lundi 19 octobre 2009

Discussion entre deux frères de lumière


Discussion entre deux frères de lumière, voici ce partage entre nous.



FlÕt-Rah dit :
OK mon frère de lumière
Hello! J’ai un peu de temps pour toi cher frère de lumière

Être de lumière' dit :
Merci Je voulais te dire, en gros 2 choses, voici la première :
Peux tu faire un miracle? Soigner, marcher sur l'eau? Si non, ne crois tu pas qu'il te reste autre choses à faire? Que actuellement tu n'avance pas?

FlÕt-Rah dit :
Comment te dire, les miracles sont faits par ce TOUT DIVIN
Je suis que le messager et le diffuseur, les miracles se font en tout temps, car plusieurs de nos frères et sœurs de lumière émergent de leur divinité
J’ai un projet en cours qui servira de carte de visite et cela me permettra de faire des conférences, des miracles il va y en avoir car beaucoup s'éveilleront et marcheront dans la lumière
J'ai par la suite un projet planétaire qui suivra
À chacun sa croyance, moi, je marche dans la lumière
Pourquoi, poser de telle question quand on sait que la lumière fait de la magie, cette magie permet à la brebis égarer de retrouver sa famille
Les doutes et les peurs ne font plus parties de ma vie, je marche et je vis dans la lumière, toutes mes attentes sont comblées par la Source Divine
As-tu une autre question, frère de lumière

Être de lumière' dit :
Oui, je voulais ton avis. Sur cela :

FlÕt-Rah dit :
L'avancement peut prendre des chemins différents pour celui qui voit

Être de lumière' dit :
Je suis beaucoup attirés, et est toujours été attirés par le spirituel. Maintenant que J'ai avancé, je voulais savoir ce qui me restait pour devenir comme les bouddha, christ etc. Donc en gros, je suis confrontés à deux choix : Continuer Ma vie comme je l'ai toujours faites, ou changer radicalement et devenir Une pur expression de dieu. J'ai déjà mon idée, mais je voudrais savoir
Toi, tu ferais quoi?

FlÕt-Rah dit :
Je n'ai pas à décidé pour toi, Frère de lumière, ce choix te revient, tu en ressentiras un appel
Tout ce que tu vis présentement fait parti de ton propre cheminement
Moi, je peux te guider dans la lumière, mais seras-tu capable de rester dans la lumière

Être de lumière' dit :
Je le crois. J'ai assez expérimenté L'obscurité et La peur pour te dire que Ce n'est pas pour moi

FlÕt-Rah dit :
Tu n'as pas à devenir Bouddha, ou Jésus ou autres, soi toi, ta propre essence divine et propre expression divine, unique, libre et souveraine tout en faisant parti de la source divine
Un Être de PUR AMOUR
Être de lumière' dit :
Comment l'être?

FlÕt-Rah dit :
Recherche la paix en toi, le silence, retrouve cette unité qui fait un avec toi
Utilise ton verbe créateur pour être PUR AMOUR et reconnaît en chacun leur propre essence divine, car ils sont des êtres de lumière et PUR AMOUR sans attentes, ni condition, contente toi d'être PUR AMOUR et la source divine comblera toutes tes attentes

Être de lumière' dit :
Tu entends donc Dieu ou ton âme si as atteint le silence?

FlÕt-Rah dit :
N’attends rien de personne, seul la Source divine comblera toutes ces attentes
Le silence t'apporte la paix de ton Âme, et tu rejoins ce TOUT DIVIN, ressens en toi ce PUR AMOUR et SOI
Vis le maintenant, le passé est déjà vécu, vis l'instant présent dans le PUR AMOUR avec ce TOUT DIVIN car tout ce qui existe, les univers, les dimensions, l'infini petit et grand fait parti de la Source Divine et tu en es l'essence même de cette source divine, tu es en même temps ce TOUT DIVIN, comme chacun de tes frères et sœurs
Tu n'est pas seulement la forme tu est l'informe, comprends-tu qui tu es vraiment
Seul tes limites t’empêchent de voir ce que tu es, ce que je suis, ce que nous sommes

Être de lumière' dit :
J'aime bien ce que tu me dis, c’est aussi mon idée. Dis moi, comment tu fais pour canaliser ou entendre ce qui peut se dire (dieu, ange, âme

FlÕt-Rah dit :
Sois dans la lumière et tu te poseras plus ces questions, car tout te sera dévoilé le moment voulu, marche dans la lumière et tu apprendras à voir de plus en plus clairement, car tes yeux doivent s'habituer

Être de lumière' dit :
Lol J'aimerai Un moyen praticable pour être dans la lumière?

FlÕt-Rah dit :
As-tu lu les messages de FlÕt-Rah
http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Regis%20Violette/REGISVIOLETTE.htm

Être de lumière' dit :
Je veux l'entendre en direct, les messages sont bien long et dur d'y trouver la réponse ^^

FlÕt-Rah dit :
Vas y avec ton ressenti
Tu dois avoir confiance en toi, en ta divinité, lâche prise de ton mental, descend tout au Cœur Sacré
Par ces messages, se sont de la nourriture divine et tu trouves que c'est trop long, lis un paragraphe par jour

Être de lumière' dit :
C'est surtout que Je ne sais pas Si ce que Je lis vient de dieu, ou d'un fanatique illuminé. C'est bien pour ça que je te parles ^^

FlÕt-Rah dit :
Je te donne ce temps pour t'aider, apprécie le car je ne suis pas un illuminé mais un messager, un diffuseur pour aider ceux et celles qui sont plus dans ce chemin de lumière
Tu dois utiliser ton discernement et ressentir ce qui te semble vrai ou pas

Être de lumière' dit :
Tu sais bien que Je n'en ai pas besoin TU saura bien tôt Qui je suis et Quelle va être Mon rôle Je confirmes, tu as apporté de bonnes réponses à mes questions.

FlÕt-Rah dit :
C’est pour cette raison que je dois faire des conférences et aller partout dans le monde pour partager cette lumière
Pourquoi tant de mystère, car moi, j'ai décidé de m'afficher et de m'identifier, je marche et vis dans la lumière, n'as-tu pas confiance en toi à ce point cher frère de lumière
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, seul ce TOUT DIVIN sait par la lumière qui m'infuse par ma propre essence divine
Et comble ainsi toutes mes attentes
Je me laisse guider par la lumière à chaque instant
Je respecte ton choix, le temps viendra que tu te dévoileras
Je vois en toi, le frère de lumière dans sa perfection et j'en suis très heureux

Être de lumière' dit :
Je garde le mystère car on le garde pour Moi. Te dire exactement Quoi serait te mentir, mais cela viendra bien. Si je peux te dire : Utilise Un langage et des concepts + compréhensible. J'ai put comprendre, mais quelqu'un qui n'aurai jamais entendu cela ne te comprendrais pas ^^

FlÕt-Rah dit :
Je comprends mais ces mots vont à ceux et à celles qui sont prêts à les recevoir, pour mes autres frères et sœurs un autre messager s'en occupe

Être de lumière' dit :
Je le sais bien que TOUT est parfait. Mais le fait est que La lumière a différents projets selon les personnes. Le but est donc de devenir Un parfait créateur.. C'est bien ça que On a prévu pour Moi. Actuellement, J’ai La majorité des connaissances, il me reste maintenant à la pratiquer. Aujourd’hui, j’ai put expérimenté que La lumière était bien derrière moi et que le champ est libre

FlÕt-Rah dit :
À chacun son propre rôle et contribution dans ce Plan Divin

Être de lumière' dit :
Donc La pratique se poursuit
En effet. Tiens dis moi, pourquoi sommes nous sur terre?

FlÕt-Rah dit :
Jadis, cette terre fut un royaume de PUR AMOUR
Certains de nos frères et sœurs de lumière venant d'un autre univers ont voulu nous voiler pour mieux contrôler ces âmes de lumière à leurs services
Ainsi le voile nous a fait oublier ce que nous étions et maintenant on doit revenir l'être de lumière dans sa totalité divine, son Êtreté
Je vais te laisser, ce fut un partage divin
Je t'envoie mon Pur Amour par ce fil d'Or qui unis tous les êtres de lumière en sommeil ou éveillé
Namasté

Être de lumière' dit :
Namasté

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarements, pour que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.