lundi 10 mai 2010

Tu es en train de rêver ? Discussion entre toi et moi.

Tu es en train de rêver ? Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, tu es en train de rêver. Tu t'identifies trop à ta forme humaine. Tu as oublié ton aspect divin. Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu crois tout connaître en ce monde. Pour toi, ce monde poursuit son évolution. Depuis son origine, la dualité a toujours été présente, ce n'est pas maintenant que cela va s'arrêter. Tu es convaincu. Certains d'entre-vous se plaisent dans leur EGO. La vie n'est pas si mal que ça. On s'arrange assez bien avec la connaissance que l'on a accumulé.

Tu me dis, que je suis en train de rêver. C'est lorsque je dors, je me rappelle que je rêve. Cher enfant divin, pour l'instant, tu trouves un certain plaisir à vivre cette vie. Regarde autour de toi, tu constates que d'autres humains ne vivent pas ce plaisir. Ils font face à la maladie et toutes sortes d'épreuves. Remercie le ciel que pour l'instant, tu a été épargné. Ton verbe actuel favorise cet état d'être. J'aimerais te poser quelques questions, tu es libre de répondre ou pas. Personne ne saura ce que tu as répondu, c'est entre toi et moi.

Trouves-tu que ton monde vit en parfaite harmonie? Pourquoi les deux tiers de la planètes vivent dans la pauvreté et l'autre partie dans l'abondance? Trouves-tu qu'il y a trop de religions et de Dieux en ce monde? pourtant, il n' y a qu'un créateur. As-tu déjà souffert d'un manque d'amour? As-tu des pensées négatives face à ce monde? As-tu déjà été confronté à la maladie? As-tu manqué de respect envers ce monde et tout ce qui l'habite? As-tu éprouvé un manque d'amour envers toi ou envers ta famille, peu importe qui? Que fais-tu pour que ce monde soit en harmonie? Trouves-tu que ce monde est en paix ou en guerre? la guerre commence en toi, par toi et avec toi. Cher enfant divin, je peux continuer à te questionner, mais toutes les réponses aboutissent à la même conclusion.

Quel que soit ton rôle en ce monde, si tu n'es pas conscient, tu es en train de rêver. C'est que tu es sous l'emprise de ton Ego. Ce monde est alimenté par l'Ego de tous. L'Ego ne connaît que la dualité, c'est sa spécialité. Sous l'emprise de celui-ci, tu crois tout connaître et pouvoir faire face à ce monde. Mais, ce monde est ton propre reflet. Pourtant, il y une partie de toi, qui est ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière qui vit la vraie réalité. Il ne connaît pas la souffrance, ni le manque d'amour. Il est empreint et baigné de mon amour divin. Moi, PÈRE/MÈRE t'ai enfanté pour que tu sois pur et immaculé. Tu es perfection. Tu es un créateur. Un désir est né de ta conscience divine, de ta grande sagesse. Tu as voulu explorer la matière. C'est pour cette raison que tu te trouves là en cet instant, en train d'apprendre cette fréquence.

Sous cette forme humaine qui constitue ton véhicule d'apprentissage, possédant sa propre conscience, libre et souveraine. Depuis ton origine en ce monde, tu as oublié ton aspect divin. Tu fais partie de ton grand Esprit Saint. Tu es un être multidimensionnel, en cet instant, tu explores cette fréquence en tant qu'être humain, oubliant ta provenance. Lorsque tu quittes ton corps la nuit en dormant, tu reprends contact avec ton âme de lumière. Quand tu t'éveilles, tu as peu ou pas de souvenirs. Cher enfant divin, lorsque je dis que tu dors en cet instant c'est que tu es inconscient de ton potentiel divin. Tout ce que tu fais c'est alimenter cette dualité par tes pensées, actes et autres. Tu vois tous ceux et celles qui sont enchaîné(e)s à leur Ego. Ils ne prennent pas conscience que chacun est un être divin d'une pureté immaculée, sans tâche, sans aucun péché.

Le péché, la souffrance, la peur, le manque d'amour viennent de la propre création de ton Ego. En voulant explorer la matière, ta conscience s'est créée son propre Dieu, ignorant cet accès à cette grande sagesse divine qui est en ton coeur. Constate, cher enfant, lorsque tu as des pensées positives et que rien ne vient perturber cette quiétude, tu vis le parfait bonheur. Dès que tu portes attention à ce qui est pour toi une source d'incompréhensions tu changes d'état d'être pour la confronter. C'est là ta source de problèmes et de dualité. Tu n'es pas centré en ton coeur. Tu te laisses distraire par des illusions engendrées par cette humanité. Quelle que soit cette personne qui te distrait, elle ne fait qu'alimenter sa dualité car pour elle, l'humanité est sa propre demeure, sa seule source d'inspirations.

Comme ce monde n'est pas unifié et prône une panoplie de fausses vérités selon les peuples, races et autres, tout devient confusion! qui détient la vérité dans tout ça? Désolé de te le dire, aucun ni personne ne détient cette vérité parce que ce monde est sous l'emprise de l'Ego universel.

Il existe dans ta fréquence car tu vibres en celle-ci. Pour toi, le seul moyen de t'exclure de cette fréquence est d'élever ta propre vibration. En t'éveillant à ta vraie nature divine, prends conscience que tous tes frères et soeurs de ce monde sont des êtres divins qui explorent un véhicule humain. Ils sont tous tombés dans le piège de l'Ego mais en dehors de cette fréquence, ils sont d'une pureté Immaculée, tous conscients de leur potentiel divin. Pour eux l'amour absolu et miséricordieux font partie intégrante de leurs pensées. Ils vivent cet état d'être dans tout ce qu'ils entreprennent. Ils partagent tout entre eux et forment une seule famille. La maison du PÈRE est infinie.Que des fréquences qui permettent l'évolution divine. Toujours apprendre davantage, être pur amour et développer des émanations différentes que ce soit par les sons, les arts, la musique, la voix, l'artisanat et autres. Tous ont un seul but, celui d'accroître ce potentiel divin en soi et pour la collectivité.

Cher Enfant divin, avant de te laisser déranger par les émanations de tes frères et soeurs, prends conscience qu'ils agissent d'une manière inconsciente. Ils ne savent pas ce qu'ils font mais toi, tu prends conscience de ce que tu représentes en ce monde. Tu t'éveilles et tu es en mesure de ne plus être sous l'emprise de l'Ego, de réapprendre pas à pas ta relation divine avec moi, PÈRE/MÈRE. Pour savoir ce qu'est l'Éveil, ta conduite devrait être celle-ci, reconnaître que tout ce qui existe est ma Création. Tu as une relation sacrée avec tout. Tout est perfection, même si tu penses que ce monde est imparfait. La réalité est que ce monde est en apprentissage. L'humanité dans son sommeil continue d'alimenter cette fréquence. Elle est perfection car elle reflète chaque pensée des êtres humains, inconscients de leur identité divine. Ils créent un monde à leur image. En s'éveillant, cette humanité passe à un autre niveau vibratoire.

La fréquence actuelle s'élève, bientôt! L'heure de l'éveil va sonner! Es-tu en mesure d'être bien préparé? un sommeil trop profond, risque d'être tout un choc. L'être humain mal préparé voudra retourner à son sommeil profond et vivre ses fausses vérités à nouveau. Ils voudront à tout prix revenir à cette dualité. Beaucoup quitteront ce monde. Ne sois pas triste pour eux, ils ont choisi eux-mêmes ce plan. D'autres mondes en évolution les hébergeront pour poursuivre leur processus d'éveil. Pour toi, qui t'éveilles, tu as cette sensation de vivre dans deux réalités. Celle de la dualité te paraît comme un rêve. Lorsque tu dors ou quittes ta forme lors de méditation, tu constates que tu es plus éveillé. Tu sens que tu as tous pouvoirs, tu crées à mesure dans ces rêves éveillés. Ta forme est différente, tu t'exprimes par tes pensées. Tu es en mesure d'interagir dans tes rêves. C'est comme si tu réapprenais à être ce que tu es. Ta relation avec ton grand Esprit Saint s'exprime de différentes façons. Je laisse à ton grand Esprit Saint, par sa grande sagesse, te montrer plusieurs visages dans le but d'élever ta fréquence.

Tout se fait en douceur pour chacun de mes enfants divins en ce monde. À toi, cher enfant d'ouvrir les yeux et réaliser que tout est un rêve. L'Ego doit laisser sa place à ta vraie nature divine, n'aie aucune peur de perdre quoi ce soit. Tu te rappelles de tout, mais avec une conscience élargie, divine. Tu connais maintenant ton rôle à jouer dans ce rêve. Élever cette fréquence de dualité en une fréquence d'unité, basée sur l'amour absolu et miséricordieux. Que tout dans cette création ait un lien sacré avec toi. En toi, par toi et avec toi, la création évolue, prend de l'expansion. Tu contribues au plan divin. Moi, PÈRE/MÈRE est si fier de toi. Par amour pour toi, je viens t'aider dans ta démarche divine. Ne te laisse plus déranger par cette fréquence de dualité. Par ton Émanation, par ta conduite exemplaire, peu importe ce que tu fais, tu le fais avec toute ta conscience divine centrée au coeur en relation avec tous ces coeurs. Tu conjugues le verbe aimer, tous tes désirs sont des bienfaits pour la collectivité.

Un bâtisseur, un défricheur, un explorateur, un diffuseur du nouveau monde qui est à l'image de cette pureté divine. Une fréquence sans ombre où tous les êtres, quels que soient le règne et la provenance, sont tous en harmonie. En paix et en relation de pur amour, tous contribuent au bien-être de chacun et à l'évolution de l'humanité. Ce n'est plus le temps d'être endormi, le temps est à l'éveil. Es-tu en mesure de relever ce défi? Tu as choisi avant ta descente en ce monde. Moi, PÈRE/MÈRE par ce message et par mes messagers divins à travers tous les peuples, tous les pays te préparent à cet Éveil planétaire. Le temps est venu d'endosser tes habits de lumière, ton grand Esprit Saint attend depuis ta venue en ce monde, le jour de ton Éveil. Émergence pour apporter la vérité absolue, délivrer ce monde de l'emprise de l'Ego. N'aie aucune crainte de perdre cette facette de toi. Rappelle-toi quand tu dors et que tu reprends conscience, c'est la même chose. À l'exception que maintenant, tu fusionnes avec ta vraie nature divine, dépourvue d'Ego. Ton seul but, ÊTRE pur amour et explorer dans tout le royaume ton potentiel divin, avec tes frères et soeurs de lumière. Une relation de pur amour entre toi et moi.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.


Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédents notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté

Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.