jeudi 28 décembre 2017

En cette fin de l'année 2017, nous vous partageons ce message, afin que 2018 soit la révélation de votre cœur, émanant ce qu'il y a de plus divin, le langage de l'amour.

En cette fin de l'année 2017, nous vous partageons ce message, afin que 2018 soit la révélation de votre cœur, émanant ce qu'il y a de plus divin, le langage de l'amour.


L'être qui avait fini de grandir, rendu à maturation, il délaisse sa croix pour endosser sa vraie nature divine, la lumière de l'amour. Il ne parle plus le langage des hommes, seul son cœur émane la lumière de l'amour.

L'être qui a fini de grandir, ne se sert plus de son mental, il n'a plus besoin de cet outil pour la simple raison qu'il est venu à maturation. Il n'a plus besoin de tourner sa langue avant de parler. Il n'agit plus, il ne pense plus, il suit sa guidance de son cœur, comme il en a toujours été, avant même de grandir, il savait déjà tout. Il n'a plus aucune opinion, il laisse cela aux mentalistes, son expérience n'est que la résultante de son savoir, celui de sa guidance intérieure, à celui qui connaît tout et cela avant que ce soit manifesté. Son seul langage est l'amour, c'est en aimant tout d'un même amour qu'il a appris à parler le langage de l'amour universel. Point besoin de dire quoi que ce soit, le langage du cœur ne parle pas, il émane sa lumière et englobe tout de son amour.

Celui qui est en train de grandir, cet être souffre, il est dans le monde du mental, là où tout et chacun pose son regard sur son prochain, se faisant sa propre opinion, portant ainsi sa croix, de toutes ces expériences, l'obligeant à ne pas aimer son prochain. L'être qui ne grandit plus n'a plus besoin de cette croix, laissant en même temps tout ce bagage, tout son vécu, expérience. Il n'a plus besoin de renier son prochain, il n'a plus d'opinion, laissant à cela aux porteurs de la croix. Il n'a plus ce besoin de parler, pour la première fois il se souvient de cette légèreté avant d'être né en ce monde, tout à fait libre, de croyances et de peurs, il a renoué avec la connaissance, non celle du mental, mais bien celle du cœur unifié. Nous continuons notre route libre comme l'air, joyeux comme des pinsons, plus besoin de grandir, nous avons retrouvé notre vraie nature divine, quelles que soient nos actions, nous accueillons et acceptons tout ce qui se présente sur notre chemin, en aimant tout d'un même amour. Voilà notre lumière intérieure nous reflétant ce que nous avons à aimer d'un même amour.