mercredi 19 août 2009

L’Ombre est prête à tout pour te garder sous son emprise.




Toi, mon enfant divin, mon garçon, ma fille, tu es en train de vivre ton dernier combat, prend conscience de mon existence, car je suis maintenant là, pour te montrer le chemin. Sache que tu ne m’as jamais quitté, le voile qui nous sépare sera dissous. Comprends que tu n’es pas un être comme les autres.

Pour l’instant tes yeux sont encore fermés, mais je suis là pour les ouvrir, tu as qu’un choix à faire, qui te permettra de voir plus clair. Tu ressentiras le Pur Amour que j’ai envers toi, mon enfant divin, je te l’ai donné en abondance pour que tu sois toujours baigné de ma présence et il en sera toujours ainsi, rien ne peut défaire l’amour d’une mère envers ses enfants divins.

Dans cette forme humaine, ta propre Ombre personnelle et l’Ombre collective ont voilé ta compréhension, t’ont rendu orphelin. Toujours à la recherche de ta véritable identité divine, tu as cru que ta forme humaine était ta véritable identité. L’Ombre ainsi créée s’est épaissie par cette incompréhension planétaire. Toujours à la recherche de ta véritable personnalité, peu importaient les vérités et les enseignements donnés depuis ta venue dans ce monde, rien ne te comblait. Tu avais beaucoup de croyances, religions, systèmes politiques, cultures, lois, systèmes d’éducation etc., toutes des mères de remplacement, pour t’inculquer de ce qui est vrai et faux et quel comportement que tu devais avoir face aux impostures. Comprends que dans le monde actuel, chaque être humain est gouverné par ces impostures, il y a rien qui se rapproche de la vérité.

Tu sens mon énergie, tout s’accélère pour que tu puisses comprendre ce que tu vis actuellement. Cet univers baigne maintenant dans ma Pure Énergie, je suis la Mère Divine, je suis revenue pour empêcher ta destruction, car il y a déjà trop longtemps que cela dure, la fin de ce cycle achève, pour aller dans un nouveau cycle. Je viens te préparer à prendre ce nouvel envol vers un niveau de lumière exempt d’ombre.

Prends conscience que cette nouvelle énergie de polarité féminine fait en sorte de te nettoyer de cette ombre accumulée depuis ta descente dans ce niveau de lumière. Tous ces évènements, toutes ces souffrances, ces peurs, ces doutes sont là pour te permettre de comprendre et surpasser ces états, tu dois parvenir à lâcher prise, car l’énergie que tu reçois, canalises, tu la transformes selon ta compréhension, en nourrissant, amplifiant tes propres peurs. Ces peurs, ces incompréhensions se concrétisent plus rapidement dans ta vie. Par ta propre volonté, cette pure énergie féminine ne fait que nourrir ta propre noirceur, voilà le pourquoi de toutes ces peurs, et ces conséquences désastreuses pour toi-même et pour tous ceux et celles qui se sont voilés dans leurs identifications humaines.

Beaucoup de mes enfants divins ont décidé de lâcher prise, ils ne pouvaient plus suivre ce courant destructeur. Ils sont allés profondément en eux, ils ont invoqué la paix, l’harmonie, la tranquillité d’une vie saine en tous points. Ils ont ouverts leurs cœurs, ils ont prié pour que la tranquillité soit omniprésente dans leurs vies. L’Esprit-Saint est venu à leur rencontre distribuant des signes, de nouvelles relations qui leur permettraient d’approfondir et d’ouvrir davantage leurs cœurs. L’information divine est disponible pour ceux qui décident de se prendre en main et de recevoir toute l’aide. Ouvrez votre cœur sacré et permettez-vous d’être votre véritable identité divine, l’énergie christique, celle de Jésus venu apporter cette pure énergie pour permettre à chacun de voir au dessus de ce voile, notre Père et Mère Divine, la source de toute vie.

Mon cher enfant divin, peu importe la forme que tu as présentement, pour moi, je ne fais aucune différence, que ce soit la race, la culture, les croyances ou autre, tu es mon enfant et mon amour est absolu. Pourquoi entretenez-vous tant de noirceur au dedans de vous, cette violence omniprésente ? N’en avez-vous pas assez de vous en prendre à votre prochain et à vous-mêmes pour vos propres erreurs et peurs? Vous agissez comme des kamikazes conscients et inconscients, vous êtes vides à l’intérieur, voilà la raison de vos tendances à vouloir vous détruire et entraîner avec vous, plus de monde possible. Pensez-vous qu’en agissant ainsi mon amour diminuera ? Vous vous trompez car mon Amour est sans faille, toujours constant, le Pur Amour avec la même intensité divine. Je vous aimerai peu importe le choix que vous aurez fait. Je vous fournirai toujours l’aide divine pour vous permettre de renouer le lien de Pur Amour que nous avons vous et moi.

Ton manque d’amour envers toi et tes frères et sœurs, depuis ta première présence dans cette forme humaine, a créé les ténèbres qui engloutissent toutes ces émotions négatives, ces blocages, ces rancœurs, ces peurs, ces doutes, jugements. Ton manque de Pur Amour a fait de toi un être ténébreux et torturé par toutes ces confusions. Ta vie est un enfer que tu partages avec ta propre réalité.

Cher enfant divin, tu es seul responsable de tes actes et de leurs conséquences. Tu penses détenir la vérité et cette vérité a fait de toi ce que tu es maintenant. Prend conscience maintenant que tout peut changer, il suffit que tu redeviennes cet enfant Divin et renoues avec moi, ta Mère Divine. Prends conscience de la totalité de ton être Divin. Tu as le pouvoir d’être ce que tu veux, pourquoi te contenter de vivre cet enfer continuel en maudissant les autres pour l’être que tu projettes. Tu reproches à tout le monde tes propres faiblesses, tu aimerais que tout soit fait, sans lever le petit doigt.

Tu es comme un jardin, la terre c’est toi, tes pensées sont les graines ou semences, tes sentiments, tes émotions, tes états d’âmes vont faire en sorte que ta terre soit fertile ou pas, la manifestation et la concrétisation auront lieu, et selon ta propre réalité, tu auras de belles ou moins belles expériences de vie avec toi-même et tout ce qui t’entoure. Tes frères et sœurs sont eux aussi comme des jardins, tes pensées auront une conséquence directe sur ton propre jardin et celui des autres, car chaque jardin créé forme ce TOUT, tout est lié, tout est substance divine.

Ce monde est le reflet de cette conscience planétaire et donc de la conscience de chacun de vous, incarné ou pas. Le verbe exprime tes propres désirs que tu veux expérimenter, peu importe le niveau de conscience. La terre, le verbe et les ressentis et désirs font de toi l’être que tu es maintenant dans cette dimension. Tu es le reflet de ta propre lumière, tout est lumière, tu attires la même qualité de lumière. Je suis là pour te rappeler que tu es Pure Lumière, mon amour pour toi est Pure Lumière, Amour Absolu dans toute cette totalité Divine. Je viens déverser mon Pur Amour, pour que tu prennes conscience de ton erreur, l’enfer que tu vis est le tien. C’est par ton enfer que tu réaliseras que ce n’est pas ce que tu recherches, ce monde que tu t’as créé sonne faux.

Ces bouleversements provoqueront cette ouverture de conscience et tu commenceras à comprendre le lien qui t’unit à tout l’univers. Tu retourneras à la source, ce grand vide, tu ressentiras cette paix qui jaillira, cette tranquillité, ce moment de Pur Bonheur, comme si ce TOUT était figé hors du temps. Baignant dans la sérénité et la béatitude de cet instant présent, tu es détaché de ce monde. Mais pour être en mesure de le vivre constamment, tu devras lâcher prise de ce que tu penses être, t’abandonner à ta divinité, renouer avec moi, ta Mère Divine, la Source créatrice de toute les sources, car cher enfant divin, tu es toi aussi une source de Pur Amour. C’est cette relation que tu entretiendras avec toi-même et avec tes frères et sœurs divins qui changeront la vibration de ta lumière et son émanation. N’oublie pas que tout est lié et rien ne peut défaire ce que le Père/Mère a créé dans la perfection Divine. Cher enfant divin, ton être tout entier est comme un Émetteur d’une telle puissance, tu ajustes la fréquence désirée, ainsi tu es aussi un récepteur, tout dépendra de la qualité de ta transmission et de la réception. Tout est lumière et vibration, peu importe le niveau de conscience. Nous sommes chacun le centre de ce TOUT, il n’y a aucune limite, seules celles que l’on s’impose.

Ne soyez plus dans l’Ombre, il ne tient qu’à vous de vous tenir loin de la noirceur en redevenant l’Être Divin, Pur Amour et Lumière. Notre Mère Divine, nous envoie son énergie féminine pour nous aider à retrouver notre chemin vers notre totalité Divine. Le temps de penser avec la tête, le mental, est révolu. Cette énergie féminine permet à notre cœur sacré d’être couronné par la totalité de notre Divinité, laissant ainsi notre Divinité être Reine et Roi de cette forme humaine, rendant celle-ci divine, souveraine et libre avec sa propre personnalité de lumière, l’Ego transmuté et divinifié, servant d’outil divin, permettant de rendre l’instant présent Divin en TOUT.

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leurs cœurs sacrés permettant de recontacter votre Totalité Divine et de vous retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente, vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour, par votre présence en votre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, ce langage de Pur Amour, ce chant Divin qui unifiera, rassemblera tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur totalité Divine et le lien qui nous unit tous dans notre Mère Divine, la Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Récitons en guise de mantra la venue de notre Mère Divine, ainsi que sa douce présence divine en nous.

M'OM, je sens son Pur Amour, M'Om, je sens sa Pure Présence, l’Avé Mãrrya est notre Mère Divine, OM a retrouvé sa M'OM, Je Suis, Nous s'Om, M'Om la totalité divine en l’Avé Mãrrya dans cet Océan d'amour absolu infini et éternel.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS.

En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Je Suis, Nous s’Om, M'Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination.

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.