vendredi 25 avril 2014

Au-Delà des Consciences, au coeur de la lumière de l'Un

Au-dela-des-Consciences.jpg



"En cet instant je réalise mon Unité
en tout ce qui est,
je reprends mon pouvoir créateur,
authentification.
Mon passé, présent et futur 
ne sont plus le reflet de la dualité
mais celui de l'Unité.
Toutes ces mémoires reçoivent
la lumière de la guérison
par mon pouvoir de l'amour,
tout est transcendé,
l'illusion vient d'ascensionner
pour se dissoudre dans l'unité,
l'ombre n'est plus,
elle a retrouvé sa lumière.
Ainsi en est-il pour chacun
qui s'imprègne de ces paroles.
L'amour divin, l'amour de l'unité
est au-delà des consciences,
rien ne vient entraver sa lumière,
sa paix est éternelle."

Raphaël Juste Être

Message de Raphaël Juste Être , merci, tout don est apprécié sur http://justeetre.blogspot.ca/, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. 

Raphaël Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici... https://www.facebook.com/justeetre

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur...

Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande, justeetre@hotmail.com