mardi 6 octobre 2009

Le Père, le fils et le Saint-Esprit.




Chers frères et sœurs de lumière, j’aborde ce concept du Père, du fils et du Saint-Esprit, l’enseignement de Jésus, tout au long de sa vie en tant que forme humaine, nous a montré le chemin divin.


Qu’en est-il aujourd’hui de cet enseignement divin? les religions se sont appropriées cet enseignement et le gouvernement Romain, à l’époque, en a fait la base de son Église. Je n’ai aucun jugement envers toutes ces religions qui ont basé leurs enseignements sur la bible. Ce que j’apporte est un regard nouveau sur cet enseignement divin, de notre frère de lumière, Jésus et de sa contribution à ses frères et sœurs de lumière qui vivent cette expérience unique dans cette forme humaine.

Je vous partage ce regard nouveau, maintenant ,ce sera à vous de vous servir de votre discernement, car peu importe ce que ce texte va vous apporter, c’est à chacun de vivre et d’expérimenter sa propre vérité. Jésus, est venu apporter sa lumière, sa vérité et tous ceux qui prirent connaissance de cet enseignement, l’ont interprété selon leurs propres vérités et décidèrent d’appliquer cet enseignement. Ils en ont fait une bible qui relate l’histoire de l’ancien testament au nouveau testament. La bible est devenue la référence la plus répandue et plusieurs religions en ont fait la base de leur enseignement.

Jésus avait une relation directe avec le Père, il se disait le fils unique, et l’Esprit-Saint agissait pour une multitude d’occasions pour démontrer la puissance divine car un grand nombre furent témoins des miracles élaborés, tout au long de la vie de Jésus, avant sa crucifixion. Chacun de vous connaissez amplement son histoire relatée dans le nouveau testament. Les lignes qui vont suivre relatent un nouveau regard sur notre divinité, je suis sûr qu’il ou qu’elle ne sera pas d’accord avec ce nouveau regard, chacun a droit à son libre arbitre, ce qui est dévoilé permettra à chacun de pouvoir vivre sa propre divinité, à l’exemple de notre frère Jésus, suivre son chemin de lumière.

En suivant les pas de notre frère Jésus, chacun revêtira son habit de lumière et ainsi sa forme humaine se divinifiera, ce qui veut dire deviendra divine, ce nouveau regard apportera la libération de votre enchaînement de ce vieux système de pensées, basé sur l’individualité. Quand Jésus disait qu’il voulait bâtir son Église, il ne voulait pas imposer une religion, mais avec son enseignement que chacun s’identifie et s’unisse à tous ses frères et sœurs peu importe leurs races, couleurs, cultures ou autres, l’Église représente ce TOUT DIVIN, Dieu, notre Créateur, la Source divine, le Grand Soleil Père-Mère, l’Innommé, Marie, peu importe le nom que vous lui attribuez, sa présence en l’Église est Omniprésente en TOUT, car l’Église désigne la Création et TOUT ce qui la compose.

Le Père représente ce TOUT DIVIN, cette présence divine qui est en TOUT, TOUT provient de sa lumière et cette vérité absolue règnera pour l’Éternité. Nous sommes ses enfants divins, chacun est unique, libre et souverain, Jésus est un fils unique, chacun de vous est unique. Jésus, nous a dévoilé sa propre vérité, car son enseignement respectait TOUT dans un Pur Amour, ses frères et sœurs humains inclus. Jésus voyait en chaque être humain leur divinité, et reconnaissait l’héritage divin de chacun. Jésus a vécu sa divinité tout au long de sa vie sur terre, nous démontrant qu’il est possible de vivre ainsi. Le démon ne l’habitait pas, même s’il a dû, à quelques reprises, affirmer sa divinité car le démon avait tout manœuvré pour le séduire et de le faire douter de son appartenance divine.

L’Ombre est ce fameux démon qui empoisonne vos vies; vos douleurs et souffrances viennent de l’Ombre, car chacun applique sa propre vérité, selon ses propres valeurs aux détriments de ceux et celles qui ne pensent pas comme eux. Regardez-vous aller par vos comportements, vous demandez à tous les pays de se désarmer de leur arsenal nucléaire. Mais que faites-vous de votre propre arsenal? tous ces jugements, ces comportements anti-amour contre votre prochain et vous-même, qu’attendez-vous pour vous désarmer et choisir vos instruments de paix qui permettraient à chacun de s’unir et de former vraiment une Église qui regrouperait chacun dans le respect, dans l’amour absolu, sans distinction aucune, car nous sommes tous les enfants divins de notre Créateur.

Le Fils, représente chacun de vous, lui ou elle, vous êtes le fils, l’essence divine de notre Créateur, Dieu, la VIE, peu importe le nom que vous lui attribuez, chacun est le fils unique, libre et souverain, chacun est doté de cette étincelle divine, cette vie éternelle qui est en vous. Jésus est notre frère et non le sauveur, il nous a ouvert le chemin de lumière, car la présence divine vous accompagne, vous apprend à vivre de votre divinité, à vous détacher de votre ancienne identification qui ne fait que vous diviser les uns les autres, pourtant dans son enseignement, il est dit de vous aimer les uns les autres comme Dieu vous aime. Par chance, notre Créateur n’applique pas votre vérité, il ne le fera jamais, car il est PUR AMOUR et son amour est absolu. Le lien entre le fils et le père est PUR AMOUR, il n’y a rien d’autre, seulement cette vérité absolue. Vous aimer est aimer Dieu en vous, reconnaître son Créateur qui est PUR AMOUR, ne pas vous aimer est renier sa vérité absolue.

Aimer vos frères et sœurs est reconnaître Dieu en lui ou en elle, reconnaître cette étincelle divine, cette flamme céleste et immaculée. Arrêtez de vous identifier à l’emballage, car la beauté est dans la différence, tous unis pour former cette grande Église universelle céleste et immaculée. L’amour est avant tout un don de soi, être en mesure de donner de soi-même sans conditions, ni attentes. Jésus l’a démontré tout au long de son cheminement divin en tant qu’être humain, il a su reconnaître son père, Dieu, et a pu avoir cette relation de Pur Amour. Pourquoi n'en est-il pas ainsi dans ce monde, car la conscience planétaire est basée sur les différences et alimente ces divisions car chacun veut imposer ses propres règles et lois aux détriments des pays les plus pauvres. Vous avez fait de l’argent votre Dieu, pourtant certaines religions en ont les coffres bien garnis et que font-elles pour résoudre ces déséquilibres qui font souffrir tant de pays dans la pauvreté et la famine?. Pourtant ce n’est pas ce qui est enseigné à la base de leurs institutions religieuses.

Ceux qui donnent à ces œuvres, vous feriez mieux de donner à un frère ou à une sœur dans le besoin car cet argent servira à le nourrir et répondra à ses besoins primaires, au lieu d’enrichir ces institutions qui vivent dans la luxure et la richesse aux détriments d’êtres humains qui auraient besoin qu’on pense à résoudre la pauvreté et de pouvoir apporter toute l’aide dont ils ont besoin pour leur évolution divine. Comprendre le lien avec leurs frères et sœurs, avec le créateur, Dieu, et faire partie intégrante de l’Église Céleste et Immaculée.

Le fils représente aussi l’enfant en vous, celui qui s’émerveille de la création et de tout ce qui l’entoure, car il sait que cette multitude de vies, tout ce qui compose la matière ,vient du Créateur, que tout est lumière et faisant partie intégrale de ce tout divin, qui représente Dieu, cette Source divine, le Sans Nom, l’Innommé, le grand Soleil Central, Père-Mère, peu importe le nom attribué, il est ce tout car rien ne pourrait exister sans Lui.

Le Saint-Esprit est cette force divine qui vous infuse de sa vérité, elle vous guide car sa connaissance et vérité sont absolues, elle respecte le cheminement de chacun, elle déverse sa lumière en chacun en tenant compte de la capacité à recevoir cette lumière. Cette vérité sera appropriée à chacun pour sa propre évolution divine. Jésus priait et demandait pour que s’accomplisse des miracles, c’est par l’Esprit-Saint que ses miracles s’effectuaient car Jésus, savait qu’en s’identifiant à ce TOUT suprême, Dieu et sa présence divine étant Omniprésente en tout, tout s’Orchestrait divinement. La foi inébranlable de Jésus apportait à ses frères et sœurs qui croyaient que Jésus avait sa relation avec le Père, Dieu, Jésus l’a dit à maintes reprises: « ce que je fais, chacun peut le faire et faire de plus grands miracles ». La foi est enseignée dans la bible, car avec la foi totale entièrement consacrée en sa divinité, tout vous sera accordé.Votre conduite doit être similaire à Jésus, vivez votre divinité en tout, dans le PUR AMOUR.

Le péché représente quoi? Jésus disait que ne pas reconnaître Dieu en sa totalité devenait un péché, vivre dans le non amour est péché, s’approprier les biens, le savoir, les avoirs sont péchés, ne pas vivre dans sa divinité est péché. Vivre dans cette densité sans vivre de votre divinité, vivre par votre propre vérité qui est à l’image de vos faux Dieux. Tout ce qui n’est pas PUR AMOUR, tout ce qui vous différencie des autres, vous avez créé votre petit monde et tout tourne autour de votre petit soi, Toute interférences, turbulences qui viennent troubler votre paix, qui viennent confronter votre vérité et vous sortez votre armement nucléaire pour anéantir ou imposer votre vérité, quelle que soit la portée de vos gestes. Ne pas vivre dans la vérité absolue vous entraîne dans le péché et vous emprisonne à cette densité. Personne d’autre n’est responsable de votre malheur, chacun en est responsable. Jésus vous a montré le chemin pour vous délivrer de votre incompréhension. Les institutions religieuses se sont servies du mot « péché » pour punir d’avantage et vous rendre coupable, alimentant la peur de vous retrouver en enfer.

L’enfer n’est qu’une construction de votre mental, le péché représente seulement votre égarement de votre chemin de lumière.

Chacun possède la vérité en lui ou en elle, acceptez que vous ayez erré dans votre compréhension de ce que vous êtes et le lien qui vous unit au Créateur, Dieu. Jésus vous a montré par son enseignement, par son émanation qu'il était le fils de Dieu, chacun est un enfant de Dieu, c’est à chacun d’être ce fils de Dieu, et d’Être PUR AMOUR envers son Père Céleste et Immaculé, comme Dieu l’est envers ses enfants divins. Dieu, vous a accordé son Pardon, pour lui, il vous voit parfait, car il vous a créé ainsi. Mais toi, comment te vois-tu, si tu te vois imparfait, tu le seras, car tu es ta propre vérité. Regarde tes frères et sœurs, ils sont parfaits, car Dieu, les a créé à son Image, la Perfection Immaculée. Jésus, l’avait bien compris, il disait : « pardonne-leur, Père car ils ne savent pas ce qu’ils font, ce qu’ils sont », car Jésus avait démontré qu’il était un JE SUIS, que le Père, le Fils et le Saint-Esprit forment un TOUT, Jésus était l’Expression Divine, Unique, Libre et Souverain, Dieu agissait librement en lui, Jésus était devenu la maison du Père, ainsi la vérité absolue émanait de cette demeure tout en déversant son PUR AMOUR à cette densité. Jésus, n’étant plus sous l’emprise de celle-ci, exprimait la gloire céleste et Immaculée de son Père par sa forme humaine devenue un canal, un temple de lumière pour ses frères et sœurs de lumière venus apprendre dans cette forme humaine à divinifier la matière.

Maintenant, il ne tient qu’à chacun de vous, de renouer avec votre héritage divin, ouvrez votre cœur sacré et permettez-vous de devenir cette maison qui servira au Créateur de s’installer et d’Émaner sa gloire en ce monde, calmez votre mental en lâchant prise de votre fausse perception. À l’exemple de notre frère Jésus, qui est devenu un JE SUIS dans toute son intégralité, son Unicité divine, son Êtreté. Il a divinifié sa forme humaine en divinité, devenu une demeure pour que Dieu, la Source divine s’installe en lui, ainsi sa relation avec le créateur est pur Amour, l’étincelle divine qui renoue et fusionne avec la Source immaculée. Devenant une expression divine et unique qui Émane la vérité absolue.

Chacun a la chance de redevenir un JE SUIS et d' être une expression Unique pour Émaner la vérité Absolue de Dieu, notre père. Devenant un canal, un Temple de Lumière pour montrer la voie divine à suivre, suivre l’exemple divin de notre frère Jésus. Pour ce faire, arrêtez d’alimenter l’Ombre de vos peurs et doutes, de vos faux Dieux, c’est par votre émanation de votre égarement que cette densité est présente en ce monde. Vous imposez votre vérité à quiconque ne pense pas comme vous, le péché n’est que de l’illusion, car ces illusions sont bien présentes à vos esprits. Vos peurs et vos doutes vous gardent dans cette densité qui ne vous apporte que désolations. Le mot Amour a la signification que vous voulez bien lui donner, tant et aussi longtemps que vous n’êtes pas confrontés dans votre interprétation. Et quand la confrontation arrive, cela ne provoque que déceptions et souffrances, colère, vengeance, rancune et autres.

L’importance que vous donnez aux mots, prenez conscience que c’est votre carte de visite, sinon vos mots se transforment en maux, prenez conscience de ce que vous êtes, vos pensées déterminent ce que vous êtes. Vous devenez ce que vous pensez. Suivez l’enseignement de notre grand frère Jésus, il est venu vous apporter la vérité absolue par son Expression Divine, unique, libre et souveraine, maintenant c’est à chacun de vivre sa divinité et d' être une Expression Divine, un JE SUIS qui devient la demeure de la Source Divine, du Créateur, Dieu. Ouvrez votre cœur sacré en lâchant prise de votre fausse identification, reconnaître la lumière en SOI et Émaner de celle-ci, sans Ombre aucune. Car l’erreur est de savoir identifier l’emballage au lieu du contenu. Reprenez votre pouvoir divin, ne laissez plus les autres s’approprier votre pouvoir pour nourrir leurs fausses perceptions qui portent ombrage à ce monde et alimentent la zizanie partout où ces fausses vérités sont véhiculées.

C’est en se changeant soi-même que ce monde changera, reprendre son héritage divin et divinifier sa forme humaine pour être un JE SUIS, un canal, un Temple de lumière qui véhicule la vérité absolue, la lumière qui délivre toute appartenance à cette densité car elle vous permet de voir au-delà de ce voile créé par ces égarements individuels et collectifs. Je ne suis aucunement responsable de votre Éveil, et de votre bien-être qu’apportera ce changement, ce nouveau regard, voir à travers l’enseignement de Jésus est se permettre la liberté. Quand vous êtes centré au cœur sacré, la seule émotion n'est que pur Amour, vous êtes habité par cette quiétude, cette sérénité, cette béatitude car vous savez que tout est parfait au-delà de ce voile. Reconnaissant la perfection Immaculée de vos frères et sœurs, vous n’alimentez plus leurs égarements. Prenez conscience de vos mots, le verbe créateur reflètera vos moindres pensées et manifestera votre vérité. Imperfection vous étiez, perfection vous serez.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.