lundi 5 octobre 2009

Le reflet de votre Être.


Le reflet de votre Être.



Chers frères et sœurs de lumière, j’aborde à nouveau ce concept du reflet, il a une telle importance dans le processus d’évolution, car l’image projetée en dit long sur ce que vous pensez être.

Inclusivement, dans ce message, je vais parler des relations que nous avons avec nos frères et sœurs de lumière dans leurs formes humaines. Instinctivement, peu importe la personne qui se présente devant vous ou que votre regard porte sur une personne quelconque. Chacun ressent un ressenti et exprime de différentes façons son ressenti envers cette personne, par la parole, un geste, et interprétera son propre jugement ou perception.

Peu importe l’endroit où cette rencontre se fait, lorsque votre regard fait l’analyse de ce qu’il voit, il ou elle a automatiquement le reflet de ce qu’il pense et c’est justement là que ça devient intéressant, les données recueillies en disent long sur votre propre interprétation de vous-même. Il y a 2000 ans, notre frère Jésus avait le même regard pour chacun, en gardant le même Pur Amour pour tous ses frères et sœurs, car il savait que tous étaient des Êtres de lumière qui avaient oublié leurs parties divines. Aimez-vous les uns les autres, comme Dieu vous aime, cette phrase contient tout un enseignement divin.

Imaginez que chaque personne que vous rencontrez, vous êtes devant et ce que vous voyez est votre miroir, votre interprétation de ce que vous apercevez change selon la personne devant vous, mais ce qu’elle représente est votre propre image de ce que vous êtes. Jésus savait que chaque personne était sa propre image, car au-delà de l’apparence, nous sommes tous les enfants divins de notre créateur.

Pourtant cet enseignement est connu de tous les êtres humains ou presque, et le comportement de chacun n’a guère changé, car le jugement, les différences, tous ces comportements anti-amour sont toujours présents et alimentés par la conscience individuelle et planétaire. Je ne suis pas là pour porter des jugements en ce monde, mais pour apporter une compréhension qui permettra individuellement et collectivement d’avoir un regard nouveau sur nos frères et sœurs, toutes ces personnes qui font parties de notre réalité.

Il est intéressant de voir notre propre comportement face au regard que l’on porte sur les gens, en prendre conscience, nous aide à y voir plus clair en nous-même, ce qui permet de nous connaître davantage, et de comprendre pourquoi avec certaines personnes le courant ne passe pas, car à l’intérieur de nous, il y a ce conflit, cette incompréhension qui bloque le passage à la libre circulation. Ce conflit doit trouver, retrouver sa paix et s’unir dans l’amour absolu, quel que soit le conflit qui occasionne ce blocage, tout doit être parfaitement analysé, compris, pardonné et transcendé, ce qui apporte une libération. Quand votre regard se tournera à nouveau sur cette personne, ou groupe de personnes, tout coulera et vous ressentirez un sentiment de paix et de bien-être.

Le but de cette prise de conscience est de pouvoir circuler librement sans blocage et ne faire qu’un avec ce qui nous entoure, comme Jésus l’a enseigné et démontré par sa démarche exemplaire, car il était en parfaite harmonie et émanait cette unicité divine avec sa propre réalité, l’image qu’il avait de ses frères et sœurs, reflétait sa propre image d’un Être de lumière en parfaite union et en parfaite relation divine avec ce TOUT DIVIN, sa relation avec Dieu, notre Créateur est PUR AMOUR, comprenant que son essence divine venait de la Source Divine, du Créateur, Dieu, le sans nom, la vie, l’Innommé, peu importe le nom que vous employez, il est ce TOUT DIVIN.

Reprenons cet exercice avec le miroir et regardez-vous ; ce que vous pensez être, vous émanez par votre interprétation de vous-même et vous le faites aussi avec chaque personne que vous côtoyez ou quand votre regard a porté son attention sur telle personne... Il y a toujours une raison si votre regard a posé son attention ; à vous de faire attention, car la vie passe son message pour mieux faire la connaissance de vous-même. Aimez-vous comme Dieu vous aime et aimez vos frères et vos sœurs du même amour, sans attente, ni condition, car le vrai amour est le don de soi-même, sans condition aucune.

En vous permettant de retrouver votre unicité divine avec vos frères et sœurs, ainsi que vous-même, automatiquement vous changez de fréquence et vous avez maintenant un nouveau regard qui permet l’unité divine dans ce TOUT DIVIN.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.