lundi 24 mai 2010

Tout se fait dans la simplicité. Discussion entre toi et moi.


-->
Tout se fait dans la simplicité. Discussion entre toi et moi.
Cher enfant divin, il est temps pour toi de lâcher prise. Arrête de vouloir tout comprendre. Ce que tu interprètes, tu le fais avec une conscience humaine. Tu te bases sur des interprétations venant de ton mental, de ton éducation, ta famille, ta société , ton pays, ton humanité. Toute cette confusion qui voile ta vérité, tu es cette vérité. Ne cherche plus à l'extérieur, mais en toi. Tout se fait dans la simplicité de l'instant présent.
Imagine, un instant, que tu regardes ce monde avec des yeux nouveaux. Tu vois que tout ce qui t'entoure est perfection. Tu as beau regarder de tous les côtés, tu vois la diversité de cette création. Tu n'arrives pas à critiquer quoi ce soit. Tu vois en cet instant la vie se dérouler, croître, évoluer. Chaque parcelle de VIE montre sa diversité qui lui est propre. Celle-ci vibre à la vie, elle chante sa gratitude. Elle est l'ambassadrice de son espèce, elle émet sa magnificence, sa beauté divine. Chaque seconde, elle alimente ce lien sacré avec la vie. Ainsi, elle reçoit du cosmos, sa nourriture divine. Tout ce que tu vois possède cette relation sacrée avec la VIE, tout se fait dans la simplicité. Toute espèce vivante suit un plan d'évolution qui lui permet d'ascensionner toujours plus haut et d'atteindre ainsi une conscience adaptée à sa fréquence lumineuse.
La perfection est en tout, tous suivent un plan d'évolution, acquièrent une conscience lumineuse. Celle-ci prend de l' expansion à mesure de son évolution, de l'expérience acquise pas à pas pour atteindre un autre niveau de vérité. Dans cette compréhension divine, tu es en mesure de ne plus juger quoi ce soit. Tu accueilles toutes VIES. Tu acceptes l'évolution de toutes ces espèces, incluant l'être humain. Chacun vit et apprend à vivre cette relation sacrée avec le cosmos, le TOUT. Tout suit l'ordre divin, tout est orchestré pour permettre à la création de prendre son expansion. Tu sais, tu es libre de choisir et de vivre ta propre réalité. Si tu aimes te compliquer la vie, vas y, rien ne t'empêche de suivre cette voie. Si tu n'aimes pas ce que tu as entrepris, c'est à toi de prendre un autre chemin.
Cher enfant divin, tu es libre, cette liberté, je te l'ai donnée. Si tu n'aimes pas ce que tu vis en cet instant, le seul responsable est toi. À trop vouloir te compliquer l'existence, es-tu sûre de tes fondations, de ce que tu penses être? Tu le constates en cet instant, es-tu en harmonie avec toi? Ce qui te met dans cette confusion, c'est ton manque de vérité. Tu ne comprends pas ce qui se passe, ainsi cela se reflète dans ta vie. Il est si facile pour toi de changer ta programmation, au lieu de chercher de tout comprendre, d'accepter dans la simplicité la diversité de toutes VIES. La vérité, tu la trouves en toi, en ton coeur, par lui et avec lui. Car cela vient du COEUR pour tout aimer dans sa perfection. Avant tout, le premier pas, est de reconnaître que tu es ce COEUR. Vois la perfection en toi, par ce coeur, il est ton héritage divin. C'est en lui, par lui et avec lui que tu es en mesure d'obtenir la VÉRITÉ.
Tu es à la fois cette VÉRITÉ, moi, PÈRE/MÈRE t'ai créé ainsi. En plus tu as cette possibilité d'être dans une forme quelconque pour alimenter cette relation sacrée de ce que tu es. Quelle extraordinaire occasion de pouvoir expérimenter, explorer, contempler cette relation sacrée dans une forme adaptée selon tes propres désirs. La création, le royaume des cieux est infini. Elle contient une multitude de mondes, te permet de vivre en tant que Vérité, ta propre vérité. Parfois, tu t' égares pour ensuite revenir à ce que tu es. Cette VÉRITÉ est d'une telle simplicité. Je t'ai choisi, je t'ai créé, je te connais mieux que tu te connais toi-même. En te créant, je t'ai créé à mon image. Tu es ce TOUT, tu es moi et je suis toi. TOUT a une relation sacrée avec toi. Ton VERBE est créateur, toute émanation de toi a une conséquence directe en TOUT. Tout te revient selon ta vérité exprimée en cet instant. Tu émets une vérité, basée sur ta compréhension actuelle.
Quelle que soit ta vérité, tôt ou tard, tu te rapproches de la vraie vérité, celle de ta conception immaculée, celle de ton origine divine. Tu vis des occasions, des scénarios pour te faire comprendre qui tu es. Si tu es en train de lire ce message, c'est que tu es prêt à prendre de l'expansion. À l'origine, tu n'as pas de sexe en tant que tel, tu es unité. Tu as à la fois l'aspect MÈRE et PÈRE. Dans ta forme actuelle, tu as à fusionner ces deux aspects, c'est déjà en toi, en ton coeur. C'est par lui que tu fusionnes ce TOUT, pour être Unité. Cette Unité englobe TOUT. C'est l'AMOUR qui permet à ce TOUT d'être Unité. Cette VÉRITÉ est AMOUR, un amour pur, il n'y a pas de mots pour la décrire. TOUT existe grâce à son pouvoir, savoir et connaissance. Elle est la sagesse qui orchestre TOUT, elle voit TOUT, entend TOUT et ressent TOUT. Elle fait partie de TOUT. Toi, cher enfant divin, tu es le digne représentant de l'AMOUR. Tu es DIVIN et Miséricordieux.
Centre-toi en ton coeur, calme ton mental. Apprends à l'Ego à s'abandonner, à lâcher prise de cette fausse identification. Dis-lui que tu es le Seigneur de ce monde, tu es la VÉRITÉ et que celle-ci est AMOUR. L'amour ne critique point, la Vérité accueille les bras grands ouverts. Elle déverse sa vérité en tout, en elle, par et avec elle, elle libère toute emprise, elle permet à celui ou celle qui veut voir, de voir sa perfection, la vérité en lui ou en elle. En étant Seigneur de ce monde, tu agis en toute humilité. Tu n'imposes pas ta loi, tu es humble, tu te contentes d'être cette VÉRITÉ, cet AMOUR Divin et Miséricordieux. Tu n'as qu'à lever le petit doigt, le PÈRE exauce toutes tes prières. La MÈRE t'enveloppe de son AMOUR, elle guide tes pas, elle est ta conseillère. Elle t'apporte toute inspiration divine pour te venir en aide et pour que tu ailles en aide à ton prochain.
Ton monde change, tout ce qui n'est pas conforme avec la VÉRITÉ n'existe plus, accueille et accepte ces temps de vérités. Seule l'émanation de l'amour suit son chemin et ce qui n'est pas amour s'élève dans la lumière pour que toi, cher enfant divin, puisses reconnaître en toi cette vérité. Cela te permet d'évoluer dans une fréquence de lumière appropriée pour te permettre d'ascensionner à ton tour. L'AMOUR a tout prévu pour ton retour à la source divine. À toi de choisir ce qui s'en vient, dans la simplicité de ton Coeur ou bien dans la confusion de ton mental et Ego. Qu'importe ton choix, l'AMOUR montre son vrai visage et tous en seront témoins.
Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire grandir leur progéniture et leur permettre d'atteindre leur divinité immaculée.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
Auteur Régis Violette 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.