Il n'y a pas de plus grand amour en notre véritable nature divine, libre de toute pensée créatrice, un éternel présent en la lumière éternelle.
Sans vouloir vous offenser, il s'agit de nourriture dite spirituelle pour vous maintenir sous son emprise sexuelle, à la recherche d'une félicité éphémère, qui vous maintient dans l'illusion de ce rêve, où tout émerge de la pensée créatrice. Certains recherchent l'orgasme divin, croyant à des cultes pour l'atteindre, alors qu'ils ne font qu'assouvir leurs désirs sexuels. Car celui qui est consumé par le feu sacré de l'amour absolu n'adhère à aucune pensée créatrice ni à aucun rêve, car il est la lumière éternelle, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière de l'amour absolu dans l'éternel présent. Certains préfèrent être dans l'ombre pour satisfaire leur besoin d'être et d'autres en sont dépouillés, accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout dans l'amour absolu, c'est-à-dire consumant tout par le feu sacré de l'amour, ne se voilant plus de ce qui est de l'être, de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de la pensée créatrice.
Tout ce qui est spirituel, tout ce qui est concept, religion ou autre addictif, ne sont que des pensées créatrice, qui vous maintiennent dans l'illusion, dans le rêve éphémère.
En fait, tout ce à quoi vous adhérez en tant qu'être ( conscience, âme, esprit, personne ) vous maintiens dans la pensée créatrice, alors que nous sommes la lumière éternelle en l'éternel présent, toute pensée crée le rêve éphémère.
Il n'y a pas de plus grand amour en notre véritable nature divine, libre de toute pensée créatrice, un éternel présent en la lumière éternelle.