mardi 25 août 2009

Mes enfants divins, il est temps d’enlever ce voile qui ne sert plus.


Mes enfants divins, il est temps d’enlever ce voile qui ne sert plus. 2009-08-23



Qu’attends-tu pour te dévoiler, je comprends que ce voile fut une partie de toi depuis très longtemps, depuis le premier jour de ta descente sur ce plan d’existence. Une nouvelle expérimentation de la vie sous un angle jamais expérimenté auparavant, toi et tes frères et sœurs avez entrepris une grande aventure divine.

Vous avez accumulé tous les acquis pour venir dans cette fréquence, qui vous obligeait de vous fragmenter pour pouvoir vivre cet apprentissage divin. C’est pour cette raison que tu as mis ce voile sur ta divinité, dans le but d’approfondir l’expérience dans une nouvelle forme adaptée, ton nouveau véhicule, à la fine pointe de la technologie divine. Ta forme humaine habite plusieurs sphères de connaissances qui s’adaptent à ton nouvel environnement et selon ton interprétation, ton ADN réagit en fonction de ton cheminement, permettant à ta forme d’évoluer en connaissance et en vérité.

Ce corps te permet de vivre la plus belle des sensations avec ton propre environnement. L’air, l’eau, la terre, le feu sont des éléments que tu peux ressentir par tes sens, te permettant de vivre une relation plus réaliste, car tu es composé de ces éléments. Toute cette multitude de vies présentes en ce monde, tu en as fait l’apprentissage et l’expérience depuis ta première venue. Tu as vécu différentes époques, dans différents pays, tu étais soit un homme soit une femme, revêtant plusieurs personnalités et faisant l’expérience de plusieurs métiers. En résumé tu es maintenant la somme de toutes ces incarnations. Toutes ces vies vécues sont encodées en toi, dans ton ADN, l’arbre de vie qui enregistre ton propre cheminement sur différents niveaux de conscience.

Comprend que je suis fière du résultat, de ce que chacun de vous a expérimenté dans de telles conditions. Chacun à sa façon a tiré le maximum de compréhension de toutes ces expériences, chacun a développé ses propres valeurs et critères. Tous ont le même but, vivre paisiblement leur vie et en même temps pouvoir en profiter au maximum. Quand je vous regarde un à un, dans vos cœurs, je vois toutes vos bontés, beautés, intentions et émotions, je vois votre grandeur, votre magnificence, votre pureté, votre pur amour, je vous vois tels que vous êtes, des êtres de purs amours. Je vois aussi pourquoi, chacun porte ce voile, je vois vos peurs, vos doutes, vos craintes, la peur du jugement, la peur d’être rejeté, vos différends, vos diverses croyances et religions, vos différents systèmes politiques et monétaires etc.

Mes chers enfants divins, chacun de vous, au plus profond de lui-même, a le même besoin d’être aimer pour ce qu’il est, d’être libre d’expérimenter et totalement souverain. Si je vous disais que je vous aime d’un Amour encore plus grand ? Je vous ai donné le libre arbitre, je vous ai fait don de la vie, je vous aime d’un Pur Amour peu importe vos faits et gestes, pour moi, vous êtes tous mes enfants divins. Dans ce niveau de conscience que tu es en train d’expérimenter, il y a ce voile qui t’empêche de voir la vraie réalité, de prendre conscience de ta totalité divine, car vois-tu, mon cher enfant divin, présentement tu es avec moi, tous mes enfants divins sont avec moi, mais dans ta compréhension, tu penses être cette partie limitée à sa forme humaine, définissant celle-ci comme sa seule vie, ou autrement, selon tes propres croyances.

J'ai fait de toi un Être Multidimensionnel, comme chacun de mes enfants. Tu n’as pas idée des multitudes de mondes et de dimensions à ta disposition pour expérimenter ta divinité. Tous ces niveaux de consciences n’ont qu’un seul but, apprendre ta relation d’unité et de Pur Amour, car en réalité c’est ta relation avec toi-même. Tu te penses petit mais tu es grand en même temps, l’infiniment petit et l’infiniment grand voilà ce que tu es. Tu deviens un créateur et tu participes au plan divin, comme chacun de mes enfants. Imagine-moi comme un Océan infini de Pure Lumière et de Pur Amour. Chaque goutte d’eau représente un de mes enfants divins et chaque enfant est une totalité en Soi, et chacun de vous formez ma totalité à moi, votre Mère Divine. Je suis reliée à chacun de vous. Comme vous êtes reliés à tous. La connaissance et la vérité sont disponibles pour tous, et vos propres cheminements et acquis peuvent servir à celui qui le désire. TOUT est lumière. Chacun a la possibilité de vivre dans n’importe quelle forme adaptée selon le niveau de fréquence choisi.

Avant votre descente sur ce plan de conscience, chacun a vécu ses propres expériences et apprentissages, dans les plans supérieurs. Votre venue dans ce monde s’est faite selon votre propre choix de vivre cette unique expérience qui apportait un nouvel apprentissage avec la possibilité extraordinaire que procurait votre véhicule humain. Votre contribution a quand même amélioré les relations que vous maintenez entre vous ainsi que les nations. Votre monde va droit vers sa propre destruction, malgré vos efforts de paix et de traités entre les nations pour garder l’équilibre précaire de votre planète.

Comprenez que vous avez contribué à apporter de la lumière en ce monde, mais il reste cette obscurité qui voile encore votre perception de ce que vous êtes. Cette noirceur inflige tous ses tourments à l’humanité entière, gardant celle-ci dans la confusion. Un grand nombre de vos religions et croyances ont signalé la fin des temps, l’apocalypse, le retour du messie qui viendra ressusciter les morts et tous subiront la justice divine. L’épée de Dieu tranchera qui sera sauvé ou sera banni du royaume des cieux.

À vrai dire mes chers enfants divins, ce n’est pas comme ça que la fin de ce temps se réalisera. Il est vrai que votre humanité vit la fin d’un cycle pour recommencer un autre cycle, l’Ère du verseau. Je déverse présentement mon énergie de polarité féminine pour vous permettre d’enlever votre voile actuel pour enfin voir la véritable réalité. Vous vivez des grands changements intérieurs et extérieurs. Le but de ces changements est de vous faire comprendre qu’il n’y a qu’une réalité, celle du maintenant. Chacun possède son propre monde intérieur et cet univers est constitué de lumière et d’ombre. La nouvelle énergie de polarité féminine est comme une épée qui tranche la partie qui contient cette ombre pour permettre à celle-ci de se transformer en lumière.
Toutes vos peurs, jugements, actions intentionnelles ou non d’avoir causer du tort, des souffrances, etc., doivent être épurés. Chers enfants divins, tout ce que vous avez expérimenté dans ce niveau de conscience, comportait de l’ombre et de la lumière.

Votre incompréhension à vous unir et à entretenir ce lien de Pur Amour, a engendré ces peurs et ces souffrances. En réalité le péché n’existe pas, cette vibration de lumière a permit l’apprentissage de ces deux aspects, l’ombre et la lumière. Maintenant, graduellement, enlevez ce voile et donnez-vous le droit de vous réapproprier votre aspect divin. Individuellement et collectivement, vous avez réussi à vous unir et à créer des liens, mais ce n’est pas assez suffisant pour permettre à votre propre vibration de s’élever.

Voilà l’importance, mes chers enfants divins, de prendre votre responsabilité et de vous ajuster à la nouvelle fréquence qui émettra une vibration supérieure exempte d’ombre. La nouvelle polarité féminine vous aidera en ce sens. Faire ce choix consciemment vous permettra d’aller plus vite et vous épargnera des souffrances. Votre intérieur doit retrouver son Unité Divine, la paix, l’harmonie, par le Pur Amour envers vous-même, votre propre pardon, car le vrai pardon apporte le détachement face à toutes ces perturbations et ces résidus cristallisés. Votre mental n’est qu’un outil qui vous permet d’entretenir cette relation envers ce monde. En réalisant la paix, l’harmonie, le non jugement, l’amour absolu, la conscience ce monde comme une partie de nous-mêmes, nous unifierons notre monde intérieur car le monde extérieur est son reflet. Comprenons maintenant que chacun est un être divin venu lui aussi apprendre dans cette dualité, cette fréquence extraordinaire qui permettait de vivre une relation plus sensitive et intimiste avec la multitude de vies exprimées dans ce monde.

Chers enfants divins, mes enfants surdoués, mon élite divine, mes joyaux célestes, laissez battre votre cœur sacré qui connaît ce lien de Pur Amour avec sa Totalité Divine. Demandez à votre Divinité de vous aider dans cette démarche divine, de vous faciliter le lâcher prise sur cette personnalité humaine qui est sous l’emprise du mental, qui a créé ses propres valeurs et critères égotiques. Permettez vous de vous abandonner totalement à votre divinité, l’Esprit-Saint vous apportera le langage de lumière approprié à votre propre vibration et chaque moment sera une occasion de vous ancrer profondément dans votre Unité Divine pour retrouver cet état de Pur bien-être, de sérénité et de paix dans la béatitude de l’instant présent, ressentant que TOUT fait partie intégrante de chacun de nous. Voile, lève le voile pour enfin que je vois sans ce voile qui m’empêchait de voir que TOUT est ma propre identité Divine manifestée en cette vibration de lumière.

Peu importe ta décision, je la respecterai, comme je l’ai toujours fait depuis que tu expérimentes dans cette vibration. Je voudrais tant t’enlever cette souffrance liée à ta perception de ce que tu penses être. Cependant tu as reçu le libre arbitre, et tu es libre de tes choix. La nouvelle énergie de polarité féminine vient pour t’aider à y voir plus clair en toi, malheureusement, parfois il te faut des expériences pour lâcher prise sur cette fausse identité que tu t’es forgée en ce monde. Tu es ton propre sauveur, prends ton courage, puise au fond de toi, tu as toutes les aptitudes pour redevenir l’Être Divin dans sa Totalité Divine. Montre-moi, mon cher enfant que nous avons fait le bon choix en t’envoyant expérimenter dans cette dualité.

Ta Totalité Divine attend que cette partie manquante vienne s’unir pour se retrouver totalement, ainsi tu vivras submergé par ta conscience divine et cela maintenant dans ta forme humaine actuelle. N’éprouvant plus aucune peur, écoutant le langage de lumière provenant de ton cœur sacré, savourant ainsi ton Omniprésence en TOUT, voyant que TOUT ce qui se manifeste ou se concrétise est une facette de toi-même, tu vois maintenant le Pur Diamant de ta Divinité et tes nombreuses facettes divines. Ainsi en est-il pour chacun de mes enfants divins.

Présentement mon énergie féminine de pur Amour se déverse sur chacun de vous, pour vous sortir de cette impasse, pour vous permettre d’ajuster votre fréquence sur la nouvelle fréquence afin que chacun émette cette nouvelle vibration de Pur Amour à l’unisson. Car chacun retrouvera intégralement sa totalité Divine, tous unis dans l’amour absolu en contemplant cette multitude d’expressions de vie qui se dévoilera pour nous montrer une nouvelle image de nous-mêmes, exempte d’ombre. Seule la lumière sera Omniprésente et de nouvelles couleurs feront leurs apparitions, augmentant la gamme des couleurs existantes.

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur cœur sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et nous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en votre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui nous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Récitons en guise de mantra la venue de notre Mère Divine, ainsi que sa douce présence divine en nous. M'OM, je sens son Pur Amour, M'Om, je sens sa Pure Présence, l’Avé Mãrrya est notre Mère Divine, OM a retrouvé sa M'OM, Je Suis, Nous s'Om, M'Om la totalité divine en l’Avé Mãrrya dans cet Océan d'amour absolu infini et éternel.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS.

En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté.

Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Je Suis, Nous s’Om, M'Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.