samedi 5 novembre 2016

Cette vérité est accessible à tous


Une lumière qui ne juge point, ni ne condamne ...


Une lumière qui ne juge point, qui accepte et accueille chacun dans son apprentissage et évolution. Un amour qui transcende toutes croyances, toutes peurs, toutes illusions. Un amour non dicté par l'ego, juste par le cœur, en connexion directe avec notre être accompli, la lumière de l'amour, Père/Mère, Dieu, lumière Christique, la source originelle ou autres. On peut comparer l'ego à un élève, qui n'a pas encore toute la connaissance et qu'il a besoin de faire des expériences, de comprendre ce qu'est de vivre en tant que forme incarnée dans la matière. Être plongé dans cet univers, à faire l'expérience d'une matrice conçue pour son évolution. En fait, il y a autant de matrice qu'il faut pour être conforme à ce que l'âme vient apprendre et acquérir en connaissance. Tout à sa raison d'être, tout est juste, ce que nous appelons dualités, souffrances, blessures de l'âme, sont en fait des conceptions de l'esprit, des basses fréquences où l'être est confronté à trouver en lui le chemin, la lumière qui lui permettra de vaincre et ainsi d'élever sa vibration en changeant de dimension. Tout est un, tout est lié, le fait d'être en réaction, de se rebeller, de critiquer ou de condamner quoi ou qui que ce soit, se trouve être un manque d'amour envers soi.

N'oublions pas que tout est lié, l'élève a besoin d'acquérir ce grand savoir, le sage fait la différence, il a le savoir en lui et il fait entièrement confiance en sa lumière et non à son ego, peu importe ce qui se présente, il sait que cela fait partie d'un tout. Il sait qu'en réagissant de façon négative, en endossant l'ego, cela abaisse sa fréquence, il est n'est plus à l'abri de la souffrance. Le sage sait que tout ce qui se présente à lui est à la fois lui, son reflet, l'élève qui est l'homonyme de l'ego tombe dans le piège quand il perçoit que des élèves. Quand il perçoit que la lumière, que l'amour, que tout ce qu'il voit n'est rien d'autre que la matrice, il a transcendé ces illusions, juste en endossant sa lumière et son amour divin, inconditionnel et universel transcende tout. C'est ainsi qu'il accepte et accueille tout dans la lumière de l'amour, ne tombant plus dans le piège de l'ego. Voilà mon amour divin, incommensurable, il élève et transcende tout. Le fait de tout aimer d'un même amour me libère de toutes ces illusions, l'ego n'est plus, tout est sur un même pied d'égalité, tout est unifié, l'esprit est dégagé de toute dualité, l'amour divin, la paix et lumière sont ma seule vérité.
Cette vérité est accessible à tous, chacun a cette connaissance, tout est en soi, la liberté vous revient d'être dans le soi accompli ou dans celui de l'ego, l'élève qui apprend de sa création.

Régis Raphaël Violette
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette Couple divin Guérisseur de l'Âme
Voir les créations inspirées de Sandra (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...
Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/