Trop de mensonges, il est temps de faire la lumière
🙏💖🌞✨🌈 Tout est lumière
Trop de mensonges, il est temps de faire la lumière
En ces temps de grands bouleversements, de grands changements, dans ce qui est un des plus grands chaos qui soit, l'homme fait face à son plus grand défi, celui d'être confronté à sa véritable nature divine. Cela provoque chez l'homme, une telle confusion, entre le mental et le cœur, entre ce qui est éphémère et ce qui ne l'est pas, et cela s'aggrave, plus l'être se bat pour rester dans le rêve éphémère, dans ce qu'il constitue comme étant le réel, plus la dissolution du rêve, de ce qui émerge de la pensée créatrice est éprouvante. Seule l'amour absolu libère de tout ce qui est éphémère. L'homme est touché au cœur, le mental ne sait plus comment réagir en étant observateur d'un tel chaos, que la réalité ne lui reflète que ce qu'il a dans le cœur, cette confusion de ce qui est éphémère de ce qui ne l'est pas. L'homme se positionne, prend parti pour ce qu'il considère être la vérité, croyant qu'en prenant position il s'assure du bon chemin à suivre, tout ce qui le dérange, tout ce qui le bouleverse, tout ce qui le déstabilise, il ne réalise pas qu'il en est la cause et en même temps l'effet.
Le but de ce message n'est pas de juger, ni de condamner votre façon d'intervenir dans ce chaos, mais de vous faire prendre conscience de vos actions, car ces grands changements, ces grands bouleversements intérieurs et extérieurs, ne sont en fait que la cause et l'effet. Tant que tu restes identifié à ce qui te sert de véhicule de lumière, à ce corps de matière, croyant que c'est en cela que la vie s'exprime, que c'est en donnant naissance que la vie se perpétue, tu es préoccupé par ce qui n'est qu'un rêve, qui n'est qu'une illusion, par ce qui émerge de la pensée créatrice, qui est la cause de tout ce chaos, de toute cette dualité, de toute cette souffrance, de toute cette incompréhension. Pour la simple raison que vous restez identifiés à ce qui n'est qu'une création illusoire. Nous ne sommes rien de ce qui émerge de la pensée créatrice, ce que vous considérez comme vivant n'est qu'une projection, de ce qui émerge de la pensée créatrice, de la lumière éternelle, mais cela ne veut pas dire que c'est la vérité absolue, c'est l'expérience de ce qui émerge comme pensée, et ce que vous croyez être réel, n'est que le rêve.
La réalité à laquelle nous sommes confrontés dans le rêve n'est qu'une manifestation de notre pensée créatrice, et nous nous laissons prendre au jeu, croyant être cette forme de vie qui ne se rend pas compte que tout est un rêve, que tout est l'image de ce qui émerge en tant que pensée, que nous sommes à la fois la projection intérieure et extérieure, face à notre propre rêve. Nous nous croyons obligés d'agir, d'aider ceux qui souffrent, les plus éprouvés, d'essayer de les guérir de leur souffrance, alors que la seule chose à faire est de réaliser que ce qui a besoin d'être guéri est notre propre vision, notre propre interprétation, notre perception de ce qui est éphémère de ce qui ne l'est pas. On vous dit que tout est un rêve, que tout est une illusion, que la seule vérité est l'éternel présent et que nous en sommes la lumière, et vous continuez à alimenter le rêve. Nous ne sommes pas la pensée créatrice, de ce qui en émerge, qu'elle crée le rêve, crée le temps, l'espace, les dimensions et autres plans éphémères, la vie sous toutes ses formes, sous tous ses aspects, dans toutes ses dimensions et autres, mais rien n'est réel. Il en est de même pour cette forme humaine dans laquelle nous faisons face à nos pensées, qui ne sont que des créations illusoires, un rêve.
Vous pensez pouvoir aider le plus atteint, le plus démuni, le plus éprouvé, quelle que soit la cause de votre incompréhension, de votre incapacité à agir, en voulant apporter de l'aide, mais en fait toute aide que vous voulez apporter à qui ou quoi que ce soit, cette aide est pour vous-même, puisque tout est vous. Et tant que vous n'avez pas compris cela, vous ne faites qu'alimenter l'illusion, en voulant faire votre part, en voulant participer, en voulant agir, parce que vous croyez qu'en faisant cela vous allez être libérer de votre propre souffrance, en mettant fin à ce chaos intérieur et extérieur. Mais il suffit d'entériner ce qui est de toute éternité, et que rien ne peut altérer, et de mettre fin à ce qui n'est que mensonge, à ce qui n'est qu'illusion, de mettre fin à la cause pour ne plus vivre l'effet. C'est lorsque vous avez mis toute votre confiance dans votre cœur, dans ce qui a toujours été de toute éternité et que rien ne peut altérer, où il n'y a jamais eu de début, ni de fin, où tout est lumière, où tout est un éternel présent, où tout est amour absolu, paix, joie et silence.
Au lieu de rester identifié à ce qui émerge de votre pensée créatrice, en vous faisant vivre le chaos intérieur et extérieur, la manifestation de votre réalité illusoire. Tout ce en quoi vous croyez, vous le vivez et cela va au-delà de cette vie éphémère, puisque vous êtes la lumière qui manifeste ce rêve éphémère, sans vous rendre compte que vous en êtes le créateur, le rêveur. Pourquoi suis-je capable de révéler cette vérité absolue ? Parce que je suis aussi ce rêveur, ce créateur de ce rêve, de ce qui émerge de la pensée créatrice, en me prenant au jeu, en croyant à cette vie éphémère, face à une réalité incompréhensible, où tout est chaos, un combat éternel entre l'ombre et la lumière. C'est en vivant l'incompréhensible, que cette vérité absolue m'a été révélée, en consumant tout ce à quoi je croyais et pensais être pour me retrouver face au vide absolu, où tout n'est que lumière, paix, joie et silence, où j'avais réponse à toutes mes questions.
Peu importe ce que nous croyons être juste ou faux, nous nous laissons prendre au jeu, il n'y a pas de gagnant ou de perdant, tout est le reflet de ce qui n'est pas réel, pris au piège, voulant agir, voulant changer, voulant la paix, la joie, le silence, l'amour absolu en tout ce qui est. Tout ce qui émerge de la pensée créatrice, est une création illusoire, et c'est pourquoi il y a tant de diversité de vie, tant de réalité, tant de vérité exprimée, tant de dimensions et autres, alors que tout ce qui émerge de la pensée créatrice, nous définit comme une âme, une conscience, un esprit, en tant que personne, alors que tout cela est un mensonge. Nous sommes la lumière éternelle dans l'éternel présent, qui n'a pas besoin d'être pour être l'amour absolu, pour être la paix, la joie et le silence.
Nous sommes le vide absolu, l'intelligence absolue de la lumière et ce qui se passe dans ce rêve éphémère, dans ce qui émerge de la pensée créatrice, c'est la dissolution, le dépouillement de tous les concepts, de toutes les croyances, de toutes les pensées. L'homme est face à sa véritable révélation, c'est la lumière éternelle qui crée ce chaos afin de faire émerger la lumière, et celle-ci avant même de se manifester, tout est accompli. Continuez à rêver, à être le magicien d'Oz, pour ceux qui croient qu'ils ont besoin d'apporter une aide quelconque, le chaos est d'une telle ampleur, qu'il vous emporte, c'est-à-dire vous dépouille et ainsi l'homme se consume dans sa véritable nature divine, dans l'éternelle lumière dans l'éternel présent. Que vous croyiez ou non à ce qui est révélé n'a aucune importance car rien ne peut arrêter ce qui est de toute éternité et ne peut être modifié, car ce que nous sommes de toute éternité consume tout par le feu sacré de l'amour absolu. Cette vérité absolue est révélée puisque tout dans ce rêve éphémère contribue à sa dissolution, puisque tout est orchestré par l'intelligence absolue de la lumière éternelle.
Quoi que vous pensiez et croyez, rien n'est réel si ce n'est l'éternel présent et ce que nous sommes de toute éternité, la lumière éternelle, où tout est lumière, le reste n'est qu'un rêve éphémère de la pensée créatrice.
Par Régis Raphaël Violette