vendredi 16 octobre 2009

Notre devoir envers l’humanité et nous-mêmes.


Notre devoir envers l’humanité et nous-mêmes.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de voir chaque être humain qui vit présentement en ce monde. Ce monde s’est battu pour que chacun puisse vivre libre et avoir une éducation. Je comprends que ce monde n’est pas parfait, il le serait moins si nos ancêtres n’avaient pas combattu l’injustice. Un grand nombre de pays vit en harmonie grâce aux sacrifices de leurs ancêtres, ces frères et sœurs humains qui ont donné leurs vies pour que ce monde puisse connaître la paix. L’Ombre perd du terrain car de plus en plus d’êtres humains s’éveillent à leur divinité. Ce monde de paix est à notre portée car tous sont invités à émerger et à émaner cette nouvelle conscience, ce nouveau regard qui changera à jamais ce monde.



Chacun de vous, frères et sœurs de lumière avez participé à changer ce monde depuis plusieurs milliers d’incarnations, à apporter ce changement pour que cette humanité puisse vivre en paix, en harmonie, reconnaître que toutes les races sont égales car le contenu est identique, comme l’arc-en-ciel avec toutes ses couleurs dans la même lumière. Rappelez-vous vos idéaux pour ceux que vous avez défendus, toutes ces vies pour apporter ce changement d’une vie meilleure pour chaque être humain. La souffrance, chacun de nous la connaissons car elle fait partie de nos gènes, nous l’avons expérimentée, vécue, nous en sommes devenus des maîtres dans ce domaine. Auriez-vous oublié pourquoi ces souffrances, ces douleurs? Pourquoi les avez-vous vécues ?



Votre confort d’aujourd’hui vous fait oublier le pourquoi de cette souffrance, mais malgré ce confort temporaire, le monde court vers sa propre destruction, pourquoi? À cause de son indifférence, vous avez tellement côtoyé la souffrance qu’elle fait partie de vous. Vous en séparer vous déstabilise car vous n’avez plus de repères. Elle vous habite depuis fort longtemps, comme une partie de vous-mêmes. Votre devoir, votre mission était de venir divinifier ce monde, lui apporter la lumière, pourquoi abandonner si près du but. Parce que cette souffrance humanitaire ne vient pas déranger votre petit moi. Regardez ce qui se passe dans le monde, la souffrance est Omniprésente et parce que vous n’êtes pas touchés, vous n'êtes pas concernés. Allez voir ces gens, ils étaient comme vous, maintenant que la souffrance et la misère ont envahi leurs demeures, villes et autres, ils implorent le ciel pour que ces souffrances et misères s’arrêtent.



Les générations de moins de quarante ans éprouvent un réel plaisir à entretenir la violence par des consoles de jeux qui leur permettent de vivre ces expériences de violences, augmentant leur taux d’adrénaline, ils ressentent une telle énergie, qu’il est très difficile de la contenir. Plusieurs adorent faire augmenter le taux d’adrénaline par la peur, par la violence, tout ce qui procure une telle sensation de puissance. Le problème, c'est qu’ils ne savent pas la canaliser, cet état de surpuissance devient néfaste quand cette énergie sert d’exutoire. Plusieurs souffrances en découlent, des accidents de voitures et autres comportements destructifs sont des causes de leurs souffrances.



Notre devoir en tant qu'être de lumière est de faire comprendre par notre Émanation de lumière, par notre identification et en s’affichant tels des êtres de lumière en se servant de nos propres formes humaines à divinifier ce monde, cette densité. L’Ombre sera toujours présente en chaque être humain si celui-ci ne prend pas conscience qu’il en est habitée, les technologies actuelles favorisent cette émergence divine et en même temps l’Ombre frappe sur chaque être qui n’a pas encore compris sa relation avec sa propre lumière. Trop habitué à vivre dans sa bulle une totale indifférence de ce qui l’entoure, sa propre raison de vivre est de se procurer ce dont il a besoin pour assouvir ses propres fantasmes et ses besoins primaires aux détriments des autres.



Pourquoi en est-il ainsi? Il n’y a pas suffisamment de modèles et chaque modèle est chacun de vous, frères et sœurs de lumière, c’est en se mobilisant, en se réunissant, en partageant ce qui vous a permis de vous libérer de cette emprise de l’Ombre. Pendant la seconde guerre mondiale, le monde assistait à l’holocauste des juifs, ironiquement, aujourd’hui, nous assistons à l’holocauste individuel de l’être humain en sacrifiant le peu de lumière qui lui reste, en se nourrissant de violences, attirant vers lui ou elle ces états de souffrance à un point tel que le taux de suicide est toujours en croissance.



La contribution de tous les êtres de lumière qui ont pris conscience de leurs rôles et devoirs d’apporter cette lumière viendra donner espoir à tous ces humains qui vivent cette guerre contre leur propre réalité. Cet être humain en guerre contre lui-même, ne comprend pas que son propre verbe créateur est la cause de ses souffrances et violences. Ainsi son verbe créateur est devenu son verbe destructeur. D’un côté, il y a émergence de lumière et de l’autre il y a l’anéantissement de la lumière; nos frères et sœurs, sous l’emprise de l’Ombre, ont une telle confusion entretenue par ces fausses vérités véhiculées, que ce monde surconsomme de plus en plus de produits qui nuisent au bon fonctionnement de celui-ci, provocant de plus en plus de cancers, touchant le point le plus faible de leur forme humaine.



Ce devoir, cette prise de conscience est la clef qui permettra à l’humanité de se sortir de l’Ombre! Chers frères et sœurs de lumière, vous êtes des temples de lumière, des maîtres accomplis, des enseignants, on doit se mobiliser et marcher dans la lumière, votre foi et conviction sont votre propre Épée Divine qui empêchera l’Ombre de s’en prendre à vous, toutes vos attentes seront comblées par votre foi en votre divinité, en votre lumière. Marchez dans la lumière, chaque pas est éclairé, ayez totalement confiance en ce TOUT DIVIN. C’est de cette façon que l’on viendra apporter la lumière en ce monde, en étant soi-même cette lumière, pensez à votre contribution, au bien-être que vous apporterez, l’espoir que nos frères et sœurs sortent de leur holocauste individuel. Le seul holocauste devrait être l’Ombre, sacrifier l’Ombre en l’Élevant dans le Pur Amour, au lieu de sacrifier sa divinité pour l’Ombre, seule la lumière vous nourrira de lumière, l’Ombre vous densifiera de plus en plus, causant un état de souffrance d’une telle intensité, que votre propre réalité deviendra plus lourde.



Imaginez toutes ces incarnations à se battre pour retrouver notre divinité, retrouver la lumière, pas à pas, pour se sortir de cette emprise, pour ne plus alimenter l’Ombre, ne plus subir sa souffrance et violence, être en mesure de vivre dans la lumière. Nous avons tourné le dos à la lumière préférant vivre dans sa propre Ombre, qu’en est-il aujourd’hui? Êtes-vous prêts à laisser tomber vos frères et sœurs qui sombrent dans cette noirceur sans fin, sachant que le chemin vers la lumière ne sera pour eux que souffrances et violences? Ce sont vos enfants, vos parents, votre belle-sœur, votre beau-frère, peu importe le lien de parenté, ils attendent un modèle de quelqu’un qui vit sa divinité en tout temps, en méditation continue, qui marche dans la lumière. Notre devoir est de les Éveiller, de les aider à prendre conscience que la lumière est la solution qui viendra à bout de leurs souffrances, ces illusions créées par leurs propres égarements, utilisant le verbe créateur en un verbe destructeur. En démontrant votre lumière, votre émanation, en marchant dans la lumière, en étant PUR AMOUR, en identifiant chaque frère et sœur comme étant semblable à ce que vous êtes : des JE SUIS. Par votre exemple, par votre grande sagesse, par votre faculté à leur montrer la vraie réalité, leur montrer ce monde sans voile.



Chers êtres de lumière, vous qui marchez dans la lumière, votre mobilisation aidera nos frères et sœurs de lumière qui vivent sous l’emprise de leurs propres Ombre, égarements, en marchant dans la lumière, l’ombre n’a plus d’emprise sur chacun de vous, votre contribution apportera un nouveau regard à l’humanité et aidera celle-ci à sortir de cette impasse qu'elle s’est elle-même créée par son verbe destructeur; l’apprentissage aura été bénéfique pour ceux et celles qui sortiront de cette impasse car ils ou elles auront connu ces deux aspects de la lumière et que seule la lumière apporte délivrance et nous fait redécouvrir le lien de PUR AMOUR avec notre Créateur, l’enfant divin qui retrouve son Père et sa Mère en ce TOUT DIVIN. Soyons braves et mobilisons- nous pour délivrer nos frères et sœurs de lumière enchaînés en ce monde par sa pire menace depuis que l’homme a intégré ce monde, son égarement, car l’humanité a choisi de suivre sa propre Ombre au lieu de suivre sa propre lumière. Aidons nos frères et sœurs à marcher dans la lumière car ils seront accompagnés par chacun de vous, frères et sœurs qui émergez de vos habits de lumière, et ainsi ils divinifieront leur forme humaine et Émaneront cette lumière car ils seront redevenus des JE SUIS, retrouvant leur Êtreté, totalité divine.



Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarements, pour que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.



Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.