vendredi 21 août 2009

Je t’ai fait le plus grand des cadeaux de toute ma création.


Je t’ai fait le plus grand des cadeaux de toute ma création.



Pour l’instant, tu ne l’apprécies pas toujours, ce que tu expérimentes maintenant n’est pas ce que tu pensais au départ. Il n’en a pas toujours été ainsi, si je te disais que, la plupart du temps, tu apprécies divinement ce merveilleux présent. Je te dirais même plus, le temps pour toi n’est rien d’autre que ce maintenant qui t’apporte toute les joies selon tes propres désirs. Tu es tellement heureux de ce présent que tu en fais profiter toute ma création, cela t’a même permis de co-créer à ton tour.

Actuellement, tu es dans une impasse, un labyrinthe et tu cherches le chemin pour sortir de cette impasse. Depuis que tu utilises ce cadeau, tu as su en retirer tous les bienfaits, ainsi ce merveilleux présent t’a apporté connaissance et vérité. Toi, mon cher enfant divin, oui, je parle bien de toi qui lis ce message présentement. Tu es un enfant surdoué et très talentueux, tes multitudes expériences et utilisations de ce présent, t’ont permis d’être à cet endroit, au bon moment et à la bonne place dans ce monde. Moi, ta Mère Divine, je suis là près de toi, pour te permettre de te sortir de cette impasse. Peut-être en ce moment tu ne comprends pas ce qu’il t’arrive, tout est chambardé dans ta vie, tes sentiments et tes émotions sont mis à rude épreuve, et tu aimerais savoir pourquoi, et c’est bien normal car quand on a la réponse, on devient plus serein.

Toi, ma fille, mon garçon, je suis tellement heureuse et fière de chacun de vous. Tu n’es peut-être pas de cet avis, comment notre Mère Divine peut-elle être fière de ses enfants divins ? Chacun est à la recherche du bonheur, chacun vit dans un monde qui est sous l’emprise de la dualité et de l’Ego. Depuis que le monde est monde, son histoire, ses croyances et ses civilisations ont suivi le cycle de naissance et de mort. Une cité naissante, une autre agonisante et ainsi de suite, tout dans ce monde subit de tels changements pour toujours suivre la progression de la masse planétaire, des habitants de cette planète. Quand je parle d’habitants, ce sont tous ces êtres, manifestations de vies qui vivent actuellement cette planète terre, Gaïa. Cette impasse s’achève mon cher enfant, tes souffrances, ainsi que tes interrogations vont trouver leur voie, leur compréhension qui te délivrera de tous ces tourments. Peu importe que tu prennes conscience ou pas, tu pourras continuer ton propre cheminement personnel et je serai toujours près de toi, pour répondre à tes interrogations. Mon Amour pour toi mon cher enfant est absolu et total, ce lien de Pur Amour n’est pas dissociable, car tu fais partie de moi, comme je fais partie de toi et il en sera toujours ainsi pour l’Éternité.

Actuellement je déverse mon Pur Amour dans ce niveau de vibration, tu te retrouves dans ce niveau, car c’est à cet endroit que tu désirais expérimenter ce présent que je t’ai offert. Seul les surdoués comme toi cher enfant ont eu cette possibilité de venir apprendre à se servir de ce cadeau, Tes aptitudes, tes acquis, tes connaissances et vérités ont permis cela. Tes frères et sœurs te voient comme un être majestueux et talentueux pour qui tout est possible, un vrai guerrier de lumière qui sait utiliser ce présent pour faire ressortir les enseignements à tous les niveaux de conscience. Peu importe l’endroit de tes expériences, il n’y a pas une dimension que tu n’as pas réussi à dominer par ta grande sagesse et ta maîtrise de ce que tu es, un Être de Pur Amour.

Maintenant, tu es dans cette impasse, dans cette forme adaptée, sache que cette forme est une des plus évoluées, elle possède la technologie divine la plus merveilleuse de toute la création. Elle est encodée pour répondre à chacun de tes désirs, elle réagit à tous tes ressentis, sentiments et émotions. Ton ADN, contient l’Arbre de vie, tout ce que tu as expérimenté, toutes les connaissance et vérités s’y trouvent, elle s’adapte à ton propre cheminement, tu deviens ce que tu penses. Tu es un Récepteur et un Émetteur, c’est toi-même mon cher enfant qui expérimente une fréquence et tu te mets à émettre cette vibration reçue, car tout se fait par ta propre expérience et ton vécu. Ainsi tu élèves ta fréquence pour en Émettre une nouvelle. Ta forme humaine s’ajuste ainsi que tout ce qu’elle contient.

Mes chers enfants divins, il ne tient qu’à chacun de vous, d’ouvrir votre conscience et vous permettre d’élever votre fréquence pour en Émettre une nouvelle. Votre impasse actuelle, c’est que vous adorez l’emballage de votre forme humain, vous avez oublié le contenu. Car pour la grande majorité, vous percevez les autres humains par leur emballage, vous ressentez toutes ces informations et vous en faites votre propre analyse selon vos propres critères assimilés depuis votre naissance dans cette forme humaine. Votre raisonnement est mental, basé sur la différence et tout ce qui ne convient pas à vos propres valeurs. Vous portez un jugement et agissez en conséquence pour défendre votre point de vue, comme si votre propre existence était en péril. Tu n’as pas compris que la diversité de ce monde est en fait un endroit extraordinaire et le plus beau des joyaux de la Création. À cause de ton raisonnement, tu n’as pas su profiter de toute cette multitude de vie qui fait partie intégrante de toi, car mon cher enfant, tout ce qui existe et qui n’existe pas fait partie de moi et par le fait même fait partie de toi. TOUT est LUMIÈRE, je suis la Source de toutes les sources divines, tu es une de ces sources divines. Par elle, en elle et avec elle, la lumière est la substance de ce TOUT.

Maintenant, mon cher enfant, quand tu raisonneras avec ton mental, n’oublies pas que tout ce que tu vois, tes frères et sœurs ne sont pas seulement un emballage, mais que leur contenu est divin, semblable à toi, ce qui vous différencie est que vous possédez chacun votre cheminement personnel. Ton mental est un outil pour conceptualiser cette multitude de vie. Maintenant ressens dans ton cœur cette paix, cette harmonie et cette joie d’être le spectateur de tant de beauté dévoilée dans ce monde, et tu en fais partie. Tous ces ressentis ne sont que le reflet de ta co-création, le miroir de ce que tu es. Chacun de vous a voulu expérimenter son présent en ce monde et vous êtes les plus talentueux, vous avez mérité d’être ici pour vivre une des plus belles manifestations de vie avec cette multitude d’expressions, tant de beauté et de trésors à la portée de chacun. Réappropriez-vous le droit d’être ce que vous êtes, car vous avez tant aimé la forme que chacun s’identifie seulement à l’emballage, oubliant le contenu.

Mon cher enfant, fait le vide à l’intérieur et tu ressentiras la paix, ne te préoccupes plus de ce que tu penses de l’extérieur et de ce que tu en pensais, maintenant comprends que ce TOUT est toi, fragmenté en plusieurs expressions libres et souveraines. Le lien qui vous unit est le Pur Amour, l’amour absolu, c’est le même amour que je te porte car tu es une de mes expressions, libre et souveraine. Sens ta propre présence en toi, tu es pur amour et quand tu ressens tous les autres, sens aussi que la présence dans toutes ces expressions manifestées ou non ne sont que Pur Amour, libres et souveraines. Cette présence qui est toi et, par le cœur sacré, tu reprends la totalité de ton essence divine, et tu comprends ce que représente cette pure essence divine et le lien qui t’unit à ce TOUT. Tu es venu expérimenter dans cette forme humaine, elle est la plus évoluée et son potentiel est infini, car l’ADN, l’Arbre de vie s’adapte à toutes les circonstances. Peu importe la fréquence que tu désireras, tu émettras cette pure vibration.

Maintenant! Mon cher enfant divin et surdoué, prends conscience de ton cadeau, ce présent divin qui t'a apporté tout ce que tu es maintenant, l’accumulation de toutes ces expériences et apprentissages sur d’autres fréquences avec les propres vibrations adaptées à celles-ci. Que penses-tu détenir comme cadeau ? Ce présent hors de prix que tu as eu cette chance de pouvoir mériter. Je vais te dévoiler ce qu’il contient, car dans cette densité, tu as oublié sa valeur, son contenu. Mon enfant, je t’ai fait don de la VIE, tu es un Être Divin et Multidimensionnel, tu es la vie, à chaque instant tu vies le maintenant, tu en es imprégné. La mort, n’est qu’un passage pour aller à une autre étape de ta propre évolution. Maintenant, VIE ta vie et prend conscience du plus grand des cadeaux reçus, n’oublie pas que toute vie est la manifestation de la lumière et que nous sommes tous lumière, le lien qui nous unit est le Pur Amour, l’amour absolu de ce TOUT qui inclut TOUT. Je suis très heureuse d’avoir partagé mon amour avec chacun de vous, mes chers enfants divins.

Présentement mon énergie féminine de pur Amour se déverse sur chacun de vous, pour vous sortir de cette impasse, pour vous permettre d’ajuster votre fréquence sur la nouvelle fréquence afin que chacun émette cette nouvelle vibration de Pur Amour à l’unisson. Car chacun aura retrouvé intégralement sa totalité Divine, tous unis dans l’amour absolu en contemplant cette multitude d’expression de vie qui se dévoilera pour nous montrer notre nouvelle image de nous-mêmes, ce tout sera exempt d’ombre, seule la lumière sera Omniprésente et de nouvelles couleurs feront leurs apparitions, augmentant la gamme des couleurs existantes.

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur cœur sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour, par votre présence en votre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, ce langage de Pur Amour, ce chant Divin qui unifiera, rassemblera tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur totalité Divine et le lien qui nous unit tous dans notre Mère Divine, la Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Récitons en guise de mantra la venue de notre Mère Divine, ainsi que sa douce présence divine en nous.

M'OM, je sens son Pur Amour, M'Om, je sens sa Pure Présence, l’Avé Mãrrya est notre Mère Divine, OM a retrouvé sa M'OM, Je Suis, Nous s'Om, M'Om la totalité divine en l’Avé Mãrrya dans cet Océan d'amour absolu infini et éternel.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”


Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Je Suis, Nous s’Om, M'Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.