vendredi 9 octobre 2009

Face à un choix.


Face à un choix.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, deux situations bien différentes seront énoncées, deux évènements uniques se passent au même endroit, au même moment, ces deux personnes décrivent leur réalité face à ce monde, décrivant ce qu’elles perçoivent de la vie et exprimant leur propre vérité.

Le tout se déroule dans un restaurant A&W, un homme est assis dans une banquette, il est en train de manger son repas, et l’autre personne est assise derrière lui, deux banquettes les séparant dans le restaurant, il y a présentement une vingtaine de personnes assises en train de manger ou boire, accompagnées ou pas, en lisant ou bavardant avec un autre personne.

L’homme en question est assis et il est en train de manger, il regarde tout autour de lui, dévisageant les autres personnes de son regard, il est envieux et jaloux, car il a peu d’estime pour lui-même, la vie a été difficile, ses parents très sévères à son endroit, a reçu peu d’amour, bonne profession, pratiquant, il va à l’église tous les dimanches, marié, mais pas heureux en ménage. Il se paie des repas au restaurant sans sa femme, car il a honte d’être vu avec elle. Il préfère la garder à la maison pour élever leurs enfants.

Ce cher homme porte son attention sur un jeune couple à sa droite, qui discute et rigole, ils sont heureux et ils passent de merveilleux moments, que pense ce cher homme en ce moment?. Ils ne pourraient pas exprimer leur amour ailleurs que dans un endroit public, ils m’énervent avec leurs rires, ce jeune se prend pour le nombril du monde, il dérange tout le monde quand il rit, et elle, elle fait semblant, je connais ce genre de femmes là, ce sont toutes les mêmes. Le cher homme est bien malheureux de ce qu’il voit. Il se contente de regarder dans une autre direction.

Maintenant son regard se porte sur une vieille dame qui parle toute seule, qui est assise à quelques mètres vers le comptoir à commande. Cette dame âgée, qui a vécu la perte de son mari dans un grave accident, elle n’a pas pu lui dire au revoir. Sa peine est si grande qu’elle s’imagine que son mari est toujours vivant et lui parle en ce moment. L’homme en question, porte toujours son regard sur cette dame âgée. Il se dit: tu parles d’une folle, elle est dérangée elle parle toute seule, elle a même pris deux breuvages, elle a commandé deux cafés, elle a mis un sucre dans la tasse de café en face d’elle et pour sa propre tasse un cup de lait . Il se dit: on devrait l’enfermer, elle n’est pas normale . Il est en train de se demander si on vit dans un monde de fous.

L’homme continue de manger et boire, il a presque bu son café, il dit tout fort:, « y a pas de service, je n’ai pas encore eu mon réchaud »! , la serveuse qui n’était pas très loin et qui s’occupe de cette banquette tandis que les autres en face et en arrière de celle-ci, de l’autre côté c’est une autre serveuse qui sert. Elle fait semblant de ne pas comprendre, elle va chercher son silex à café et remplit quelques tasses à d’autres clients, vidant son silex et repartant en remplir un autre, la cafetière s’exécute pour couler du café frais dans un silex. Voyant que la serveuse n’a pas répondu à son appel, l’homme se dit dans sa tête: attends, quand je vais payer l’addition, elle n’aura pas un sou de pourboire, pour qui elle se prend pour traiter des clients de cette façon ?.

Par la suite cet homme porte son attention, sur un jeune homme handicapé, il n’a pas de mains, il a deux moignons, la longueur de ses deux bras dépassent à peine le coude, le bras gauche est de forme arrondie et l’autre est plus pointu. Le jeune est bien habillé et émane une belle confiance en lui, il sourit et il s’assoit à une table pour commander, il se débrouille bien, malgré son handicap, il enlève son sac à dos et enlève sa veste, les dépose près de lui sur la banquette. La serveuse vient prendre sa commande et il commande un breuvage et un hamburger. L’homme en question, commence à dévisager le jeune homme, il se dit: tiens, ils servent des handicapés maintenant, as-tu vu son allure?, c’est une bête de cirque.. , je vous épargne ce qu’il continuait de penser. L’homme en question décide de ne plus manger et il se dit écœuré de ce qu’il a pu vivre ces derniers instants, il ne se sent pas bien, il a des nausées, des brûlures d’estomac, il demande l’addition. Il fait des remarques à la serveuse et se plaint de la clientèle et du service. Il paye et quitte cet établissement, il se dit: c’est épouvantable, dans quel monde, je vis, c’est dégoûtant . Il repart chez lui désemparé de ce qu’il a pu vivre par ces moments qu’il s'était pris pour se payer du bon temps.

Deuxième situation

L’autre personne, est une dame, d’une quarantaine d’années, elle est souriante, elle respire le bonheur, elle est en parfaite harmonie. Elle est assise, elle sourit à chaque personne, d’un joli sourire respectueux et empreint d’un Pur Amour. Elle, très calme, a commandé un café, elle est en train d’attendre une amie qui viendra la rejoindre pour jaser et échanger sur différents sujets. Elle regarde partout dans le restaurant, elle sourit à chaque personne qu’elle voit, elle sent que ces personnes et elle, font partie d’un même tout divin car chaque personne représente une facette du créateur. Elle s’émerveille de voir comment ces gens expriment leur propre vérité car pour elle, tout est apprentissage, elle ne porte plus de jugements, le bien et le mal ne sont que polarités pour expérimenter ces deux aspects, tirer profit de cet enseignement pour apporter une aide divine à ceux et celles qui croiseront son chemin.

En attendant son amie, elle médite et se centre à son Cœur sacré, elle est si bien, dans cette sérénité, cette quiétude, elle ressent une paix intérieure si profonde, que pour elle, cette paix ne l’a jamais quittée. Elle respire calmement, tout en contrôlant sa respiration, elle savoure cet instant présent. La serveuse qui lui a pris la commande et est venue lui apporter son café, a ressenti ce Pur Amour, elle s’est sentie énergisée en sa présence, en se disant : quelle femme merveilleuse, elle respire le bonheur et la joie de vivre! . Revenons à cette dame, elle porte son regard à sa droite, voyant le couple qui discute et rigole, elle se dit: Wow ! Quel beau couple, ils sont jeunes, pleins de gaieté, c’est beau de les voir ! en même temps, elle déverse en eux son Pur Amour, et reconnaît que ces deux personnes, sont des êtres de lumière venus expérimenter dans cette forme humaine et vivre une belle relation d’amour entre homme et femme.

Elle continue sa méditation, elle est imprégnée de ce Pur Amour et dans tout ce qu’elle voit elle s’émerveille et contemple ce TOUT Divin. Son regard maintenant se pose sur la dame âgée. Elle constate que la dame parle toute seule et qu'elle a deux breuvages. Ses pensées sont celles-ci.: Quelle belle dame, elle a tellement aimé son mari, que pour elle, il est toujours présent. C’est merveilleux l’amour que cette femme avait pour son mari, elle continue à l’aimer d’une autre façon car elle ressent toujours sa présence en elle . Au lieu d’avoir un jugement, elle se centre d’avantage en elle et elle déverse son Pur Amour directement vers cette dame, par son Cœur Sacré, elle tisse un fil d’Or qui unit son cœur à son cœur sacré, elle fait ce geste pour reconnaître cette Âme de lumière, cette divinité, cet Être de lumière venu expérimenter une facette de l’amour. Elle voyait que cette dame exprimait sa propre vérité et l’amour qu’elle avait pour son défunt mari.

Or cette dame avait pris comme habitude de tisser des fils d’Or de son Cœur Sacré à leur Cœur Sacré pour reconnaître la divinité en chacun, malgré la vérité exprimée de chacun, elle voyait la perfection en eux car le créateur les avait créés parfaits, à sa propre image, Pur Amour. Cette dame émanait tellement de lumière que l’atmosphère du restaurant devenait moins dense. Elle porte son regard sur le jeune homme handicapé et elle le suit des yeux, le regarde s’asseoir. Elle a ressenti tant de courage et d’amour de ce jeune homme, elle voyait qu’il émanait une belle lumière, une belle aura, elle se dit:. Fantastique ! malgré son handicap ce jeune homme émanait une telle force divine, une telle confiance, qu’il émanait autre chose que de la pitié. Car ce jeune homme avait appris le karaté, il savait se servir de son handicap, pouvait utiliser ses bras comme on se sert de ses mains, il était grandiose à voir (grandi-ose), ce jeune homme était cultivé et avait eu sa maîtrise en philosophie. Quel exemple pour la société se disait-elle. Elle déversa son Pur Amour par ce fil d’Or qu’elle avait tissé avec ce jeune homme.

Maintenant son regard se dirigea vers l’homme qui dégageait une telle densité. Malgré cette intensité lourde, elle ne sentit aucun de ses effets négatifs car elle émanait d’une telle luminosité qu’elle n’a rien ressenti, l’ombre de cette personne n’a eu aucun effet sur cette dame. Constatant que cet homme exprimait sa propre vérité et expérimentait plusieurs aspects du côté sombre, elle a commencé à tisser un fil d’Or vers cette personne, cet homme qui souffrait par sa lumière véhiculée, cet homme attirait vers lui ses propres pensées négatives. Ainsi cette dame déversait en son Cœur Sacré ce Pur Amour qu’elle avait offert à toutes les autres personnes, sans condition et sans attente, elle offrit son PUR AMOUR à TOUS. Cet homme était tellement dense qu’il n’a même pas remarqué cette dame, il ne l’a jamais aperçue, trop dans sa bulle à alimenter ce qui venait de lui arriver et se plaignant du monde dans lequel il vivait.

Pourtant, il aurait pu bénéficier de cette Émanation, mais son Cœur Sacré, n’avait pas assez d’ouverture pour y recevoir cette pure lumière, ce Pur Amour que cette dame lui offrait sans rien demander en retour, il quitta les lieux sans s’apercevoir de ce qu’il a manqué comme Émanation de lumière.

Cette Dame a vu cet homme sortir, elle lui envoya son Pur Amour et reconnaissait en cet homme, un frère de lumière qui vit sa propre expérience et apprentissage de cette densité. Mais cette dame avait compris la densité, car celle-ci n’avait plus d’emprise sur elle, pourtant elle s’exprimait librement, avait sa propre personnalité et vivait comme tous les êtres humains, en vivant sa propre réalité. Cette femme avait lâché prise de ce vieux schéma sur les jugements et avait arrêté de jouer à la victime. Elle utilisait son mental pour recevoir l’information, elle maîtrisait son Égo en ce centrant et en s’ancrant dans sa divinité, elle avait appris à tisser des fils d’Or avec tous ses frères et sœurs humains. Elle vivait dans sa totalité divine, exprimait son essence divine, par elle, en elle, et avec elle, la Source divine, le Créateur, Dieu, elle exprimait son JE SUIS, Tout comme Jésus exprimait son JE SUIS. Elle et le TOUT DIVIN ne formaient qu’UN car elle s’émerveillait, contemplait comme un enfant qui découvre que tout ce qui l’entoure est une facette de la Source Divine, de Dieu, de la Mère Divine, la VIE, peu importe le nom. Elle a su divinifier sa forme humaine devenant un Canal, un Temple de lumière, un diffuseur, par son Émanation, elle élève ce monde par sa lumière.

Peu de temps après son amie arriva et s’assit avec cette dame, heureuse de la retrouver, ces deux dames partageaient leur Pur Bonheur et échangèrent sur la divinité car toutes les deux émanaient de cette Pure Lumière.

Maintenant, c’est à chacun de vous de faire face à ce choix, vivre sa divinité ou bien, continuer à véhiculer votre propre réalité, peu importe votre choix, vous êtes aimés et reconnus comme êtres de lumière et perfection, car Dieu, vous a créé semblable à son image, son Amour est éternel et il en sera toujours ainsi, en attendant le retour de l’enfant prodigue.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.