vendredi 11 avril 2014

Au Coeur de la présence de l'Un : Sens et ressens ma présence

En cet instant présent, en cet instant sacré, mon cher enfant, laisse ton mental de côté, en y laissant ta personnalité et ego, juste toi et moi, retrouve-moi en ton cœur pour ainsi sentir et ressentir ma douce présence.

Sens et ressens cette paix, cette quiétude, cette béatitude, cette plénitude, ne donne plus d'importance à ton mental, là où tu te trouves en cet instant, au Coeur de ma Présence de l'Un, de l'Être, nous sommes réunis dans l'amour absolu.

Là où la forme n'est plus, là où tout est lumière et amour, là où tout est accompli, renais à nouveau, reçois le don de la vie, le don de l'amour, pour enfin pouvoir remplir ton mental, ta personnalité et Ego de cette lumière, afin de libérer cette autre présence qui perturbe ton bien-être.

Au Coeur de la Présence de l'Un, de l'Être, il n'y a plus cette absence, il n'y a plus ce sentiment de vide, de l'inconnu, car tout est présence de l'amour absolu, tout est Un, il n'y a ni séparation, ni dualité, ni croyance, ni peur, ni jugement, tout est empreint de paix et d'harmonie.

Voilà la raison qu'il est essentiel pour toi mon cher enfant de revenir à la source, mettre fin à ce grand voyage, de retrouver toutes tes ressources, de retrouver tout ton potentiel divin, afin de repartir à nouveau dans un tout nouveau voyage, libre de toute dualité, juste être dans l'unité et l'amour absolu, l'essence même de ton je suis.

Tant et aussi longtemps, que tu restes sous l'emprise du mental, il n'y a pas d’échappatoire pour celui qui s'obstine à rester dans sa propre dualité. Ne comprends-tu pas que la matière est ta manifestation, ta réalisation, elle est nôtre, elle n'est pas indissociable, inséparable, ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, tout est une question de perception, de regard sur son véritable soi.

Tu es ce que je suis, et je suis ce que tu es, pourquoi ton mental a cette difficulté de trouver la paix, c'est qu'il est dans les croyances, dans les illusions de ce qu'il croit et pense être, la matière est la manifestation de l'Esprit. Pourquoi ton esprit est si confus, c'est qu'il est sous l'emprise de fausses croyances, ainsi ta personnalité et Ego ne font que refléter cet état d'être.

Combien d'entre-vous souffrez de vos croyances, constamment à vivre cette dualité, entre votre aspect divin et humain. Selon votre perception, vous penchez plus d'un côté que de l'autre. En vérité, il n'y a que le juste milieu, le centre de tout, car tout est soi, tout est un et cela peu importe la vibration, dimension, univers ou autre.

Tant et aussi longtemps que vous penchez d'un côté ou d'un autre, il y a cette dualité, l'unité se vit dans le parfait équilibre, dans le juste, dans le centre. Cher enfant, ce que tu reproches à ton prochain, n'est rien d'autre que le reflet de ta propre dualité, ce qui perturbe ton mental, n'est que le contenu de tes fausses croyances, la non acceptation, car perdu dans les illusions de ce que tu crois et penses être, ce monde dans lequel tu es incarné, ne fait que te montrer ta propre confusion.

La fluidité et la transparence s’acquièrent avec une grande sagesse, avec la connaissance, la compréhension, de l'Être, de cette présence Universelle, de tout ce qui englobe l’infiniment petit et grand, de cette Omniprésence, de cette Omniscience et Omnipotence. Pour L'amour De NotreTerre vivre en toute liberté, toute cette science de l'Esprit, de la lumière de l'Un, de l'Être, il n'y a que dans l'abandon de soi, de l'Être, à retourner dans la Source, au Coeur de la Présence de l'Un, en ton cœur, en ton être, en ton essence primordiale qu'il est possible de vivre ce juste milieu dans l'amour absolu, comprenant dans tout ton être, que tu es le chemin et la vie.

On assiste en cet instant sacré, en cet instant de grand changement, le retour à la source, après un long voyage, mes chers enfants, il y a cette libération du mental, le lâcher-prise des fausses croyances, afin de vivre l'Unité dans la matière, le divin reprenant toute ces lettres de noblesse, afin que l'UNITÉ soit dans le cœur de tous et de toutes, un même cœur, un même souffle de vie.

Quoi qu'il en soit, bénissez les conflits de votre mental, cela n'a qu'un seul but, de permettre au mental de retrouver la sainte paix, laisser la lumière de l'Un, cette douce présence te guider à te réfugier dans le cœur, au cœur de cette douce présence de la lumière de l'Un, de l'Être, te baigner de son amour absolu, de te permettre de renaître à tout ton potentiel divin pour le bien-être de tous et de chacun.

La matière et l'anti-matière ne font qu'un, tout est le fruit de l'esprit, à toi maintenant d'apprécier toute cette lumière et tout cet amour absolu, lorsque tu auras compris que l'ombre est ta propre lumière et la lumière est ce qui émerge de ta propre ombre, voilà, sens et ressens notre douce présence, notre lumière commune, au cœur de la présence de l'Un, de l'Être, tout cet Unité et Amour.

Il n'y a rien d'inconnu, tout est l'instant présent et sacré, seule ta perception de ce que tu penses et crois être t'éloigne de cette suprême vérité.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être.

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...

Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultation sur Skype, pseudo juste-etre, message en privé. justeetre@hotmail.com
Ateliers individuel ou en groupe sur demande