La meilleure façon de prendre soin de soi-même est de trouver son vrai soi, et non pas de croire que l'on est une conscience qui doit partager ce qui est bien ou mal. C'est en redécouvrant le vrai soi, qui n'a pas d'identification, qui n'a pas de comptes à rendre à qui ou à quoi ce soi est. Se retrouver le vrai soi, là où tout est amour, lumière, une intelligence absolue qui a à cœur à tout accompagner, à tout accueillir, à tout accepter et à tout aimer par la lumière de l'amour absolu. Puis, quand on a compris que ce que l'on cherche n'est que soi-même, le soi éternel, le vide absolu, qui n'a pas d'identification, que l'intelligence de la lumière, qui ne fait pas partie de ce rêve, de cet univers de formes et de voiles, où tout est expérience et apprentissage, où tout et tous cherchent leur vraie nature divine dans ce rêve. Vous, qui lisez ce message, ne cherchez plus, vous êtes celui qui a tout pour vous apporter cet amour, cet accompagnement, cet accueil, cette acceptation et cet amour absolu pour vous prendre soin de cette forme qui sert d'ancrage à ce rêve et ainsi révéler cette vérité éternelle. Le fait que vous vouliez, que vous pensiez être le seul à le faire, a ouvert la porte à ce qu'il y a de toute éternité, le soi éternel, le paradis blanc, où tout est lumière, intelligence et amour. C'est en découvrant le vide absolu, que vous avez réalisé que c'est la seule chose qui est stable et réelle.
🌞✨💖🙏 Sans vouloir remettre en cause ce merveilleux partage et toutes ces connaissances, qui appartiennent au rêve, comme tous les enseignements qui s'identifient à la conscience, à l'âme et à l'esprit. Quelle que soit l'évolution de l'ADN du corps humain, il reste un véhicule de lumière, car il y en a une infinité pour toute expérience et tout apprentissage. La question n'est pas de savoir ce que l'on peut acquérir par la forme, qui permet de faire l'expérience de la matière, du temps, de l'espace et d'une dimension quelconque. Il peut être merveilleux de vivre des expériences inoubliables avec ce corps humain et il est normal que nous voulions le garder pour des dimensions plus élevées.
Mais en oubliant l'essentiel, ce que nous sommes de toute éternité, qui est en même temps éternel, qui est libre du temps, de l'espace et de la dimension, qui n'est ni une conscience, ni une âme, ni un esprit. Ce ne sont que des voiles, des identifications aux formes pour ainsi apprendre de nos créations, qui ne peuvent être éternelles, puisqu'elles sont matière, énergie.
Je respecte toute vérité, c'est ce qui définit chacun dans son expérience de vie. Cela ne signifie pas que toutes ces vérités sont fausse, cela s'inscrit dans un long processus d'apprentissage, ainsi en est-il pour tous les enseignements. De toute façon, tout est lié, l'un fait est un pas en avant, le reste suit, le temps n'est qu'un leurre. Je voudrais vous faire comprendre que nous sommes déjà réalisés, que nous sommes l'intelligence absolue, le soi éternel, le vide absolu, le paradis blanc.
Mais pour le comprendre, il faut déjà y croire et ainsi être prêt à se libérer de toute identification. En fait, nous n'avons pas besoin de formes, ni de matière, ni d'énergie, ni de temps, ni d'espace, ni de dimension, ni être identifié. Nous sommes la lumière et la vie éternelle. Cela dit, après avoir vécu cet éveil, je suis capable de révéler cette vérité. Lorsque nous vivons l'éveil, il n'y a pas de plus beau présent, cela nous libère de tout jugement, de tout malentendu, car nous savons que tout est un rêve. Ce qui est divin, c'est de voir la vie se manifester dans l'univers de formes et de voiles, dans le rêve, dans toutes les dimensions, peu importe le temps, l'espace. La vie et sa diversité infinie, démontre une telle beauté, une telle perfection, peu importe si la vie s'identifie, cela n'a pas d'importance, de voir comment la vie évolue grâce à l'intelligence de la lumière, en changeant son ADN afin d'acquérir d'autres connaissances.
En revanche, cela est l'expérience, l'apprentissage et ce grand pouvoir de création, qui pousse les limites du possible, dans une telle perfection, qu'on ne peut qu'être en admiration devant toute la création. Mais, il ne faut pas oublier qui est à l'origine, sans l'intelligence absolue, sans le soi éternel, sans le vide absolu, sans le paradis blanc, rien ne pourrait être vécu. Tout cela n'est qu'un rêve. Car avant même de le manifester, tout est accompli, rien ne peut altérer ce que nous sommes de toute éternité, l'amour absolu, la paix, la joie et le silence.
C'est pourquoi tout est accompagné, accueilli, accepté et aimé avec cet amour absolu, pour la simple raison que nous sommes tous à la fois et rien, le vide absolu, le paradis blanc. En vivant l'éveil, cela demande aucune effort, en aimant tout d'un même amour.