dimanche 6 juin 2021

En tant que lumière éternelle

🙏💖🌞🌟🌈 En tant que lumière éternelle

Nous sommes la lumière éternelle dans l'éternel présent qui, par la manifestation de la pensée créatrice, crée le rêve éphémère, cette création illusoire. Il n'y a rien à juger, rien à condamner puisque tout dans le rêve est interprété par l'intelligence absolue de la lumière, qui expérimente tout, tout en apprenant de ces expériences. Une des croyances les plus tenaces, c'est que la grande majorité des êtres restent identifiés à leur forme humaine, croyant être une personne, une conscience, un esprit, alors que tout est l'intelligence absolue de la lumière. En fait elle fait toutes les expériences, quels que soient le temps, les dimensions ou autres plans. La plupart des êtres humains font une différence avec une autre personne, pour la simple raison qu'ils ne savent pas qu'ils sont la même intelligence absolue de la lumière, vivant autre expérience. Ils sont certains que l'autre est une personne, une conscience, une autre âme et esprit, alors que tout est orchestré par la même intelligence absolue de la lumière éternelle. Tout est interprété par l'intelligence absolue de la lumière. Tout est lié, tout est juste, tout a sa raison d'être, en comprenant que l'intelligence absolue de la lumière est en tout puisqu'elle incarne tout dans ce qui émerge de la pensée créatrice.

De plus, ce que nous croyons et pensons vivre, n'est qu'un rêve, c'est la même chose pour ce qui a été vécu il y a plusieurs millions d'années, ce n'est pas plus réel qu'en ce moment. Tant que vous croyez que vous êtes une personne, une conscience, un esprit et ce qui vous sert de véhicule humain, vous croyez que tout est réel, alors que cela fait partie du rêve illusoire de la pensée créatrice. Tout ce qui se manifeste en tant que réalité est un présent éphémère, une expérience de vie, où rien n'est réel. Nous le croyons pour la simple raison que nous croyons à ce qui constitue ce présent, ce monde, notre relation avec ce monde, cet univers et ainsi de suite, alors que tout cela n'est qu'un rêve.

Vous croyez que la grande majorité des êtres humains souffrent, vivent dans des conditions difficiles, qu'ils sont confrontés à de grands changements climatiques et autres. Mais tout cela est un rêve, c'est l'émergence de la pensée créatrice, ce que nous voyons, ce que nous percevons, ce que nous vivons en tant que réalité et relation, rien n'est réel, c'est notre identification au rêve éphémère, qui nous le fait croire et nous le créons par la pensée créatrice. Nous sommes pris dans notre propre rêve, notre propre création illusoire, nous pensons être différents des autres humains, pour la simple raison que nous restons identifiés à ce corps, alors qu'il n'est que notre propre création éphémère issue de notre pensée créatrice.

Le plus drôle, c'est que nous croyons que nous sommes plus de sept milliards de personnes, alors que tout est une illusion, ce que nous voyons n'est que notre propre identification au rêve. Ne cherchez pas la cause de ce chaos mondial, ce n'est que l'expérience de la pensée créative. Je me souviens que lorsque j'étais enfant, je disais que Dieu est en tout et pour tout, que nous sommes aussi Dieu dans son expression comme c'est le cas pour toute la création. Ce qui change en ce jour, c'est que tout est lumière, tout est l'intelligence absolue de la lumière éternelle dans l'éternel présent, qui consume tout par le feu sacré de l'amour absolu tout ce qui émerge de la pensée créatrice, puisque tout est un rêve et que la seule réalité est le vide absolu où il ne peut y avoir aucune forme, aucune identification avec qui ou ce qui est. Il n'y a que la lumière, la paix éternelle, le silence, la joie et l'amour absolu.

Il en a fallu beaucoup de temps pour réaliser que ce qui se manifeste comme étant la réalité, le présent, n'est que notre propre rêve, nous sommes tous la même lumière éternelle expérimentant de manière individuelle toute forme de vie et cela dans toute la création illusoire, peu importe le temps, l'espace, les dimensions et autres plans, tout est vécu dans le même présent éternel, et ce n'est qu'un rêve, émergeant de la pensée créatrice. Ne cherchons pas quelqu'un ou quelque chose, il n'y a que notre propre rêve, comme je le disais enfant, tout est Dieu, en tout et nous sommes Dieu dans sa manifestation éphémère qu'est la création illusoire, qu'importe le temps, l'espace, les dimensions et autres plans, tout est le même rêve.

Pas besoin de dire Dieu ou toute autre identification, puisque tout est lumière dans l'éternel présent, ce qui se manifeste, ce qui émerge de la pensée créatrice n'est qu'un rêve. Alors nous savons qui nous sommes et que nous faisons face à notre propre rêve, qu'il n'y a que la lumière éternelle, notre véritable nature divine. Quel que soit le chaos, il n'est que la création illusoire de notre propre pensée créatrice, alors que nous ne sommes ni la pensée créatrice, ni rien de ce qui appartient au rêve éphémère, puisque nous sommes la lumière éternelle dans l'éternel présent. En sachant à nouveau qui nous sommes, nous consumons tout par amour absolu, accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout d'un même amour, en mettant fin au rêve éphémère et à tout ce qui émerge de la pensée créatrice.

Par Régis Raphaël Violette