mercredi 26 août 2009

TOUT te revient, à toi de prendre ce qui t’appartient.


TOUT te revient, à toi de prendre ce qui t’appartient. 2009-08-24



Mon cher enfant divin, prend conscience de ta divinité, de ton immensité infinie, tu peux tout expérimenter selon tes propres désirs, ton potentiel est infini, tu peux tout créer, libre et souverain dans ton choix de cheminer selon ta propre interprétation et perception. Pour l’instant, tu as mis en veilleuse toutes tes possibilités divines, pour être en mesure de bien t’acquitter de cette aventure dans ce monde où tu es en train de vivre cette expérience unique. Peu importe ce que tu fais actuellement, dans quelles circonstances tu vis ta vie, depuis ta naissance à ce jour tu as vécu selon ta propre idée, ce que tu comprenais de ce monde et le lien qui t’unissait à lui.

Je suis venu apporter la paix dans ton cœur et ton âme, car ce que tu as vécu, depuis ta première apparition dans cette forme humaine, a laissé son empreinte en toi. Tu te demandes comment il est possible que je sois autre chose qu’un humain. Il y a tant de croyances et de religions, toute cette confusion, et chacun s’approprie une croyance qui reflète sa propre perception. Chaque pays prône sa connaissance de la vérité, des affrontements réguliers entre des groupes ethniques éclatent pour imposer une vérité, apportant désolation et confusion. Tout ceci est le résultat de vos recherches et apprentissages dans ce monde et du lien que vous entretenez avec lui, individuellement ou collectivement, ainsi que vos relations entre vous.

Cher enfant divin, peu importe l’endroit où tu es présentement et le lien que tu as avec ce monde. Je sais que tu as en toi cette confusion, et cette confusion détermine les relations que tu entretiens avec ta propre réalité. Tes sentiments, tes émotions, ce que tu as vécu ou que tu vis actuellement, ou ce que tu vivras, tout a un lien avec ce que tu perçois, ce que tu as assimilé comme ta propre vérité. Tout aura une conséquence directe ou indirecte sur ton propre cheminement et sur ta compréhension. Maintenant, tu dois faire le choix de changer pour une autre vision qui t’apportera la paix, l’unité, l’harmonie, un bien être constant, un bonheur de tous les instants.

Analyse cette confusion que tu entretiens en toi, par tes propres pensées. Regarde tes relations dans ta famille, au travail, dans tes loisirs, on y retrouve toutes les gammes des émotions causées par les jugements, tes propres croyances, tes propres valeurs et critères que tu t’imposes ou essaies de suivre. Mais tu en es incapable et tu le reproches à ceux et celles qui entravent tes propres règles de conduite. Penses-y un instant, dans ta forme actuelle, tu expérimentes un aspect, qui comprend ton sexe, ta race, ta culture, tes croyances, etc., tout ce qui est contraire, tu as de la difficulté à l’accepter tel que c’est, car cela aussi fait partie intégrante de ce monde. Si je te disais que toi aussi, tu as été comme eux, homme ou femme, avec des cultures différentes, des races et des croyances diverses et tu avais les mêmes ressentis à leurs égards, les mêmes jugements. Pourtant tu as vécu ces croyances et cultures à différentes époques, en fait, tu les as presque toutes expérimentées et pourtant aujourd’hui, tu portes encore des jugements. Ta confusion vient de ton incompréhension, ta difficulté à accepter que chacun puisse différent et en même tant ton égal sur toute la ligne.

L’épaisse densité a voilé ta compréhension de la vérité et réduit ta connaissance de ce que tu es en réalité. Mon cher enfant divin, à mes yeux vous êtes tous semblables. Vous êtes tous venus expérimenter, dans cette forme humaine, la plus belle des relations entre vous et cette multitude de vies qui fait de ce monde un joyau de l’univers et du Plan Divin. Chers enfants divins, vous avez dû vous fragmenter pour descendre en ce monde et vous adapter à votre nouveau véhicule, cette technologie divine perfectionnée pour aborder cette densité qui permet la cohabitation de l’ombre et de la lumière.

Ta confusion est cette ombre dans la perception de ce que chacun pense être, elle existe car chacun l’entretient dans ses propres pensées, sinon l’ombre n’existe pas. Tout ce qui t’arrive n’est pas le fruit du hasard, mais bien tes propres fruits, tu récoltes en quelque sorte le fruit de tes propres pensées. Tu deviens ce que tu penses être. Toutes tes existences antérieures ont un impact sur ta vie présente, ton monde intérieur est la somme de tous ces personnages vécus avec leurs acquis et leurs interrogations en attentes d’être solutionnées. Il y a pourtant une solution qui s’offre à toi, tu es le seul à pouvoir prendre la décision d’emprunter la voie qui te libèrerait de cette confusion, en laissant une saine compréhension agir en toi. Ceci mettrait l’harmonie, la paix et l’unité dans toute cette masse d’information recueillie depuis ta première descente en ce niveau.

Ouvre ton cœur sacré, ton mental. Ton esprit doit rechercher en toi sa partie divine pour enlever toute cette confusion. Le monde extérieur n’est que le reflet de ta propre confusion, tu vas te servir de ce monde pour retrouver ton unité divine, ton univers intérieur libre et clair. Tu as entendu que chacun possédait une âme, je vais t’aider à la retrouver ainsi que le lien qui t’unit à elle. Mon fils, ma fille, tu n’es pas celui ou celle que tu penses, je t’ai créé semblable à moi, moi ta Mère Divine, la Source de toute vie, source créatrice, j’ai à la fois l’aspect Père et Mère, on me nomme Dieu, le Sans Nom, le Soleil Central Père-Mère, le nom n’est pas important car Je suis la Source de toutes les Sources Divines, je suis TOUT et je suis dans toutes mes créations. Tu es une de mes créations la plus réussie et la plus parfaite en TOUT. Le lien qui m’unit à chacun de mes enfants divins ne peut être coupé ou résilié par quoi ce soit, vous êtes en quelque sorte ma chair et je suis votre chair.

À proprement parlé, tu es une fragmentation de ce que je suis, libre et souverain avec ta propre individualité, ta personnalité pour être toi aussi et identique à ce que je suis. Représente-moi comme un immense Soleil infini grand et infiniment petit, je suis partout dans la création du Plan Divin. Ce Soleil est alimenté par des essences, des flammes divines. Tu es en quelque sorte une de ces flammes Divines, avec sa propre liberté et souveraineté. Tu es aussi infiniment petit et infiniment grand, ton expérience ici dans ce véhicule humain est une fragmentation de ta Divinité, ce TOUT Divin. Dans cette forme humaine, tout ce que tu as expérimenté et vécu est contenu dans ton ADN, tout y est archivé, encodé, l’arbre de vie contenant toute ces informations. Chaque cellule de ton corps est un TOUT en soi, avec ses propres règles de fonctionnement, tes cellules sont sensibles à ton interprétation de ce que tu penses être. Tu es à la fois l’émetteur et le récepteur, tout ce qui n’est pas conforme vient troubler la paix intérieure et le fonctionnement sain de tes propres cellules. Ton propre corps contient ses propres sphères ou chakras, chacune dotée d’une supra conscience qui agit selon ta propre perception, c’est ce qui te permet d’être en contact avec ta conscience divine.

L’important est de comprendre le lien qui t’unit à ce monde et à chacun des êtres vivants qu’héberge la planète terre, Gaïa. Toute cette variété vient de moi, la source créatrice, c’est une fragmentation de moi, votre Mère Divine et en même temps elle devient l’extension de ce que je suis. Nous sommes tous unis par ce lien divin, ma relation avec ce TOUT n’est que Pur Amour car s’il en était autrement ce serait la confusion, comme celle que tu nourris depuis ta venue en ce monde. Pour commencer, chacun doit unifier ses propres pensées sur un seul modèle, l’Unité en TOUT dans l’amour absolu, puis maintenir une relation de Pur Amour avec toutes ces fragments que vous êtes, car vous faites tous partie de ce TOUT DIVIN avec les mêmes attributs.

Mon cher enfant divin, ce n’est pas en jugeant les autres et toi-même que tu retrouveras l’unité mais bien en t’acceptant comme tu es, dans cette Unité Divine baignant dans l’amour absolu. Reconnais que chacun a sa propre individualité, est libre et souverain, est un être divin qui expérimente la plus merveilleuse des aventures dans cette densité, dans ce monde composé des quatre éléments, terre, eau, air et feu, à l’image de sa propre forme humaine. Chers enfants divins en redevenant l’être divin dans sa totalité et son Unité divine avec le TOUT, vous serez en mesure de profiter du moment présent et de contempler toute cette beauté qui s’offre à vous, de ressentir tous ces aspects de votre divinité reflétés en vous. Car vous comprendrez que TOUT tourne autour de vous. C’est pareil pour moi, ta Mère Divine, TOUT tourne autour de moi et je constate mon Unité Divine avec chacun de mes enfants divins et avec tout ce qui la compose dans ses divers niveaux de conscience et ses plans d’évolutions infinis.

Cher enfant divin, prends conscience de ce que tu es, ouvre ton cœur sacré et laisse toi t’imprégner de ton essence divine, chasse toute confusion et retrouve la paix intérieure, retrouve ce grand vide, ne te laisse pas déranger par les bruits extérieurs et intérieurs, ressens ce pur bien-être, cette appartenance à ce TOUT. Maintenant, remplis cet espace de Pur Amour, cet espace infiniment petit et infiniment grand, vois en ce lieu toutes les fragmentations réunies, le résultat de la défragmentation et tu obtiens ce TOUT, cette Unité divine dans sa TOTALITÉ. Tu es sacré comme ce TOUT DIVIN. TOUT est relié pour l’éternité. Moi, ta Mère Divine ai fait de chacun de vous des êtres multidimensionnels, vous êtes des créateurs, TOUT est évolution et participe à l’expansion de ce TOUT.

Permettez à votre véhicule terrien de prendre un nouveau chemin qui lui procurera une toute autre perception de ce monde. En se réappropriant votre droit divin, votre ADN change et s’adapte pour vous élever à une autre fréquence, le saut quantique sera attribuable à ce que vous désirerez comme changement majeur de votre interprétation. Vous façonnez individuellement et collectivement votre élévation.

Ce qu’il faut comprendre mes chers enfants divins, c'est que chacun se prépare à prendre un nouveau départ, une nouvelle fréquence qui unira ceux et celles qui s’harmoniseront et auront choisi cette position, car dans ma maison, moi votre Mère Divine, chacun aura une place déterminée selon ses aptitudes et les acquis obtenus, il se verra attribuer un nouvel emplacement pour continuer son propre cheminement. Vous êtes des Dieux, la seule limite est celle que chacun s’impose. Retrouvez et renouez avec votre Totalité Divine, comprenez que cette expérience dans ce monde vous a permis d’apprendre de la dualité. Constatons que tout est lumière. Les peurs, les doutes, les jugements, les différences vous font voir l’ombre, tous ces états confus qui l’alimentaient vous voilant le vrai visage de ta divinité et de ton unité divine avec ce TOUT. Maintenant, vous êtes en mesure de retrouver cette Unité Divine, les peurs et les doutes n’ont plus leur place ainsi que les jugements n’ont plus de raison d’être. Vous voyez que maintenant tout se lie, chaque morceau forme ce Plan Divin et tout ce qui les tient en place est cette relation de Pur Amour car ce TOUT constitue la partie TOTALE de ce qui est et sera toujours pour l’éternité.

Cher enfant divin, tu as le choix d’alimenter la noirceur, de vivre cet inconfort ou d’alimenter la lumière par le Pur Amour, de retrouver ta Totalité Divine en ouvrant ton cœur sacré, en permettant à tes émotions et sentiments reflétés ce lien d’appartenance qui te lie à TOUT dans l’amour absolu, peu importe ce qui se présentera dans ta propre réalité, tu auras saisi qu’en dépit de cette ombre, il y a au dessus une fréquence qui n’est que lumière, tu comprends que tes frères et sœurs sont aussi en apprentissage. Toi, par cette décision, tu as arrêté d’alimenter la noirceur, présentement et maintenant, ton seul but est d’alimenter la lumière par tes propres pensées qui auront un impact divin sur toi-même et sur autrui. Ainsi tu retrouveras ton unité divine en toi, ton univers intérieur sera UN, unifié dans l’amour absolu, car ton identification sera TOTALE, l’extérieur ne viendra plus te déranger avec ces illusions, tu verras que tout est lumière, ce monde existe parce qu’il s’est voilé de sa divinité. Ta vision actuelle te permet de voir ce qui se passe vraiment et le pourquoi de cette noirceur. Le temps est venu de passer au prochain cycle, la noirceur sera révolue, seule la lumière sera Omniprésente pour ceux et celles qui auront choisi cette nouvelle fréquence.

TOUT te revient, prend maintenant ta place, ce TOUT sera à ton image, TOUT est lumière, tu recevras l’aspect de ta propre lumière, tu es libre de choisir. Je sais que peu importe ce que tu décideras, je serai toujours là, car tu fais partie de mon TOUT, et je tiens à toi, mon cher enfant Divin, pour que tu te retrouves dans la TOTALITÉ de ton TOUT, pour nous retrouver dans l’Unité Divine de ma TOTALITÉ. Demande et je t’enverrai l’Esprit-Saint en aide, car il t’enseignera par son langage de lumière, comment retrouver le chemin de ta divinité. Je suis toujours en toi, ma présence te suivra pour l’éternité, je suis ta Mère Divine et je ferai TOUT pour que tu retrouves ta totalité divine, je t’aime éternellement de mon Pur Amour. Je suis toujours à tes cotés, tu ne vois pas toujours ce que je fais pour toi, mais j’utilise tous les moyens possibles de te ramener vers le chemin de ta propre divinité, vers l’éveil qui te permettra de te sentir dans ta Totalité Divine, de prendre conscience de tout ton potentiel Divin et de partager ta connaissance et ta vérité qui te vient de moi, ta Mère Divine.


Présentement mon énergie féminine de pur Amour se déverse sur chacun de vous, pour vous sortir de cette impasse, pour vous permettre d’ajuster votre fréquence sur la nouvelle fréquence afin que chacun émette cette nouvelle vibration de Pur Amour à l’unisson. Car chacun retrouvera intégralement sa totalité Divine, tous unis dans l’amour absolu en contemplant cette multitude d’expressions de vie qui se dévoilera pour vous montrer une nouvelle image de vous-mêmes, exempte d’ombre. Seule la lumière sera Omniprésente et de nouvelles couleurs feront leurs apparitions, augmentant la gamme des couleurs existantes.

Je vous ai partagé, ce que j’ai reçu, cette Pure Énergie de Notre Mère Divine

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur cœur sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en notre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui vous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Récitons en guise de mantra la venue de notre Mère Divine, ainsi que sa douce présence divine en nous.

M'OM, je sens son Pur Amour, M'Om, je sens sa Pure Présence, l’Avé Mãrrya est notre Mère Divine, OM a retrouvé sa M'OM, Je Suis, Nous s'Om, M'Om la totalité divine en l’Avé Mãrrya dans cet Océan d'amour absolu infini et éternel.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Je Suis, Nous s’Om, M'Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination.


Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & Source Divine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.