vendredi 11 avril 2014

Source Divine de l'Être : Ton histoire est mon histoire
Ô Enfant de lumière, toi qui en cet instant est en train de vivre ton histoire à travers mon histoire. Tu te rends compte que tout est lié à notre histoire commune. Tu es en train de te poser cette question : Qu'est-ce que mon histoire a à voir avec ton histoire? Mon cher enfant, quel que soit l'histoire, tout est en relation avec ta propre histoire.
Tu te demandes comment est-ce possible que toutes les histoires sont reliées à ta propre histoire. Pourquoi en est-t-il ainsi? Pourquoi l'histoire que je suis en train de vivre est liée à toutes les histoires?
Qui suis-je pour que toutes ces histoires gravitent autour de ma propre histoire, de mon propre récit? Pourtant, mon histoire n'intéresse personne. Pourquoi le film de ma vie aurait tant de conséquences sur toutes les histoires.
Ô Source Divine de l'Être, source de l'Un, toi qui m’insuffle le souffle de vie, dis moi, pourquoi suis-je le centre de ton Univers, de l'infiniment petit et grand, de tout ce qui est? Pourquoi le film de ma vie a t-il une si grande importance pour toutes ces autres histoires qui font parties de ma vie? Enfant de lumière évoluant dans ce monde, dans cette matière matricielle, qui n'a point réalisé la grandeur de son être, de ce qui l'anime, de ce souffle de vie qui t'a été insufflé par la source de l'Un, source de tout être et de vie, de tout ce qui est.
Regarde-toi mon enfant de lumière, dans cette forme humaine qui te sert de véhicule, doté de tous tes sens à sentir et ressentir toutes ces histoires qui gravitent et qui font partie de ta vie, de ce que tu es en train de vivre, d'accomplir dans cet instant présent. Tu crois peut-être que ton histoire n'a aucune conséquence et que tout est le fruit du hasard. Dis, moi cher enfant de lumière, lorsque tu observes toutes les histoires, que se passe-t-il à l'intérieur de toi, à part de tes sens physiques, qu'est-ce que tu ressens, de la joie, de la tristesse, de la colère, de l’indifférence, de l'amour, un manque d'amour, de la souffrance ou autres émotions?
Enfant de lumière, il est tout a fait normal que tu sentes et ressentes toute ces émotions face à toute cette manifestation de vie, de tout ce qui est. Ta forme humaine est composée de tous les éléments, tu es à la fois l'infiniment petit et grand. Tout ce que tu vois, tout ce que tu sens et ressens, même ce que tu ne vois pas, ne sens et ressens pas font aussi partie de toi, tout est lié et tout fait Un. Regarde et observe, tout est toi, tout fait partie de ta propre histoire, tout est notre histoire.
Tu est en train de te dire qu'il y a des histoires plus intéressantes que la tienne, tu as cette tendance à te juger et de juger, de constater les différences, l'autocritique est un point fort dans ta personnalité. Voilà, pourquoi il t'est difficile de pardonner, d'accepter que toutes ces histoires font partie de ton propre récit, de ton aventure actuelle. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu vis tant de souffrances, tant d'émotions négatives. L'unique raison de toutes ces souffrances, de toute cette dualité vient de ta propre perception, de ce que tu penses et crois être. Tu n'as pas encore tout-à-fait réalisé que tes propres pensées sont créatrices, c'est ainsi que tu demeures dans cette dualité, dans cette confrontation avec toutes ces histoires qui gravitent et qui font partie de ta propre destinée. Réalises-tu que tout fait partie de ton film, de ton récit, de ton instant présent?
Tu es en train de te demander, comment faire pour ne plus être dérangé, perturbé, influencé par toutes ces histoires, tout en sachant que maintenant toutes ces histoires sont aussi ton histoire. Ô Enfant de lumière, toi qui est ma présence en ce monde, en toi, j'ai insufflé mon souffle de vie. Réalises-tu que tu as le pouvoir de changer l'histoire, juste en changeant ta perception de ce que tu crois et penses être? Ne vois-tu pas que tout est toi, que tout est nous, que tout ce qui est gravite autour de nous? Il n'y a que toi et moi, que ce soit les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, la fraternité blanche, galactique, Jésus, Marie, Bouddha, tous les êtres humains, toutes les formes de vies, tous les règnes de vie, tous les éléments, toutes les dimensions, univers, le visible, l'invisible où autres, tout est nous.
Tout est Un.
Quel moyen utiliseras-tu pour tout élever, tout unifier, tout transcender pour ainsi ne faire qu'Un dans la parfaite harmonie, la parfaite paix, le parfait bonheur, le parfait amour. Cher Enfant de lumière, toi qui est issu de mon souffle créateur, tu es ma manifestation, tu es ma conscience unifiée, tu es mon histoire qui contient toutes les histoires. En dehors de cet espace-temps, nous sommes accomplis, Unifiés, tout baigne dans l'amour absolu, tout est pur amour, car toutes nos histoires n'en font qu'Une. Ce qui est à l'intérieur se manifeste à l'extérieur, comme je te le disais, tout est une question de perception et de regard envers ce que tu crois et penses être.
Dans ce monde, tu as pu percevoir la dualité, le bien ou le mal, car chacune de ces histoires ne font que refléter notre histoire commune. Il n'en tient qu'à toi de changer toute cette histoire, en élevant tout, en transcendant tout, en unifiant tout dans l'amour absolu. C'est ainsi que notre histoire se changera en une toute autre histoire, redevenant amour absolu, unité en tout. Ainsi, en cette forme incarnée dans la matière, toi, mon Enfant de lumière a su descendre dans la matière, dans tout cet espace-temps, la lumière de l'Un, a su instaurer la paix, l'harmonie, la joie, l'abondance, le pur amour, l'amour inconditionnel, en réunifiant toutes ces histoires dans ce qu'il y a de plu divin, l'amour absolu.
C'est ainsi que ton histoire, ton récit en ce monde changera tous les mondes, car tu as su tout réunir par le pouvoir de l'Amour et ne faire qu'Un. Il n'y a plus de jugement, la souffrance naît de l'ignorance, ainsi en est-il pour toute dualité. Tes pensées ne seront plus jamais les mêmes, car tu sais maintenant que tout est notre reflet, que tout est soi. Il n'y a jamais eu de séparation, la dualité n'est qu'un chemin qui permet à l'émergence de la vie de se questionner afin de vivre l'unité dans l'amour absolu. Un retour à la source de l'Un pour ainsi changer toute l'histoire à une autre plus transparente, plus fluide dans l'Unité et l'Amour absolu.
Maintenant, mon Enfant de lumière, quel que soit l'histoire de chacun, ne tombe plus dans le piège de la peur, du non amour, du doute, du manque de confiance, de la souffrance ou autre, car ces histoires ne font que refléter ton ancienne histoire, en te refaisant vivre des émotions négatives. Ne laisse plus ton mental, ainsi que ta personnalité te faire plonger dans cette dualité, apaise-les par le pouvoir de l'amour absolu, par ton pouvoir créateur, tu es ce que je suis, tout est accompli en dehors de cet espace-temps, ainsi en est-il dans cet espace-temps, juste en changeant ton propre regard, tout est amour, tout est Un. Ton histoire est mon histoire, tout est notre histoire commune.
Raphaël Juste Être
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être https:
Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur... Libre à vous de faire un don justeetre@hotmail.com
Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.
Consultation sur Skype, pseudo juste-etre, message en privé. Il y a un coût à la consultation.
Ateliers individuel ou en groupe sur demande