vendredi 11 avril 2014

La Source Divine de l'Être : Le retour du Fils
Nous sommes tous et toutes éprouvés, l'être humain est poussé à bout.
Il n'y a rien à comprendre au point de vue du mental, l'être qui est au bout du rouleau, n'a qu'une seule chose à faire réagir.
Mais comment réagir lorsqu'on est au bout du rouleau, on veut bien faire, mais quand il n'y a plus rien à donner, un épuisement physique et mental. Que faire ?
Une seule chose à faire LÂCHER PRISE.
C'est facile à dire, mais le faire c'est autre chose, cela demande beaucoup de courage.
C'est comme faire un saut dans le vide, se jeter en bas d'un précipice, sauter d'un avion à 1000 mètres d'altitude sans parachute.
Cela demande à avoir la FOI, une foi inébranlable.
Alors quand on lâche prise et l'on se lance dans le vide, on demande l'aide du PÈRE, de la source divine de l'Être, Dieu Père/Mère.
Que se passe-t-il quand on est dans le vide ? Déjà, on ressent moins de pression, on se sent d'une légèreté, car on remet tout dans les mains du PÈRE.
Dans sa grande sagesse divine, Dieu Père/Mère sait ce qui est bon pour chacun de nous, le PÈRE prend bien soin de ses enfants. Dans ce fameux lâcher-prise, l'être est prêt à recevoir, à entendre, voir les signes, la lumière qui le guidera.
L'être ne sent plus cette pression, il s'en remet au Père, plus de place à la personnalité, à l'Ego. Dieu Père/Mère désire qu'une seule chose, le retour de son fils prodige.
Alors, le Fils avait peur de ne pas être bien reçu du PÈRE, car il s'est éloigné de sa maison pour vivre ses propres expériences, mais à bout d'argent, d'épuisement et de ressource. Le Fils n'a pas d'autre choix de s'en remettre au Père, malgré cette peur qui l'habite. Est-ce que je vais être bien accueilli, reçu ?
C'est alors que le Fils prend son courage à deux mains, malgré sa peur, il décide d'avancer et aller de l'avant vers le retour à la maison familiale.
Nous sommes chacun et chacune ce Fils, c'est à nous de faire le pas et aller chercher de l'aide chez son PÈRE.
Le Père entendit la sonnette d'entrée, quand il ouvrit la porte, il a vu son Fils. Le PÈRE s'est empressé d'ouvrir ses bras pour faire une étreinte à son Fils bien-aimé. MÈRE divine s'élança avec tout son Amour et embrassa son fils tout en le prenant dans ses bras. Ainsi, le Fils fut accueilli dans l'Amour, Dieu Père/Mère, il a pu faire la fête et festoyer, il n'a plus manqué de quoi que ce soit. Il savait que son PÈRE et MÈRE seraient toujours là pour lui.
Toi, qui est en train de vivre le bout du rouleau, l'épuisement, tu ne sais plus quoi faire. Peut-être que c'est le temps pour toi de rentrer à la maison. Ouvre ton coeur et va, tu y seras bien accueilli dans l'amour absolu, remets-toi à la source divine de l'Être, Dieu Père/Mère, ainsi tu retrouveras la LUMIÈRE, le Christ.
Endossons notre lumière de l'Un.
Par Raphaël Juste Être
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être Votre texte pour le lien ici...
Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...
Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande.