, n'est-ce pas là l'origine de tous les conflits ?

Vous êtes en train de répéter les mêmes schémas qu'il y a eu au temps de l'Atlantide, qu'avez-vous retenu de cette leçon ? Rien, vous êtes toujours à vous glorifier. Est-ce que Jésus s'est glorifié ? Je vous le dis, si l'un d'entrevous, continue à glorifier son ego, il ne peut être avec le père, car il ne peut y avoir de l'ego. Le père est en toute chose, en tout ce qui est, celui qui prétend être plus grand que son frère, cet être est dans l'ego. Cela veut simplement dire que personne n'est plus grand ou plus petit, il n'y a pas de plus grand, ou supérieur à qui que ce soit, tout est un.
Sur cela, l'homme sage a ajouté ces mots à sa parole, arrêter de glorifier votre ego, ne voyez-vous pas ce qui se trouve en chacun de vous ? Il n'y a pas plus grand que cela et chacun de vous, en est la manifestation, comme il en est pour toute chose. Rendez grâce à ce qui est déjà en chacun et aimer tout d'un même amour, c'est ainsi que vous honorez sa présence en tout ce qui est, par la lumière de l'amour. C'est ainsi en partageant cette vérité que vous permettrez à d'autres de se libérer de leur ego et ainsi être avec le père.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/

Mon amour est incommensurable

Mon amour est incommensurable

En fait mon amour ne connaît aucune fin, il est incommensurable, il n'est pas juste en mon être, il est dans tous les êtres, il est le souffle qui anime toute vie. Même lorsque j'émanerai mon dernier souffle en ce monde, en cet univers, il m'accompagne là où mon âme a choisi ma prochaine destination. Ce dernier souffle ne sera pas le dernier, il sera en fait le commencement d'une nouvelle réalité, où je serai témoin du souffle de la vie, où tous ceux qui ont quitté l'ancien monde seront à nouveau à inspirer et expirer le souffle éternel, là où l'amour ne connaît ni de fin, toujours en train de renaître. Il me fait plaisir de te partager cette humble vérité, ce souffle divin se trouve en toute vie, l'âme en est l'essence, toutes les âmes s'animent en incarnant ce souffle éternel dans la matière, permettant au cycle de la vie de se renouveler sans cesse.

Personne ne peut détruire le souffle divin, ceux qui ont cru avoir détruit la vie, porteront sur leur conscience les conséquences de leurs actes, ils vivront le même schéma. Tant qu'ils n'auront pas acquis le grand secret de la vie. Ils se verront à être confrontés à leurs propres illusions, seul l'amour libère l'âme de ses anciennes actions.

Que votre amour soit du même ordre, le respect envers toute vie, issu du même souffle divin, source d'amour et de lumière.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/


  1. Aucun texte alternatif disponible.

mardi 18 octobre 2016

Quoi qu'il arrive, nous sommes aimés, guidés et accompagnés

Quoi qu'il arrive, je suis guidé et aimé, comme il en est pour chacun.


Depuis que je partage mon éveil, mon vécu, j'ai eu toutes sortes de témoignages, la plupart du temps ce fut de beau partage et d'autres moins bien. En fait, je ne suis pas là pour plaire, pour paraître ou pour glorifier l'ego. Il est tout à fait normal que mon éveil dérange, voire ébranle les croyances de ce monde, dans lesquelles plusieurs s'accrochent, croyant trouver la lumière et ainsi être libéré de leurs blessures, de leurs maux. Plusieurs me suivent depuis fort longtemps, se retrouvant dans mes partages, retrouvant cette famille de lumière où tout est un, paix, amour et lumière. Vivre l'éveil c'est renoncer à toutes ces croyances, à toutes ces peurs, à tous ces conditionnements qui maintiennent l'homme, l'être dans l'ignorance de sa véritable nature divine. Il est normal d'être confronté à tous ces egos pour la simple raison qu'ils ne sont pas prêts à recevoir tant de lumière.
Je ne cherche aucune approbation, de qui ou de quoi que ce soit. Je suis conscient que je ne suis pas le seul à vivre cet éveil et ainsi partager en toute humilité cette lumière. En vivant cet éveil, j'assume en totalité l'être de lumière que je suis, conscient que tout ce qui se présente dans ma vie, se trouve être un mélange de ce qui appartient au passé et ce qui fait partie du nouveau. Je suis mon propre navire naviguant sur le grand fleuve de la vie, cette mer incommensurable où tout âme navigue dans le même espace, à différentes fréquences, dimensions. N'oublions pas que cette mer se trouve être notre mère à tous, la source de tout ce qui est.

Tant que nous ne saisissons pas que tout est lié, que tout est un, nous naviguons sur cette mer, qui peut être à la fois très agitée ou très calme, selon ce que nous expérimentons et intégrons comme vérité, lumière. Plus nous en sommes conscients plus nous sortons de ces scénarios, en ne donnant plus notre pouvoir à ces illusions, qui pour certains devient leurs réalités, leurs croyances. En fait, nous sommes victimes de nos croyances, de nos peurs, le fait de vivre l'éveil te fait comprendre qu'il n'y a rien de réel, tout cela est une pure création de l'esprit. Ce monde est à la fois très éprouvant quand l'être s'identifie à toutes ces illusions, qui empêchent l'être de voir son aspect divin, de réaliser que la mort n'est pas une fin en soi. L'être a peur de perdre ses repères, ses croyances, trop attaché à toutes ces illusions, responsable de sa grande souffrance.

Réalisez-vous que chacun est le créateur de sa vie ? Qu'il est à la fois responsable de cette grande souffrance. Pour la simple raison que le fait d'être totalement dévoué à toutes ces illusions, fait de lui sa propre victime. Les êtres veulent améliorer le système, mais que font-ils, ils répètent sans cesse les mêmes schémas, le fond reste le même dans un nouveau décor, l'être croit au changement, mais en fait rien à changé, il reste victime de ces croyances et illusions. Toujours des intermédiaires, des gens qui ne sont pas conscients qu'ils répètent les mêmes schémas, glorifiant toujours l'ego, croyant ce qu'ils font est bien, mais en fait ne font que conditionner les êtres à suivre aveuglément tel chemin. Rien ne change au fond, chacun reste avec sa souffrance.

L'éveil t'apporte cette libération de cette souffrance, te permet de renaître à nouveau pour endosser ta lumière et non celle d'un intermédiaire qui cherche à te conditionner, cherchant que son propre profit. Pourquoi blâmer ce monde, pourquoi le condamner, pourquoi chercher à tout améliorer, si au fond rien ne change, juste l'apparence. En fait, l'éveil nous fait réaliser que la seule action bénéfique, c'est avant toute chose, se libérer des croyances, de tous ces conditionnements, quel que soit le regard que nous avions sur ce monde, il n'y a plus rien qui tient la route. Juste une chose est importante, celui de renaître, libre de toute dualité, être en paix, en harmonie, retrouver cet amour pour soi, un amour qui ne juge point, ni ne condamne, ni ne culpabilise de qui ou de quoi que ce soit. Juste sentir cette relation d'unité, ce souffle divin qui anime toute vie, qui est au-dessus de toute croyance, de toute peur. Retrouver cette essence originale en tout ce qui est, qui aime tout d'un même amour, cette force invisible qui permet à chacun de se guérir, de respirer, de manger, de pensée, qui nous laisse être sans rien demander en retour.

Cette force d'amour, cette force invisible ne demande rien, elle te montre juste le chemin à suivre quand tu es connecté à elle, quand tout ton être se laisse guider par celle-ci, par sa lumière et son amour inconditionnel à ton égard, jamais elle te juge, elle est toujours là à t'accompagner, te laissant cette liberté de choisir. Le temps est venu de te faire confiance et agir en toute conscience, en appliquant cette humble vérité, aime tout d'un même amour, comme il en est pour toi, car tu es aimé sans aucune attente, sans aucune obligation. Peut-être qu'en revoyant ta conception de ta réalité, tu prendras note de ce qui t'est partagé en cet instant, non pas pour te juger, Juste te permettre de revoir ta conception de la vie et de ta relation avec celle-ci. C'est ainsi que tu te libèreras de tes illusions, de ton état de victime, en endossant ce qu'il a toujours été en tout ton être, cette lumière de l'amour, où tout en est issu.

Il me fait plaisir de te partager cette connaissance, faire de toi un être accompli, n'ayant plus besoin d'intermédiaire, reconnaître cette lumière d'amour qui anime et accompagne toute vie à prendre conscience de sa véritable nature divine, en étant à nouveau connecté, tout en étant libéré des illusions qui empêchent l'être de se libérer de l'ego, afin d'être dans la lumière de son soi accompli. Peu importe ton choix, sache que tu es aimé et accompagné. En fait quelle que soit ta peur, elle n'est que ta croyance erronée. Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que je partage, j'accepte et j'accueille votre cheminement de vie, cela est le choix de votre âme à vivre cet apprentissage afin d'acquérir la connaissance. Pour comprendre la véracité de ce message, seul celui qui en fait l'expérience peut en comprendre toute sa mesure, lumière. Prenez rien pour acquis, expérimentez-le.    

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/

mardi 11 octobre 2016

Chacun est libre de croire ...



Quoi qu'il en soit, chacun est libre de croire à tout ce qu'il veut bien croire, cela restera toujours une grande illusion. En fait il n'y a qu'une chose qui n'est pas une illusion, le fait que chacun est là pour le manifester. En cela se trouve la source d'amour et de lumière qui fait que chacun puisse le vivre dans la matière, une chose réunit tous les êtres, pas besoin de vous dire que chacun a en lui cette lumière et pourtant il est si simple de l'appliquer quand l'être arrête de vivre dans les illusions, l'amour est notre essence et nous en sommes la lumière. Point besoin de nourrir son mental de toutes ces croyances, quand il suffit juste d'être à l'écoute de son cœur afin de faire jaillir la lumière de l'amour, tout en étant à nouveau unifié à tout, ne formant qu'un. Alors, je te le dis, libre à chacun de croire ce qu'il veut, une chose est sûre, il vivra les conséquences de ce qu'il est en train de créer, nourrir les illusions, c'est se perdre dans un labyrinthe, la seule issue possible est de renaître en son essence, l'amour.

Seul un mental épuré est en mesure de retrouver son essence pour ainsi vivre son ici et maintenant dans la lumière de l'amour, juste être ce qu'il a toujours été, l'amour. Permets à l'être de se libérer de toute imperfection.

Croire en la lumière de l'amour, c'est exprimer son essence, où tout est un, amour et lumière. 

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/

L'outil divin par excellence

Les outils divins


Un grand nombre de personnes, ne prennent pas conscience que le meilleur outil qu'elles ont à leur disposition, n'est rien d'autre que leur propre ressenti. Le ressenti, comment réagissons-nous devant tel et tel scénario, devant telle et telle personne ? Avant toute chose, il y a des ressentis qui ne trompent jamais, quand l'être vit une expérience apaisante, il ne sent aucune perturbation extérieure, il se sent apaisé, ressent une profonde paix, ressent un immense bien-être, ressent cette relation d'unification avec tout ce qui est. Il n'est pas dérangé par quoi que ce soi, car en cet instant, il se sent en paix avec ce qui compose sa réalité. Cela peut se produire n'importe où, en contemplant la nature, en état de méditation, en étant avec d'autres personnes, avec l'être aimé. Quoi qu'il en soit, peu importe qui on est, nous avons tous à un moment vécu cet état de bien-être où nous sommes en parfaite harmonie avec une certaine réalité.
On vit tous des moments qui sont imprégnés de paix et d'amour, cela ne dure pas pour la simple raison que nous avons tous à transcender d'autres moments où nous sommes confrontés à des scénarios qui perturbent notre bien-être.

En gros ce qui perturbe notre bien-être, ce sont les relations non harmonieuses, l'être le sentiment du rejet, de l'abandon, de l'humiliation, de la trahison et de l'injustice, pourquoi en est-il ainsi ? Pour la simple raison qu'il n'a pas encore transcendé ces illusions, car dans sa conception de la vie, il croit vivre ses sentiments, ses blessures, cela vient perturber son état d'être. Il ne fait pas encore la distinction entre ressenti et discernement. Pourquoi certaines personnes cherchent à fuir certaines réalités pour se retrouver dans un endroit propice à vivre un tel état de bien-être, se libérant du même coup des éléments perturbateurs. Quoi qu'il en soit, tôt ou tard elles devront faire face à tous ces éléments perturbateurs, trouver la raison de cette perturbation et ainsi retrouver le parfait équilibre, être en paix et cela peu importe ce qui se présente comme réalité.
Plusieurs offrent des moyens pour aider à retrouver ce bien-être, d'apporter des outils qui permettent de transcender ces blessures, ces sentiments émotionnels qui perturbent l'être dans sa démarche spirituelle, celui d'être en parfaite harmonie et cela peu importe la réalité qui se présente. Il est très important de faire un bon discernement, quoi qu'il en soit, peu importe le moyen, tout est apprentissage, il n'y a pas de hasard, tous les moyens sont bons pour apprendre à mieux savoir ce qui convient ou pas. Le but est d'apprendre ce qui nous convient pour mieux discerner et mettre en application les moyens qui permettent de transcender tous ces éléments perturbateurs, blessures. Selon l'ouverture de conscience de chacun, tout est juste, tout est parfait, car chacun fait face à ses propres illusions, à ses propres croyances et peurs.

Ce qu'il faut comprendre est ceci, chacun fait face à sa propre réalité, car chacun en est le créateur. Tant que l'être s'identifie à ses blessures, il en est la victime, en fait l'univers répond à votre propre identification, demande. Tout part de soi, plusieurs se plaignent de ne pas être aimé, mais que font-ils pour recevoir cet amour, ils continuent à juger, à condamner, à critiquer, à envier, à jalouser ceux et celles qui perturbent leur état d'être, car ils n'acceptent pas leurs comportements. Ils n'ont pas compris que leur mal-être est en fait leur propre comportement face à ce qui compose leur propre réalité.
Qu'on le veuille ou pas, tout ce qui compose notre réalité, se trouve être lié à soi, car nous en sommes le créateur. Voilà pourquoi, il est très important d'accepter et d'aimer tout ce qui compose cette dite réalité. Un être qui n'est pas en paix avec lui-même ne peut être en paix avec ce qui compose sa réalité. Fuir la réalité n'est pas le bon moyen de la transcender, faire face à celle-ci et ainsi l'accueillir dans la lumière, dans l'acceptation à comprendre que tout est apprentissage et évolution. Tout ce qui compose notre propre réalité, notre univers, n'a qu'un seul but, celui d'ouvrir notre conscience et ainsi prendre conscience que tout est lié, d'accéder à notre plus grand pouvoir et qui permet de tout transcender, l'amour. Les maux, les blessures, sont en fait des croyances erronées, ainsi que les peurs engendrées pour la simple raison que la conscience n'a pas encore acquis cette sagesse. Tout ce qui perturbe le corps émotionnel, n'est rien d'autre qu'une mauvaise interprétation de soi, de l'univers et de tout ce qui la compose.

L'être qui est ignorant de ce qu'il est, marche dans la noirceur à la recherche de cette lumière. Ce sont les expériences de la vie, qui vont lui permettre d'acquérir cette sagesse, cela peut prendre plusieurs incarnations, voir un grand nombre incommensurable pour atteindre cette maturité nécessaire pour transcender toutes ces illusions dans lesquelles l'être se trouve confronter à sa propre création. Quand l'être a cette compréhension, n'agit plus de la même manière, ne nourrit plus ces illusions, en ne s'identifiant plus à ces blessures de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice. Il est à nouveau en paix avec sa réalité et tout ce qui se présente en celle-ci. Il n'a plus besoin de fuir, car il sait que tout lui reflète sa création, que tout y contribue, il a su tout concilier car n'ayant plus la même conscience, il a appris de tous ces scénarios, l'amour lui a permis de faire cette ascension, cette transition à cette nouvelle conscience unifiée, à retrouver son état de bien-être en tout temps, transcendant tout dans la lumière de l'amour. Ne nourrissant plus aucun sentiment de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice, n'étant plus victime, proclamant haut et fort ce qu'il y a de plus divin en tout son être, l'amour, il en est la lumière, comme tout ce qui compose sa réalité.
Un être qui a vécu son éveil, qui a cette compréhension est une aide précieuse pour ceux et celles qui sont sur le chemin spirituel à atteindre cette sagesse, maturité pour ainsi se libérer des croyances, des peurs engendrées par la non-compréhension. On peut me rejoindre par message privé, me consulter et ainsi recevoir la lumière pour faire face à tous ces éléments perturbateurs. Vous pouvez en tout temps consulter tous mes messages, une aide précieuse à votre cheminement spirituel.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette : http://justeetre.blogspot.ch/