dimanche 27 novembre 2016

LA LIBERTÉ DE CHOISIR


Voilà, ce que j'en pense, à chacun la liberté de se choisir ou choisir ce qui lui convient en délaissant ce qui ne convient plus.

Quel que soit le scénario que tu es en train de vivre, tout est juste et tout a sa raison d'être et cela quel que soit ton niveau de vibration actuelle. Que tu sois une maman, ou père ou n'ayant pas d'enfant, tu dois comprendre que selon certaines vibrations, tu ne peux plus être avec ces relations, pour la simple... raison que ton âme ne peut plus endurer ces fréquences, basses vibrations. Il vient un temps où l'être doit se choisir, vivre en conformité avec son je suis, même si cela il doit se détacher des êtres qui lui sont propre. Tant que tu restes avec ces dites relations, tu vis la dualité en tout ton être, tu n'arrives pas à être en paix, pour la simple raison que ces personnes qui font partie de ton cercle familial, dans ton cercle, les personnes que tu fréquentes, certaines de ces relations sont toxiques pour ton évolution. Quand tu as toi-même tout essayé pour instaurer la paix. Cela ne veut pas dire que tu n'aimes pas ces personnes (enfants, conjoints, parents et autres). Tu as un choix à faire et toi seul peux décider de ce choix, écoute ton âme, écoute ton cœur et si pour toi il n'y a pas d'autres issues, prends la sortie qui te conviendra le mieux, ce qu'il veut dire choisis-toi.

En fait, nous ne pouvons pas faire le travail pour quiconque, vivre l'éveil, c'est se libérer des relations qui ne conviennent plus, quand on voit que celles-ci n'aboutissent à rien. Choisir en toute liberté des relations qui conviennent, tout en les sentant et ressentant en notre cœur, en parfaite harmonie, convenant à notre vibration actuelle. Cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas les relations qui ne conviennent plus, c'est que nous choisissons d'aller vers l'avant et choisir la lumière qui nous convient, en harmonie avec notre âme et conscience.

C'est tout à fait normal que dans une même famille, il y a différentes vibrations et que les mêmes membres d'une famille ne se côtoient pas, tout en s'aimant d'un amour inconditionnel ou selon la fréquence de chacun des membres.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/