vendredi 9 août 2019

Tant que vous croyez être, vous êtes votre propre illusion, votre livre d'histoire . La vérité n'est pas de ce monde, ni d'aucune dimension, création, elle est antérieure à tout concept.

🌞💖🙏Tant que vous croyez être, vous êtes votre propre illusion, votre livre d'histoire . La vérité n'est pas de ce monde, ni d'aucune dimension, création, elle est antérieure à tout concept.

Sans vouloir offenser quiconque, je suis ma propre guidance intérieure, en fait j'accompagne le personnage qui a été programmé à jouer ce rôle en ce rêve éphémère, comme il en est pour tout ce qui compose le rêve. Le rêve éphémère n'est pas un mal en soi, il est l'expression de la connaissance, le monde du mental, de la conscience. Cela restera toujours un rêve où l'on se permet d'être tout à la fois et rien de ce rêve. Nous sommes antérieurs au rêve. à toute création, à toute possibilité que manifeste le rêve, les dimensions ou autres car cela reste de l'enfermement. Il n'y a pas de mot pout décrire ce qui est antérieur à tout, cette présence éternelle, cet amour dénudé de tout concept, est le fondement de tout et de rien. Là où il n'y a pas de temps, pas d'espace, pas de création, ni de dimension, pas de conscience, pas de forme, pas de pensée, rien de ce qui est manifesté. Un amour libre et inaltérable. Il ne peut y avoir de séparation, ni de confrontation, ni de diversité, ni de dualité. Un silence qui n'a rien à voir avec le rêve éphémère, qui dépasse tout entendement, c'est cet amour nu. Il ne peut pas avoir plus grand amour, tout est consumé par son feu sacré. Il se révèle à celui ou celle qui est prêt à être consumé pour ne plus être affecté par le rêve, en aimant tout d'un même amour et cela sans aucun effort. Accompagnant le personnage à suivre ce qui a déjà été orchestré. Ainsi Il n'y a plus de mental, il n'y a que la présence.de l'amour, traversant, transcendant et consumant toute illusion. Tout est accompli et cela avant même d'être manifesté dans le rêve éphémère, qui représente l'instabilité car rien n'est stable, tel un cyclone où la seule stabilité se trouve être dans l'oeil de celui-ci. À l'exemple de ce que nous sommes de toute éternité, là où rien ne peut changer quoi que ce soit, tout est illusion, sauf notre essence éternelle, cet amour dénudé de tout concept.

Par Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Plus tu cherches rien tu ne trouves, tout est déjà accompli, pour le comprendre, sortir de cet état illusoire et comprendre que tout est illusion et que seul l'amour est et antérieur à tout.