jeudi 6 mai 2010

Écoute ma voix ? Discussion entre toi et moi.

Écoute ma voix ? Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, toi qui en cet instant vit une période difficile, tu es tourmenté, tu as l'impression que ta vie ne te mène nulle part, tu regardes aller ce monde, tu te demandes qui t'apportera l'aide nécessaire pour que tu retrouves en toi cette paix. Toute ta vie tu as recherché cette paix. Depuis ta naissance en ce monde, tu es en mode de survie, tout ce qui tourne autour de toi n'est que confusion. Tes repères ne sont pas fiables, les seuls bons repères sont en toi, en ton coeur. Tu t'aperçois que ce qu'il y a dans ton coeur ne reflète pas ce qu'il y a dehors. Le monde est à l'image de ta confusion.

Tu cherches par tous les moyens de trouver ta place, peu importe la manière pour y arriver. Tu utilises tous tes atouts pour être remarqué. Tout ce que tu as réussi à faire, c'est d'avoir créé un monde de mensonges. Tu t'es forgé une personnalité qui est contradictoire à ce que tu es. Tu fais des choses qui te dégoûtent. Devant tes admirateurs, tu joues ton rôle à la perfection. Mais il y a quelqu'un que tu ne peux tromper et c'est toi, tu le sais . Tôt ou tard, tu vas payer pour ces actes, ces conséquences qui viennent contredire l'être que tu es.

Regarde-toi dans un miroir, si tu en es capable. Tes choix ont provoqué en toi des souffrances et autres, des dépendances, tu as pris un autre visage qui n'est pas le tien, cela te perturbe, te dérange. Tu as beau voiler ce côté de toi mais ta vraie nature te fait ressentir le poids de tes erreurs. Quel que soit le rôle que tu es en train de jouer avec ton Ego, tu es perdant, même si tu penses être à la hauteur. car, cher enfant, celui qui est sous l'emprise de son Ego, se voile la vérité. Il vit dans le mensonge, tout ce qui émane de ses pensées, actions, gestes ou autres, lui apportent un semblant de bien-être.

Le fruit de cette récolte paraît bien mûr, mais le contenu est pourri. Celui qui en mange en subit les conséquences parce que son corps est comme le fruit, il paraît bien de l'extérieur, mais son intérieur est rongé par cette substance non divine qui vient à l'encontre de la vérité absolue. Écoute ma voix cher enfant divin, tu es une conscience divine venu expérimenter et explorer dans cette forme humaine. Ton verbe est créateur, tes pensées, actes, gestes ou autres ont une conséquence directe sur ton véhicule humain. Compare-le à un arbre fruitier, tu émets par ton verbe créateur une semence dans le cosmos, univers, dans toute la création. La pollinisation s'effectue, ton arbre porte ses fruits. Ce qui veut dire, tu récoltes selon ta conduite en ce monde. Quelle que soit ta conduite, tu attires vers toi le fruit de tes relations.


EN chaque instant de ta vie en ce véhicule humain, tu as une relation avec TOUT, que ce soit visible ou pas. Tu émets une fréquence basée sur ta conduite. Toute vibration vibrant à cette fréquence reflète ta conduite. Tu es victime de ta propre création, conduite. Cher enfant divin, tu n'es pas un humain, tu es un être divin qui vient apprendre, approfondir dans la matière, sa divinité. Tu es un maître accompli, pour l'instant, tu as donné tout ton pouvoir à ton Ego. Il est comme un enfant mais immature, il protège ses propres intérêts, il veut tout pour lui, il veut la reconnaissance. Il te rend coupable de tous tes manques, tes souffrances, tes peurs, tes craintes, quel que soit le mal-être qui t'incombe, la source vient de lui. C'est lui, par lui et avec lui que ton Ego, crée en toi ces manques.

En cet instant, il essaie par tous les moyens de te faire croire que ces écrits ne sont que faussetés. Il n'aime pas perdre la face. Depuis ton origine en ce monde, dans cette évolution, l'Ego t'a permis de grandir jusqu'à un certain point. Dépassé ce point, il s'affole car il n'a plus ses repères et il fait tout pour te persuader qu'il a raison. Il met le doute dans ta conscience. Pas à pas si tu ne fais pas attention, il te contrôle, tu deviens dépendant de lui. Mon enfant divin, Écoute ma voix, il est temps que tu fasses le prochain pas, oublie tes repères, fais- toi confiance. Je suis là pour te guider à redevenir un arbre divin, aux fruits qui t'apportent un bien-être constant, récoltant la richesse en tout.


Le bonheur, l'harmonie, la quiétude, le lâcher prise, ne plus être sous l'emprise de cet Ego. Tu fusionnes ta conscience en une conscience élargie, divine, très proche de ton grand Esprit Saint. Pas à pas dans la sagesse de celle-ci, tu élèves ta fréquence. Ton verbe émet des pensées, actes, gestes et autres, basés sur l'amour absolu et miséricordieux. Cher enfant, Écoute ma voix, lève-toi et marche, je te dis ces paroles parce qu'un grand nombre d'entre-vous comprennent très bien, mais attendent un miracle, en un clin d'œil plus besoin de faire aucun effort, ils sont prêt à ascensionner et passer à une autre fréquence. Je suis désolé pour toi, cher enfant car la réalité est autre chose.

Il est nécessaire de s'adapter à cette fréquence, comme je le disais, ton corps est comme un fruit. Il est le fruit de ton grand Esprit Saint. Si tu n'as pas écouté ton coeur, tu as coupé ce lien en alimentant les désirs de ton Ego. Cette nouvelle fréquence divine balaye tout sur son passage, ton corps ne supportera pas, il pourrira s'il est mal adapté. Voilà pourquoi!, tu dois prendre conscience que tu portes tes propre fruits, ces récoltes ont une importance primordiale sur ton adaptation. L'importance d'émaner, divulguer, partager une conduite exemplaire. C'est par ton verbe, par cette prise de conscience. Tu es en mesure de changer pour t'adapter à cette nouvelle fréquence. Ne commence pas à dire qu'il se passe des choses plus graves en ce monde. Le temps est venu pour toi de penser à toi, d'être ton propre sauveur. Écoute ma voix, je suis là pour t'aider à te sauver.

La fréquence change et ta forme humaine devrait suivre cette transformation. Si tu ne fais rien, tu restes assis sur tes positions. Ne sois pas surpris si ton corps réagira de façon négative, ta conscience n'ayant pas fait les efforts pour s'adapter, ton corps ne pourra plus s'alimenter comme avant. La terre entière, l'univers, le cosmos, tout change de fréquence. Celui ou celle qui ne s' ajustera pas, vivra une forme de rejet, la nouvelle énergie agira comme un poison, tandis que ceux qui se seront ajustés, ne subiront aucune forme de rejet. Toi, qui lit ce message en cet instant, écoute ma voix, il n'est pas trop tard, si tu te décides maintenant. Tu changes ta perception de ce que tu penses être. Cela se fait dans l'instant présent, en te concentrant sur tes pensées, en filtrant tout ce qui jaillit de toi.

Par la méditation, tu réussis à apaiser ton mental, tu prends conscience que toutes ces pensées de non amour viennent de cette confusion du mental. En ton coeur, retrouve ce silence, ressens cette unité au TOUT. Sens que toute cette énergie coule dans tes veines, tes cellules, tes organes, de tout ton être, ressens cette harmonie s'installer en toi. Tu vois quand la quiétude s'installe, tu n'es plus sous l'emprise de ce monde. Tu ressens ce bien-être, cet état de béatitude. C'est en cet instant que tu changes ta fréquence, tu vis ce bien-être. Tu as tout en toi pour le vivre en tout temps. Ta perturbation, ta confusion vient de ta compréhension, ta conscience humaine sous l'emprise d'un Ego qui n'a qu'un but, te garder dans ses illusions. Ces illusions sont responsables de ton mal-être, ce manque d'amour. Tu ne prends même pas conscience que c'est par ton propre verbe que tu alimentes cette dualité.

Écoute ma voix, en optant sur ta vraie nature, tu es en mesure d'expérimenter cette unité. Fais toi confiance et essaie d'alimenter l'unité par ton verbe créateur. La seule chose à faire est de te centrer, retrouver ce silence en toi. Unifie-toi à ce silence, visualise ton unité avec ce TOUT. Réalise que tes pensées négatives abaissent ta fréquence, les pensées positives élèvent ta fréquence. Ce que tu émets dans le cosmos, dans le TOUT, te revient par des vibrations qui ont des répercussions sur ton bien-être. Prends conscience que tu es un être exceptionnel, peu importe ce que tu fais, tout a une répercussion sur ta conduite. Moi, PÈRE/MÈRE, j'ai une conduite immaculée, sans reproche, sans faille, tout est basé sur un amour absolu et miséricordieux. Je suis perfection en tout, je t'ai créé ainsi.

En étant contrôlé par cet enfant immature, ton Ego, ta conduite, ne sont pas sans reproches, ne sont pas sans failles, tout est basé sur la confusion, la dualité. Tu as en retour ce que tu as semé, ta récolte est le fruit de tes entrailles. Tes entrailles sont le résultat de tes croyances, de ce que tu penses être. Écoute ma voix, tu n'es pas cet enfant immature, tu es un être divin venu explorer dans la matière. Tu as tout ce potentiel divin, rien ne t'empêche d'être à mon image. Et c'est ainsi que tu augmentes ta fréquence, en suivant mon exemple. Pour t'aider, saches que je suis en toi, en ton coeur, demande à recevoir ma présence. Demande avec FOI, ne te préoccupe pas ce que te dit ton Ego, rassure le d'une voix douce et ferme. Contente toi d'être et conjugue le verbe aimer. Si tu reçois des injures ou autres, tends l'autre joue, ce qui veut dire laisse couler, ne nourris pas cette émanation.

Depuis ton origine en ce monde, tu te bats pour faire valoir tes droits. Tu as choisi un chemin autre, au lieu de choisir le chemin intérieur. Tu aurais dû comprendre que combattre de l'extérieur, n'apporte pas la paix interne. Ta relation avec la vie n'est pas harmonieuse, respectueuse. Maintenant, il est temps de te réconcilier avec la vie. Change ta stratégie, tout se passe en toi, par toi et avec toi. Ne te pose plus de question, moi et toi sommes déjà fusionnés. Tu ne l'as pas réalisé encore, tu penses être seul et peu importe ce que tu fais, tu attires vers toi cette incompréhension. Ta vie est le reflet de ta confusion. Moi, PÈRE/MÈRE, je te le dis, tu es en moi et moi en toi. Réalise que tu as tout en toi, ton seul rôle est d'émettre cette vérité. Tu as une relation divine et sacrée avec toute la création. Peux-tu concevoir un instant ton potentiel divin? demande et tu reçois tout selon ta propre volonté. Le fait que tu aies pris cette forme, tu constates sur toi, ta propre création. Ton verbe est créateur selon ta fréquence et la foi en ce que tu es. Tu augmentes ta capacité divine, tes sens s'en trouvent amplifiés.

Cher enfant divin, il te serait si facile d'utiliser ton intelligence à concevoir un monde parfait, un monde sans guerre, sans haine, un monde où chacun vivrait et explorerait sa divinité en toute liberté, souverain, Sa création au bénéfice de l'ensemble de la collectivité. Des relations d'être, de coeur à coeur, d'échanges d'énergie permettant d'augmenter leur potentiel divin dans un seul but, permettre à tous de profiter de ces émanations divines, l'expansion de la création. Il te serait si facile d'unir ton Ego, intelligence, mental et coeur en un seul tout. Une conscience unifiée qui laisse jaillir l'inspiration divine. Cette sagesse divine qui vient de son grand Esprit Saint, de son Âme de lumière. Moi, PERE/MÈRE qui veille sur toute la création, je m'exprime à travers toi, reconnais cette fusion céleste et immaculée. Donne-toi ce droit d'ÊTRE, une conscience divine qui puise à la source. Dans cette source divine, tout y est inclus, savoir, connaissance et vérité absolue. Tu n'inventes rien car tout vient de la source. Tu explores les potentialités contenues dans ce réservoir infini.

Écoute ma voix, tu me trouves en ton coeur, regarde autour de toi, les règnes de vies s'expriment, retrouvent en eux ta richesse intérieure. La vie et toi formez une relation d'amour, fusionne ton énergie avec celle-ci. Tes peurs, tes doutes, ton manque d'amour viennent de ta propre compréhension. Tu en es le créateur. Il n'en tient qu'à toi d'élever toute cette compréhension dans la lumière. Ta lumière est ta fusion entre toi et moi, je suis amour absolu et miséricordieux. Conjugue ton verbe créateur sur mon amour divin, tu augmentes ta propre fréquence et l'humanité bénéficie de ton émanation, de ton aura. Tu sais que tes frères et soeurs ainsi que tous les règnes de vies, quelle que soit la fréquence, font partie de cette grande famille de lumière, incluant toi.

Tu es seul responsable de ta conduite, tu sais maintenant la route à suivre, Écoute ma voix, je suis en TOUT. Contente-toi d'ÊTRE ce que tu es, PUR AMOUR, une seule Émanation pour tous. Débute cette démarche divine qui est la tienne, tu constateras que tout devient légèreté, transparence et fluidité. Je reste à ta disponibilité, je suis toujours en toi, ta foi te guide, moi je t'enseigne la vie.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.