mercredi 26 mai 2010

Cher Ange, le temps est venu. Discussion entre toi et moi.


Cher Ange, le temps est venu. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, le temps est venu pour toi d'être ce que tu es. Fini ce temps d'explorations et d'apprentissages. Depuis ce temps, tu joues plusieurs scénarios, toujours à pousser tes limites pour vivre ces états d'âme. Lorsque tu fais quelque chose, tu t'appliques à fond. Tu as l'art d'être à la fois l'ombre et la lumière. Ton apprentissage est grand car maintenant tu connais les deux facettes d'une médaille, ce qui fait de toi un grand maître. Mais tout a une fin, si je te laisse continuer, le niveau de difficultés s'amplifiera. Le temps est venu de faire le ménage.

Tu sais, tu n'es pas tout seul à le faire parce que tous mes enfants divins ont à faire ce ménage. Élever leurs vibrations pour atteindre une fréquence sans ombre aucune. Parlons de ce monde, parlons de toi. Depuis que j'ai cette discussion entre toi et moi, je vois en toi ta progression et je m'en réjouis. Tu te dévoiles, chaque voile enlevé te rapproche de ton but. Ce processus d'Éveil continue son chemin en toi, par toi et avec toi. Tu sais qui tu es. Tu comprends l'être grandiose qui sommeille en toi et pourtant il est très actif. Il m'assiste pour que ton Éveil soit complet dans ta forme actuelle.

Tu commences à comprendre le pouvoir de ta pensée. Toute émanation de ta part a une répercussion sur ta vie et en ce monde. Tu réalises de plus en plus l'impact de cette émanation. Ton verbe est créateur. Ton émanation influence la réalité pour devenir l'image de ta propre création. Tu réalises que TOUT est lumière. La lumière reflète ton état d'être. Tu comprends que le combat n'est pas envers tes frères et soeurs, cette humanité, mais bien avec toi. Tout ce qui vient te perturber n'est, en réalité, que ta propre fréquence. Cette fréquence qui émet des vibrations d'amour et de non amour. C'est aussi simple que ça. Tu te demandes pourquoi se fait-il qu'il y ait tant de souffrances en ce monde. Cher enfant divin, ce monde fait un TOUT et englobe toutes vos pensées. Ton verbe s'unit à d'autres, ce qui devient cette conscience collective, basée sur l'ombre et la lumière, le non amour et l'amour.

L'Éveil te permet, pas à pas, de redevenir l'être divin en soi. Ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière, cette Vérité, cette sagesse divine, unis à la conscience divine font en sorte d'extirper de toi cette partie d'ombre qui ne reflète pas la vraie réalité divine. Ainsi, ton Éveil t'amène à ce que tu es, permettant cette fusion céleste et immaculée. L'être humain se transforme en un être divin. La vérité s'est faite chair à la vue de toute cette humanité. Il est le seigneur de ce monde, la lumière céleste et immaculée. L'ombre n'est plus dans cette chair, la chair s'est élevée dans la lumière. Chaque cellule de ce corps baigne dans sa réalité divine. La source divine déverse sa lumière.

La vérité coule en toi, ce flot venant de moi, PÈRE/MÈRE. Mon enfant divin dans toute sa gloire reflète ma magnificence et quintessence. En cet instant, tu réalises que je suis en toi, par toi et avec toi, dans ton coeur, dans tout ton être. Ainsi descends en toi ton grand Esprit Saint, émanant cette vérité, cette lumière, cet Amour Divin et Miséricordieux. Tu as déjà vu ces poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres. Dès l'instant où tu prends conscience, tu agis. De la plus petite poupée à la plus grande, chacune s'introduit et ne forme qu'un seul corps lumineux, une seule conscience divine. Toutes ces consciences divines forment mon corps de lumière, moi PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, tu es un diffuseur de lumière et de vérité, dans toute la création, ce royaume des cieux. En cet instant, tu émanes cette vérité en ce monde de dualité. Ange de lumière, Maître accompli, Seigneur de ce monde, il est temps de dévoiler à la face de cette humanité, ton vrai visage. Celui d'un être de lumière, qui a en lui le PÈRE/MÈRE, là où la vérité suprême déverse sa lumière. Chacun de mes enfants divins est le centre de ma création, en eux, avec eux et par eux, l'amour divin et miséricordieux est diffusé car tous ont cette vérité en eux, ainsi la vérité se dévoile pour laisser celle-ci se manifester à toute la création.

Cher enfant divin, il n'appartient qu'à toi d'être ce que tu es. Personne ne peut le faire à ta place. En cet instant, fais le ménage en toi, l'ombre doit être élevée à la lumière. Vois en toi, tout ce qui vient perturber ta paix intérieure. Pardonne, toi, à quiconque en a fait partie, laisse partir de toi cette ombre. Elle s'élève dans la lumière. En ne faisant plus partie de ta vie, tu ne lui donnes plus aucune importance. Tu a compris que tout n'était que scénario pour expérimenter ces aspects de non amour et amour. Le temps n'est plus ce que tu croyais. Il est temps de vivre cet instant présent, cette vraie réalité divine, imbriquée à ton grand Esprit saint. Ta conscience divine est en tout.

Sois maintenant ce grand Seigneur, ce diffuseur de lumière et de vérité. Tu as tout en toi. Après la poussière enlevée, il ne restera que l'Essence Ciel, la vérité toute nue, à la vue de toute cette humanité. Un soleil si merveilleux, que sa lumière ne brûle pas, cette lumière guérit TOUT. Cette lumière élève l'Ombre par son Amour Divin et Miséricordieux. Que ton verbe soit cette vérité, tu changeras ton monde. Tu vois maintenant ce que je vois, la divinité en TOUT..

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire grandir leur progéniture et leur permettre d'atteindre leur divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté

Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.