jeudi 29 octobre 2009

Préparation à la Terre Nouvelle.


Préparation à la Terre Nouvelle.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de préparation à la terre nouvelle, ce nouveau monde qui vibre à un autre niveau supérieur, ceux et celles qui composeront cette terre ne peuvent contenir de l'ombre, seule une bonne préparation permettra de passer en ce nouveau monde. Trop de gens négligent la préparation pour se rendre à destination, alors ils éprouvent des difficultés qui écourtent la durée de voyage.

Chers frères et sœurs de lumière, vous, lecteurs et lectrices, ce message contient des directives à suivre pour être en mesure de pouvoir vivre cette ascension à ce nouveau monde car avant d'y être vraiment, il y a cette transition, ce changement de fréquence, car tout ce qui appartient à ce monde de dualité, tout appartenance à l'Ombre reviendra à celle-ci. Là dans ce nouveau monde, vous n'avez plus besoin de rien, tout attachement, quelque soit, doit être libre de toute appartenance. Vous venez au monde seul et vous repartez seul, avec un détachement total.

Le seul attachement est votre appartenance à ce TOUT DIVIN, votre identification comme essence divine issue de la Source Divine, Dieu, le créateur. Imaginez ce silence à l'intérieur de vous, les yeux fermés, vous respirez sans aucune contrainte, tout en douceur, votre corps et ce vide, ne font qu'un. Plus rien en ce monde ne vous attache à celui-ci car vous avez honoré tous vos contrats, votre émanation de pur amour a permis de vous en libérer, comprenant que ces contrats, n'avaient qu'un but celui de vous apporter cette connaissance et vérité du moment présent.

Cette préparation consiste à vivre comme si vous étiez en ce nouveau monde, le vivre présentement dans votre forme humaine, en appliquant sur vous et envers votre propre réalité, une relation de pur amour. Présentement, vous vivez votre propre vie selon vos propres règles, votre bien-être et votre qualité de vie reflètent votre perception actuelle de ce que vous pensez être en ce monde. Votre comportement reflète la masse planétaire, la conscience de l'humanité, peu importe l'endroit où vous vivez, ce que vous expérimentez en tant qu'être humain, est conforme à cette fréquence. La préparation consiste de changer votre perception et à vous acclimater à une fréquence supérieure que celle que vous vivez présentement.

Pour cela,il y a un programme d'entraînement, selon votre propre capacité d'assimilation, vous êtes votre propre entraîneur, et c'est vous-même qui allez constater votre progression à maintenir cette fréquence, ce changement devient nécessaire et deviendra votre nouvelle norme de conduite. Commençons par vos pensées, ce verbe créateur, ce verbe et vous ne faites qu'un, tout au long de votre vie, vous avez à analyser, interpréter et à gérer vos pensées. Le monde qui vous entoure alimente vos pensées, par vos propres ressentis et ce que vous comprenez de ce monde. Votre vie est reliée à ce monde et à votre compréhension. Pour être en mesure de bien le comprendre, nous allons nous y prendre différemment, au lieu de le percevoir de l'extérieur, nous allons nous y prendre de l'intérieur.

Fermez les yeux, ne pensez plus à ce monde extérieur et à tous ces chaos, rien ne vient troubler votre paix intérieure, prenez de grandes inspirations et retenez chacune d'elles quelques secondes et relâchez, détendez-vous, relâchez vos muscles. Ressentez cette paix et ce silence vous envahir de la tête aux pieds, sentez la vie en vous, celle qui vous garde en vie, ressentez cette immensité faire corps avec vous, à chaque inspiration, vous recevez la vie, retenez-la en vous, savourez-la, rendez grâce au créateur de cette énergie qui vous maintient en vie, ensuite expirez pour retourner cette énergie dans cette immensité, car pour quelques instant cette énergie ne faisait qu'un avec vous, et vous envoyez à l'immensité une image de votre intérieur.

Vous venez de faire l'expérience de votre souffle divin, la source vous alimente de cette énergie divine, vous lui rendez grâce et votre gratitude pour cette vie, en inspirant et en retenant cette énergie en vous, ensuite vous expirez votre souffle avec cette énergie qui retourne à la source. Celle-ci interprète votre demande et elle vous retourne une énergie appropriée pour votre propre cheminement. Comme vous faites l'expérience et l'apprentissage de la 3D, de cette densité, elle vous retourne une énergie qui vibre à votre fréquence personnelle et collective.

Prenez conscience de ce que vous êtes, la vie en vous est l'essence même de la Source divine créée à l'image du créateur, Votre souffle divin est alimenté par la source divine et interprété par celle-ci et vous retourne l'énergie appropriée à votre cheminement en ce monde. Votre verbe créateur, vos pensées sont une énergie émettrice et elle est, par la suite, reçue selon votre propre fréquence et une énergie similaire qui répond à vos attentes, vous sera retournée, au moment qui lui sera attribué pour combler, finaliser votre demande. Ce qu'il faut en comprendre c'est que vous êtes seul(e) responsable de vos pensées, votre vie est le reflet de celles-ci, vous n'aimez pas votre vie, ne cherchez pas la cause à l'extérieur de vous, mais en vous. Tout cet égarement est dû à vos pensées, de ce que vous pensez être et votre relation avec ce monde, cet univers est la relation avec votre créateur.

Qu'on le veuille ou non, c'est comme ça, et chacun a ce lien de Pur Amour avec son créateur, Dieu, la source divine, ce monde permet de vivre cette dualité, libre de vos pensées, qui entretient un monde sous l'emprise de ces fausses illusions. L'utilisation de votre libre arbitre a fait un monde à votre propre image, à l'égarement individuel et collectif, partout en ce monde, il y a cet égarement Omniprésent qui alimente ces peurs et ces doutes, chacun rend responsable l'autre pour toutes ces souffrances, ces incompréhensions, ces connaissances et vérités véhiculées qui contreviennent à leur propre vérité. Ainsi personne ne prend ses responsabilités ce qui permet d'entretenir ce monde dans l'illusion par le verbe créateur de chacun qui émet cette fréquence de dualité et reçoit l'énergie appropriée de leur fréquence émise.

Votre préparation consiste à entretenir une relation de PUR AMOUR envers vous-même et envers cette multitude de vies, vos frères et sœurs humains, ainsi que votre relation de pur amour avec tous les règnes, minéral, végétal, animal et autres . En d'autres termes, votre conduite doit être exemplaire, car maintenant, vous n'êtes plus seul(e), vous pensiez être ce petit corps humain avec sa propre vie et ses propres pensées. Vous n'aviez pas réalisé l'ampleur de ce que vous êtes, la vie en vous, votre forme humaine est reliée à votre propre Âme de lumière et celle-ci est reliée à votre esprit immaculé, relié à l'esprit universel de la source divine, ne formant qu'un.

C'est à titre d'expérimentation et d'apprentissage que vous êtes en cette forme humaine, ce véhicule de lumière approprié pour ce niveau de conscience, ce monde devient votre réalité et pour ce qui en est des autres niveaux de conscience, ce monde n'est que pure illusion car il ne vibre pas à leur fréquence, leur réalité est conforme à leur émanation, dans ce monde de dualité, la fréquence est conforme à l'ensemble de la conscience planétaire de l'humanité.

Le seul ingrédient qui vous aidera à changer de fréquence et à élever celle-ci est le PUR AMOUR, sans attente, ni condition. Remplissez-vous de ce PUR AMOUR, vivez-le ressentez-le en vous et manifestez-le en dehors de vous en regardant tout autour faisant partie de votre être, de votre immensité, c'est ce que vous êtes, ce que vous voyez est la réalité de cette vibration que chacun de vous a émise, il existe une multitude d'autres réalités qui est conforme à une vibration donnée. Pour être en mesure de changer et d'élever la vôtre, il vous faut voir au-delà de cette réalité, une réalité sans guerre, sans souffrance, là où tous les règnes sont en parfaite harmonie, en parfaite symbiose, en unité parfaite et immaculée.

Ce n'est pas en vous identifiant à ces égarements que votre fréquence va s'élever, s'est de voir au de-là de celle-ci, et tout voir immaculé, perfection en tout, chacun expérimentant sa propre perfection, car chacun est un être de PUR AMOUR. Regardez-vous et en vos frères et sœurs peu importe d'où ils viennent, tous vos jugements, vos critiques, votre manque d'amour que ces êtres humains reflètent en vous, n'est que le fruit de votre propre égarement, votre propre semence, votre propre terre est si pauvre en qualité de sol, que vous récoltez le fruit de vos propres pensées, de votre propre verbe créateur. Tout vous revient, et c'est par votre propre raisonnement que vous élèverez votre fréquence ou que vous maintiendrez cette fréquence actuelle.

Pour faire partie de ce nouveau monde, seul(e)s ceux et celles qui auront franchi cette fréquence qui permettra l'ascension à cette terre nouvelle seront admis, car ils ou elles doivent élever leur compréhension pour acquérir la connaissance et vérité appropriées pour cette nouvelle vibration divine. Ainsi la Source divine viendra alimenter chacun et chacune, ils se serviront de leur souffle divin et créateur pour concrétiser une nouvelle réalité basée sur le PUR AMOUR, GAÏA portera en elle toutes ces nouvelles semences de tous ses règnes qui feront de Gaïa, cette nouvelle Oasis de paix et d'amour absolu. Une autre réalité qui permettra cette pure relation de PUR AMOUR avec ce TOUT DIVIN avec ces tous nouveaux habitants de ce monde Immaculé.

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarement, que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

mardi 27 octobre 2009

Fais-tu partie de la bonne terre?


Fais-tu partie de la bonne terre?



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de la terre nouvelle, ce nouveau monde qui vibre à un autre niveau supérieur, ceux et celles qui composeront cette terre ne peuvent contenir de l'ombre, seule la bonne terre sera admissible. Chers frères et sœurs humains, vous êtes cette terre, chacun de vous fait partie de ce monde et de cette densité.

Chacun de vous devez augmenter votre fréquence, revenir à votre état de pureté car depuis votre descente en ce monde jusqu'à aujourd'hui, vous avez ce lien très étroit avec GAÏA, chaque forme est retournée à la terre suite à votre décès. Votre histoire fait partie intégrante de cette terre, toutes ces incarnations à personnifier une personnalité humaine à différentes époques de l'évolution de la planète et de vous-même.

Comprenez-vous le lien avec Gaïa, la planète terre, elle est en train d'ascensionner, comme chacun de nous, tous les univers sont témoins de ce qui se passe en ce moment dans notre univers. Presque la totalité des messages des maîtres ascensionnés, des archanges et autres, nous informe de l'importance de s'éveiller et d'agir. Encore trop d'humains se complaisent à critiquer et à juger leurs semblables au lieu de travailler sur leurs propres comportements, c'est la voie la plus facile de se laisser gouverner par les autres et ensuite de critiquer ce qui est fait. Il est temps de passer à l'étape de se prendre en mains car trop d'humains sont dépendants de ceux et celles qui décident de faire des changements selon leurs propres vérités véhiculées.

Pour ceux et celles qui critiquent, jugent ce qui se passe dans ce monde, peu importe le pays, il n'y a pas un seul endroit dans le monde où le jugement et la critique sont inexistantes car ce monde n'est que votre propre reflet. Pour être en mesure d'appliquer le non jugement ni aucune critique, cela demande du courage, beaucoup d'amour, pour pouvoir aimer sans attente, ni condition et ne voir que cela en celui ou celle qui se comporte ainsi. Comment voulez-vous appliquer le PUR AMOUR quand l'amour que vous avez envers vous-même n'est pas au rendez-vous?. Comme vous vivez avec vous-même, vous démontrez votre manque d'amour sur vos frères et vos sœurs humains car ils représentent ce que vous n'aimez pas de vous-même.

Êtes-vous conscients de toute cette énergie utilisée à démontrer votre manque d'amour et des conséquences de ses actes en ce monde et envers votre propre personne? La terre que vous représentez dégage cette aura de votre manque d'amour et du non respect de ce que vous êtes et de ce que vous pensez des autres. Ceux et celles qui ne pensent pas comme vous, vous dérangent, car vous aimeriez être en mesure de leur ressembler, mais avec votre jalousie, vous enviez les gens qui sont heureux, ceux qui ont réussi. Pourquoi en est-il ainsi? regardez-vous dans un miroir et vous trouverez votre réponse.

Probablement, vous ne serez pas en accord avec mes écrits, mais il y a une chose que vous n'avez pas comprise et je n'ai pas de honte de le dire, il fut un temps où je ne m'aimais pas et cela avait des répercussions sur ma vie, quand j'en ai pris conscience, j'ai pris les moyens pour changer cet état d'être. Regardez comment ce monde se comporte, au moindre risque de pandémie, la peur, les doutes s'installent et il y a une panique collective; les gens se questionnent sur leur santé, avenir, et si j'attrapais ce virus ma vie serait en danger.! Dans chaque pays, il y a toutes sortes d'évènements ou des peurs collectives qui alimentent ces comportements disgracieux et provoquent souffrance et incompréhension dans la population.

Pourquoi en sommes-nous rendus là? le manque d'amour, d'entraide, d'éducation, chacun prône sa propre loi aux détriments des autres, posez-vous la question suivante: qui en retire des bénéfices à alimenter ces peurs, ces propagandes? Regardez toutes ces sommes d'argent qui sont pour la défense et la santé. Des sommes toujours en progression vertigineuse, de quoi faire peur quand on regardes ces pays ensevelis sous les dettes car un grand nombre se fait manipuler par ces multinationales qui n'ont qu'un but: faire des bénéfices pour leurs actionnaires. Pourtant tout vient de votre manque d'amour envers vous et vos frères et sœurs humains et votre propre relation avec cette planète et tous ses habitants, règne animal, végétal, minéral et autres inclus.

Comprenez-vous qu'on fait partie d'un ensemble, d'un tout! on est tous reliés qu'on le veuille ou pas, c'est ainsi que tout est relié entre nous et ce TOUT DIVIN. Le manque d'amour est la cause de tout ce qui se passe présentement, cet égarement individuel et collectif planétaire parce que trop d'êtres humains alimentent ce manque d'amour envers eux-mêmes, envers la vie et tout ce qui la comprend. Pour retrouver l'être que vous étiez avant votre venue en ce monde, la notion de pur amour sera votre laissez-passer pour vous délivrer de l'emprise de ce monde et de ce qui est véhiculé par la masse planétaire.
Retrouvez la bonne terre de ce que vous êtes et ainsi vous pourrez semer et récolter des fruits et de la bonne semence pour les prochaines récoltes. Mais que faites-vous de cette terre qui vous représente en ce monde si vous n'êtes pas satisfaits des récoltes et des semences? c'est que votre terre est pauvre, elle contient trop de peurs et de doutes, ces ingrédients appauvrissent le sol, il lui faut un élément d'une telle importance qu' elle retrouvera sa vigueur et ceci aura une coïncidence directe sur votre bien-être.

Comment épurer cette terre contaminée par ses peurs et ses doutes et tout ce qui contrevient à votre bien-être? Vous aurez beau chercher à l'extérieur rien ne viendra combler vos attentes si ce n'est que par vous-même, vous êtes la seule personne qui puisse agir et changer cet état d'être, ne plus être dépendant de personne car vous avez tout en vous pour être autonome et subvenir à tous vos besoins et le seul moyen d'en arriver là est de se retrouver totalement. Vous redeviendrez de la bonne terre et par votre émanation, vous serez un exemple pour ceux et celles qui cherchent à se retrouver dans leur totalité divine.

Gaïa vit présentement ce processus d'ascension, elle doit aussi épurer ses vieilles mémoires avec l'humanité et toutes ses époques car toutes ses souffrances ont laissé leurs empreintes à cette planète terre, en Gaïa, tout ce manque d'amour envers elle, la surconsommation des minéraux, pétroles, végétaux et autres, on est en train de vider tout se qui est consommable pour répondre à la folie planétaire, sans tenir compte des générations futures. Dans ce processus d'ascension, beaucoup de régions dans ce monde seront touchées par des catastrophes naturelles provoquées par le déséquilibre dû à la consommation destructive de l'humanité. Elle va laisser derrière elle la terre contaminée et elle apportera la bonne terre en ce nouveau monde de la terre nouvelle.

Et chacun d'entre vous est invité à entrer dans la danse et à en faire partie, il est plus que temps de se réveiller et permettre à nous aussi d'être de la bonne terre pour cette nouvelle terre, sans aucune ombre, ne laissant que la lumière être. L'amour est l'ingrédient miracle qui va permettre cette progression vers ce nouvel état de conscience. Agir en Pur Amour, sans attente ni condition, laisser à la source divine, au créateur combler toutes vos attentes. Pour être en mesure de le faire, il faut s'abandonner en soi, ouvrir cette conscience divine par le silence, fermer les yeux et se retrouver dans ce TOUT DIVIN, le néant, ne pas alimenter des peurs et des doutes, se laisser vivre au rythme de ses battements cardiaques et respirations, retrouver cette paix intérieure, relâcher ces muscles tendus, plus aucune pression, être en mesure de tout lâcher prise, se contenter d'être.

Maintenant remplissez cet espace de PUR AMOUR, sans attente, ni condition, aimez-vous de cet amour car ceci est votre commencement et chacun de vos frères et soeurs humains sont ainsi faits, ils font un avec la Source Divine, le créateur, nous sommes ce commencement, chacun est doté d'un Esprit Immaculé, une âme de lumière, présentement vous êtes dans cette forme, cette terre, c'est par vos propres pensées, votre verbe créateur que ce monde se réalise, il n'est que votre propre reflet. Les doutes et les peurs, le manque d'amour envers vous et vos frères et sœurs a contribué à réaliser ce monde qui est vôtre, car dans votre égarement, vous vous en êtes pris aux autres et à vous-même, de votre manque d'amour, l'ombre vient d'un manque d'amour car ce qui est amour est lumière. Encore là, il faut bien comprendre ce que l'amour représente en tant que vibration, fréquence, lumière. L'amour est une énergie qui contient toutes les vertus, l'amour se donne, se partage, sans attente, ni condition seulement le plaisir d'Être Pur Amour, ainsi ce TOUT DIVIN comblera toutes vos attentes car vous êtes la bonne terre et vous récoltez les bienfaits de cette terre qui est unifiée au Créateur, à la source divine. Vous partagez et donnez vos fruits, vos semences car en plus de vous aimer de ce PUR AMOUR, vous agissez envers Gaïa et tous ses habitants par pur amour, sans attente, ni condition.

Vous avez accès à TOUT, il n'y a plus de raison d'alimenter les peurs, les doutes, les jugements et autres car ce qui vous poussait à agir ainsi était un manque d'amour. Laissez au Créateur, Dieu, vous combler en amour, il prendra soin de chacun de vous, au-delà de toutes vos attentes car il sait ce qui est bon pour chacun. Vous redeviendrez de la bonne terre et ainsi vous aurez accès à ce nouveau monde, sans souffrance, sans peur, sans contrainte, sans jugement, seulement le PUR AMOUR règnera en ce monde, la lumière sera Omniprésente baignant tous ses habitants dans l'amour absolu. Depuis le temps où l'on vous annonce ces grands changements, qu'avez-vous fait pour vous y préparer? je respecte, ceux et celles qui, par leur manque d'amour, choisiront de ne pas suivre cette voie. Mon Pur Amour vous accompagne car je ne peux aller à l'encontre de votre propre décision, tout est une question de bien-être et chacun sait où se trouve son bien-être, moi j'ai choisi de suivre Gaïa et de vivre l'expérience de la terre nouvelle et cette nouvelle conscience divine, chacun redevient cet Être de lumière qui Émane un PUR AMOUR, tous unis dans l'amour absolu.

Maintenant, faites-vous partie de la bonne terre? peu importe ce qui arrivera, chacun ira là où il a choisi d'être et il continuera son propre cheminement divin dans l'un de ces univers que ce TOUT DIVIN a pour notre propre bien à chacun et par pur amour pour ses enfants divins.

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarement, que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf e Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

samedi 24 octobre 2009

Miroir, réfléchis la lumière, miroir dis-moi qui je suis.


Miroir, réfléchis la lumière, miroir dis-moi qui je suis.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons du miroir, il est intéressant de constater comment les êtres humains se comportent devant leur miroir: leur propre regard est celui que leur divinité projette sur lui ou elle, un peu comme la pièce d’une monnaie qui a deux aspects différents. Élaborons ces deux aspects du miroir ou de la pièce de monnaie, en n’étant que spectateur de ces deux facettes.

L’être humain, qui se définit ainsi, possédant un corps humain, avec ses sens, n’ayant qu’une existence en cette réalité dans ce monde, ressent la vie en lui jusqu’à ce que la mort vienne mettre un terme à son existence. Cette personnalité croyante ou pas, la vie devient son propre miroir, ses pensées personnifient son identité et elle devient ce qu’elle pense être. Prenez un miroir et regardez-vous, que voyez-vous en ce miroir en ce moment? une forme humaine! bon et après, vos ressentis en vous voyant, diffèrent selon votre identification et interprétation à ce monde, vous constatez vos qualités et vos défauts. Maintenant regardez-vous en ayant toutes les qualités et sans aucun défaut, que ressentez-vous? une grande paix intérieure, une joie immense, la perfection immaculée, tout pour être heureux et en parfaite harmonie avec soi-même et avec votre prochain, car vous avez seulement des qualités sans aucun défaut, aucun jugement, acceptant chacun, comme il est.

Revenons à ce fameux miroir, maintenant, c’est à travers le reflet d’une personne, peu importe qui est cette personne, le fait que vous la regardiez, éveille en vous des ressentis quelconques. Ces ressentis sont un reflet de votre miroir car cette personne n’est qu’une forme humaine, comme toutes les autres formes humaines, avec ses qualités et défauts. Cette forme a sa propre personnalité, sa propre vérité qu’elle véhicule. Vous percevez tout de cette personne, selon votre propre vérité, votre propre image reflète vos propres défauts et qualités, il en est de même pour chaque personne, leurs qualités et leurs défauts deviennent vos propres défauts. Ce que vous n’aimez pas en ces personnes, vous ne l’aimez pas en vous-même.

Maintenant, regardez à nouveau ces mêmes personnes, celles-là mêmes qui ont éveillé en vous ces émotions, ces ressentis, positifs ou négatifs, qualités ou défauts. Imaginez maintenant de les voir parfaits, possédant toutes les qualités et aucun défaut. Que ressentez-vous en leur présence? un bien-être, un lâcher prise, une paix constante, une sérénité, peu importe ce que vous faites, ils ne portent aucun jugements envers vous, ils vous acceptent tel que vous êtes. En leurs présence, vous êtes bien et vous ressentez une légèreté, vous êtes tellement heureux que plus personne ne critique votre façon de faire et de vous exprimer. Vous dites, « si la vie était toujours ainsi, quel bonheur de vivre ainsi sans aucune contrainte », n’est-ce pas?

L’importance de voir en chaque personne la perfection, toutes les qualités sans aucun défaut, l’effet miroir montre une projection de ce que vous êtes, perfection sans aucun défaut car ce qui vous dérangeait en voyant les défauts et qualités, n’a plus aucun effet sur vous parce que vous voyez maintenant la perfection de leur être. Rien ne vient troubler votre quiétude, votre paix intérieure, votre sérénité, vous êtes si bien que vous baignez dans cette perfection Immaculée. Maintenant, regardez-vous dans un miroir et faites le même exercice, aimez-vous d’un pur amour, respectez votre corps, prenez-en soin, traitez-vous comme vous voudriez être traité, avec Pur Amour, respect, toutes les qualités que vous aimeriez que les personnes aient et agissent envers vous, sans aucun jugement, sans attente, ni condition. Savoir Aimer, en donnant de soi-même, sans attente, ni condition, le plaisir de partager et de donner, avec toutes les vertus.

Maintenant, vous allez agir de la même façon avec chaque personne, peu importe sa race, sa couleur, sa culture, peu importe sa vérité véhiculée. Vous la traitez avec tous les égards, toutes les vertus, en résumé, vous partagez, vous donnez votre Pur Amour, sans attente, ni condition, votre regard envers ces personnes a changé car vous ne voyez en eux que la perfection de leur être, sans vous arrêter sur l’imperfection de leur image projetée. Dieu, vous a créé à son image, chacun de vous a sa propre essence en lui ou elle, vous êtes des êtres de PUR AMOUR, doté d’un Esprit Immaculé dans cet Esprit universel, ce TOUT DIVIN, votre âme attend votre appel à vous identifier comme tel, les enfants divins aux couleurs de l’Arc-En-Ciel baignant dans l’amour absolu, car chacun est un Être Immaculé de Pur Amour, ceci est le contenu de votre forme humaine, l’autre facette de cette pièce de monnaie.

Une nouvelle entente des univers, insufflera une nouvelle énergie en dévoilant en chacun de vous, l’autre côté de la pièce, cela aura une répercussion dont vous ne soupçonnez pas l’importance de cette énergie miroir car elle reflètera votre divinité en vous et ainsi elle se fera sentir en chacun de vous, élevant l’Ombre en vous, pour que celle-ci devienne lumière, un immense cadeau des univers pour l’éveil planétaire et pour l’humanité. Ce miroir a pour mandat de faire jaillir en chacun la vraie nature divine de chaque être humain, une période de bouleversements internes est à prévoir, selon votre résistance à vous identifier de votre côté de la pièce de monnaie, l’autre côté se dévoilera: son côté divin. Ainsi, chacun prendra connaissance de ce qu’il est en réalité, le voile sera désormais enlevé. Miroir dis-moi qui je suis, révèlera votre véritable identité divine.

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarement, que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

vendredi 23 octobre 2009

Il est tout à fait normal de marcher dans la lumière, pourquoi marches-tu dans l'Ombre?




Il est tout à fait normal de marcher dans la lumière, pourquoi marches-tu dans l'Ombre?

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de la lumière, il est intéressant de constater comment les êtres humains se comportent devant la lumière, tellement habitués à être dans l'Ombre que la lumière est quelque chose d'inaccessible pour la plupart d'entre eux. Dans ce message, nous vous démontrons qu'il est possible de marcher dans la lumière et d'être éclairé à chaque instant de la vie qui se déroule devant nos pas.

Les gens s'imaginent qu'être dans la lumière demande un tel entraînement, un tel effort qu'il est presque impossible de pouvoir arriver à un tel constat, comme l'a si bien démontré Jésus, voilà 2000 ans. Les gens se comparent et se disent que Jésus est une exception car il est le fils de Dieu, il est venu apporter la lumière, pour sauver les êtres humains de leurs égarements, il s'est sacrifié pour l'humanité et a lavé de tous les péchés l'humanité et les générations futures. Jésus était devenu le sauveur de tous, ainsi les gens pouvaient continuer à marcher dans l'Ombre et Jésus les délivrerait en ressuscitant tous ces gens, au jugement dernier.

Ainsi la plupart des humains marchent dans l'ombre, attendant ce grand jour, le dévoilement de ce nouveau royaume céleste qui ressusciterait les morts, les fidèles, selon la bible et la doctrine des religions et sectes. Il est triste de remarquer que l'église Romaine ait pris en main l'enseignement laissé par les premiers chrétiens. L'enseignement fut remodelé car ces hommes et ces femmes, malgré leur bon vouloir, ont assombri la vérité véhiculée, le message ainsi remodelé demandait à celui ou celle qui chercherait à approfondir ses connaissances dans ces écrits sacrés, le sens profond, l'explication sans ombre, laissant la lumière jaillir de ces paraboles et autres écritures sous entendues.

Pourquoi était-il si facille pour Jésus de marcher dans la lumière? L'humanité, à cette époque, vivait dans une grande noirceur, le gouvernement imposait sa loi, le peuple payait des impôts, un peu à l'image d'aujourd'hui. Les gouvernements pillent de plus en plus les peuples pour leur permettre de vivre dans la luxure de toutes sortes, toutes les raisons sont bonnes pour puiser dans les poches des citoyens et ainsi entretenir ces climats de peurs et de doutes, dans le but de préserver la paix. Lorsque l'humanité comprendra, ce qui veut dire chacun de nous, que tous doivent marcher dans la lumière, ainsi ces gouvernements tomberont pour laisser la place à des conseils d'êtres humains, marchant dans la lumière, ces gens ne seront plus sous l'emprise de l'Ombre, ils suivent l'exemple de notre frère Jésus, qu'il est possible pour chacun d'être dans la lumière.

Jésus, avait compris son lien avec le créateur de tous, de chacun de vous. Pendant une partie de sa vie, il a reçu l'enseignement requis pour pouvoir apporter à l'humanité la vérité, la connaissance nécessaire pour marcher dans la lumière et suivre la volonté du Père, de Dieu, le créateur de toute cette création. Malgré ce que l'ombre a pu lui infliger comme souffrances, sa route était déjà toute tracée, il se contentait de suivre cette voie, car elle était toute éclairée de la lumière du Père, ce TOUT DIVIN. Pendant ce fameux parcours, il a maintenu un PUR AMOUR envers ses frères et sœurs humains, sans attente, ni condition, acceptant que chacun exprime sa propre vérité. «Pardonnez- leur Père, car ils ne savent ce qu'ils font», j'ajouterais: ce qu'ils sont.

Ce monde était dominé par un tel EGO, que très peu de gens furent en mesure de comprendre l'enseignement donné par Jésus et les premiers chrétiens. Comprenons que Dieu, le Père, est la Source Divine, le TOUT DIVIN, infiniment petit et infiniment grand, plusieurs autres termes désignent le créateur, l'innommé, la lumière, car tout est lumière, la vie. La seule relation qu'on doit avoir avec Dieu, le Père, l'Innommé n'est que PUR AMOUR, car le créateur nous aime d'un PUR AMOUR, Il vous a doté d'un essence divine, d'un esprit immaculé à sa propre image, il voit sa création à travers chacun de vous, vous êtes son véhicule, son expression divine, en même temps, chacun est unique, libre et souverain, il n'y a pas deux de ses enfants qui soient identiques, car chacun possède son propre cheminement, ainsi le vécu sert à tous ses enfants. Jésus était l'un de ses enfants, il n' était pas plus grand ou plus bas que chacun de vous, car nous sommes tous identiques au point de vue divin, tous créés à l'image de Dieu, dotés d'un esprit Immaculé qui fait partie du même Esprit Universel de ce TOUT DIVIN.

Chacun est doté du verbe créateur, tout est orchestré par l'esprit universel, ce TOUT DIVIN, l'humanité marche seule, peu importe ce qui l'a détourné de son chemin, les êtres humains doivent se souvenir de leur véritable identité divine, renaître en tant que fils de Dieu, s'unir au TOUT DIVIN et marcher tous ensemble dans la lumière. Marcher seul est renier son créateur, car vous marchez dans l'ombre de votre verbe créateur, sous l'influence de votre mental, votre personnalité, selon votre propre interprétation de ce que vous pensez de votre propre réalité.

Vous n'êtes pas seuls, votre famille de lumière attend chacun de vous, pourquoi vous contentez-vous de marcher seul sans lumière, l'ombre étant votre seule source d'éclairage, apportant vers vous le fruit de votre propre verbe créateur, vos propres pensées? Vous êtes seuls responsables de la situation dans laquelle votre vie se déroule, elle n'est peut-être pas à la hauteur de vos espérances, mais c'est la réalisation de ce que vous êtes. Le jour où vous comprendrez que vous êtes plus qu'un être humain, plus qu'un corps de chair, que notre frère Jésus a, tout au long de sa vie, par son enseignement, démontré, par son exemple, à chacun de vous, comment être et oser dire au monde entier dans quel égarement il se trouvait!, cela se poursuit encore en ce moment, l'humanité marche dans l'Ombre, au lieu de marcher dans la lumière.

Jésus a été un sauveur dans le sens où il a reconnu en ses frères et soeurs humains leur appartenance en tant qu'enfants divins, il a su reconnaître la divinité de chacun, tous des enfants uniques de notre Père, du créateur, de Dieu, qui a créé chaque enfant divin à sa propre image, doté d'un Esprit Immaculé, dans un Esprit universel. Chaque être humain a sa propre âme et est relié à son Esprit Immaculé. Jésus a su ouvrir sa conscience divine, retrouver son Âme de lumière, fusionner toutes ses mémoires passées, en ascensionnant dans sa forme humaine devenue divinifiée par son unification à son Êtreté. Sa renaissance lui a permis d'être unifié à ce TOUT DIVIN, ainsi le Père, le créateur, la Source divine coule librement en lui, la lumière est appropriée à l'instant présent. La magie s'oppérait divinement. Jésus était devenu ce canal, ce phare, ce Temple de lumière pour l'humanité. Il est le sauveur en ce sens qu'il a montré la voie à suivre. Maintenant c'est à chacun de marcher dans cette voie, tracée par Jésus, emprunter ce chemin de lumière et reconnaître l'enseignement donné par notre frère Jésus.

Hommes et femmes de peu de foi, dépendants les uns des autres, n'avez-vous pas encore compris, qu'à vous seuls, vous détenez la connaissance et la vérité? Il suffit d'avoir la foi, sans doutes, sans peurs, laissez à notre Père, Dieu, ce TOUT DIVIN de pouvoir insuffler en chacun de nous sa vérité absolue. Combien de personnes souffrent d'une dépendance quelconque, à la moindre douleur, souffrance, on donne sa confiance à un produit quelconque, à un médecin, un praticien, vous vivez sur des attentes, des conditions que personne ne pourra satisfaire entièrement, vous vivez dans vos illusions.

Il suffirait de faire entièrement confiance en votre divinité, en votre créateur Dieu, notre Père à tous, de reconnaître que nous sommes tous ses enfants, peu importe la couleur de votre peau. Unifiez-vous les uns les autres, tous dans la même famille, porter un jugement ou du mépris, un manque d'amour envers tes frères et sœurs humains est renier ton créateur, ton Dieu. Tu t'identifies pas à ce TOUT DIVIN, voilà pourquoi tu vis dans la souffrance, la peur, le doute, tu alimentes sans cesse cette densité, cette lourdeur, ces fardeaux qui te freinent dans ta propre réalisation de ce que tu es.

Plusieurs de vos frères et sœurs émergent de leur divinité, marchent dans la lumière, suivent leur propre cheminement selon le plan divin choisi pour eux, ils ne retourneraient plus en arrière, marchant à nouveau dans l'ombre, ils ne le peuvent plus, car tu as pris conscience à nouveau de ce que tu es véritablement, tu n'es plus sous l'emprise de l'Ombre, tes pas sont éclairés, tes attentes sont comblées par ce TOUT DIVIN, tout vient au moment opportun t'apportant la lumière appropriée pour exécuter ton mandat du moment présent, ta vie n'est plus un cauchemar, mais bien une route lumineuse, remplie de belles occasions pour s'émerveiller, contempler, aider, contribuer à ce que la lumière soit Omniprésente en TOUT, tu es la manifestation de ce TOUT DIVIN, le créateur, le Père, la Source divine, l'Esprit Universel et Immaculé t'infuse de cette vérité et connaissance, tu es là pour apporter cette lumière qui sera appropriée pour cet instant précis et répondre convenablement à tous ceux et celles qui recevront cette lumière.

Pourtant combien de gens rêvent d'être en paix, en harmonie et vivre ce PUR AMOUR, ils dépensent d'importantes sommes pour arriver à leur but, mais Dieu, ne demande pas tant d'argent, il vous demande seulement de vous unifier à lui, de reconnaître votre divinité, ainsi que celle de vos frères et sœurs humains, que vous tous êtes identiques, à l'exemple de l'Arc-En-Ciel, chaque être humain possède une couleur quelconque, c'est ce qui fait toute la beauté exprimée, une facette différente que notre créateur a trouvée pour s'exprimer et avoir un regard différent dans toute cette splendeur véhiculée.

Nous formons tous cette Unité Divine, ce TOUT DIVIN qui est PUR AMOUR, ce qui fait de chacun de vous des êtres Immaculés et PUR AMOUR, Jésus, l'avait bien saisi, il aimait chacun, comme s'il se voyait en chacun de vous, ne pas vous aimer, c'est renier qui on est, marcher dans l'ombre de ce que nous sommes. Vivre une autre réalité qui n'est pas la vraie réalité, seule la lumière permet à chacun de vivre ce PUR AMOUR à tout instant, sans attente, ni condition, car il en est ainsi pour l'Éternité. Chacun est libre de marcher où bon lui semble, marcher dans la lumière apporte la délivrance de tous ses fardeaux, de ces fausses illusions engendrées par votre propre verbe créateur. Ouvrez votre cœur en votre appartenance en ce TOUT DIVIN, laissez l'Esprit-Saint vous insuffler la lumière appropriée pour votre retour dans ce chemin de lumière, laissez-vous le temps de vous acclimater à la lumière et ainsi à chaque jour vos yeux retrouveront cette capacité d'être constamment en cette lumière.

Lorsque vous circulez sur la route, la nuit, vous allumez vos phares, à la maison, avant d'entrer dans une pièce non éclairée, vous allumez la lumière, et combien d'exemples je pourrais décrire qu'il est normal de marcher dans la lumière, pourquoi se contenter d'être dans l'Ombre, laissant votre potentiel divin dormir? vous ne disposez plus de la sagesse de ce TOUT DIVIN qui vous éviterait bien des ennuis, travaillez dans cet ensemble DIVIN car chacun devient l'instrument divin dont notre créateur se sert pour Émaner sa lumière, sa vérité absolue, son PUR AMOUR à toute sa Création, son PUR AMOUR est en TOUT.

Notre monde est à l'écart, ce qui nous permet d'expérimenter l'Ombre, il est temps que chacun reprenne son héritage divin et marche dans la lumière et il est possible de le faire maintenant, en vous associant, en vous identifiant, en vous abandonnant à ce TOUT DIVIN, lâchez prise de votre identification à votre égarement et à ce que vous pensez être, l'Ombre aura t-elle raison de vous, ou est-ce vous qui aurez raison de l'Ombre en marchant dans la lumière? Pensez à l'héritage que vous laissez à l'humanité car plusieurs laisseront la voie de la lumière, personne ne pourra dire que c'est impossible, car l'exemple de Jésus, sera multiplié par 100, par 1000, par 10,000, par 100, 000 et plus qui auront contribué à cet Éveil planétaire, l'humanité retrouve son chemin dans la lumière.

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarement, que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

mercredi 21 octobre 2009

Laissez votre fardeau au TOUT DIVIN.


Laissez votre fardeau au TOUT DIVIN.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons fardeau, ce que vous traînez avec vous depuis votre descente ici-bas, dans ce monde. Parlons de votre présente vie, vous êtes l’accumulation de toutes ces vies antérieures, toutes ces personnifications, dans chacune d’elles, avec sa charge de fardeaux, soucis, peurs et doutes, conflits non résolus. N’avez-vous pas encore compris que ces fardeaux sont le fruit de votre égarement, de votre manière de penser, selon ce que vous comprenez de ce monde et de vous-même?

Le Créateur, Dieu, n’a pas voulu que ses enfants vivent ces fardeaux, ce qu’il veut pour chacun de vous, c’est vous voir vous épanouir, vous émerveiller, vous voir contempler la création, car il vous a fait à son image. Vous êtes chacun des créateurs, vous avez ce potentiel en vous, l’essence propre de votre véritable identité divine, l’Esprit Immaculé de votre être attend que vous lui fassiez appel pour prendre ces fardeaux à votre place. Il est semblable au TOUT DIVIN, car chaque Esprit Immaculé fait partie du Créateur, la Source divine, chacun en est l’Essence même de cette Source divine.

Au début, cette terre était un royaume de pur amour, certains frères de lumière d’un autre univers ont modifié votre ADN dans le but d’être à leur service et depuis, l’humanité est sous l' emprise de cette matrice noire, au service de l’Ombre. L’humanité vit présentement son plus grand Éveil, plusieurs frères et sœurs humains émergent de leur véritable identité divine, en ouvrant leur cœur sacré, lâchant prise de ces illusions, créées par une vision extérieure qui est voilée par leur propre égarement individuel et collectif. L’humanité a connu de grands maîtres pour venir leur montrer la voie, Bouddha, Jésus et bien d’autres ont laissé leurs enseignements.

Dans la bible, il y a une parabole qui dit: «remets tout à ton Dieu et il prendra tout sur ses épaules, te libérant de ces lourdeurs qui t’empêchent d’avancer». Que trouvez-vous d'agréable avec tous ces fardeaux, peurs et doutes, de tous ces conflits non résolus?, il serait si facile de vous en libérer mais cela demande une dose de courage de ne plus alimenter ces fardeaux, ne plus les juger, ne plus s’en occuper, les laisser libres de partir, sans attente, ni condition. Car pour se libérer totalement de ses fardeaux, il faut vider son verre, tout son contenu. À l’occasion, des mémoires vont remonter, et vous ressentirez un inconfort, recentrez-vous et libérez-vous de cette mémoire en la redonnant au TOUT DIVIN.

Tous ces fardeaux doivent être remis au TOUT DIVIN, à Dieu, au Créateur, sa grande sagesse s’occupera de tout, tout se fera dans le PUR AMOUR. Votre libération de votre fardeau doit se faire dans l’abandon total à votre Créateur, pardonnez-vous votre égarement et redevenez l’Être de lumière que vous êtes en retrouvant sa paix intérieure et sa quiétude, sa sérénité. Retrouvez le silence en vous-même, ressentez cette vie qui coule en vous, ces 7 milliards de cellules qui vous permettent de vivre dans cette forme humaine. Ressentez que vous êtes pur amour et que tout votre être, dans cette vie, vibre librement dans la lumière.

Présentement, vous êtes en plein dans cette tiraillerie, ces illusions de vos égarements, causés par des insignifiances parce que votre personnalité en a pris un coup, pour diverses raisons, votre vie, n’est pas comme vous le souhaitez et cela a occasionné plusieurs conflits non résolus, peurs et doutes, tout ça à cause de votre égarement, vous marchez seul et vous portez le monde sur vos épaules, la lourdeur de vos responsabilités écrase votre personnalité, vous n’êtes plus capable de gérer toute cette confusion. Vous refoulez vos émotions, vous explosez sur vos proches ou autres personnes vos frustrations. Vous n’aimez pas ce que vous voyez et ce que vous voyez en vous-même. Toute votre vie est une suite d’incompréhensions qui s’ajoutent à vos fardeaux. La fourmi s’écraserait avec la charge de votre fardeau, même si elle est capable de soulever plusieurs fois son poids. Elle exécute sa fonction et elle se tient à celle-ci.

Votre fonction est d’être Pur Amour, d’arrêter de vous comporter en justicier, de porter des jugements, de voir l’imperfection en chacun en critiquant leur travail, leur savoir faire, leur façon de vivre, occupez-vous de votre personne et de ce que vous êtes venu faire ici en ce monde et c’est d’Émaner ce Pur Amour ; laissez l’imperfection au TOUT DIVIN, ne vous préoccupez pas de ce qui se passe dans la cour du voisin, soyez un exemple pour chacun, par votre grande sagesse à garder votre sang froid, et d’être en mesure d’apporter l’aide divine, par des mots qui résonneront en ceux et en celles qui en ont besoin.

Vous deviendrez un phare, un maître accompli, un Temple de lumière, car vous n'accumulez rien, tout est rendu au TOUT DIVIN, seule la divinité, la Source divine vient combler toutes vos attentes. Vous marchez dans la lumière, en n'accumulant rien, vous restez dans la lumière, le silence, la paix intérieure, la joie, le bien être, la quiétude, la sérénité de l’instant présent, vous vivez dans la béatitude du maintenant.

Durant votre vie sur cette terre, il n'y a qu’une chose que chacun devrait faire, c’est de s’en remettre entièrement en sa divinité, de lâcher prise de cette emprise dans ses illusions, se permettre de jouer un autre rôle qui apporterait la délivrance, retrouver la sainte paix, ne plus avoir aucun fardeau et à la minute où un fardeau s’annonce, le remettre à qui de droit, au Créateur, ne plus être en mesure de tout vouloir régler selon ses propres règles. Donnez-vous ce droit divin de tout laisser ces fardeaux, ces jugements, ces incompréhensions, ces émotions, ces frustrations, ces comportements, tout ce qui vous perturbe, laissez ça entre les mains du Créateur, Dieu, la Source Divine, ce TOUT DIVIN.

Reprendre votre véritable rôle, être PUR AMOUR, laissez ce TOUT DIVIN combler toutes nos attentes, se contenter d’être comme un enfant qui redécouvre la création, de s’émerveiller, de contempler avec ces yeux nouveaux, Émanez d’un PUR AMOUR et comprendre que chacun de nos frères et sœurs humains sont des êtres de PUR AMOUR en relation d’unité avec ce TOUT DIVIN, aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous aime. Appréciez ce moment divin, marchez dans la lumière, ainsi chacun de vos pas est éclairé, plus rien de ce monde en 3D ne vient perturber votre quiétude car vous vibrez maintenant à une ou deux dimensions plus hautes. Vous prenez conscience de votre héritage divin car tout deviendra légèreté et beauté, et vous serez en mesure d’aider par votre nouveau regard cette nouvelle conscience, votre émanation et votre aura aideront amplement à élever la densité autour de vous, sans que celle-ci vienne troubler votre béatitude, votre lumière.

C’est à chacun de vous que revient cette décision, seul avec ses fardeaux ou ensemble dans l’unité divine, laissez ce TOUT DIVIN s’occuper de tout, en même temps, il comblera toutes vos attentes. PUR AMOUR est le don de soi-même, sans attente, ni condition, le plaisir de donner et de partager dans l’instant présent en tout temps. Soyez un phare de lumière plutôt qu’un fardeau pour vous-même et la société.

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarement, que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

lundi 19 octobre 2009

Discussion entre deux frères de lumière


Discussion entre deux frères de lumière, voici ce partage entre nous.



FlÕt-Rah dit :
OK mon frère de lumière
Hello! J’ai un peu de temps pour toi cher frère de lumière

Être de lumière' dit :
Merci Je voulais te dire, en gros 2 choses, voici la première :
Peux tu faire un miracle? Soigner, marcher sur l'eau? Si non, ne crois tu pas qu'il te reste autre choses à faire? Que actuellement tu n'avance pas?

FlÕt-Rah dit :
Comment te dire, les miracles sont faits par ce TOUT DIVIN
Je suis que le messager et le diffuseur, les miracles se font en tout temps, car plusieurs de nos frères et sœurs de lumière émergent de leur divinité
J’ai un projet en cours qui servira de carte de visite et cela me permettra de faire des conférences, des miracles il va y en avoir car beaucoup s'éveilleront et marcheront dans la lumière
J'ai par la suite un projet planétaire qui suivra
À chacun sa croyance, moi, je marche dans la lumière
Pourquoi, poser de telle question quand on sait que la lumière fait de la magie, cette magie permet à la brebis égarer de retrouver sa famille
Les doutes et les peurs ne font plus parties de ma vie, je marche et je vis dans la lumière, toutes mes attentes sont comblées par la Source Divine
As-tu une autre question, frère de lumière

Être de lumière' dit :
Oui, je voulais ton avis. Sur cela :

FlÕt-Rah dit :
L'avancement peut prendre des chemins différents pour celui qui voit

Être de lumière' dit :
Je suis beaucoup attirés, et est toujours été attirés par le spirituel. Maintenant que J'ai avancé, je voulais savoir ce qui me restait pour devenir comme les bouddha, christ etc. Donc en gros, je suis confrontés à deux choix : Continuer Ma vie comme je l'ai toujours faites, ou changer radicalement et devenir Une pur expression de dieu. J'ai déjà mon idée, mais je voudrais savoir
Toi, tu ferais quoi?

FlÕt-Rah dit :
Je n'ai pas à décidé pour toi, Frère de lumière, ce choix te revient, tu en ressentiras un appel
Tout ce que tu vis présentement fait parti de ton propre cheminement
Moi, je peux te guider dans la lumière, mais seras-tu capable de rester dans la lumière

Être de lumière' dit :
Je le crois. J'ai assez expérimenté L'obscurité et La peur pour te dire que Ce n'est pas pour moi

FlÕt-Rah dit :
Tu n'as pas à devenir Bouddha, ou Jésus ou autres, soi toi, ta propre essence divine et propre expression divine, unique, libre et souveraine tout en faisant parti de la source divine
Un Être de PUR AMOUR
Être de lumière' dit :
Comment l'être?

FlÕt-Rah dit :
Recherche la paix en toi, le silence, retrouve cette unité qui fait un avec toi
Utilise ton verbe créateur pour être PUR AMOUR et reconnaît en chacun leur propre essence divine, car ils sont des êtres de lumière et PUR AMOUR sans attentes, ni condition, contente toi d'être PUR AMOUR et la source divine comblera toutes tes attentes

Être de lumière' dit :
Tu entends donc Dieu ou ton âme si as atteint le silence?

FlÕt-Rah dit :
N’attends rien de personne, seul la Source divine comblera toutes ces attentes
Le silence t'apporte la paix de ton Âme, et tu rejoins ce TOUT DIVIN, ressens en toi ce PUR AMOUR et SOI
Vis le maintenant, le passé est déjà vécu, vis l'instant présent dans le PUR AMOUR avec ce TOUT DIVIN car tout ce qui existe, les univers, les dimensions, l'infini petit et grand fait parti de la Source Divine et tu en es l'essence même de cette source divine, tu es en même temps ce TOUT DIVIN, comme chacun de tes frères et sœurs
Tu n'est pas seulement la forme tu est l'informe, comprends-tu qui tu es vraiment
Seul tes limites t’empêchent de voir ce que tu es, ce que je suis, ce que nous sommes

Être de lumière' dit :
J'aime bien ce que tu me dis, c’est aussi mon idée. Dis moi, comment tu fais pour canaliser ou entendre ce qui peut se dire (dieu, ange, âme

FlÕt-Rah dit :
Sois dans la lumière et tu te poseras plus ces questions, car tout te sera dévoilé le moment voulu, marche dans la lumière et tu apprendras à voir de plus en plus clairement, car tes yeux doivent s'habituer

Être de lumière' dit :
Lol J'aimerai Un moyen praticable pour être dans la lumière?

FlÕt-Rah dit :
As-tu lu les messages de FlÕt-Rah
http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Regis%20Violette/REGISVIOLETTE.htm

Être de lumière' dit :
Je veux l'entendre en direct, les messages sont bien long et dur d'y trouver la réponse ^^

FlÕt-Rah dit :
Vas y avec ton ressenti
Tu dois avoir confiance en toi, en ta divinité, lâche prise de ton mental, descend tout au Cœur Sacré
Par ces messages, se sont de la nourriture divine et tu trouves que c'est trop long, lis un paragraphe par jour

Être de lumière' dit :
C'est surtout que Je ne sais pas Si ce que Je lis vient de dieu, ou d'un fanatique illuminé. C'est bien pour ça que je te parles ^^

FlÕt-Rah dit :
Je te donne ce temps pour t'aider, apprécie le car je ne suis pas un illuminé mais un messager, un diffuseur pour aider ceux et celles qui sont plus dans ce chemin de lumière
Tu dois utiliser ton discernement et ressentir ce qui te semble vrai ou pas

Être de lumière' dit :
Tu sais bien que Je n'en ai pas besoin TU saura bien tôt Qui je suis et Quelle va être Mon rôle Je confirmes, tu as apporté de bonnes réponses à mes questions.

FlÕt-Rah dit :
C’est pour cette raison que je dois faire des conférences et aller partout dans le monde pour partager cette lumière
Pourquoi tant de mystère, car moi, j'ai décidé de m'afficher et de m'identifier, je marche et vis dans la lumière, n'as-tu pas confiance en toi à ce point cher frère de lumière
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, seul ce TOUT DIVIN sait par la lumière qui m'infuse par ma propre essence divine
Et comble ainsi toutes mes attentes
Je me laisse guider par la lumière à chaque instant
Je respecte ton choix, le temps viendra que tu te dévoileras
Je vois en toi, le frère de lumière dans sa perfection et j'en suis très heureux

Être de lumière' dit :
Je garde le mystère car on le garde pour Moi. Te dire exactement Quoi serait te mentir, mais cela viendra bien. Si je peux te dire : Utilise Un langage et des concepts + compréhensible. J'ai put comprendre, mais quelqu'un qui n'aurai jamais entendu cela ne te comprendrais pas ^^

FlÕt-Rah dit :
Je comprends mais ces mots vont à ceux et à celles qui sont prêts à les recevoir, pour mes autres frères et sœurs un autre messager s'en occupe

Être de lumière' dit :
Je le sais bien que TOUT est parfait. Mais le fait est que La lumière a différents projets selon les personnes. Le but est donc de devenir Un parfait créateur.. C'est bien ça que On a prévu pour Moi. Actuellement, J’ai La majorité des connaissances, il me reste maintenant à la pratiquer. Aujourd’hui, j’ai put expérimenté que La lumière était bien derrière moi et que le champ est libre

FlÕt-Rah dit :
À chacun son propre rôle et contribution dans ce Plan Divin

Être de lumière' dit :
Donc La pratique se poursuit
En effet. Tiens dis moi, pourquoi sommes nous sur terre?

FlÕt-Rah dit :
Jadis, cette terre fut un royaume de PUR AMOUR
Certains de nos frères et sœurs de lumière venant d'un autre univers ont voulu nous voiler pour mieux contrôler ces âmes de lumière à leurs services
Ainsi le voile nous a fait oublier ce que nous étions et maintenant on doit revenir l'être de lumière dans sa totalité divine, son Êtreté
Je vais te laisser, ce fut un partage divin
Je t'envoie mon Pur Amour par ce fil d'Or qui unis tous les êtres de lumière en sommeil ou éveillé
Namasté

Être de lumière' dit :
Namasté

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarements, pour que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

vendredi 16 octobre 2009

Notre devoir envers l’humanité et nous-mêmes.


Notre devoir envers l’humanité et nous-mêmes.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de voir chaque être humain qui vit présentement en ce monde. Ce monde s’est battu pour que chacun puisse vivre libre et avoir une éducation. Je comprends que ce monde n’est pas parfait, il le serait moins si nos ancêtres n’avaient pas combattu l’injustice. Un grand nombre de pays vit en harmonie grâce aux sacrifices de leurs ancêtres, ces frères et sœurs humains qui ont donné leurs vies pour que ce monde puisse connaître la paix. L’Ombre perd du terrain car de plus en plus d’êtres humains s’éveillent à leur divinité. Ce monde de paix est à notre portée car tous sont invités à émerger et à émaner cette nouvelle conscience, ce nouveau regard qui changera à jamais ce monde.



Chacun de vous, frères et sœurs de lumière avez participé à changer ce monde depuis plusieurs milliers d’incarnations, à apporter ce changement pour que cette humanité puisse vivre en paix, en harmonie, reconnaître que toutes les races sont égales car le contenu est identique, comme l’arc-en-ciel avec toutes ses couleurs dans la même lumière. Rappelez-vous vos idéaux pour ceux que vous avez défendus, toutes ces vies pour apporter ce changement d’une vie meilleure pour chaque être humain. La souffrance, chacun de nous la connaissons car elle fait partie de nos gènes, nous l’avons expérimentée, vécue, nous en sommes devenus des maîtres dans ce domaine. Auriez-vous oublié pourquoi ces souffrances, ces douleurs? Pourquoi les avez-vous vécues ?



Votre confort d’aujourd’hui vous fait oublier le pourquoi de cette souffrance, mais malgré ce confort temporaire, le monde court vers sa propre destruction, pourquoi? À cause de son indifférence, vous avez tellement côtoyé la souffrance qu’elle fait partie de vous. Vous en séparer vous déstabilise car vous n’avez plus de repères. Elle vous habite depuis fort longtemps, comme une partie de vous-mêmes. Votre devoir, votre mission était de venir divinifier ce monde, lui apporter la lumière, pourquoi abandonner si près du but. Parce que cette souffrance humanitaire ne vient pas déranger votre petit moi. Regardez ce qui se passe dans le monde, la souffrance est Omniprésente et parce que vous n’êtes pas touchés, vous n'êtes pas concernés. Allez voir ces gens, ils étaient comme vous, maintenant que la souffrance et la misère ont envahi leurs demeures, villes et autres, ils implorent le ciel pour que ces souffrances et misères s’arrêtent.



Les générations de moins de quarante ans éprouvent un réel plaisir à entretenir la violence par des consoles de jeux qui leur permettent de vivre ces expériences de violences, augmentant leur taux d’adrénaline, ils ressentent une telle énergie, qu’il est très difficile de la contenir. Plusieurs adorent faire augmenter le taux d’adrénaline par la peur, par la violence, tout ce qui procure une telle sensation de puissance. Le problème, c'est qu’ils ne savent pas la canaliser, cet état de surpuissance devient néfaste quand cette énergie sert d’exutoire. Plusieurs souffrances en découlent, des accidents de voitures et autres comportements destructifs sont des causes de leurs souffrances.



Notre devoir en tant qu'être de lumière est de faire comprendre par notre Émanation de lumière, par notre identification et en s’affichant tels des êtres de lumière en se servant de nos propres formes humaines à divinifier ce monde, cette densité. L’Ombre sera toujours présente en chaque être humain si celui-ci ne prend pas conscience qu’il en est habitée, les technologies actuelles favorisent cette émergence divine et en même temps l’Ombre frappe sur chaque être qui n’a pas encore compris sa relation avec sa propre lumière. Trop habitué à vivre dans sa bulle une totale indifférence de ce qui l’entoure, sa propre raison de vivre est de se procurer ce dont il a besoin pour assouvir ses propres fantasmes et ses besoins primaires aux détriments des autres.



Pourquoi en est-il ainsi? Il n’y a pas suffisamment de modèles et chaque modèle est chacun de vous, frères et sœurs de lumière, c’est en se mobilisant, en se réunissant, en partageant ce qui vous a permis de vous libérer de cette emprise de l’Ombre. Pendant la seconde guerre mondiale, le monde assistait à l’holocauste des juifs, ironiquement, aujourd’hui, nous assistons à l’holocauste individuel de l’être humain en sacrifiant le peu de lumière qui lui reste, en se nourrissant de violences, attirant vers lui ou elle ces états de souffrance à un point tel que le taux de suicide est toujours en croissance.



La contribution de tous les êtres de lumière qui ont pris conscience de leurs rôles et devoirs d’apporter cette lumière viendra donner espoir à tous ces humains qui vivent cette guerre contre leur propre réalité. Cet être humain en guerre contre lui-même, ne comprend pas que son propre verbe créateur est la cause de ses souffrances et violences. Ainsi son verbe créateur est devenu son verbe destructeur. D’un côté, il y a émergence de lumière et de l’autre il y a l’anéantissement de la lumière; nos frères et sœurs, sous l’emprise de l’Ombre, ont une telle confusion entretenue par ces fausses vérités véhiculées, que ce monde surconsomme de plus en plus de produits qui nuisent au bon fonctionnement de celui-ci, provocant de plus en plus de cancers, touchant le point le plus faible de leur forme humaine.



Ce devoir, cette prise de conscience est la clef qui permettra à l’humanité de se sortir de l’Ombre! Chers frères et sœurs de lumière, vous êtes des temples de lumière, des maîtres accomplis, des enseignants, on doit se mobiliser et marcher dans la lumière, votre foi et conviction sont votre propre Épée Divine qui empêchera l’Ombre de s’en prendre à vous, toutes vos attentes seront comblées par votre foi en votre divinité, en votre lumière. Marchez dans la lumière, chaque pas est éclairé, ayez totalement confiance en ce TOUT DIVIN. C’est de cette façon que l’on viendra apporter la lumière en ce monde, en étant soi-même cette lumière, pensez à votre contribution, au bien-être que vous apporterez, l’espoir que nos frères et sœurs sortent de leur holocauste individuel. Le seul holocauste devrait être l’Ombre, sacrifier l’Ombre en l’Élevant dans le Pur Amour, au lieu de sacrifier sa divinité pour l’Ombre, seule la lumière vous nourrira de lumière, l’Ombre vous densifiera de plus en plus, causant un état de souffrance d’une telle intensité, que votre propre réalité deviendra plus lourde.



Imaginez toutes ces incarnations à se battre pour retrouver notre divinité, retrouver la lumière, pas à pas, pour se sortir de cette emprise, pour ne plus alimenter l’Ombre, ne plus subir sa souffrance et violence, être en mesure de vivre dans la lumière. Nous avons tourné le dos à la lumière préférant vivre dans sa propre Ombre, qu’en est-il aujourd’hui? Êtes-vous prêts à laisser tomber vos frères et sœurs qui sombrent dans cette noirceur sans fin, sachant que le chemin vers la lumière ne sera pour eux que souffrances et violences? Ce sont vos enfants, vos parents, votre belle-sœur, votre beau-frère, peu importe le lien de parenté, ils attendent un modèle de quelqu’un qui vit sa divinité en tout temps, en méditation continue, qui marche dans la lumière. Notre devoir est de les Éveiller, de les aider à prendre conscience que la lumière est la solution qui viendra à bout de leurs souffrances, ces illusions créées par leurs propres égarements, utilisant le verbe créateur en un verbe destructeur. En démontrant votre lumière, votre émanation, en marchant dans la lumière, en étant PUR AMOUR, en identifiant chaque frère et sœur comme étant semblable à ce que vous êtes : des JE SUIS. Par votre exemple, par votre grande sagesse, par votre faculté à leur montrer la vraie réalité, leur montrer ce monde sans voile.



Chers êtres de lumière, vous qui marchez dans la lumière, votre mobilisation aidera nos frères et sœurs de lumière qui vivent sous l’emprise de leurs propres Ombre, égarements, en marchant dans la lumière, l’ombre n’a plus d’emprise sur chacun de vous, votre contribution apportera un nouveau regard à l’humanité et aidera celle-ci à sortir de cette impasse qu'elle s’est elle-même créée par son verbe destructeur; l’apprentissage aura été bénéfique pour ceux et celles qui sortiront de cette impasse car ils ou elles auront connu ces deux aspects de la lumière et que seule la lumière apporte délivrance et nous fait redécouvrir le lien de PUR AMOUR avec notre Créateur, l’enfant divin qui retrouve son Père et sa Mère en ce TOUT DIVIN. Soyons braves et mobilisons- nous pour délivrer nos frères et sœurs de lumière enchaînés en ce monde par sa pire menace depuis que l’homme a intégré ce monde, son égarement, car l’humanité a choisi de suivre sa propre Ombre au lieu de suivre sa propre lumière. Aidons nos frères et sœurs à marcher dans la lumière car ils seront accompagnés par chacun de vous, frères et sœurs qui émergez de vos habits de lumière, et ainsi ils divinifieront leur forme humaine et Émaneront cette lumière car ils seront redevenus des JE SUIS, retrouvant leur Êtreté, totalité divine.



Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarements, pour que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.



Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

mercredi 14 octobre 2009

Quand cette mémoire vous hante.


Quand cette mémoire vous hante.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de mémoire; qu’est-ce que j’entends par mémoire? Quotidiennement, nous faisons appel à ces mémoires, lorsqu’une mémoire se fait sentir, une réaction s’enchaîne pour nous en dévoiler la contenance avec celle-ci. Faire face à ces mémoires permettent de se libérer ou d’entretenir ces dites mémoires. Nous verrons ensemble comment agir devant ces mémoires, le but de ce message est de comprendre le pourquoi de ces mémoires, pour être en mesure de se détacher librement sans conséquences négatives que cette mémoire a occasionné, jaillissant soudainement à notre conscience.


Prenons un exemple de mémoire que chacun de vous a dans sa conscience: il a été l’investigateur de la deuxième guerre mondiale, son nom est Hitler, bon nombres de gens jugent cet homme et ce qu'il a apporté en ce monde. Cette mémoire est bien installée en chacun de vous. Quelles sont présentement vos pensées pour cet homme qui a imposé sa vision sur l’humanité, voulant instaurer un nouveau système basé sur ses propres idéaux de ce qu’il voulait implanter en ce monde? L’histoire démontre que le monde entier s’est mobilisé pour faire face à cette menace et ainsi mettre à néant ces idéaux véhiculés.


Une autre menace, frappe à notre porte et celle-ci a une telle envergure que si le monde entier ne se mobilise pas, il court tout droit vers sa propre destruction et cette menace vient de chacun de nous qui ne respectons pas l’ordre établi par le plan divin. Nous reviendrons sur cet aspect, plus loin dans ce texte. À propos de l’homme, Hitler, qui terrorisa le monde entier de sa vision véhiculée. Les juifs, ce peuple qui a vécu l’holocauste, sont profondément marqués par ces horreurs subies par les idéaux de cet homme. Une mémoire est cristallisée en ces personnes et dans tous ceux qui n’ont pas réussi à pardonner, à transcender cette mémoire.


Imaginons cet homme, qui vient à nouveau de s’incarner en ce monde, il pourrait être un homme ou une femme, dans cette présente incarnation, il ne se souvient pas de son ancienne incarnation. Il ou elle a eu une éducation, a choisi ses parents pour continuer son propre cheminement vers le retour à la lumière. Mais durant sa vie présente, il ou elle a beaucoup de ressentis face à un juif ou autre personne qui aurait subi ces atrocités lors de son incarnation précédente. Peu importe la nationalité des personnes qu'il croise dans la rue, dans sa propre réalité. Il ou elle se sent triste et ressent cette souffrance que ces mémoires lui rappellent, sans comprendre cette correspondance avec son ancienne vie, en tant Hitler. Dans cette présente vie, cette Âme de lumière vient apprendre à aimer son prochain d’un pur amour. Sa difficulté est tellement grande que toutes ces personnes ont un sentiment de rejet et de manque d’amour à son endroit. Depuis son enfance, il ou elle vit ce rejet et le manque d’amour, même sa famille a ce sentiment de rejet envers lui ou elle. Cet être humain a dû subir plein de vacheries à son endroit, que ce soit à l’école, au travail, à ses loisirs. Tous ont du mépris pour lui. Pourtant cet être fait tout pour rendre heureux les gens qui l’entourent.


Cet être sait au profond de son Âme que sa conduite et sa détermination à aimer son prochain est la raison de sa vie. Il l’a toujours su, ressenti au plus profond de son être. Dans sa quête pour apprendre à aimer d’un Pur Amour, cet être a déployé une telle force de caractère, qu’il a cherché à comprendre le pourquoi de ce rejet, cherchant dans la religion, le bouddhiste, le taoïste, l’hindouiste et autres, des réponses à sa quête. Cet être a compris que dans une ancienne vie, il a dû provoquer ce genre de comportements à son endroit, il décida d’appliquer le non jugement et d’appliquer le Pur Amour à chacun car il avait compris que chaque être humain est un être divin venu expérimenter dans une forme humaine l’apprentissage de la densité, la dualité, comprenant que chacun devait suivre son propre chemin pour retrouver sa divinité. Dans cette imperfection, chacun en fait l’apprentissage pour prendre conscience de leur perfection de leur Âme de lumière et de leur essence divine reliée à la Source Divine, ce TOUT DIVIN.


Après avoir approfondi ces vérités, il conclut qu’il devait être PUR AMOUR à son tour, un JE SUIS, malgré ce que les gens ressentaient à son endroit, cet être avait retrouvé sa lumière, sa paix intérieure, sa quiétude, sa sérénité, en vivant le moment présent dans toute sa béatitude. Il Émanait ce PUR AMOUR. Il se pardonna de ses erreurs du passé, cette incarnation qu'il avait vécue en tant qu’Hitler, il avait libéré cette mémoire.

D’autres mémoires jaillissaient de temps en temps, il analysait son ressenti face à l’évènement qui a fait remonter cette mémoire. Ainsi, il en comprenait les émotions reliées à cette mémoire, il descendit ses ressentis à son Cœur Sacré et demandait à sa propre divinité d’épurer cette mémoire car ce qui avait provoqué le retour de cette mémoire fut le reflet d’une personne qui lui montrait une image de ce qu’il a été dans une vie précédente. Il pardonnait à celui ou celle qui reflétait cette image et voyait en cette personne, sa perfection, sa divinité, reconnaissant que chacun est identique dans ce TOUT DIVIN. Chaque sœur et frère de lumière vient expérimenter ce côté obscur de la lumière, l’égarement est l’ombre, reconnaître sa divinité et celle de tes frères et sœurs, éclairent tes pas de lumière car tu marches dans cette lumière immaculée et céleste.


Pour ceux et celles qui entretiennent un jugement, un rejet, un manque d’amour envers cet être de lumière, qui fut jadis dans cette incarnation et a personnifié cet homme Hitler. car ce qu’il est venu faire en ce monde, c'est vous apprendre à lâcher prise de vos jugements, apprendre à pardonner, apprendre à vous aimer, car regardez-vous comme il faut, vivez-vous une forme de rejet, un manque d’amour ou autre chose similaire?. Cet être a su se pardonner et aimer d’un PUR AMOUR tous les êtres qui croisaient son existence, cette incarnation présente lui a permis de faire un grand pas et d’ascensionner vers la lumière. Mais vous, qu’avez-vous appris depuis votre venue en ce monde et ces milliers d’incarnations?, personnifié différentes personnalités avec des apprentissages différents comportant son lot d’ombre et de lumière. Aujourd’hui vous êtes la somme de ces mémoires, au lieu de regarder la poutre dans l’œil de ton frère et de ta sœur, qu’en est-il de ton œil?


Je ne suis pas là pour porter un jugement, ou quoi ce soit, je veux vous faire prendre conscience de l’Être véritable que vous êtes. Le manque d’amour n’est que le résultat de notre égarement, je ne suis pas mieux que chacun de vous, moi aussi j’ai vécu le manque d’amour car j’errais en tant qu’être humain, je m’identifiais à ma forme au lieu de son contenu. La vie a fait en sorte que je me réveille de cet état de négation car je reniais qui j’étais en réalité. Maintenant, je sais qui JE SUIS, et vous êtes tous des JE SUIS, ces mémoires qui remontent sont là pour être libérées, pour comprendre notre égarement face à la lumière. Seul, je suis l’ombre de moi-même, ensemble dans cette famille de lumière, je retrouve ma divinité, j’émane à nouveau de cette lumière, je suis Pur Amour, car lâchant prise de ce vieux système de pensées qui m’emprisonnait dans cette densité, toujours en train de vouloir sortir de ce labyrinthe, sans trouver la sortie.


La seule sortie est de renouer avec votre divinité, de vous identifier et vous afficher avec celle-ci, c’est votre lumière, cet héritage divin de la Source Divine, cette Pure essence Immaculée, ne lui tournez plus le dos, endossez votre habit de lumière, et Émanez ce Pur Amour sans rien demander en retour, ni conditions, ni attentes, ainsi ce TOUT DIVIN comblera toutes vos attentes et vous dirigera là où votre présence divine apportera à vos frères et sœurs humains le fait de retrouver la lumière par votre émanation de ce que vous êtes.


Ne portez plus de jugements envers quiconque, car chacun serait surpris de savoir dans quel rôle il a pu être personnifié dans l'une de ses incarnations, rappelez-vous que dans l’ombre, il n’y a pas de bien ou de mal, l’ombre est un état d’être, qui englobe ces deux aspects, procurant des émotions appropriées à ces polarités. Votre mental n’est qu’un outil, pour acheminer l’information à votre Cœur Sacré, libérant ainsi votre conscience divine, en reprenant contact avec votre appartenance à ce TOUT DIVIN, demandez et vous recevrez l’énergie divine appropriée pour votre guérison ou pour apporter votre aide à un frère ou sœur de lumière, le pur amour vous libère de toutes vos contraintes, lorsque l’on marche dans la lumière, l’ombre n’a plus son emprise, car l’être humain retrouve sa Totalité Divine. Ainsi son Essence divine coule librement en lui ou en elle, divinifiant sa forme humaine, et apportant la lumière en ce monde.


Remerciez et reconnaissez la divinité en chaque être qui vous libère de cette mémoire, en pardonnant votre égarement, et en vous libérant de tout contrat, car chaque mémoire (incarnation passée) a son lot d’ombre et de lumière qui attend la compréhension divine et elle seule vous apporte cette libération, en endossant votre habit de lumière. N’oubliez pas que peu importe le rôle que vous personnifiez présentement, beaucoup d’Âmes de lumière par Pur Amour se donnent en sacrifice pour vous permettre d'accéder à l’état d’Éveil à votre vraie identité divine et immaculée.


Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

lundi 12 octobre 2009

Quoi faire face aux attentes.


Quoi faire face aux attentes.

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons des attentes, quel que soit votre attente, c’est dans votre attitude qu’elle sera combler ou non. Qu’elles sont vos attentes dans cette vie présente, est-ce que vos attentes sont à la hauteur de ce que vous avez reçues. Depuis votre naissance, vous avez des attentes de toutes sortes pour combler le vide en vous. Votre personnalité d’aujourd’hui, répond elle à vos attentes ? Répondez-vous aux attentes de vos proches à votre famille, à votre travail, à vos loisirs, avec vous-même?

Avez-vous fait les efforts consentis pour répondre à vos attentes et celles que vous espérer obtenir? On pourrait définir une attente comme réaliser un désir quelconque et attendre que ce désir soit comblé à son tour. Votre mental, cet outil qui aime s’inventer des scénarios, pour les rendre aussi vrais que la réalité, plusieurs s’imaginent ainsi le résultat de leurs attentes et entretiennent ces illusions et parfois ils vivent en dehors de la réalité présente, comme si ces scénarios existaient vraiment. Lorsqu’ils réalisent que le scénario n’est pas aux rendez-vous, il y a la déception, la frustration, ils subissent le choc de leurs propres illusions car s’étaient imaginés un autre scénario, selon leurs attentes.

Imaginez le nombre de fois où vous avez voulu faire plaisir à une personne, en pensant répondre à ses attentes, parce que cette même personne avait comblé ou pas une de vos attentes. La plupart du temps vous n’avez pas répondu à ses attentes, ces gens font semblant d'être contents, mais le corps est en réaction, dit le contraire et vous ressentez un malaise. Souvent, les gens ignorent ces malaises et se disent, c’est l’intention qui compte, la prochaine fois, je serai quoi faire. Les attentes non comblées alimentent la déception et ne permettent pas à une relation de se renforcer, elle a plutôt tendance à dissoudre cette relation.

Toute votre vie présente, vous serez sujet à être influencé par vos attentes et les attentes que les personnes attendent de vous. Vos relations, quelles que soient ces relations avec n’importe qui, les attentes prendront une grande importance dans vos décisions et les liens que vous entretenez avec celles-ci, même celles que vous alimentez avec vous-même. Car toute attente non comblée, apporte la déception, l’échec, le manque de confiance, l’estime de soi et des autres. Peu importe le motif de vos attentes, si celles-ci sont basées sur des conditions quelconques, vous courrez droit vers la déception.

L’Amour, ce grand mot, combien de personnes ont des attentes car elles aiment tout ce qu’elles font, elles le font par amour, mais qu’elle est votre définition de l’amour.? Leurs attentes sont si grandes qu’elles s’attendent à recevoir proportionnellement et plus à ce qu’elles ont donné car pour elles, l’amour est un échange de service. Combien de gens alimentent des attentes envers ceux et celles qui reçoivent leur amour, ils sont toujours déçus et continuellement, ils jouent à la victime, car ces personnes n’ont pas répondu à leurs attentes. L’Amour est le don de soi-même sans attente, ni condition, le plaisir de donner simplement par Pur Amour.

Il n'y a qu’une seule règle à respecter pour combler ses attentes, ne cherchez plus car si votre raisonnement est basé par votre mental, rien de ce que vous ferez ne viendra répondre adéquatement à vos attentes. Je vous partage ainsi cette règle que je mets en application et depuis mes attentes sont comblées et vont au-delà de mes espérances, la vie comble mes attentes au moment opportun, quand j’en ai besoin et pour moi, ce sont des cadeaux divins car à chaque jour, je reçois énormément, ce qui me permet de partager et donner par le fait même, donc je reçois, je partage et donne sans attente, ni condition.

Cette règle divine est celle-ci, laisse ta divinité, la Source Divine, ce TOUT DIVIN venir combler tes attentes, tout ce que tu fais envers toi-même et les autres, en ce monde, en ta propre réalité, saches donner, partager sans attente, ni condition aucune. Fait la par Pur Amour, donne sans demander en retour, le plaisir de donner sans retour est tellement gratifiant, car tu sais que tu n'attends rien en retour de qui ce soit, la seule chose dont tu es certain, c’est que ta propre divinité comblera tes attentes et la vie se chargera de les mettre sur ton propre chemin, tu apprécieras grandement ces cadeaux divins. Car seule ta divinité sait ce dont tu as besoin pour te rendre heureux et épanoui.

Maintenant ! Tu ne donnes plus ce pouvoir à personne de combler tes attentes, ainsi tu ne seras plus sous cette emprise, ton mental s’en portera mieux car en appliquant cette règle divine, tu laisses interagir ta propre divinité qui appartient à ce TOUT DIVIN, car tout est lumière et la Source Divine comblera toujours ce vide par son Pur Amour qui s’exprimera de différentes façons. Tous ces cadeaux divins viendront combler ce vide, quand tu t’y attends le moins. Ainsi tu offres tout ce que tu fais à ce TOUT DIVIN, par ta propre divinité, tout se manifestera dans ta vie par enchantement, car elle répond par PUR AMOUR, comme tu offres ta journée au DIVIN. Chaque seconde qui passe est offerte à ce TOUT DIVIN, car chacun en fait partie, ne pas en faire partie, c'est renier sa propre divinité, vos attentes ne seront pas à la hauteur de vos espérances car vous êtes dissociés de cette appartenance à la Source Divine. Vous n’êtes que l’Ombre de vous-mêmes.

Comprends que la Source Divine, le Créateur t’a créé à son image, son amour pour toi est PUR AMOUR et il sait ce dont tu as besoin pour combler tes attentes, ne lui tourne pas le dos, car tu fais ombrage à son Amour.

C’est par ta propre identification de ce que tu penses être, si tu lui tournes le dos ou pas, que l’ombre te fera sentir que tu n’es plus dans le bon chemin car tu es seul à manœuvrer. Tu apprendras l’Ombre et tous ces aspects, ne rends pas responsable le Créateur de tes propres actions car tu utilises ton verbe comme bon te semble, mais tu récoltes le fruit de tes propres actions. Maintenant ! Tourne toi vers sa lumière et laisse toi guider par la Source Divine elle-même, elle enverra l’Esprit-Saint venir à ton secours pour t’aider à réapprendre à rester dans la lumière. Tes yeux ne sont plus habitués, mais laisse toi le temps pour que tes yeux voient de nouveau. Si une situation te déplaît, ne porte plus de jugements, ferme tes yeux et plonge en ta divinité en te centrant et ancrant à celle-ci et envoie ton PUR AMOUR, sans jugement, ni attente, ni condition, laisse le TOUT DIVIN s’en occuper parce que ces évènements sont la manifestation de l’Ombre et tes frères et sœurs s’identifient à cette Ombre car ils ont tourné le dos à leur divinité.

Chacun de vous est un Être de lumière, créé par la Source Divine, à l’image de ce Créateur, seul, tu es l’Ombre de toi-même, ensemble, nous sommes ce TOUT DIVIN, qui s’exprime à travers chacun, Expression divine, unique, libre et souveraine. Chacun est doté de sa propre couleur, propre son, un peu à l’image de vos frères et sœurs humains avec sa variété de races.Quand vous regardez un arc-en-ciel, il n’y a pas de mots pour décrire cette beauté manifestée, il en va de même pour votre manifestation, cette forme adaptée.

Le contenu est semblable pour tous, votre esprit, votre âme de lumière, votre essence divine, fait partie de votre tout divin, dans un TOUT DIVIN. Laisse maintenant ta propre divinité combler tes attentes et redevient l’Être de lumière que tu es, laisse l’enfant divin s’émerveiller et contempler ce TOUT DIVIN, car l’image que tu vois est celle de tes frères et sœurs de lumière qui font ombrage à leur divinité. Tu sais maintenant voir au-dessus de cet ombrage, en apercevant la lumière de leur tout divin. L’ombrage montre une facette de leur imperfection, quand tu lâches prises de cette imperfection pour reprendre ton héritage divin, tu redeviens perfection, car l’ombre ne vient plus obscurcir ta vision.

Maintenant à toi cher frère et sœur de lumière, de créer tes propres attentes ou de laisser ta propre divinité combler tes attentes. Ce choix te revient, seul, tes attentes te feront ombrage, ensemble, ces attentes te combleront par sa lumière.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

vendredi 9 octobre 2009

Face à un choix.


Face à un choix.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, deux situations bien différentes seront énoncées, deux évènements uniques se passent au même endroit, au même moment, ces deux personnes décrivent leur réalité face à ce monde, décrivant ce qu’elles perçoivent de la vie et exprimant leur propre vérité.

Le tout se déroule dans un restaurant A&W, un homme est assis dans une banquette, il est en train de manger son repas, et l’autre personne est assise derrière lui, deux banquettes les séparant dans le restaurant, il y a présentement une vingtaine de personnes assises en train de manger ou boire, accompagnées ou pas, en lisant ou bavardant avec un autre personne.

L’homme en question est assis et il est en train de manger, il regarde tout autour de lui, dévisageant les autres personnes de son regard, il est envieux et jaloux, car il a peu d’estime pour lui-même, la vie a été difficile, ses parents très sévères à son endroit, a reçu peu d’amour, bonne profession, pratiquant, il va à l’église tous les dimanches, marié, mais pas heureux en ménage. Il se paie des repas au restaurant sans sa femme, car il a honte d’être vu avec elle. Il préfère la garder à la maison pour élever leurs enfants.

Ce cher homme porte son attention sur un jeune couple à sa droite, qui discute et rigole, ils sont heureux et ils passent de merveilleux moments, que pense ce cher homme en ce moment?. Ils ne pourraient pas exprimer leur amour ailleurs que dans un endroit public, ils m’énervent avec leurs rires, ce jeune se prend pour le nombril du monde, il dérange tout le monde quand il rit, et elle, elle fait semblant, je connais ce genre de femmes là, ce sont toutes les mêmes. Le cher homme est bien malheureux de ce qu’il voit. Il se contente de regarder dans une autre direction.

Maintenant son regard se porte sur une vieille dame qui parle toute seule, qui est assise à quelques mètres vers le comptoir à commande. Cette dame âgée, qui a vécu la perte de son mari dans un grave accident, elle n’a pas pu lui dire au revoir. Sa peine est si grande qu’elle s’imagine que son mari est toujours vivant et lui parle en ce moment. L’homme en question, porte toujours son regard sur cette dame âgée. Il se dit: tu parles d’une folle, elle est dérangée elle parle toute seule, elle a même pris deux breuvages, elle a commandé deux cafés, elle a mis un sucre dans la tasse de café en face d’elle et pour sa propre tasse un cup de lait . Il se dit: on devrait l’enfermer, elle n’est pas normale . Il est en train de se demander si on vit dans un monde de fous.

L’homme continue de manger et boire, il a presque bu son café, il dit tout fort:, « y a pas de service, je n’ai pas encore eu mon réchaud »! , la serveuse qui n’était pas très loin et qui s’occupe de cette banquette tandis que les autres en face et en arrière de celle-ci, de l’autre côté c’est une autre serveuse qui sert. Elle fait semblant de ne pas comprendre, elle va chercher son silex à café et remplit quelques tasses à d’autres clients, vidant son silex et repartant en remplir un autre, la cafetière s’exécute pour couler du café frais dans un silex. Voyant que la serveuse n’a pas répondu à son appel, l’homme se dit dans sa tête: attends, quand je vais payer l’addition, elle n’aura pas un sou de pourboire, pour qui elle se prend pour traiter des clients de cette façon ?.

Par la suite cet homme porte son attention, sur un jeune homme handicapé, il n’a pas de mains, il a deux moignons, la longueur de ses deux bras dépassent à peine le coude, le bras gauche est de forme arrondie et l’autre est plus pointu. Le jeune est bien habillé et émane une belle confiance en lui, il sourit et il s’assoit à une table pour commander, il se débrouille bien, malgré son handicap, il enlève son sac à dos et enlève sa veste, les dépose près de lui sur la banquette. La serveuse vient prendre sa commande et il commande un breuvage et un hamburger. L’homme en question, commence à dévisager le jeune homme, il se dit: tiens, ils servent des handicapés maintenant, as-tu vu son allure?, c’est une bête de cirque.. , je vous épargne ce qu’il continuait de penser. L’homme en question décide de ne plus manger et il se dit écœuré de ce qu’il a pu vivre ces derniers instants, il ne se sent pas bien, il a des nausées, des brûlures d’estomac, il demande l’addition. Il fait des remarques à la serveuse et se plaint de la clientèle et du service. Il paye et quitte cet établissement, il se dit: c’est épouvantable, dans quel monde, je vis, c’est dégoûtant . Il repart chez lui désemparé de ce qu’il a pu vivre par ces moments qu’il s'était pris pour se payer du bon temps.

Deuxième situation

L’autre personne, est une dame, d’une quarantaine d’années, elle est souriante, elle respire le bonheur, elle est en parfaite harmonie. Elle est assise, elle sourit à chaque personne, d’un joli sourire respectueux et empreint d’un Pur Amour. Elle, très calme, a commandé un café, elle est en train d’attendre une amie qui viendra la rejoindre pour jaser et échanger sur différents sujets. Elle regarde partout dans le restaurant, elle sourit à chaque personne qu’elle voit, elle sent que ces personnes et elle, font partie d’un même tout divin car chaque personne représente une facette du créateur. Elle s’émerveille de voir comment ces gens expriment leur propre vérité car pour elle, tout est apprentissage, elle ne porte plus de jugements, le bien et le mal ne sont que polarités pour expérimenter ces deux aspects, tirer profit de cet enseignement pour apporter une aide divine à ceux et celles qui croiseront son chemin.

En attendant son amie, elle médite et se centre à son Cœur sacré, elle est si bien, dans cette sérénité, cette quiétude, elle ressent une paix intérieure si profonde, que pour elle, cette paix ne l’a jamais quittée. Elle respire calmement, tout en contrôlant sa respiration, elle savoure cet instant présent. La serveuse qui lui a pris la commande et est venue lui apporter son café, a ressenti ce Pur Amour, elle s’est sentie énergisée en sa présence, en se disant : quelle femme merveilleuse, elle respire le bonheur et la joie de vivre! . Revenons à cette dame, elle porte son regard à sa droite, voyant le couple qui discute et rigole, elle se dit: Wow ! Quel beau couple, ils sont jeunes, pleins de gaieté, c’est beau de les voir ! en même temps, elle déverse en eux son Pur Amour, et reconnaît que ces deux personnes, sont des êtres de lumière venus expérimenter dans cette forme humaine et vivre une belle relation d’amour entre homme et femme.

Elle continue sa méditation, elle est imprégnée de ce Pur Amour et dans tout ce qu’elle voit elle s’émerveille et contemple ce TOUT Divin. Son regard maintenant se pose sur la dame âgée. Elle constate que la dame parle toute seule et qu'elle a deux breuvages. Ses pensées sont celles-ci.: Quelle belle dame, elle a tellement aimé son mari, que pour elle, il est toujours présent. C’est merveilleux l’amour que cette femme avait pour son mari, elle continue à l’aimer d’une autre façon car elle ressent toujours sa présence en elle . Au lieu d’avoir un jugement, elle se centre d’avantage en elle et elle déverse son Pur Amour directement vers cette dame, par son Cœur Sacré, elle tisse un fil d’Or qui unit son cœur à son cœur sacré, elle fait ce geste pour reconnaître cette Âme de lumière, cette divinité, cet Être de lumière venu expérimenter une facette de l’amour. Elle voyait que cette dame exprimait sa propre vérité et l’amour qu’elle avait pour son défunt mari.

Or cette dame avait pris comme habitude de tisser des fils d’Or de son Cœur Sacré à leur Cœur Sacré pour reconnaître la divinité en chacun, malgré la vérité exprimée de chacun, elle voyait la perfection en eux car le créateur les avait créés parfaits, à sa propre image, Pur Amour. Cette dame émanait tellement de lumière que l’atmosphère du restaurant devenait moins dense. Elle porte son regard sur le jeune homme handicapé et elle le suit des yeux, le regarde s’asseoir. Elle a ressenti tant de courage et d’amour de ce jeune homme, elle voyait qu’il émanait une belle lumière, une belle aura, elle se dit:. Fantastique ! malgré son handicap ce jeune homme émanait une telle force divine, une telle confiance, qu’il émanait autre chose que de la pitié. Car ce jeune homme avait appris le karaté, il savait se servir de son handicap, pouvait utiliser ses bras comme on se sert de ses mains, il était grandiose à voir (grandi-ose), ce jeune homme était cultivé et avait eu sa maîtrise en philosophie. Quel exemple pour la société se disait-elle. Elle déversa son Pur Amour par ce fil d’Or qu’elle avait tissé avec ce jeune homme.

Maintenant son regard se dirigea vers l’homme qui dégageait une telle densité. Malgré cette intensité lourde, elle ne sentit aucun de ses effets négatifs car elle émanait d’une telle luminosité qu’elle n’a rien ressenti, l’ombre de cette personne n’a eu aucun effet sur cette dame. Constatant que cet homme exprimait sa propre vérité et expérimentait plusieurs aspects du côté sombre, elle a commencé à tisser un fil d’Or vers cette personne, cet homme qui souffrait par sa lumière véhiculée, cet homme attirait vers lui ses propres pensées négatives. Ainsi cette dame déversait en son Cœur Sacré ce Pur Amour qu’elle avait offert à toutes les autres personnes, sans condition et sans attente, elle offrit son PUR AMOUR à TOUS. Cet homme était tellement dense qu’il n’a même pas remarqué cette dame, il ne l’a jamais aperçue, trop dans sa bulle à alimenter ce qui venait de lui arriver et se plaignant du monde dans lequel il vivait.

Pourtant, il aurait pu bénéficier de cette Émanation, mais son Cœur Sacré, n’avait pas assez d’ouverture pour y recevoir cette pure lumière, ce Pur Amour que cette dame lui offrait sans rien demander en retour, il quitta les lieux sans s’apercevoir de ce qu’il a manqué comme Émanation de lumière.

Cette Dame a vu cet homme sortir, elle lui envoya son Pur Amour et reconnaissait en cet homme, un frère de lumière qui vit sa propre expérience et apprentissage de cette densité. Mais cette dame avait compris la densité, car celle-ci n’avait plus d’emprise sur elle, pourtant elle s’exprimait librement, avait sa propre personnalité et vivait comme tous les êtres humains, en vivant sa propre réalité. Cette femme avait lâché prise de ce vieux schéma sur les jugements et avait arrêté de jouer à la victime. Elle utilisait son mental pour recevoir l’information, elle maîtrisait son Égo en ce centrant et en s’ancrant dans sa divinité, elle avait appris à tisser des fils d’Or avec tous ses frères et sœurs humains. Elle vivait dans sa totalité divine, exprimait son essence divine, par elle, en elle, et avec elle, la Source divine, le Créateur, Dieu, elle exprimait son JE SUIS, Tout comme Jésus exprimait son JE SUIS. Elle et le TOUT DIVIN ne formaient qu’UN car elle s’émerveillait, contemplait comme un enfant qui découvre que tout ce qui l’entoure est une facette de la Source Divine, de Dieu, de la Mère Divine, la VIE, peu importe le nom. Elle a su divinifier sa forme humaine devenant un Canal, un Temple de lumière, un diffuseur, par son Émanation, elle élève ce monde par sa lumière.

Peu de temps après son amie arriva et s’assit avec cette dame, heureuse de la retrouver, ces deux dames partageaient leur Pur Bonheur et échangèrent sur la divinité car toutes les deux émanaient de cette Pure Lumière.

Maintenant, c’est à chacun de vous de faire face à ce choix, vivre sa divinité ou bien, continuer à véhiculer votre propre réalité, peu importe votre choix, vous êtes aimés et reconnus comme êtres de lumière et perfection, car Dieu, vous a créé semblable à son image, son Amour est éternel et il en sera toujours ainsi, en attendant le retour de l’enfant prodigue.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.