samedi 10 août 2019

Éclaircissement sur le tout accompli

Éclaircissement sur le tout accompli

Gratitude pour le commentaire, cela permet d'éclaircir ce qui a été révélé et dévoilé. sans vouloir offenser la vérité qui est à l'image des croyances. Ce que la grande majorité voit n'est que le reflet de leur propre rêve, qui en fait se trouve être le même rêveur. Parfait, si pour plusieurs le temps, l'espace et la dimension sont la vérité. Je le comprends très bien, avant je m'identifiais au personnage, croyant que tout était réel, mais tout est un rêve. La vie éternelle n'est pas de ce monde, c'est celui du mental. Ce qui reste du personnage après avoir quitté ce monde, n'est que pure illusion, que de passage vers un autre rêve. Pour plusieurs, cela est vérité puisqu'ils adhèrent à ce rêve éphémère et que ces mots, tout est accompli, ne font pas résonance en le cœur, de ne pas comprendre ce message. Cela ne leur a pas été encore révélé par cette présence éternelle qui en fait orchestre tout pour que chacun suivre son propre chemin afin que la vérité soit dévoilée au moment opportun. Comme le temps est illusion, il n'y a pas de premier ni de dernier, car en sortant du rêve, il n'y a plus de rêve éphémère, que l'amour. Je respecte la liberté d'être de chacun, mais pour moi, tout est illusion, nous n'avons jamais quitté notre essence éternelle. Loin de moi de vouloir convaincre qui que ce soit, je respecte et j'accueille tout d'un même amour. mais pour moi, nous sommes tous la même présence éternelle, antérieure à tout concept. Cette présence éternelle qui m'a consumé par sa lumière, par le feu sacré de son amour dénudé de tout concept. J'ai pour toi et pour tous ceux qui restent identifiés au rêve éphémère que de l'amour, le même amour qui m'a consumé en tant que personnage.


C'est par la puissance de l'amour antérieur au rêve que la sagesse s'acquiert et nous fait sortir du rêve, en percevant que la lumière de l'amour. Qu'importe ce qui est appris, expérimenté et vécu dans le rêve, tout est pour nous révéler cette humble vérité. Tant que l'être croit être une personne à part, une conscience, il est l'ombre de sa vraie nature divine, puisqu'il pense et croit vivre dans le réel, mais ne fait qu'alimenter son propre rêve éphémère. Quand tu réaliseras qu'il y a qu'un seul rêveur, tu comprendras que nous sommes le même créateur de ce rêve. Pour ma part, le rêve n'est plus. Voilà pourquoi je partage cette humble vérité, là où il y a que la lumière de l'amour dénudé de tout concept et antérieur à toute création, dimension, à toute identification qui vient du rêve éphémère.


Bonne continuité dans ce qui a été déjà programmé pour tous ceux qui ne sont pas encore prêts à entendre cette humble vérité. Maintenant que ta présence et leur présence qui ne sont pas de ce monde, mais bien de la source originelle où rien n'a jamais sorti, en cet amour antérieur à tout concept. Là où il n'y a que l'amour agapè, libre de toute dualité et séparation. Est-il important de comprendre ces mots, tout est accompli ? Cela vient quand le moment opportun est pour les entendre et à le vivre.


Par Régis Raphaël Violette
Note de l'auteur
L'éveil ou le réveil, c'est réaliser que tout est lumière et amour, tout le reste en est le rêve.