dimanche 18 décembre 2016

JE VOUS OFFRE CE SOIN


Recevoir un soin

Cherchez un endroit pour recevoir ce soin, un endroit calme, paisible, ne pas être dérangé. Maintenant que vous avez trouvé cet endroit de paix, mettez-vous dans une position confortable, ne pensez-plus à rien, plus aucune identification à ce qui pourrait venir déranger votre moment de méditation. Plus rien ne vous perturbe en cet instant, il n'y a que votre présence en ce lieu. Vous commencez à ressentir de plus e plus détacher de ce monde, vous entrez en dedans de vous, en vous donnant cette occasion de vivre un instant inoubliable, tout est calme. Ce que vous entendez est votre respiration douce et profonde. Vous vous sentez bien, ainsi en est-il pour tout votre corps, toutes vos cellules. Vous vivez cet instant de grâce avec tout votre être, comme si vous rentiez chez vous, vous ressentez un énorme plaisir de retrouver votre maison. Imaginez un instant vous ouvrez la porte à votre cœur, à votre temple, pour l'instant tout est calme. Vous vous dites en cet instant, qu'est-ce que je pourrais faire pour recevoir un soin.

Vous venez de rentrer dans votre maison, dans votre cœur, votre temple, maintenant vous ressentez toute la chaleur, toute la douceur, vous retrouvez le confort, la béatitude, la plénitude, plus rien ne vient troubler votre paix. Même s'il y a des pensées qui surviennent, vous ne leur donner plus aucune importance car elles appartiennent à un autre monde. Tout ce qui vous perturbait, n'est plus, n'a aucune place en votre cœur. Comme vous voulez mettre un peu plus de lumière dans votre maison, dans tout votre être, vos faites la demande à votre soi divin, à votre vous unifié, accompli, à cet être de lumière qui illumine tout par son amour. Il fait un avec Dieu, comme il fait un avec le Christ, avec les Anges et Archanges. À cet instant votre cœur, tout votre être est illuminé de toute cette lumière, d'une telle clarté, d'une telle blancheur, il vous est impossible de décrire celle-ci et comment vous vous sentez bien en cet instant.

Vous ressentez une telle joie, une tel bonheur qu'il n'y a pas plus grand, toute cette lumière qui vous inonde de son amour. Vous sentez à cet instant que le temps s'est arrêté, il n'y a que la lumière et vous, baignant dans l'amour éternel. Vous respirez en toute conscience cette lumière de la vie, cette lumière de l'amour, vous inspirez et expirez ce pur oxygène de l'amour. Vous vous laissez emporter par toute cette lumière, plus longtemps vous restez dans cet état d'être, cet état divin, cette relation avec votre soi accompli, ainsi vous recevez un soin d'amour. Il vous est impossible de le garder pour vous-même, en toute conscience vous le partager à tous vos proches, à tous ceux et celles qui sont dans le besoin, en fait vous inondez ce monde, cet univers de votre lumière.
Voilà, vous venez de recevoir un soin, de votre soi divin, votre être accompli, ce fut un plaisir de vous partager ma lumière.
Croyez en vous, car on croit en vous et en votre lumière.