mercredi 21 octobre 2009

Laissez votre fardeau au TOUT DIVIN.


Laissez votre fardeau au TOUT DIVIN.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons fardeau, ce que vous traînez avec vous depuis votre descente ici-bas, dans ce monde. Parlons de votre présente vie, vous êtes l’accumulation de toutes ces vies antérieures, toutes ces personnifications, dans chacune d’elles, avec sa charge de fardeaux, soucis, peurs et doutes, conflits non résolus. N’avez-vous pas encore compris que ces fardeaux sont le fruit de votre égarement, de votre manière de penser, selon ce que vous comprenez de ce monde et de vous-même?

Le Créateur, Dieu, n’a pas voulu que ses enfants vivent ces fardeaux, ce qu’il veut pour chacun de vous, c’est vous voir vous épanouir, vous émerveiller, vous voir contempler la création, car il vous a fait à son image. Vous êtes chacun des créateurs, vous avez ce potentiel en vous, l’essence propre de votre véritable identité divine, l’Esprit Immaculé de votre être attend que vous lui fassiez appel pour prendre ces fardeaux à votre place. Il est semblable au TOUT DIVIN, car chaque Esprit Immaculé fait partie du Créateur, la Source divine, chacun en est l’Essence même de cette Source divine.

Au début, cette terre était un royaume de pur amour, certains frères de lumière d’un autre univers ont modifié votre ADN dans le but d’être à leur service et depuis, l’humanité est sous l' emprise de cette matrice noire, au service de l’Ombre. L’humanité vit présentement son plus grand Éveil, plusieurs frères et sœurs humains émergent de leur véritable identité divine, en ouvrant leur cœur sacré, lâchant prise de ces illusions, créées par une vision extérieure qui est voilée par leur propre égarement individuel et collectif. L’humanité a connu de grands maîtres pour venir leur montrer la voie, Bouddha, Jésus et bien d’autres ont laissé leurs enseignements.

Dans la bible, il y a une parabole qui dit: «remets tout à ton Dieu et il prendra tout sur ses épaules, te libérant de ces lourdeurs qui t’empêchent d’avancer». Que trouvez-vous d'agréable avec tous ces fardeaux, peurs et doutes, de tous ces conflits non résolus?, il serait si facile de vous en libérer mais cela demande une dose de courage de ne plus alimenter ces fardeaux, ne plus les juger, ne plus s’en occuper, les laisser libres de partir, sans attente, ni condition. Car pour se libérer totalement de ses fardeaux, il faut vider son verre, tout son contenu. À l’occasion, des mémoires vont remonter, et vous ressentirez un inconfort, recentrez-vous et libérez-vous de cette mémoire en la redonnant au TOUT DIVIN.

Tous ces fardeaux doivent être remis au TOUT DIVIN, à Dieu, au Créateur, sa grande sagesse s’occupera de tout, tout se fera dans le PUR AMOUR. Votre libération de votre fardeau doit se faire dans l’abandon total à votre Créateur, pardonnez-vous votre égarement et redevenez l’Être de lumière que vous êtes en retrouvant sa paix intérieure et sa quiétude, sa sérénité. Retrouvez le silence en vous-même, ressentez cette vie qui coule en vous, ces 7 milliards de cellules qui vous permettent de vivre dans cette forme humaine. Ressentez que vous êtes pur amour et que tout votre être, dans cette vie, vibre librement dans la lumière.

Présentement, vous êtes en plein dans cette tiraillerie, ces illusions de vos égarements, causés par des insignifiances parce que votre personnalité en a pris un coup, pour diverses raisons, votre vie, n’est pas comme vous le souhaitez et cela a occasionné plusieurs conflits non résolus, peurs et doutes, tout ça à cause de votre égarement, vous marchez seul et vous portez le monde sur vos épaules, la lourdeur de vos responsabilités écrase votre personnalité, vous n’êtes plus capable de gérer toute cette confusion. Vous refoulez vos émotions, vous explosez sur vos proches ou autres personnes vos frustrations. Vous n’aimez pas ce que vous voyez et ce que vous voyez en vous-même. Toute votre vie est une suite d’incompréhensions qui s’ajoutent à vos fardeaux. La fourmi s’écraserait avec la charge de votre fardeau, même si elle est capable de soulever plusieurs fois son poids. Elle exécute sa fonction et elle se tient à celle-ci.

Votre fonction est d’être Pur Amour, d’arrêter de vous comporter en justicier, de porter des jugements, de voir l’imperfection en chacun en critiquant leur travail, leur savoir faire, leur façon de vivre, occupez-vous de votre personne et de ce que vous êtes venu faire ici en ce monde et c’est d’Émaner ce Pur Amour ; laissez l’imperfection au TOUT DIVIN, ne vous préoccupez pas de ce qui se passe dans la cour du voisin, soyez un exemple pour chacun, par votre grande sagesse à garder votre sang froid, et d’être en mesure d’apporter l’aide divine, par des mots qui résonneront en ceux et en celles qui en ont besoin.

Vous deviendrez un phare, un maître accompli, un Temple de lumière, car vous n'accumulez rien, tout est rendu au TOUT DIVIN, seule la divinité, la Source divine vient combler toutes vos attentes. Vous marchez dans la lumière, en n'accumulant rien, vous restez dans la lumière, le silence, la paix intérieure, la joie, le bien être, la quiétude, la sérénité de l’instant présent, vous vivez dans la béatitude du maintenant.

Durant votre vie sur cette terre, il n'y a qu’une chose que chacun devrait faire, c’est de s’en remettre entièrement en sa divinité, de lâcher prise de cette emprise dans ses illusions, se permettre de jouer un autre rôle qui apporterait la délivrance, retrouver la sainte paix, ne plus avoir aucun fardeau et à la minute où un fardeau s’annonce, le remettre à qui de droit, au Créateur, ne plus être en mesure de tout vouloir régler selon ses propres règles. Donnez-vous ce droit divin de tout laisser ces fardeaux, ces jugements, ces incompréhensions, ces émotions, ces frustrations, ces comportements, tout ce qui vous perturbe, laissez ça entre les mains du Créateur, Dieu, la Source Divine, ce TOUT DIVIN.

Reprendre votre véritable rôle, être PUR AMOUR, laissez ce TOUT DIVIN combler toutes nos attentes, se contenter d’être comme un enfant qui redécouvre la création, de s’émerveiller, de contempler avec ces yeux nouveaux, Émanez d’un PUR AMOUR et comprendre que chacun de nos frères et sœurs humains sont des êtres de PUR AMOUR en relation d’unité avec ce TOUT DIVIN, aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous aime. Appréciez ce moment divin, marchez dans la lumière, ainsi chacun de vos pas est éclairé, plus rien de ce monde en 3D ne vient perturber votre quiétude car vous vibrez maintenant à une ou deux dimensions plus hautes. Vous prenez conscience de votre héritage divin car tout deviendra légèreté et beauté, et vous serez en mesure d’aider par votre nouveau regard cette nouvelle conscience, votre émanation et votre aura aideront amplement à élever la densité autour de vous, sans que celle-ci vienne troubler votre béatitude, votre lumière.

C’est à chacun de vous que revient cette décision, seul avec ses fardeaux ou ensemble dans l’unité divine, laissez ce TOUT DIVIN s’occuper de tout, en même temps, il comblera toutes vos attentes. PUR AMOUR est le don de soi-même, sans attente, ni condition, le plaisir de donner et de partager dans l’instant présent en tout temps. Soyez un phare de lumière plutôt qu’un fardeau pour vous-même et la société.

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarement, que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.