dimanche 26 février 2017

ॐღ CROYANCES ॐღ Prenons conscience de nos pensées, elles concrétisent la réalité.

ॐღ Croyances ॐღ


Quand l'être succombe à des croyances, il devient l'esclave de celles-ci, ainsi en est-il pour cette humanité qui a succombé aux croyances, ce qui a généré des peurs, des angoisses, de ne pas être à la hauteur. Il est drôle de constater que l'être humain est esclave de ses croyances, de sa religion, en suivant un dogme, un enseignement qui le garde prisonnier. Tandis que celui qui est à l'origine de cet enseignement, est-il l'esclave de cet enseignement ? Celui qui est entièrement libre de tout enseignement, ne suivant que la voie du respect, en accueillant et acceptant tout ce qui se présente à lui, sans attente, sans rien imposer, simplement sa présence en toute cette présence. La liberté n'est-elle pas cette fluidité, cette transparence, telle une goute d'eau qui voyage dans l'océan, cette mère infinie, que chacune de cette goute entreprend son propre voyage à travers cette immensité, ayant cette liberté d'être l'esclave de ce qu'il croit être où cette liberté d'être totalement libre de toute croyance, pouvant ainsi voyager sur ce grand fleuve de la vie, dans cette mère infinie, là où toutes les possibilités se manifestent, répondant ainsi aux attentes de chacune des goutes d'eau, représentant l'être en ce monde, en train de vivre une réalité conforme à ce qu'il perçoit en tant que réalité illusoire. Tout est lumière, tout est conscience, la lumière manifeste ce que l'être croit comme réalité, en fait tout est sa projection.

En fait l'être humain est victime de ses croyances limitatives, il en est le créateur, il en est la victime. En tant que victime de ses propres croyances, il devient irritable, il défend ses croyances, il les impose, il s'en prend à quiconque qui ne pense pas comme lui. En fait cela lui fait vivre le sentiment de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice pour la simple raison qui est l'esclave de ce qu'il croit et pense être. Comment l'être humain peut-il entrevoir, penser qu'il peut accéder à une paix durable ? Tandis que celui qui ne donne plus aucune importance aux croyances, aux religions, à toutes ces blessures, à tous ces maux qui empêchent l'être d'accéder à cette paix, à cette liberté, là où tout est fluide, transparent, sans aucune identification, simplement à cette liberté de faire qu'un dans cette immensité, là où tout est un, lumière et amour.

Les pensées sont créatrices, ceux qui croient qu'ils sont nés pour être un petit pain, le vivront en tant que tel, alors que celui qui se culpabilise, qui ne s'aime pas, qui juge qui ou quoi que ce soit, n'a que la réalité qu'il a lui-même créer, confronter à ses propres croyances. Vos pensées sont la lumière qui façonnent votre réalité, la grande majorité ne réalise pas leur pouvoir créateur, leur pouvoir d'intention. Ne condamnez plus personne pour la réalité dans laquelle vous évoluez, celle-ci est votre chemin d'apprentissage et d'évolution, en fait elle est votre matrice, votre terrain de jeu, là où vous avez choisi d'en faire l'expérience. Prenez conscience de cette force créatrice qui ne fait que manifester la matrice conforme à votre vibration. Il est vrai que tous les êtres humains vibrent à différentes fréquences, mais tout cela fait partie d'un ensemble, d'un seul tout. On peut représenter ce monde comme un poste de radio qui a en lui toutes les fréquences, ainsi chacun est libre d'utiliser et de s'identifier à une fréquence, comme il a le choix de changer pour vivre une tout autre réalité, pour la simple raison qu'en changeant les pensées, cela apporte toute une autre programmation en tout son être. Nous sommes à la fois ce tout et à la fois cette unité qui choisit ce qui lui convient comme fréquence en délaissant ce qui ne convient plus.

En fait l'être est victime de ses propres croyances, il n'est pas à l'écoute de cette force créatrice, de ce qui anime tout son être et qui anime tout ce qui est, tout fait partie d'un même tout. Il n'y a rien à juger, rien à condamner, juste suivre le courant de la vie. Car cette réalité n'est qu'une manifestation parmi tant d'autres. L'être humain vit de grands changements, de grands bouleversements, afin qu'il comprenne sa vraie relation avec la vie, avec tout ce qui est, que tout change, rien n'est stable. L'être humain est amené à se découvrir, à comprendre cette relation d'unité, qu'en fait nous ne sommes pas simplement la forme, nous sommes tous issus de cette force d'amour et selon notre perception nous apprenons de celle-ci, c'est ce qui détermine cette relation avec tout ce qui est. Nous faisons tous partie de la même mère infinie, voyageant à travers cette immensité, l'occasion d'apprendre notre vraie nature divine. ॐღ

ॐღ Ne soyez plus dans les croyances, soyez dans votre conscience une à comprendre que tout est lié, que tout est un, que tout est amour, au lieu de subir vos croyances limitatives par les pensées. Seul la lumière de l'amour vous en libère et ainsi créer ce nouveau monde, à l'image de ce que vous êtes en train d'expérimenter en tout votre être, ne s'identifiant plus à aucune croyance, libérant ainsi vos pensées de ces illusions, en créant un nouveau paradigme, basé sur l'amour inconditionnel. ॐღ



vendredi 24 février 2017

ॐღ LA VRAIE BEAUTÉ INTÉRIEURE ॐღ




ॐღ La vraie beauté intérieure ॐღ

ॐღ Il était une fois ... une fleur unique ॐღ

Sur cette magnifique planète, cette fleur avait cette particularité de sentir les émotions, en fait elle ressentait les sentiments des autres formes de vie qui gravitaient autour de sa jolie forme existentielle. Elle adorait le soleil, le vent et ainsi se nourrir des aliments de la terre. En fait, cette magnifique fleur pouvait avoir des pensées, pouvoir ainsi créer ses propres scénarios, selon ce qu'elle percevait comme faisant partie de sa réalité. Elle n'avait pas tout à fait conscience de son lien d'unité qui l'unifie à tout ce qui est, au fond de son être intérieur, elle avait des peurs, un monde dans lequel elle devait explorer, découvrir toute cette diversité de la vie. Comme elle avait des émotions, elle vivait toute une gamme d'émotions, passant de l'incompréhension à la compréhension selon ce qu'elle percevait. Elle pouvait ressentir de la joie, comme de la méfiance, ne connaissant pas dans quelle réalité elle évoluait, elle devait tout apprendre d'elle-même, en prenant conscience de ce qu'elle pouvait ressentir. Bien souvent, elle se faisait tout un scénario, se créant elle-même tout un état d'être, cela pouvait être la peur, l'angoisse, ou être dans un état d’excitation. Selon ce qu'elle découvrait, elle prenait gentiment de l'expérience par ses apprentissages. Elle rencontrait des autres fleurs uniques qui avaient les mêmes capacités à penser, à réfléchir, sentant des émotions et des sentiments, se créant des scénarios, des pièces de théâtre, croyant qu'elle pourrait être victime. Ces fleurs savaient aimer à leur manière, selon leurs croyances, elles exprimaient la joie, comme elles pouvaient exprimer la tristesse, la souffrance.

Imaginez un instant, une fleur qui ressent tout, lorsque celle-ci se sent bien, elle s'ouvre, montrant ainsi toute sa beauté intérieure, si elle ne se sent pas aimée, qu'elle se sent rejetée, jugée, abandonnée, humiliée, trahie ou peu importe l'injustice dont elle fait face, elle se ferme, reflétant ainsi sa détresse intérieure, n'osant plus montrer sa beauté intérieure. Elle réagit selon ce qu'elle perçoit de ce monde, de ce qu'elle vit comme réalité, selon ses croyances et ses peurs, se croyant victime, elle se protège tout en démontrant cette détresse intérieure. Cette fleur s'identifie beaucoup à ce qu'elle voit, voyant les autres fleurs agir de la même façon, selon leurs émotions et sentiments, elles se ferment ou elles s'ouvrent, en fait elle voit un miroir d'elle-même. Selon ses attentes, en découvrant ce monde, elle a appris à être dans les attentes, pour la simple raison qu'elle se crée des scénarios, selon ses croyances et ses peurs, avant même que les évènements se produisent, elle est déjà dans sa propre pièce de théâtre. Selon ce qu'elle perçoit tout en étant dans son propre monde intérieur, elle s'ouvre ou elle ne s'ouvre pas, dévoilant ou pas sa beauté intérieure.

En fait, cette fleur est victime de ses croyances et de ses propres peurs, se créant d'avance tout un scénario, percevant une réalité selon sa perception de ce qu'elle expérimente comme relation. Pourtant toutes ces fleurs sont toutes issues de la même force d'amour et de lumière. Dans ce monde, il y avait aussi une autre catégorie de fleur, celle-ci adorait le soleil, elle n'avait aucune peur de s'ouvrir et de dévoiler toute sa beauté intérieure, elle n'avait aucune attente, aucune croyance, aucune peur, peu importe comment toute cette diversité de la vie exprimait sa relation avec la vie. Ces fleurs s'ouvrent automatiquement quand le soleil apparaît à l'horizon et quand la pénombre arrive, tranquillement et gentiment, elles se referment pour ainsi bien absorber toute cette lumière, ce qui les rend encore plus belles. Elles ressentent des émotions et des sentiments, comment vous dire, elles aiment tout, mais sans attente, elles expriment cet amour en dévoilant leur beauté intérieure, elles n'ont pas besoin de s'identifier à quoi ou à qui que ce soit, elles ont déjà tout en elles-mêmes, cette connexion directe avec le soleil, avec la lumière. Elles ne se créent pas de scénarios d'avance, ni de pièce de théâtre, elles ne ressentent pas la souffrance, ni la tristesse, ni le sentiment de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice, pour elles cela ne sont que des illusions. Elles vivent la plus belle relation avec la vie, avec tout ce qui est pour la simple raison qu'elles sont unifiées à cette lumière, qu'elles se nourrissent de celle-ci, sentant et ressentant toute cette chaleur, tout ce bien-être, tout cet amour inconditionnel, sans aucune attente, tout à fait libre.

Voilà ! Ces fleurs d'une catégorie exceptionnelle, elles ont cette conscience, comprenant très bien cette relation avec la vie, avec cette force créatrice qui permet à toute vie d'être. Elles n'ont aucune peur à se dévoiler, à émaner leur beauté intérieure, cet amour inconditionnel, en redonnant à ce monde ce qu'elles reçoivent, en appliquant le don De soi. Elles n'éprouvent pas ces émotions et ces sentiments qui émergent des croyances limitatives, de toutes ces identifications aux autres fleurs et à toute cette diversité de la vie qui ne font que refléter leur état d'être et ainsi leur détresse intérieure, leurs attentes. Elles ont tout en elle, cette relation unifiée avec la source d'amour et de lumière, en ne faisant qu'un, libre de toute croyance et de peur.

Sans vous en rendre compte, ce message vous révèle une grande vérité, vous êtes cette fleur ou pas qui a des croyances et des peurs, parfois vous osez montrer votre beauté intérieure et quand vous vous sentez blessés par vos émotions et par les sentiments, vous vous fermez, en souffrant en silence ou en démontrant par votre émanation cet état d'être qui vous empêche de vous épanouir. Vous vous laissez influencer par tout ce qui gravite autour de vous dans votre réalité, à vous identifier à ce que vous voyez et percevez comme faisant partie de vous-même.

Tandis que celui qui ne s'identifie plus à ce monde, qui n'a plus aucune croyance, qui n'a plus aucune peur, est en mesure de vivre cette belle relation d'unité avec tout ce qui est, en laissant la vie et toute cette diversité d'apprendre d'elle-même cette relation avec cette force d'amour et de lumière. Tout en émanant cette pure relation d'unité, celle d'être unifiée à cette force d'amour et de lumière qui régit tout. Ainsi l'être n'est plus dans les attentes, ose dévoiler toute sa beauté intérieure, cette lumière et amour inconditionnel, et ainsi la partager à tout ce qui est, sans le moindre effort, pour la simple raison que ce qu'il reçoit, il le repartage en toute liberté, aucune entrave, aucun blocage car son mental est libre de toutes ces croyances limitatives et des peurs. Sa conscience est unifiée à la source de lumière, à cette force créatrice, ne faisant qu'un.
L'être s'identifie à cette force d'amour et de lumière et non à toutes ces croyances limitatives, qui font que ceux qui s'identifient vivent une grande détresse intérieure.

Libre à chacun d'être cette fleur qui se ferme et qui n'ose pas dévoiler sa beauté intérieure par leur identification à ces croyances limitatives qui sont la conséquence de leur détresse intérieure. Où être cette fleur qui n'a plus de croyance, ni de peur, osant s'ouvrir pour dévoiler leur beauté intérieure, en émanant toute cet amour inconditionnel et toute cette lumière, cette identification à la source d'amour et de lumière, à Dieu, à la source Père/Mère, à la lumière une. Nous avons tout en nous pour vivre cette relation d'amour et ne faire qu'un. ॐღ



dimanche 19 février 2017

ॐღ Créateur de sa réalité ॐღ



Chacun est créateur de sa pièce de théâtre, dans laquelle il a des affinités avec certains et d'autres moins, tout ça pour vivre des émotions, des sentiments pour sentir profondément cette lumière, cet amour, pousser par la force de l'âme, à la rencontre de soi-même. Cherchant en l'autre le moyen de se guérir de ses blessures, le grand miroir de sa vie, dans toute cette manifestation, dans ce voile de l'illusion. Que cherchons-nous à travers ce voile ? On cherche la lumière, notre lumière, vivre des expériences extraordinaires, à sentir des émotions, déchirant l'âme, que ce soit des sentiments de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice, tout en vivant des expériences hors du commun, de grande joie, de grâce, de béatitude, de rencontre d'âme à âme.

L'âme a besoin de vivre cette expérience et se découvrir à travers ces apprentissages et comprendre sa vraie nature divine. Pour le simple mortel qui ne comprend pas le pourquoi de tous ces apprentissages, trouve la réalité difficile à vivre, réagissant de manière irréfléchie, se percevant comme une victime au lieu de se voir comme un chercheur de la vérité. Quoi qu'il en soit, selon l’alignement de notre univers intérieur et extérieur, cela a comme conséquence de changer la réalité, changer la conscience pour permettre à la conscience incarnée d'apprendre autre chose. C'est ce qui se passe en cet instant d'élévation, tous épurent les vieilles mémoires karmiques, provenant des vies passées. On se demande pourquoi l'être est atteint de tels symptômes, pourtant cela n'a rien à voir avec son alimentation, sa façon de vivre sa vie. Ne soyez pas surpris, plus la conscience s'élève, plus elle libère et épure ce qu'il y a à transcender, les mémoires provenant du passé.

Faisant partie d'un tout, nous sommes sensibles à tout changement qui se passe dans cet univers, dimensions ou autres, tout est lié. Tout change et évolue, comme cela se passe en chacun, l'ADN s'ajuste à la fréquence universelle, nous traversons un champ fort en magnétique, dû au changement des pôles, de l'axe de la terre, cela a des conséquences sur ce monde, sur tous les êtres vivants. Il se passe la même chose en soi, se libérant des vieilles mémoires cristallisées, qui refont surface pour être libéré, changer sa façon de s'alimenter pour la simple raison que l'homme ne pourra plus faire comme avant, il ne pourra plus agir, il n'a pas le choix de suivre le changement et si c'est trop fort, ne tolère pas ce changement en cours, il quittera ce monde pour rejoindre une autre réalité conforme à son ADN, conscience acquise et pour ceux qui affronteront cette tempête magnétique, vivront au même rythme, la terre perd sa carapace à maintenir cette illusion dans laquelle l'être humain s'est retrouvé, plus dans l'obscurité que dans la lumière.

Nous vivons tous ce changement de conscience, selon le niveau de conscience acquise, il y a plus ou moins de travail à faire sur soi, l'épuration est en cours, l'être se libère des croyances limitatives, que sont les religions, les peurs, le système monétaire et tout ce qui en découle pour être remplacé par une conscience globale, baser sur l'amour inconditionnel, sur le respect de toute vie, sur le partage équitable, sur le bien-être de tous les êtres, car chacun se trouve être dans la lumière et non plus dans l'obscurité, ou l'être humain cherchant en vain sa propre vérité. Plus nous serons nombreux à être éveillé, à s'éveiller, plus nous aurons la possibilité de créer dans l'instant présent, jouant de façon consciente avec l'énergie de la matière. Pour cela chacun comprendra son lien qui l'unit à tout cet univers, comprendra le vrai sens de la vie, qui fait de lui un être entier, faisant qu'un avec son univers intérieur et extérieur, le tout dans la lumière de l'amour.

Avançons avec foi et confiance, nous épurons nos vieilles mémoires pour commencer un tout nouveau départ, non dans l'obscurité mais bien dans la lumière, libre de toute souffrance, là où chacun s'aime et est aimé d'un amour divin, libre de croyances et de peurs. ॐღ



ॐღ JE SUIS TOUTE LA CRÉATION ॐღ


Comme cela peut être trompeur pour celui qui ne se connaît pas et ainsi exprimer son je suis, l'être humain aura tendance à dire que je suis le fils de monsieur et de madame, tout en disant que je suis le docteur, le marchand, le cordonnier, le menuisier, en gros, il exprime son je suis selon ce qu'il croit et pense être, selon ce qu'il a reçu comme éducation. Il exprime ses émotions et ses sentiments par je suis content, je suis heureux, je suis honoré, etc. À première vue l'être humain exprime ce qu'il est en tant que forme incarnée et sa relation qu'il entretient avec cette humanité, ce monde et cet univers. Le je suis ouvre la conscience à se définir en tant que forme incarnée, en tant que conscience, en tant qu'âme et esprit. Il faut comprendre que le je suis apporte des conséquences, le fait de dire je suis, indique que nous endossons tel rôle ou tel rôle. Il est facile quand nous disons que je suis le fils ou la fille de monsieur ou de madame ou de dire que je suis un docteur, un mécanicien, un boulanger, en fait cela ne fait que décrire votre occupation, votre identité humaine, tout en exprimant vos émotions et sentiments en utilisant votre je suis.

En fait le je suis, c'est ce qui nous défini en ce monde, c'est la perception, le regard que nous avons face à notre réalité. Il y a le je suis et l'autre le je suis. En tant que conscience incarnée dans ce monde, nous percevons selon nos sens cette réalité dans laquelle nous évoluons. Lorsque l'être se définit, il exprime son je suis selon son niveau de conscience et selon la réalité dans laquelle il évolue. Par exemple si l'être se définit comme étant un docteur, c'est qu'il a reçu l'éducation pour endosser ce rôle, il en est de même pour tous les métiers, la même chose pour un prêtre qui s'identifie pour la simple raison qu'il a reçu l'enseignement pour en faire une profession. En fin de compte l'être humain se définit selon son éducation et reçoit un enseignement pour appliquer une profession quelconque, tout est basé sur les croyances, sur sa capacité à faire tel et tel travail. En exprimant votre je suis, si cela est la joie, c'est que celle-ci vous habite entièrement ou bien vous l'exprimer sans conviction et vous n'endossez pas cette lumière. Il en est de même pour tout ce que vous exprimez, un être peut dire qu'il ressent un grand bonheur, mais sa forme démontre le contraire.

En fin de compte, tout nous définit, tout notre corps, notre mental, notre conscience, âme et esprit. On peut sentir et ressentir si quelqu'un exprime son je suis, si cela est véridique ou pas, avec ce qu'il émane comme être. Un être qui dit qu'il se sent bien, qu'il est tout crispé, qu'il ne tient pas en place, démontre le contraire. En fait, il y a notre je suis qui s'exprime selon ce qu'il sent et ressent comme réalité et il y a le je suis qui englobe tout, à l'infiniment petit à l'infiniment grand, incluant toutes dimensions, univers et autres. La plupart des êtres humains ne prennent pas conscience du pouvoir du je suis. Le fait d'endosser un sentiment, une émotion fait que cela s'exprime dans notre je suis.

Pourquoi je me sens bien ou pas, c'est toujours en relation avec la pensée, la réalité et ce que nous en percevons, cela définit notre état d'être. Si je dis que je suis amour inconditionnel, c'est que j'endosse cette lumière et j'agis en conséquence, en répandant cette lumière. Par contre si je dis que je le suis et je continue à juger, à critiquer, à condamner les faits et gestes de mon prochain, j'exprime un je suis sans conviction car le comportement est inapproprié. C'est la même chose que si vous dites que je suis docteur, mais vous allez agir et appliquer votre profession. Il est drôle de constater que plusieurs expriment leur je suis dans le but de bien paraître, mais n'endossent aucunement ce qui est dit, des belles paroles, mais il n'y a aucun contenu. Quoi qu'il en soit, vous pouvez berner certaines personnes, mais vous ne pouvez pas vous berner, pour la simple raison que ce que vous émanez est complètement différent, ne changera pas ce qui se trouve en votre propre univers.

Tout est une question de conscience, plus vous manifestez votre je suis, cela peut-être exprimé par le langage corporel et non verbal. Comme je l'expliquais, un être peut exprimer son je suis, et être complètement à l'opposé de ce qu'il dit ou laisse paraître. Quand nous sommes en mesure d'exprimer ce qui se passe en notre univers intérieur à notre univers extérieur, c'est que nous exprimons et émanons notre je suis, notre lumière conforme à notre réalité. Il n'y a plus de masque, de paraître car nous exprimons ce que nous vivons en tant que conscience incarnée dans la matière, exprimant ainsi son apprentissage et évolution. Il est vrai que tout est un, que tout est issu de la même source d'amour et de lumière, que nous avons tous cette lumière en nous. Ce qui limite l'être humain, c'est sa capacité à se définir, en fait ce sont les croyances et les peurs qui empêchent l'être humain d'endosser le je suis global, la totalité, la création toute entière, les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, les guides de lumière, les univers et les dimensions infinies, autres, en fait tout ce qui est.

Les gens souffrent, c'est uniquement par leurs croyances et par leurs peurs, ils ne prennent pas conscience qu'en fait, ils sont les créateurs de leurs souffrances. Ils ne réalisent pas que les pensées sont créatrices, l'être qui exprime son je suis, se laisse déranger, déstabiliser, voire perturber par tout ce qu'il voit, sent et ressent. Selon son corps émotionnel, il exprime sa relation avec cette réalité, dans laquelle il évolue. Il ne réalise pas que tout est un, que tout est son je suis, toute sa souffrance vient de sa perception, de son propre regard. Il peut essayer de tromper tout le monde en essayant d'être quelqu'un d'autre, quoi qu'il fasse, il ne peut nier ce qui se passe en son propre univers intérieur. Déjà si l'être ne s'aime pas, il ne peut pas aimer sa réalité, ce qu'il en perçoit. Il est important de définir son je suis avec le je suis qui englobe tout et de ne faire qu'un. C'est ainsi que nous endossons la lumière, que nous sommes en mesure de tout aimer, de tout accueillir, de tout accepter, en sachant que chacun exprime son propre je suis selon ce qu'il croit et pense être. Plus vous êtes dans des croyances limitatives, dans des peurs, vous créez votre propre état d'être.

Ne cherchez pas de coupable, c'est uniquement votre je suis, ce que vous endossez vient confirmer ce que vous êtes en cet instant. Ce n'est pas la faute de Dieu, ni de la source Père /mère, la lumière une, cela vient de votre identification. En fin de compte chacun exprime son je suis selon ce qu'il croit et pense être, cela défini sa relation avec le je suis, qui en fait ne fait que retourner votre lumière. Tout est lumière et amour, mais pour vraiment le vivre, l'être doit l'endosser, se reconnaître, tout est une question de foi, nous sommes ce que nous voulons être. Plusieurs se définissent par l'ego, ils n'ont pas réalisé que tout est un, que tout fait partie de nous, c'est juste d'en prendre conscience et ainsi aimer tout d'un même amour, c'est apprendre à s'aimer, retrouver son vrai je suis libre de croyances et de peurs. ॐღ



mardi 14 février 2017

ॐღ LA LUMIÈRE CHRISTIQUE, LA LUMIÈRE UNE ॐღ







En fait, tous ont le Christ en leur propre coeur, il n'y a pas personne qui n'a pas cette lumière. Pourquoi les êtres humains n'endossent pas cette lumière et pourtant cela changerait leur vie, tout se transformerait en or, l'être humain vivrait une grande transformation, métamorphose intérieure, plus aucun mal, plus aucune souffrance. Tous les sentiments et les émotions conflictuelles, cristallisées se libèrent en particules de lumière pour la simple raison que l'être a arrêtée de souffrir. il avait besoin de le vivre, dans toute son âme, comprendre ce qu'est d'être rejeté, abandonné, humilié, de vivre trahison et l'injustice. Ce besoin était essentiel à son développement à comprendre ce qu'est le vrai amour.

En ce jour, il y a encore nos frères et sœurs qui sont en train de vivre la souffrance, ressentir les maux, touchant leurs âmes. Ils ont encore besoin de souffrir, en ressentir toutes les émotions et les sentiments rattachés à cette douleur. Le temps viendra, où ils arrêteront de souffrir et endosseront à nouveau leurs habits de lumière, n'étant plus les mêmes, cette lumière est encore plus intense pour la simple raison que ces êtres ont passé par le chemin de la croix, crucifié par l'ego, qui enfonçait les clous profondément dans la chair, les pieds et les mains. L'être est cloué à sa propre croix, à toutes ses croyances, à toutes ses peurs, à toutes les religions. C'est ainsi que l'être vit sa propre crucifixion avant de renaître en la lumière, retournant s'unifier au Père. Il y a un temps pour toute chose, s'il y a des êtres qui n'ont pas encore ouvert leurs cœurs en le Christ, c'est qu'ils ne sont pas encore tout à fait prêts. Nous qui avons vécu cette crucifixion, se libérant de cet ego, qui est né de nouveau, aimons nos frères et sœurs, bientôt ils reconnaîtront la lumière Christique. Nous sommes là pour veiller sur eux, en continuant à les aimer et à accepter leur choix de vie.

Je vois que la destinée de l'homme, c'est de vivre cette crucifixion et ainsi renaître en le Christ, pour ne faire qu'un à nouveau, en reconnaissant que tout est lumière et amour. Libéré de sa croix, de son ego, l'homme humain n'est plus, laissant sa place à l'être de lumière, l'être divin, l'être Christique totalement conscient d'être la lumière Une, de tout, il ne perçoit plus l'ombre juste la lumière. Il est dans son nouveau corps de lumière.


La lumière de l'Âmour, de la Vie
Régis Raphaël Violette


lundi 13 février 2017

ॐღ Ce qui se passe en cet instant d'éternité ॐღ


En fait l'humanité tout entière est en train de basculer dans une nouvelle ère, une nouvelle conscience qui va permettre à cette humanité de se libérer des vieux schémas de pensées. Ainsi l'homme se libère des croyances limitatives qui l'empêchaient dans une certaine mesure à accéder à des dimensions supérieures. Déjà le travail s'applique sur la terre Gaïa et en même temps sur toutes les formes de vie. Il y a plein de débordements, de changements. On constate aussi que tout ce qui était dissimulé est dévoilé au grand jour. En ce qui nous concerne, un nettoyage dans tout l'être, dans notreADN, très sensible à l'énergie magnétique du soleil et tout ce qui se passe en cet instant.

L'homme perd ses repères, se sent perdu, confus, tout va de travers, il est confronté à ses peurs, à ses croyances pour justement les transcender, à faire ce pas dans la nouvelle conscience libre des croyances limitatives qui ont trop longtemps perturbé ce monde, cet univers. Tout ascensionne de la troisième dimension au quatrième, jusqu'à la cinquième pour enfin aboutir à la sixième et plus. Selon le choix de l'âme, chacun est en train de vivre ce processus, plusieurs ne pourront pas suivre et quitteront cette terre pour une sphère de conscience, matrice, conforme à la dimension acquise. Quand le processus sera fini, nous ne serons plus dans la même dimension, nous serons dans une dimension plus haute, suivant ainsi Gaïa dans cette transformation. En fait l'humanité joue un grand rôle dans ce processus d'élévation, qui détermine aussi la nouvelle réalité.




ॐღ Tout est Un ॐღ


Il me fait plaisir de vous expliquer ces trois mots d'une façon simple, en fait il n'y a pas plus simple comme description. Que veut dire ces trois mots, cela veut simplement dire que tout est un, voilà déjà un bon début. Allons plus loin dans la description, en quoi cela nous concerne t-il, dans la vie de tous les jours ? Simplement que nous vivons une relation d'unité, qu'en fait tout est notre reflet, que tout est lié, que tout as sa raison d'être, que tout est juste.

J'entends déjà des protestations, ça ne se peut pas ce monde ne peut pas être notre reflet, c'est complètement faux, plusieurs personnes serons choqués d'entendre de tel propos. Pourquoi, ces gens n'acceptent pas cette simple réflexion, pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas accepter dans leurs consciences qui sont identifiés à d'autres personnes, quelles que soient leurs raisons, cela est inadmissible de prétendre que cela soit véridique. En fait la grande majorité n'accepte pas être étiqueter à d'autre choses qui ne pensent pas et croient être. En fait ce monde souffre du syndrome du paraître, il est impossible que je ressemble à cette personne ou je me conduis comme celui-là. Quoi qu'il en soit, il y a un lien qui ne peut pas être démenti, nous respirons le même air, à part la couleur de notre peau, nous sommes pratiquement tous semblable, constitués des mêmes organes, selon l'homme et la femme, nous sommes tous issus de la source créatrice, la grande majorité l'appelle Dieu, l'Éternel, Soleil Central, source Père/Mère, etc.

En fait, le souffle de vie qui nous permet de vivre cette expérience dans la forme humaine, se trouve être la même pour toute la vie, pour toute cette diversité. Allons plus loin dans cette réflexion, nous vivons tous une expérience unique, face à une même réalité, face à un monde sous l'emprise de l'ego, car il n'y a pas un seul être qui pense de la même façon, qui a la même perception et regard, par contre tous ont des croyances, ont une ou des religions, ont une éducation. Tous vivent la même souffrance, les mêmes maux, manque d'amour, sentiments et émotions émergent de la souffrance de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice. Tous les êtres humains se sentent victimes de leurs croyances, de leurs religions, ce qui en découle, c'est que chacun se reflète les mêmes blessures, pour la simple raison que chacun n'a pas cette conscience, qu'ils sont tous créateurs de leurs souffrances.

Tous se reflètent les mêmes blessures. Revenons à notre explication, tout est un, nous sommes confrontés à nos reflets, ce monde ne fait que refléter ce que chacun a comme souffrance. En fait, tout est soi, tout fait partie de la même conscience universelle, il n'y a pas un être plus grand ou plus petit, ce qui nous différencie c'est que nous vivons des expériences différentes, selon ce que nous sommes venus vivre en ce monde, univers. Tous sont liés au même souffle créateur, à Dieu, au grand Soleil Central, etc. En fait, comme la grande majorité nourrit les mêmes maux, ce monde est à l'image de l'ensemble, peu importe les croyances, les religions, tout est là pour alimenter cette souffrance, tous ces maux dont souffre chaque être humain.

Tant que l'être humain n'accepte pas ce monde comme étant son propre reflet, il ne peut pas avancer, il reste dans l'ignorance, nourrissant ce monde de sa frustration, de sa colère, de tous ses sentiments et émotions qui engendrent tous ces maux. Les êtres humains réagissent à tous ces égrégores, à toutes ces énergies négatives, en s'en prenant à lui-même, à cette terre, à toute cette diversité de la vie, au règne animal, végétal et minéral, tout y passe, pour la simple raison que l'être humain ne connaît pas son lien qui l'unit à toute la création. Nos pensées, nos actions, nos faits et gestes, tout a une conséquence sur notre réalité, sur cette matrice, dans cet univers, ainsi que sur notre forme humaine. Nous vivons tous les conséquences de nos actes, ce n'est pas pour rien que la nature se révolte, ainsi que la température, qu'il y a tant de changements. Par chance que ce temps s'achève, l'être humain n'a pas d'autres choix d'ouvrir sa conscience et de prendre connaissance qu'il est un facteur très important dans la création de cette réalité dans laquelle il évolue.

Quoique de plus en plus d'êtres humains sont conscients que tout est un, qu'ils apportent le changement de conscience dans ce monde. Apportant la lumière qui libère l'être humain de ces croyances limitatives, de transcender la souffrance, des cinq blessures de l'âme, en redevenant des êtres conscients de leur divinité, de leur nature divine, tous issus de la même source créatrice, du verbe créateur, Dieu, le grand Soleil Central, source Père/mère, etc. Qu'ils n'ont plus besoin d'être identifiés à une religion quelconque, ou d'être dans des croyances limitatives et dans les peurs. Le fait d'être conscient que tout est un, que tout est lié, que tout est issu de la même source créatrice, libère l'homme de son ignorance et prend conscience que la nature, le règne animal, végétal et minéral font partie d'un même tout. Le fait de ne pas respecter cette diversité de la vie comme faisant partie de notre propre création, a des conséquences sur notre réalité, en fait nous sommes responsables de ce qui se passe dans ce monde, cet univers, ainsi des symptômes sur notre forme humaine. Comme je le disais, nous sommes de plus en plus nombreux à partager la lumière qui ouvre la conscience de tous les êtres afin qu'ils se libèrent de l'ignorance.

Et nous vivons en cet instant le plus grand changement, l'homme se libère tranquillement des anciens schémas de pensée, des croyances limitatives, qui occasionnent tous ces maux, toute cette dualité. Ouvrant sa conscience à cette conscience universelle, étaient libérés des vieux schémas, en vivant en parfaite harmonie avec toute la création. Nous passons de la troisième dimension à la quatrième, jusqu'à la cinquième et sixième, pour endosser notre merkaba. D'ici là, il y a encore beaucoup de libération à faire, tous y passeront, selon le niveau de conscience de chacun. Tous suivront le choix de leurs âmes, ce n'est pas tout le monde qui passeront à la cinquième et sixième dimension, l'important c'est que tous évolueront, tous vivront le changement de conscience.



ॐღ Qui est qui ? ॐღ



J'ai tombé par hasard sur un statut qui posait cette question, comme le hasard n'existe pas. Voilà ce que cela m'a inspiré.

Bonne question, une chose est sure, tout provient de la même source d'amour et de lumière, la différence c'est que chacun expérimente cette incarnation dans cette forme humaine, création de l'esprit, de l'âme qui a choisi tous les paramètres pour aboutir dans ce qui. Qui est ce qui, une âme de lumière, une pure conscience venant vivre cette expérience dans cette matière, elle avait besoin d'un véhicule pour y séjourner. C'est encore plus amusant si on le joue sans se rappeler qui nous sommes, encore plus vraie, plus réaliste, sentir et ressentir toutes ces émotions et sentiments quand on incarne un personnage avec déjà tout un héritage ancestral. Est-il vraiment important de savoir qui est qui ? Quand tu sais que tous sont issus de la même source de lumière ? Si cela t'intéresse à savoir qui est qui, cela te révélera que le nom du personnage, son ego, sa personnalité, son titre. Si vraiment tu veux savoir qui il est, il est toi dans une autre forme, en train de vivre une tout autre expérience, différente, ayant une conscience, une âme et un esprit. Cela change rien car tu as toi-même la même chose, ce qui vous différencie, c'est le scénario, son évolution personnelle. Quoique tout contribue à la même conscience universelle, à la source père/mère ou verbe créateur.

Maintenant, nous savons qui est qui, il n'y a plus de secret, tout est un, à nous maintenant d'agir en toute conscience et accepter tout en accueillant ce qui dans la lumière de l'amour, en sachant qu'il fait partie de nous, de qui, de nous, de notre je suis. Merci de ne plus être dans le jugement, dans la critique, dans la confrontation, dans la condamnation, car le faire, revient à se ...

ॐღ Deviens qui tu es, un être de lumière, d'amour et de paix. ॐღ




ॐღ L'IMPORTANCE DU TEMPLE ॐღ



Chacun a à construire son propre temple de lumière, à fortifier son temple par la lumière de l'amour. Il ne se contente pas de le construire sur des croyances ou sur des suppositions, sur des dires. Il comprend que chacun est responsable des fondations de son temple et des choix de pierres qui en font ou feront parties. Quoi de mieux de construire son temple sur une base solide, sur une foi inébranlable qui n'a aucune appartenance à aucune religion et croyance, juste à l'amour, un amour divin, inconditionnel, sans attente, sans aucune obligation, imposition, libre, tel un soleil qui rayonne de sa lumière. Il n'y a pas plus grande fortification, un temple indestructible, car rien ne peut le détruire, l'anéantir . En fait, aucune croyance, aucune religion, quelle que soit l'action ou geste posé contre ce temple, rien ne peut l'ébranler, le déstabiliser. En fait ce temple ne vient pas de ce monde, il est éternel, il n'est pas soumis au temps, il est intemporel. Pour accéder à ce temple, l'être a tout laisser à ce monde, toutes les croyances, toutes les peurs, tout en acceptant et en accueillant les choix de chaque être humain, en élevant tout dans la lumière de l'amour, en ne jugeant plus son prochain, en l'aimant d'un amour divin, inconditionnel tel un enfant qui fait ses premiers pas.

En fait il ne fait plus partie de ce monde tout en étant dans ce monde, ce monde, qui perçoit que son enveloppe humaine, ainsi que toute sa lumière et paix qui s'en dégagent. Toi, qui es en train de lire ce message, sur quelle fondation as-tu construit ton temple? Tout temple construit sur des croyances, sur une religion quelconque, sur des sentiments et émotions basées sur le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et l'injustice, se trouve être un temple fragile, instable, vulnérable à toutes attaques humaines basées sur l'ego, pour la simple raison que cela n'est pas fondé sur l'amour véritable, inconditionnel.
Alors que celui qui construit son temple sur l'amour divin, inconditionnel, accède à son temple divin, n'est plus touché par ceux qui ont construits leurs temples, à partir de leur ego, croyances et peurs. Aime tout d'un même amour, élève tout et transcende tout dans la lumière, comprenant que chacun fait son propre choix, assumant en même temps les conséquences engendrées. Nous sommes tous responsables de nos choix, il n'y a personne à condamner, pour la simple raison que c'est le choix conscient de chacun.



vendredi 10 février 2017

ॐღ Message à un frère ou soeur de lumière ॐღ 




Que vois-je en toi ? Je vois un être de lumière qui est différent des autres êtres pour la simple raison que lorsqu’il a décidé de venir en ce monde, il venait pour apporter la lumière, faire ressortir en l'être humain ce qu'il y a de plus beau. Un être qui ne compte pas son temps, ni à ses actions, ni son amour pour venir en aide à ce monde, à cet univers. Est-il un sauveur, un persécuteur ou une victime ? Le fait de partager ce qu'il y a de plus grand dans le personnage qu'il incarne en cet instant, la lumière de l'amour, la lumière de la révélation. Révéler à cette humanité que tout est un, que tout est lié, que tout fait partie d'un même tout. Non, il n'est pas un sauveur, ni un persécuteur, ni une victime, s'il est perçu comme étant l'un de ces trois ou les trois à la fois, c'est simplement votre propre reflet, votre propre identification, votre regard.

Sa lumière dérange, elle vient ébranler votre temple, vos croyances, votre identité illusoire, cet ego démesuré, cet enfant apeuré. Pourquoi cette lumière, elle dévoile tout à celui qui se cache dans l'ombre, il n'aime pas se voir dans la lumière, à se remettre en question sur ce qu'il croit et pense être. Quoi qu'il en soit dans ce monde la grande majorité vit cette expérience à être sous la soumission de leur ego, à vivre en tant que victime, persécuteur et sauveur. Vivant les cinq blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et l'injustice Voilà ce qu'ils viennent expérimenter les sentiments et les émotions engendrés par la soumission de leur ego. Par contre, certains êtres en sont libérés, viennent apporter la lumière qui permet à ces êtres de renaître, de revivre une renaissance, l'ego ainsi baptisé reçoit la lumière, les voiles tombent, en retrouvant la mémoire originelle, libéré des croyances et des peurs, n'ayant plus peur d'être dans la lumière et ne faire qu'un.

Cet être de lumière et d'amour, vous montre plusieurs aspects de son aspect multidimensionnel, en faisant appel à un autre lui-même, évoluant dans une autre sphère de conscience, vous partage à sa façon cette lumière venant de cette sphère lumineuse, tout en partageant son aspect humain qui partage son vécu et expérience ici-bas. D'autres êtres de lumière vous partageront d'autres lumières venant dans d'autres sphères de conscience. Tout ça n'a qu'un but, vous dévoilez à votre propre lumière, à comprendre que toutes ces sphères, dimensions, univers, autres mondes, etc., font partie d'un même tout, font partie de chacun de nous. Qu'il n'y a rien à juger, rien à condamner, car tout a sa raison d'être, tout est juste et parfait. Nous sommes tous des êtres de lumière et selon notre âme nous décidons, nous choisissons ce que nous voulons apprendre et à expérimenter.
Gratitude mon frère ou soeur de lumière, continue ce don De soi, à partager en toute humilité, la lumière, la lumière de l'amour, de la paix, de la multi dimensionnalité, quantique, car en fait tout se vit dans cet ici et maintenant.

ॐღ La vérité sur ce que nous sommes et ce que nous sommes venus apporter, partager en toute liberté. ॐღ



Il est drôle à constater comment les gens nous perçoivent, on entend tellement de chose qui est dite, ils font partie d'une secte, des illuminés, voire même des extraterrestres. Quoi qu'il en soit, nous ne sommes rien de tout ça, nous exprimons notre vraie nature divine, cette relation directe avec Dieu, avec la source Père/Mère, le grand soleil centra, peu importe le nom qu'on lui donne, il est en fait le verbe créateur et tout ce qui est ou pas en fait partie. Pourquoi ce message, juste pour vous dévoiler qu'en fait nous ne sommes pas une menace, nous sommes juste là à révéler la plus grande vérité. La grande majorité ne se rende pas compte qu'ils sont sous l'emprise de leur ego, de leur identification à leurs croyances, à leurs peurs, à leurs religions, croyant en toute conscience bien agir. C'est simplement l'ignorance qui vous fait agir de manière non respectueuse, en fait vous dévoilez votre impuissance à comprendre ce qui se passe réellement. Le fait d'entendre cette vérité, cette lumière, vous déstabilise dans votre propre foi en vos croyances. En fait les hommes naissent tous égaux, en vieillissant ils se comportent tous différemment selon leur identification à certaines croyances, religions et peurs. Cela fait un monde divisé, où règne le conflit entre les croyances, doctrines des religions.

Ce sont ces conditionnements, ces identifications, ces appartenances à la religion, aux croyances qui ont fait que l'homme a oublié sa vraie nature divine, celle-ci qui sait aimer d'un amour divin, inconditionnel, en respectant la vie, en sachant que tous partagent la même essence divine, la même conscience. L'être humain a sa propre conscience, cela représente le contenu de ce qu'il croit et pense être et n'endosse pas cette conscience universelle, où tout est un, que tout est né du verbe créateur, qui ne connaît ni fin, ni commencement. Le fait de vous partager cet amour qui transcende tout, qui élève tout et apporte la guérison, cela vous fait peur. Pourtant, nous sommes justes là à vous refléter ce que vous êtes et cela depuis toujours, à vous montrer le chemin à suivre, sans attente, sans aucune obligation en vous laissant libre de choisir ce qui vous convient ou pas. Nous sommes là pour Juste vous dévoiler votre lumière. Vous n'êtes pas ce que vous croyez et pensez être, voilà pourquoi vous êtes si méfiant, vous avez peur d'être aimé inconditionnellement, vous ne pouvez pas concevoir que cet amour ne demande rien, n'impose rien, il est tout simplement amour.

Vous avez peur d'être vous-même, à endosser votre lumière, vous préférez rester dans vos habitudes, à vous plaindre de ce monde, de ce que vous êtes devenu, victime, bourreau et Sauveur, vivant les cinq blessures de l'âme. Quand il vous suffirait juste d'accepter ce que vous êtes en vérité, des êtres de lumière, d'amour et de paix, aimant tout d'un même amour, en sachant que tout est un.
Prenez conscience de ceci, quel que soit le jugement dit, vous vous jugez vous-même. Le vrai amour ne juge point, il accepte et vous accueille dans sa lumière. Le but de ce message est de vous dévoiler votre propre lumière et ainsi vivre en harmonie, à ressentir la joie de vivre cette belle expérience avec toute cette diversité de soi-même, de la vie, tout est un, amour et lumière. 


jeudi 9 février 2017

ॐღ Tous contribuent au plan divin. ॐღ

Nous contribuons tous à la mesure de notre vibration et fréquence personnelle, collective et universelle. Nous sommes tous les notes blanches et noires du même piano, l'Éternel amour et de lumière s'amusent à jouer et à interpréter la symphonie de la Vie. 




ॐღ Le ciel intérieur, notre propre univers intérieur ॐღ


N'oublions pas notre ciel intérieur. Regarde, comment te sens-tu en cet instant ? Ne regarde pas le ciel extérieur pour dire que c'est sa faute, si le temps est gris ou dégagé. Regarde en toi, au plus profond de ton être, imagine un instant que tu te retrouves dans ton monde intérieur. Maintenant ferme les yeux, tu te retrouves dans ton propre univers, tu te retrouves dans ce monde qui est le tien. Ce monde est à ton image, il y a tous tes souvenirs, toutes tes mémoires, toutes tes incarnations. En fait tu es cette conscience, ayant des racines profondes, nourries par tout ce que tu as vécu depuis ce jour, tout est enregistré, cela forme la fondation, la matière dans laquelle tu te retrouves et quand tu regardes ton ciel intérieur, il te reflète tes mémoires qui sont éveillés, qui émergent pour imprégner le ciel de ton état d'être actuel.

En gros ce que tu dois comprendre, intégrer est ceci, le ciel intérieur te reflète ton état d'âme, ce qui veut dire tes sentiments, tes émotions, tous tes ressentis forment le climat dans lequel se trouve ta conscience, tout ton être. Si tu es blessé par un sentiment de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison ou d'injustice, cela fait émerger dans ton ciel intérieur, dans cet univers qui est le tien, toute cette lourdeur, qui fait que cela affecte ta joie de vivre. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est qu'en tant que créateur de ton propre univers intérieur, tu es l'architecte de ton bonheur, de ton bien-être, tout ce que tu n'acceptes pas, que tu n'arrives pas à aimer, font partie de ton univers pour la simple raison que tu ne les as pas libéré. Ta conscience a enregistré un grand nombre d'expériences et d'apprentissages, des scénarios bons ou moins bons. En fait ce que tu n'arrives pas à accepter et à accueillir dans la lumière, se cristallise, tant et aussi longtemps que tu ne les pas libères par ton amour divin, inconditionnel.

Plus nous acceptons que tout soit un apprentissage et expérience afin de nous dévoiler à soi-même, notre pouvoir créateur. En faisant ce pas nous ouvrons notre conscience à cette immensité, à prendre conscience de notre pouvoir de création, réalisant que ce que l'on perçoit et voit fait partie de soi. Plus nous acceptons le tout dans la lumière et dans l'amour divin, inconditionnel, plus on devient conscient de notre verbe créateur. Le but ce n'est pas être des Dieux, le but est de réaliser que tout en fait partie, que tout forme la même conscience, que tout est issu de la même source d'amour et de lumière. En nous permettant d'être chacun cet architecte, ce créateur, tout est lié, la seule différence c'est que nous créons notre état d'âme dans laquelle se retrouve notre conscience. Tant que l'être n'acceptera pas son prochain comme faisant partie de la même conscience, d'un même tout, alors son ciel intérieur lui reflétera toutes ses mémoires non libérées, qui entravent sa joie de vivre. Chacun est responsable de son état d'être.

La lumière de l'Âmour, de la Vie
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tous mes messages viennent du cœur, de mon vécu, tous sont uniques, ils n'ont qu'un but, nous dévoiler à notre propre lumière et amour. À nous permettre de renaître et être dans notre lumière. Merci de les partager, un présent à offrir à nous-mêmes et à son prochain.
Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ch/

ॐღ Que faire pour ouvrir la conscience en son prochain, de ce monde sous l'emprise de l'ego. ॐღ



En fait ce que nous apportons aux autres, se trouve être notre amour divin, notre amour
inconditionnel, sans rien imposer. Comme si cette réalité était semblable à une fleur, permettre à celle-ci de croître dans la lumière, lui apportant tous les éléments nécessaires à son évolution, afin que celle-ci grandisse dans un milieu sain. Ce qui veut dire faire le don De soi, lui apporter toute la lumière dont elle a besoin, toute l'attention, sans rien imposer, sans rien brusquer, lui apporter de la saine nourriture. Notre approche est celle-ci, par notre exemple à être bien avec soi-même, à émaner la paix, la joie de vivre, en fait nous faisons tout pour que notre propre temple soit lumineux. Libérer notre conscience, notre mental de toutes croyances limitatives, de tout jugement, de toute pensée négative qui ne font qu'alimenter la souffrance de ce monde, les illusions de cette humanité sous l'emprise de son ego séparé de la source de lumière.

L'être qui se libère de toutes ces croyances limitatives, n'a que de foi en sa lumière, en l'amour divin, en cette paix éternelle, cette lumière qui unifie tout ce qui est, toute cette diversité de la vie, se trouve issue de cette source d'amour et de lumière. Ainsi l'être a transcendé son ego, il fait un avec la lumière, l'éternel, Dieu, peu importe le nom qu'on lui attribue. Maintenant qu'il a retrouvé la lumière et ne fait qu'un, il illumine tout de cette lumière et amour, il ne juge plus pour la simple raison qu'il reconnaît la lumière en toute chose, dans toute cette diversité de la vie, en tous les êtres humains. Il a transcendé sa perception, son regard face à ce monde sous l'emprise de l'ego, ne le jugeant plus, acceptant les choix de chacun tout en les accueillant dans la lumière de l'amour.

Voilà ce que nous apportons à ce monde, à cet univers et à toutes les dimensions. Comment aider une personne à reconnaître Dieu, et naître à nouveau ? C'est par l'exemple, lui monter le chemin, en lui apportant cet enseignement libre de toute attente, tout en acceptant son apprentissage et les expériences dont il a besoin pour sa croissance personnelle. Peu importe te temps que cela prendra, tous retournent à la source d'amour et de lumière pour naître à nouveau, triomphant de l'ego qui a trouvé le chemin de la maison. En fait le temps est une illusion, car tous sont accomplis, ayant en eux cette lumière et cet amour éternel, le fait de renaître à nouveau te dévoile cette grande vérité pour la simple raison que nous ne sommes plus sous l'emprise de cet ego.

La lumière de l'Amour, de la Vie
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tous mes messages viennent du cœur, de mon vécu, tous sont uniques, ils n'ont qu'un but, nous dévoiler à notre propre lumière et amour. À nous permettre de renaître et être dans notre lumière. Merci de les partager, un présent à offrir à nous-mêmes et à son prochain.
Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ch/

ॐღ L'hiver, un temps pour prendre conscience de sa présence. ॐღ




Cette saison qui permet à la vie de faire une pause afin de renaître et ainsi apporter sa magnificence à toute la création. N'est-ce pas le plus beau spectacle que d'assister à cette renaissance, quand la nature a revêtu son manteau blanc, recouvrant le sol, les arbres, arbustes, les lacs d'une épaisse couche de glace. L'être humain a tout intérêt à faire cette pause, afin de renaître à la vie, d'illuminer ce monde de sa présence comme il en est pour ce monde qui par sa présence offre à l'homme toute cette abondance. Avoir cette gratitude éternelle envers tout ce qui est, envers la magie de la vie et de tout ce qu'elle a à offrir. Le temps de faire un bilan pour justement prendre conscience de toutes les actions posées afin que ce monde se renouvelle dans ce qu'elle a de plus beau à offrir sa magnificence, les fruits d'un amour exceptionnel.

Comment nous nous sommes comportés à ce grand buffet de la vie ? Avons-nous été odieux dans notre façon de nous comporter à la table de tous ces présents divins ? Oui, l'hiver est le temps de prendre connaissance de nos faits et gestes, juste par notre façon de nous comporter avec toute cette abondance et aussi la façon de traiter nos invités à la même table. Quoique l'on veuille ou pas, on fait tous partie de la même famille, quel que soit notre comportement cela a des conséquences. Pourquoi pas, se préparer à bien se conduire avec tous nos invités, à les aimer sans condition, sans attente, juste en leur montrant la voie à suivre. Juste par une conduite respectueuse, en contribuant à rendre cette table plus conviviale, le tout dans la lumière de l'amour.

Cela fait toute une différence quand les invités se sentent aimer et non juger. Ils voudront en savoir plus dans la façon de se contenir à cette table. Après avoir festoyé dans la joie et dans ces partages joyeux, où le rire se fait entendre de tous les invités. Par la suite, contribuer à libérer la table des restes, de faire en sorte que tous les contenants soient à nouveau près de recevoir cette abondance. La terre a besoin de notre contribution, à l'aimer, à la chérir, à lui apporter ce dont elle a besoin pour renaître en la vie, comme il en est de notre propre nature divine, Nous sommes aussi le contenant, le plat de résistance, offrons en guise de notre gratitude notre don De soi, notre amour divin et inconditionnel, tous nos gestes et actions basés sur l'amour. L'hiver a cette prestance, celui de nous préparer à ce grand banquet, là où nous puisons dans tous ces fruits, dans tous ces plats prestigieux, tout en offrant ce qu'il y a de plus divin en soi, notre amour, notre gratitude, notre paix, notre relation d'unité.



ॐღ VOILÀ CE QUI DEVRAIT ÊTRE PARTAGÉ PAR TOUS ॐღ



Parlons de politique, d'argent et de religion.

La politique est le fruit de l'homme gouverné par l'ego. Est-ce que la politique a réussi à tout rassembler les êtres humains afin que ceux-ci travaillent ensemble pour le bien de chaque être humain ? En ce jour la politique n'a rien fait de tel, plus de conflit, plus de pauvreté, plus de pays endetté, plus de chômage, plus de pollution, plus de pauvreté, etc. Et la liste est longue, on aura beau voter pour les meilleurs d'entre-nous, le système à la base est corrompu.

En fait quel que soit le parti en place, il est déjà corrompu par tous ceux qui payent la campagne pour attirer les électeurs pour un plus grand nombre de votes. Je ne suis pas là pour être le juge, pour brandir le bras de la justice. Je crois fermement que le chemin pour arriver à rassembler tous les hommes, tous les pays, n'est pas par la voie de la politique, mais bien par les gens de tous les peuples pour mettre en place une structure basée sur la richesse mondiale de ce monde, ici on ne parle plus d'argent, mais de la coopération de tous les êtres à partager entre pays la richesse naturelle, afin de s'assurer que chaque être humain a de quoi se nourrir, se loger et se vêtir, tout en contribuant à partager et renouveler cette abondance tout en s'assurant de l'équilibre naturel de toute cette diversité de la vie.

En mettant en place des représentants dans plusieurs domaines qui seraient secondés par d'autres collègues, s'assurant que tout est fait dans le respect de toute vie. Il n'y aurait plus aucune monnaie, tout se ferait par un troc équitable pour tous. Il n'y aurait plus de pauvre, plus de riche, car tous auraient droit au même partage. Plus aucune religion, plus aucune doctrine, l'être humain de partout aurait les mêmes égards et respect. Tous se verraient comme étant issu de la même source d'amour et de lumière. Cela est possible si tous se lèvent et bannissent à jamais la politique, les religions, l'argent, ce qui a fait naître la corruption, le pouvoir et les abus de toutes sortes. Heureux celui qui s'est libéré de ces faux prophètes, aimant tout d'un même amour, qui n'a pas le goût du pouvoir, de la politique, de l'argent et de la religion, cet être est libre.
Quoique ce monde est en train de vivre un grand changement de conscience, dans un proche avenir, la politique appartiendra au passé, ainsi que la religion et l'argent. L'homme sera parvenu à faire la paix avec lui-même, la vie et tout ce qui la compose. 




ॐღ ON M'A DEMANDÉ D'EXPLIQUER CE QU'EST LE VRAI AMOUR, CELA N'A RIEN À VOIR AVEC VOTRE AMOUR. ॐღ 


Est-ce qu'il y a vraiment une raison pour aimer ? En ce monde toutes les raisons sont bonnes pour aimer . En fait il y a l'amour et il y a le vrai amour. L'être qui se donne une raison pour aimer, n'aime pas vraiment, il aime la raison pour laquelle il donne son amour. La question à se poser si cette raison n'est pas concrétisée, et sans appel, si tout cet amour n'a abouti à rien, l'être restera-t-il bien sage ou vivra-t-il une frustration quelconque ? Sera-t-il en colère ? Comment réagira-t-il devant ce constat d'échec, son amour est attaché à toutes sortes de raisons.

En fait le vrai amour n'a besoin d'aucune raison pour aimer, l'amour est avant tout un don De soi, partager cette lumière de vie, de joie, de partage, de bonté, de compassion, de bonheur, d'humilité, c'est reconnaître l'amour en tout ce qui est, l'essence même de toute vie. L'amour ne s'explique pas, cela se vit dans tout son être, dans toutes les cellules, c'est émaner cette lumière qui réchauffe tous les cœurs, tous les êtres vivants. C'est regarder l'autre droit dans les yeux, sans dire un seul mot, juste le regard parle de lui-même, de cet amour divin, inconditionnel. C'est être à l'écoute de la nature, c'est avoir cette relation de pur amour avec un chat, un chien, un cheval, un dauphin, un perroquet, une perruche, un poisson rouge, peu importe l'animal, cela peut-être une fleur, un arbre, une pierre. C'est le contact entre deux êtres vivants ayant une conscience, point besoin de parler juste à sentir et ressentir cet amour, ce flux qui passe, qui enveloppe les deux êtres, qui en fait enveloppe tout. Il suffit juste être à l'écoute de l'autre, se mettre au même niveau et ne faire qu'un.

Chacun a cette lumière, cet amour en soi, avant même notre naissance en ce monde, nous savons aimer le vrai amour. L'homme oublie et donne son amour avec des attentes, des raisons, en fait il troc son amour pour recevoir à son tour. Cela me fait penser à l'argent, l'être paye en distribuant son amour dans le but de recevoir le même montant ou plus de ce qu'il a payé, donné. Ceux qui sont dans les attentes, qui ont besoin d'avoir des raisons pour aimer, vous avez oublié ce qu'est le vrai amour. L'amour n'a aucune attente, aucune raison, c'est un don De soi à un autre soi, vivant cette reconnaissance dans la lumière de l'amour.



dimanche 5 février 2017

GRATITUDE ET CONSCIENCE EN TOUT

ॐღ La Gratitude et Conscience ॐღ


Chers êtres humains, je me présente devant vous, comme vous le voyez, il m'est difficile de me déplacer, je n'ai pas eu le choix d'avoir cette place, c'est que je suis venu en ce monde en cet endroit. Comment vous dire, je me souviens d'être une conscience libre, j'étais en train de rêvasser, en train de m'imaginer être dans une forme dans laquelle je recevrais directement la lumière du soleil, tout mon être s'en trouvant imprégné. Je rêvais d'être fort, de ne pas être déplacé par le vent, je voulais juste le ressentir comme je ressens la lumière, en plus je ne voulais pas me déplacer pour trouver ma nourriture. Je ne savais pas que le grand architecte, la grande conscience cosmique répondrait à ma demande. En fait, rien ne lui échappe, elle est à l'écoute de tous nos besoins, quelle que soit la conscience, elle répond à toutes les demandes. En sachant que nous avons toujours le choix de changer notre apparence.

J'aimais rêvasser de me voir dans cette nouvelle forme, vous savez en tant que conscience, nous n'avons pas les mêmes ressentis, imaginer un instant ne plus avoir de forme, cela peut-être troublant de se voir sans forme, on ressent cette immensité, comme si nous étions tout et rien à la fois, libre de se déplacer là où l'on désire aller, se déplacer plus vite que la lumière, plus vite que la pensée, avant même d'y penser, on y est déjà. En fait on réalise que nous sommes tout à la fois et à la fois rien, juste la conscience. En étant une conscience sans forme, nous sentons la plénitude, le silence, la paix, j'aime tout et cela ne me demande aucun effort, je suis l'observateur, je m'émerveille dans tous mes déplacements. Tout en vivant cela, je rêvasse que je me vois bientôt avec une forme que j'ai décrite plus haut, recevant toute la lumière, ayant tout à la portée de la main. Ressentir la lumière, le vent, la pluie, l'eau, la terre humide.

Tout d'un coup, je n'étais plus en train de rêver, je me suis retrouvé dans un endroit sombre et humide, je pouvais ressentir que cela m'enveloppait, je ressentais le changement qui s'opérait en moi, je me sentais tirer vers le haut, tout en prenant de l'expansion par le bas. J'aimais cette sensation, je me sentais à la fois nourri, je me sentais pas seul, je sentais cette douce présence qui veillait sur moi, comme si j'étais dans le ventre d'une maman. Là c'était autre chose. Cela a duré un certain temps, plus je grandissais plus je prenais de l'expansion, toujours tirer vers le haut. Il y a eu ce moment que je vais tout le temps me rappeler, plus la cime de mon être grimpait vers le haut, plus je ressentais cette douce lumière, il arriva ce qu'il devait arriver, une partie de ma tête avait émergé dans la lumière, je voyais à nouveau la lumière du jour.

En tant que conscience j'avais l'habitude d'être dans la lumière, mais cette fois, c'était un peu différent, je recevais la lumière du soleil, ces grands rayons de pure lumière, tout en étant dans la terre, j'étais bien ancré, il m'est difficile d'écrire cette joie qui m'envahissait, le grand architecte, cette grande force d'amour qui est à l'écoute de toutes les consciences, de réaliser leurs demandes, il avait concrétisé ma demande. On m'a expliqué que quelle que soit la conscience, elle est à la fois le tout et à la fois rien, la grande force d'amour et de lumière, c'est le grand architecte qui réalise et concrétise les demandes. En fait tout est lié à cette force d'amour, la source de tout ce qui est. J'étais tellement content de vivre ce grand moment, le fait d'être incarné dans la matière à ressentir toute cette lumière, toute cette abondance.

Voilà ce que je suis devenu, un arbre majestueux. Toi, conscience qui a pris forme humaine, réalise la chance de vivre cette divine expérience, même dans la forme, nous sommes toujours cette conscience aimante et aimée. Nous avons choisi cette forme pour exprimer notre gratitude et ainsi jouir de la vie, en sachant qu'il y aura d'autres expériences aussi belles les unes que les autres. Merci à cette belle âme de me faire ce gros câlin et d'unir son amour au mien, comme je le fais pour toute la création.




ÂME ÉGARÉE OU PAS

Êtes-vous une âme égarée ou pas ?


Y a-t-il vraiment des âmes égarées ? Non, ce n’est pas le cas, mais si vous pensez que oui, cela voudrait dire que toutes les âmes qui sont en ce monde sont égarées. En fait, toutes ces âmes ont choisi de vivre cette expérience dans la matière. À première vue cela est gratifiant d'aider une âme égarée, mais cela fait partie du jeu, en aidant on s'aide. Est-ce que l'âme est vraiment incarnée en ce monde maintenant ? L'âme n'est pas de ce monde, ce que l'on perçoit se trouve être une projection. On croit que l'âme s'est égarée, de ce qu'elle est venu expérimenter mais en fait elle ne fait que vivre l'expérience dans la matière, dans cet espace-temps. On dit que celui-ci est une âme égarée, est-ce vraiment le cas ? Cela est une perception de dire que cette âme est égarée, ou de dire que toutes ces âmes le sont. Cela vient d'une perception de celui qui croit que cette âme est en train de vivre l’égarement, cela pourrait envoyer un message clair à celui qui le pense et qui y croit.
N'est-ce pas celui qui y croit qui est lui-même cette âme égarée ?

Il n'y a aucune âme égarée, chacune d'elle joue le jeu dans cette grande matrice. Le fait d'y croire, donne un sens en la vie, à sa propre incarnation, en se conformant au rôle de notre âme. Pour votre propre savoir, tout est un jeu, tout cela n'a qu'un but, ouvrir la conscience, dépasser ses limites. Voir avec un nouveau regard, perception. Chacun est libre d'être victime ou pas de sa réalité, ou être un sauveur, un persécuteur, cela donne un sens à la vie. L'âme est éternelle, le temps n'a aucune emprise, importance. Pourquoi l'âme choisit de vivre ces expériences ? Le but est de comprendre sa vraie nature divine, sentir et ressentir les émotions, apprendre ce qu'est le vrai amour, tout en vivant toutes les expériences nécessaires à son évolution. En plus tout est issu de la même source d'amour et de lumière. On est le sauveur de personne, chacun a cette liberté d'exprimer sa vérité, selon le rôle de son âme.

On entend dire que celui-ci est possédé, que celle-là a un esprit diabolique, que cet enfant est le diable en personne, on entend tellement de choses qui sont véhiculées dans ce monde, comme quoi il y aurait les mauvais esprits et les bons. Tout ça fait partie du jeu, de l'expérience qu'a choisie l'âme, peu importe la raison, tout est juste, tout est apprentissage. En fait il n'y a qu'une sortie pour se libérer de toutes ces illusions, c’est la voie de l’amour. Cela devient réel pour ceux et celles qui en jouent le jeu. Voir au-delà des apparences, la connaissance s'acquiert dans toutes sortes de scénarios, quel que soit le chemin que l'âme choisit pour acquérir la sagesse, la connaissance, à comprendre sa vraie nature divine, son propre pouvoir de création, tout est bon, tout a sa raison d'être. En fait, quand l'être incarné réalise que toute cette manifestation, toutes ces projections, tout ce qui compose sa réalité, n'est rien d'autre que son reflet. Il n'y a rien à condamner, ce que l'on croit réel ne l'est pas, tout est illusion. Par contre ce qui est vrai, c'est cette force créatrice, cette source d'amour et de lumière qui permet à l'âme de vivre l'expérience dans la matière, tout est un, tout est issu de la même conscience universelle, nous en sommes la conscience, tout en vivant séparément notre relation avec celle-ci, tout en étant un.

Chacun est libre de croire à ce qu'il veut bien croire, quelle que soit la croyance, cela ne change rien à cette vérité première que tout est un. En fait quelles que soient les actions que l'on pose en ce monde, on le fait pour soi, tout est notre reflet. Même si on n'est pas d'accord sur ce qui se passe dans ce monde. Pourquoi ce désaccord, pourquoi cela vient tant nous affecter ? Pourquoi tous ces actes incompréhensibles, tous ces comportements inappropriés ? Pourquoi celui-ci agit-il ainsi et que celle-ci se comporte de cette manière ? Tout ça pour vous faire réagir, vous déstabiliser, ceci vient à l’encontre de vos convictions et de vos croyances. Il serait peut-être le temps de faire la paix, à commencer avec vous-même et par la suite avec ce monde. Comprendre une fois pour toutes que vous n'êtes pas simplement Pierre, Jean, Jacques, Hélène, Annie et Danielle, votre personnalité humaine. Que vous êtes ici pour faire l'expérience à comprendre votre vraie nature divine et de l'endosser, à sortir du jeu et d'en comprendre toute sa complexité. Seul l'amour guide à cette libération, à ouvrir la conscience et de comprendre le pourquoi de cette matrice, ainsi retrouver l'être de lumière qui a enfin compris son je suis, en vivant maintenant sa relation d'unité dans la paix, dans la lumière de l'amour.